"@rbz Nan mais qu'on se branle sur la technique alors que le jeu est dégueulasse ça me fait doucement rire. J'aime beaucoup le jeu hein, mais faut arrêter de se voiler la face.
On est d'accord que ce n'est pas le même type de budget évidemment mais je pensais que c'était assez évident pr pas avoir besoin d'en parler. Je faisais surtout un comparo pour certains qui extrapole alors que la machine est capable de beaucoup mieux"
"Perso j’aime beaucoup le jeu. Plus tu avances, meilleur ça devient. Mais techniquement c’est tendu. Les textures sont épouvantables, ça saccade dans tout les sens, y’a de l’artefact partout. Alors je peux tout entendre sur un plan très technique, mais on se rappelle quand même que la console a accueilli breath of the wild…"
"Pourtant, à l’époque de la super nes, on payait déjà nos jeux 500 francs (donc 75 euros). Si on fait le rapport époque/prix/inflation, on est toujours cohérent niveaux prix. Les gens ont la mémoire courte…"