Playstation 3
C'est en tout cas ce qu'on pourrait croire à la vue de ce screenshot pour le moins énigmatique tiré du DLC solo The Last of Us: Left Behind.
Étant donné qu'on y a eu droit au moins deux fois avec The Last of Us (une pancarte qui indiquait une date avec le nombre d'habitant d'une ville et le poster d'un soi-disant futur projet imaginaire de la part de Naughty Dog, tout ça caché dans le décors, mais on attend encore ce à quoi correspondent ces semblant d'easter egg ''teaser''), il n'est encore une fois pas sur que cela représente quelque chose.
Cela se pourrait qu'il s'agisse d'un simple élément du décor un peu trompeur mais surtout présent pour optimiser l'immersion.
À vous de juger!

Screenshot tiré de mp1st.com
publié le 16/02/2014 à 17:04 par
anakaris
Là-bas t'as Santa Monica donc, Naughty Dog, Insomniac Games (Ratchet & Clank), SONY Online Entertainment (tout les MMO de SONY), Ready at Dawn (The Order 1886), Sanzaru (Sly 4), t'as la maison mère de EA, la maison mère de Blizzard, la maison mère d'Activision... bref la Californie c'est une planète à elle seule
De là à y voir un rapport quelconque avec un jeu vidéo
Tu va me dire comment je sais tout ça, ben c'est simple, je l'ai lu dans un magazine sur le cinéma quelque part vers 2005, sachant que cette base (ou du moins l'entré de cette base qui est un tunnel routier s’enfonçant dans la montagne) est un des lieux de tournage de la série Stargate SG-1
Non sérieusement, je crains malheureusement que ce soit une très grosse coïncidence. Si ils avaient voulu faire un clin d’œil à l'espace, ils aurait plutôt mis Houston (Texas) ou Cap Canaveral (Floride) plutôt que "Colorado"
ou bien il font un clin d'oeil à stargate tout simplement lol. Tout est possible.
Un peu moins cher par contre, éventuellement, parce que bon, intéressant, jolie, tout ça, mais 15€ quand même
Au fait, lundi soir (ce soir donc vu qu'il est minuit passé), article spécial sur SONY Waypoint vers le soir (genre 21-22h je sais pas trop) pour récapituler les activités du groupe, informer nos suiveurs de nos prévisions et de nos souhaits pour l'avenir du groupe, et les informer des changement qui ont eu lieux ou qui vont avoir lieux, j'espère t'y voir, touts les contributeurs du groupe doivent lire l'article, prend ça un peu comme une note de service, un debriefing, un bilan quoi
Passe une bonne journée mon jeune ami
D'ailleurs j'ai oublié d'aller dans ton burau l'autre jour..
Merci, à toi aussi. Hâte d'être ce soir alors.