C'est lors d'une interview avec Noisypixel que Toshihiro Kondo, le président de Falcom, a glissé quelques petites infos.
- Un remake est en cours de développement et sera annoncé cette année (YS 5 ?).
- Le nouveau "Tokyo Xanadu" est développé par une jeune équipe.
- Toshihiro Kondo aimerait que le prochain YS soit plus mature que les précédents.
- Falcom aimerait faire un nouveau Spin-off pour la saga "The Legend of Heroes" comme cela a été fait avec "The Legend of Nayuta - Boundless Trails"
- Le développement de "The Legend of Heroes Kai no Kiseki -Farewell O Zemuria-" est aux alentours de 75/80%
- "Popful Mail" (version PC-8801) sortira sur Switch dans deux jours et qu'il sera traduit en anglais.
On rappelle que YS X Nordics sortira le 25 Octobre et que The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak vient de sortir.
Dans l'interview il n'a pas été dit qu'il y avait un remake en préparation mais qu'un titre sur lequel ils travaillent "pourrait" être considéré comme un remake.
Je sais pas si cela implique quelques choses (plus qu'un remake ?) mais ça ma fait tiquer cette utilisation du conditionnel. (ou alors on a juste un traduction foireuse du jap vers l'anglais)
il avait dit ça pareill avec le précedent et pourtant on etait encore dans une certaine niaiserie et dans le cliché total
J'ai bien apprecié lacrimisa of dana a lepoque mais franchement j'en suis pas autant fan que certain je les ferais a petits prix ou quand j'aurais un creux dans mon planning de gaming
Le rendu PS2 c’est surtout pour les versions Switch, notamment Ys X qui est moins beau sur ce support que la version PS4 de Ys VIII.
Sur PlayStation aucun souci, c’est plus joli que des jeux hors AAA PS3. Tu veux nous faire croire que ça c’est de la PS2 ?
https://i.postimg.cc/6QdBtsRv/IMG-7831.webp
Le 9 je l'ai trouvé decevant en tout point surtout les cassures de rythme avec adol "demon" et le clone a passer de l'un a l'autre
Quand on fini le 8, on veut connaitre la suite direct de l'aventure. Pas se retrouver à nouveau dans un truc totalement différent. Même si au final le 9 était pas mal passé les premières heures.
Ce que j'aimais dans le 8 c'est que les compagnons restent avec nous. Il n'y a pas que le personnage joué qui apparait à l'ecran
Pour le reste, Ys VIII le surclasse, oui clairement.
Regarde NIS, eux ils font vraiment des jeux avec un rendu PS2 aujourd’hui.