C’est sur le site officiel du groupe que l’on a pu apprendre la nouvelle hier. On a droit à la même rengaine que lors de toutes les annonces de restructuration, c’est-à-dire que l’industrie va mal, personne n’est épargné, moins de croissance...On a déjà entendu le discours mille fois au point où il ne devient plus audible.
Ce sont 15% des effectifs qui sont licenciés chez Sumo Group, ce qui équivaut à plus de
250 personnes (le chiffre n’est pas confirmé) si l’on se fie aux récents recensements sur le nombre d’employés (1 790). Les antennes touchées sont celles du Canada, du Royaume-Uni, de la Pologne, de la République Tchèque et de l’Inde.
Sumo Group est à la tête de plusieurs studios dont Sumo Digital, à qui l’on doit le dernier Sackboy: A Big Adventure, mais aussi Secret Mode, le studio qui s’apprête à éditer Still Wakes the Deep (du studio The Chinese Room).
ActuGaming
negan me parle pas toi, on sait que t'en as rien à branler des employés et des humains en règle général.
Beaucoup plus vendeur
L'article n'est pas repris entièrement, mais encore faut-il être de bonne foi pour le reconnaitre, de plus il y a le lien de l'article original et surtout me reprocher de reprendre un article qui parle de jeux vidéo, sur un site de jeux vidéo, moi pourtant j'y vois une cohérence.
Maintenant, je suis l'un des rares à parler des licenciements sur Gamekyo et quand je votes, je votes dans le sens des "exploités", donc ta remarque est déplacé.
Je peux te dire que quand je vois le nombre de fois ou je fais découvrir des jeux indés par exemple (je reprends ce que me disent des personnes qui vont sur le groupe "L'univers de l'indé" et me disent "merci de la découverte"), je leur permet d'exister bien plus que de laisser ses jeux passer sous le radar.
Mais a la vitesse des licenciements, on est pas prêt de voir de nouveau jeux déboulé....
La meilleure génération pour moi, c'est l'agence PS2/GameCube/Xbox.
Les studios repoussé les limites des consoles, on avait des New IP, on a eu de pu...de bon jeux....
Il va y avoir quoi qui va nous venir a l'esprit quand dans 20 ans on reparlera de cette génération ?
Il y a eu aucun jeux qui a marqué notre esprit, a l'heure actuel.
Mais vu comment c'est parti....va falloir vraiment penser que gta6 résumera la génération actuel.
Et encore pas sûr qu'il sorte celui là. Au vu du parc de cette génération
Cette mentalité de fonctionnaires bordel... vous etes coincés en quelle année ?