profile
guiguif
182
Likes
articles : 6535
visites since opening : 11485737
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/24/2022 at 11:00 PM by guiguif
    comments (78)
    birmou posted the 11/24/2022 at 11:02 PM
    Tu enchaîne les déceptions ces derniers temps toi
    guiguif posted the 11/24/2022 at 11:04 PM
    birmou j'avoue que mon top 5 va faire un peu la gueule cette année
    ravyxxs posted the 11/24/2022 at 11:04 PM
    Guiguif qui va ouvrir son propre Gamekult,magnifique !!

    birmou L'exigence peut avoir du bon parfois.
    axlenz posted the 11/24/2022 at 11:31 PM
    Je l’ai commencé il y a pas longtemps. Trop occupé pour terminer. J’ai juste lancer le début. Je dois vraiment mais vraiment être un prolétaire au niveau des exigences côté graphismes. Je suis sûrement le seul à avoir trouvé ça jolie . Pas beau inh mais juste jolie quoi si ce n’est quelques décors en arrière-plans que je qualifierai de vraiment moche. Mais globalement j’ai trouvé ça jolie. Pour le gameplay je ne peux pas encore jugé je l’ai à peine commencé. J’ai dû faire environ 1 heure ou 2 de jeu
    losz posted the 11/24/2022 at 11:55 PM
    Pareil un peu déçu, le jeu reste très bon je trouve mais Viola gâche tout, les niveaux bourrés de petits secrets aussi, au final je crois qu'il vaut mieux rush le jeu et sauter tous les à côtés pour avoir un meilleur rythme. Les niveaux de Jeanne perso je trouve ça complètement à chier...
    akiru posted the 11/24/2022 at 11:59 PM
    Alors les combats de Kaiju c'est pas du tout du shi fu mi. Tu peux réagir a tout par reflexe. Il n'y a rien a piffer.

    Pour le défaut des niveaux plus grands qui cassent le rythme, oui totalement d'accord, mais UNIQUEMENT en première partie. Après une fois que tu as tout, le jeu tu déroule comme les anciens Bayonetta.

    Mais tous les defauts que tu cite existe pour la première partie oui.
    ravyxxs posted the 11/24/2022 at 11:59 PM
    C'est quoi le soucis avec Viola ? Je ferais pas le jeu donc je m'en fou lol. losz guiguif
    akiru posted the 11/25/2022 at 12:03 AM
    ravyxxs Que le perso pue la merde (hoho) Non j'exagère mais c'est une Bayonetta avec 100 fois moins de possibilités ... donc bof.
    losz posted the 11/25/2022 at 12:08 AM
    ravyxxs Bah perso je déteste sont chara design, pareil pour sa personnalité, et en combat j'ai du mal avec son système de contre, je la trouve plus lourde à manier où alors je sais pas jouer, et sont invocation Chouchou ressemble juste à rien.

    En gros je trouve que c'est un personnage de mauvais goût, j'espère que pour le 4 ils vont la relooker quoi
    wickette posted the 11/25/2022 at 12:23 AM
    je croyais c'était ragnarok ta déception non ^^, va falloir choisir ton DOTY deception of the year une bonne fois pour toute hein.

    https://www.gamekyo.com/blog_article466955.html
    ootaniisensei posted the 11/25/2022 at 12:25 AM
    Idem ma déception de l’année, les Boss sont pas ouf, le jeu est hideux, les nouveaux ennemis sont tellement claqué qu’il suffit de tomber sur un fight avec les anges ou démon pour qu’ils crèvent l’écran. Le concept de Multiverse pue la merde. Les autres Boyonetta sont peu inspiré en plus d’être des clichés… c’est d’une lourdeur… mention spéciale pour le train qui doit être un hommage a DMC2. Bref
    mercure7 posted the 11/25/2022 at 12:49 AM
    Comme Xeno 2 / Xeno 3 : à faire en version remake, plus tard, quand Nintendo sortira une console de salon.
    guiguif posted the 11/25/2022 at 01:17 AM
    wickette je croyais c'était ragnarok ta déception non ^^

    J'ai mis un ptit "²" a la fin de l'article
    Après j'aurais du mal a les départager, les deux m'ont déçu au meme point.

    ootaniisensei mention spéciale pour le train qui doit être un hommage a DMC2
    lol par contre ya un vrai hommage au premier DMC
    flom posted the 11/25/2022 at 05:03 AM
    C est ma déception de l année également. Le jeu n'est pas mauvais mais maladroit. Le caractère design est vraiment foiré, meme bayonetta est foiré. Non seulement je n aime que peu sa nouvelle plastique mais en plus je ne reconnais pas trop son caractère. Le gameplay reste bon dans les phases Bayo mais tout le reste est a jetter. jeanne, Viola et les autres a coté. Le rendu graphique final est bien en dessous de Bayo 1 et 2 surement du abdes choix de monde trop vaste ou d animation trop nombreuses.
    popomolos posted the 11/25/2022 at 06:18 AM
    ravyxxs « guiguif va ouvrir son propre gamekult » grave
    marchand2sable posted the 11/25/2022 at 06:47 AM
    Ça donne encore plus envie de le faire, je suis trop curieux, après les baffes du 1 & du 2, c'est ultra intrigant.
    innelan posted the 11/25/2022 at 07:02 AM
    C'est marrant car je lui trouve des défauts à ce jeu et pourtant j'ai adoré. Un peu comme le poulet frite du dimanche, c'est pas de la gastronomie mais quel plaisir j'ai pris. Généreux à souhait ce jeu !
    J'étais craintif avant d'acheter le jeu, ça a du jouer sur mon sentiment.
    ducknsexe posted the 11/25/2022 at 07:32 AM
    Merci grâce à ton analyse je surkiffe encore plus le jeu
    narukamisan posted the 11/25/2022 at 07:44 AM
    Les gens on espéré que les gars applique les idées utilisé sur nier, sur bayonetta, cela a étais fais mais finalement cela a trop peu d'intérêt pour ce jeux, après le carac design je vais pas m'en plaindre c'est toujours WTF.
    foxstep posted the 11/25/2022 at 08:05 AM
    Safe de dire que c'est de loin le moins bon des Bayonetta. C'est un peu le "DMC4" de la franchise. (Voir pire tbh)
    nakata posted the 11/25/2022 at 08:11 AM
    pareil même si je ne l'ai pas terminé loin de là je n'arrive pas à rester scotcher comme certains gros AAA de Sony ou Nintendo (ou Bayo 1 et 2) arrivent à le faire.
    Le monde ouvert casse le rythme et les combats manquent d'ennemis j'ai l’impression. Ca reste un très bon jeu mais différent et moins plaisant que ses prédécesseurs je trouve.
    arrrghl posted the 11/25/2022 at 08:28 AM
    Pas encore fini mais pour l'instant c'est une bonne expérience malgré quelques irritants , les passages avec Jeanne j'aurai preferé que ce soit jouable à la croix directionnelle, et le gameplay de Viola basé sur la garde au bon timing est plus frustrant , niveau design ça me choque pas et je trouve que c'est la meilleur bayo.
    Les niveaux ouvert perso c'est ce que j'adore, j'aime Explorer les zones et ça permet de souffler entre deux combats !
    Et coté technique j'ai rien à reprocher, je trouve le jeu bien joli pour le support
    Après je joue par petite session, je fais un chapitre par session de jeu... Je prend mon temps
    burningcrimson posted the 11/25/2022 at 08:31 AM
    Du coup mieux vaut faire le 1 et le 2 après le 3 ? J'ai jamais touché à la franchise
    drybowser posted the 11/25/2022 at 08:31 AM
    Merci beaucoup pour ce retour constructif . J hésitais a me lancer dedans mais j avais justement peur que les niveaux plus grands cassent le rythme effréné des précédents opus ça semble être le cas donc, les autres inconvénients que tu note je peux faire abstraction mais pas celui là
    e3ologue posted the 11/25/2022 at 08:49 AM
    Je suis plutot mitigé, pour l'avoir fait 2 fois et avoir refais les 2 premiers, ce 3ème opus est complètement différent. Le soucis c'est que le jeu se cherche constamment, et donc on passe de tout à son opposé. J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre jusqu'à la toute fin (les hommages m'ont ému).

    Après je ne suis pas d'accord pour le caradesign, hormis quelques une des bayonetta (comme la beta 1 et 4) je trouve que le reste des perso est très stylé. Au niveau des ennemis c'est vrai que c'est moins impactant surtout ceux de base, même si la majorité des occidentaux ne verront aucune référence au Bouddhisme, Shintoisme et autre folklore asiatique, c'est surtout la palette de couleur qui les dessert .
    Pour les décors c'est plus compliqué, avec du très inspiré, du marrant, du banal, du fouillis et du redondant.
    Je ne comprend pas trop la fixette sur Viola, serte son design aurait pu être mieux, mais ça va. Niveau personnalité je l'ai trouvé sympa, mais en terme de gameplay ça se veut plus "dur", mais en faite c'est surtout plus chiant.

    flom "Le jeu n'est pas mauvais mais maladroit"
    très bien trouvé

    drybowser en réalité il n'y a pas de rythme, faut presque le voir comme un jeu d'aventure plus que d'action en terme de déroulé. Les fulgurances sont peu nombreuse, c'est pas le cœur du jeu.

    burningcrimson le 2 c'est le meilleur, même si c'est le seul des 3 à ne proposer ni exploration, plateforme ou énigme.
    cladstrife59 posted the 11/25/2022 at 08:51 AM
    drybowser ça reste au feeling, pour ma part je kiff le jeu. Viola a effectivement pas le meilleur gameplay mais celui de Bayonetta est juste excellent.
    frionel posted the 11/25/2022 at 08:54 AM
    foxstep Je crois que c'est dmc 2 qui est le moins bon
    akiru posted the 11/25/2022 at 09:53 AM
    frionel oui c'est DMC 2 haha
    foxstep posted the 11/25/2022 at 10:10 AM
    frionel Oui évidement mais justement je trouve pas que bayo 3 c'est de niveau de DMC2 quand même (faut pas abusé), pour ça que je le qualifie de DMC4 plutot.
    akiru posted the 11/25/2022 at 10:40 AM
    foxstep la ou je suis pas d'accord c'est que la ou DMC 4 fait fu surplace, Bayo 3 innove avec son système d"invocation. Mais je sais bien que tu dis pas ca de manière précise je comprends ton idée.
    yukilin posted the 11/25/2022 at 10:44 AM
    Je n'ai pas retouché à la franchise depuis le Premier. Je pense en rester là.
    foxstep posted the 11/25/2022 at 10:45 AM
    akiru Je le compare à DMC4 dans la mesure ou ça en fait trop par ci par la nouveaux persos jouable ect et avec une DA globalement random, du coup ça perds le focus et ce qui fait la licence de base.
    akiru posted the 11/25/2022 at 10:53 AM
    foxstep oui c'est vrai que le coup de Viola faiy tres dmc 4
    sandman posted the 11/25/2022 at 12:08 PM
    e3ologue J'ai fini le jeu en 10h, là j'en suis à 26h tellement y'a de contenu annexe. Niveau chara design, les gens restent focus sur viola parce que c'est un perso jouable, mais jeanne et les autres bayo ont un design bien pire, c'est la foire aux clichés et au mauvais gout, mais on s'y fait.
    Le design de bayo 3 est le meilleur, même si j'aime bien les cheveux courts du 2, mais le 1 bof bof.

    Niveau rythme je comprends pas, quand tu suis l'histoire, ca va trop vite tout le temps, y'a aucune pause, perso j'ai trouvé ca trop condensé, parce que je m'attardais pas sur les enigmes qui me gonflent perso. Donc quand tu perds pas ton temps à te balader, c'est le jeu le plus intense des 3 j'ai trouvé.

    Par contre les phases annexes imposés en mode transformation araignée ou chauve souris, c'est pas très fun, souvent injouable, mais ca dure pas lgt, mais ca propose trop de gameplay pour que tout soit réussi, je dirait même qu'à part le gameplay combat de base, tout le reste est plutot moyen. Même le mode 2D avec jeanne m'a l'air completement broken à force de les faire. Mais ca a le mérite de proposer autre chose, quitte à perdre quelques points pour la diversité.
    akiru posted the 11/25/2022 at 01:33 PM
    sandman Voila c'est exactement ca pour le rythme
    burningcrimson posted the 11/25/2022 at 01:52 PM
    E3ologue dacc ben je prendrais la compile 1+2
    rbz posted the 11/25/2022 at 02:43 PM
    Ah bah ... Je suis plutôt d'accord.
    Perso je l'ai drop pour l'excellent frontiers et je n'ai plus trop envie d'y revenir.

    Pourtant il a des énorme qualité et une générosité et renouveau sympa mais ...

    Le jeu essaye tellement de trop faire qu'il en degoute
    rbz posted the 11/25/2022 at 02:46 PM
    Franchement j'aime pas trop ce que fait PG depuis astral chain.
    Ça s'éparpille trop et le rythme est souvent pas bon
    marcelpatulacci posted the 11/25/2022 at 02:46 PM
    Aux dires de beaucoup ça confirme de plus en plus que ce 3eme opus est "juste" un BTA parmi d'autres et qu'il n'a pas l'aura du 1 et 2.
    akiru posted the 11/25/2022 at 02:50 PM
    marcelpatulacci Eh bien ils disent de la merde. Surtout que le 2 est le moins bon des Bayonetta (mais le plus apprécié chez ceux qui vont le faire qu'une fois pour la forme)
    akiru posted the 11/25/2022 at 02:52 PM
    marcelpatulacci C'est pas parce que la majorité le dit qu'ils ont raison. Bayonetta 3 est bien mieux equilibré que le 2, bien plus novateur que le 2 (les invocations c'est une dinguerie mais UNIQUEMENT si on se penche bien dessus, ce que personne sur gamekyo fera par exemple), bien plus de prise de risque que le 2.

    Le 2, le gameplay est moins bon, pas très bien équilibré, beaucoup moins de possibilités, des bugs .
    guiguif posted the 11/25/2022 at 03:06 PM
    akiru Je pense que toi étant très fan de BTA tu vois surtout la partie mécaniques de combat quand d'autres comme moi voit l'ensemble du produit. Il n'y a rien a redire sur le gameplay, mais sur le reste c'est quand meme bien plus compliqué.

    rbz Tu t’étais arrêté ou ?
    marcelpatulacci posted the 11/25/2022 at 03:15 PM
    akiru pareil, j'ai préférer le 1, y'a beaucoup plus de Q mais sinon l'aura du 2 vient surtout du fait que c'était une exclu WiiU mais cette fois avec Bayonnaise 3 ça prend pas. Même si il est bon (pas encore joué mais honnêtement il me botte moins), le jeu est en retard sur beaucoup de chose sans compter les mastodontes a coté comme Elden Ring Ou GOW5.
    rbz posted the 11/25/2022 at 03:23 PM
    guiguif pas trop loin.je venais de finir l'arc du désert. Après j'ai apprecié y jouer mais bon je suis pas si fan de bayonetta au final et j'ai eu le même sentiments qu'avec astral chain que je trouve aussi bouef.
    Faut juste que PG aille a l'essentiel.
    akiru posted the 11/25/2022 at 03:31 PM
    guiguif Oui bien sûr. Mais le truc c'est que le spectaculaire du jeu passe aussi énormément par la maîtrise de son gameplay tellement il y a des trucs complètement dingue à faire avec les invocs. Perso mon premier véritable "ouaw effect" c'était pendant ma deuxième partie sur quelques possibilités trouvées avec Goomorrah. Tellement visuellement, les combats sont juste dingue quand on fait certains trucs. Vraiment les invocations niveau folie des combats c'est une dinguerie que j'ai pas vu depuis des années dans le genre BTA.

    Mais encore une fois beaucoup passeront à côté surtout que, lors de la première partie tu débloque quasiment rien en terme de possibilités.
    rockin posted the 11/25/2022 at 03:55 PM
    Moi il est passé mon préféré de la série ! 60h dessus, c'est carrément devenu mon BTA 3D préféré !
    Tellement de possibilités de choses a débloquer ! Le jeu est complètement fou !
    tripy73 posted the 11/25/2022 at 04:52 PM
    rockin je vois que je suis pas le seul, la nouvelle orientation plus aventure /zone ouverte qu'action/couloir me plait beaucoup et encore plus l'évolution du système de combat avec les invocations et les fusions avec les armes.

    Après on sens que c'est le genre de jeu sur lequel ils ont encore besoin de progresser, c'est principalement pour ça qu'ils avaient abandonné Scalebound, mais il y a clairement de bonnes bases pour créer un 4ème opus plus abouti sur certains points.

    Après pour ce qui est du chara design, des environnements et de l'histoire, ça reste très subjectif donc difficile de trancher sur ces sujets là. Perso j'ai hâte de connaître la suite, parce qu'il y a pas mal de zones d'ombre, même si certaines sont éclaircie dans les descriptions des persos.

    J'en profite pour te demander si tu as trouvé toutes les figurines et paquets de carte ? Il m'en manque encore 4 ou 5 pour finir le guide à 100% et c'est difficile de l'atteindre tellement les autres soluces que je trouve sont incomplètes. Bref, si jamais tu les as tous trouver, j'aimerais savoir si tu as obtenu quelque chose ? Idem pour le mode chasseurs de démons et les autres niveaux de difficultés, si tu les as terminé, je suis pas contre de savoir si on obtient une récompense ?
    tab posted the 11/25/2022 at 04:56 PM
    Le problème c’est le peu d’avancée « technique » si le 1 était top à l’époque, le 2 passait mais là ca devient dur… De plus certains niveaux trop ouverts : on passe notre temps à rechercher les combats pour compléter les versets. C’est parfois longs, tout ça pour augmenter artificiellement la durée de vie… Apres ca reste du bayonetta et son coté kitch, perso j’adore toujours autant
    tripy73 posted the 11/25/2022 at 05:05 PM
    tab je pense pas que ce soit pour rallonger artificiellement la durée de vie, je pense surtout qu'ils avaient des grandes zones (liées au combat d'invocation qui prennent de la place) et ils ont décidés de mettre des collectibles pour donner de l'intérêt à fouiller.

    Je me rappelle quand Zelda BOTW est sortie, beaucoup de personnes disaient qu'ils appréciaient le fait que l'exploration soit récompensée, par des éléments à récolter ou des choses cachées. Je pense que c'est un peu la même philosophie pour ce Bayo 3, car par moment tu te dis "est-il possible de monter là dessus" ou "tient si j'allais voir là-bas" et quand tu arrives tu trouves un objet caché.

    Par contre quand tu dis que les versets sont chiant à trouver, je pense que tu te rappelles pas des deux opus précédents, parce que dans ceux-là ils étaient beaucoup plus chiant à tous trouver. Entre ceux qui apparaissent après avoir détruit un objet comme une poubelle par exemple et ceux qui te demandent de revenir au tout début de la zone pour le trouver en faisant attention de pas trop avancer, ils sont beaucoup plus facile à louper que dans le 3.
    rockin posted the 11/25/2022 at 06:34 PM
    tripy73 j'ai terminé le jeu en difficile la première fois, puis une seconde fois en normal, j'ai débloqué tout les défis , battu Rodin, et les 3 gros défis sorcière , ouvert le livre avec les serrures, le défi du triangle vert au milieu de la carte. Tout ça c'est fait, mais non il me manque aussi des figurines et paquets de cartes ! Il me manque même un CD
    tripy73 posted the 11/25/2022 at 06:37 PM
    rockin merci pour cette longue description de ce que tu as fait, j'en suis à peut prêt au même niveau, mais j'ai pas terminer le mode survie, juste fait les 10 première vagues (c'est ça que tu appelles les gros défis sorcière ?).

    Pour le combat contre Rodin, tu te rappelles comment tu l'as débloqué ? Je pense pas l'avoir pour l'instant, alors que j'ai terminé la majorité des choses à faire comme toi.
    rockin posted the 11/25/2022 at 06:39 PM
    tripy73 tab oui sur le 1 et 2 c'était plus chiant les versets car il fallait parfois revenir sur ces pas pour qu'un verset apparaisse alors qu'il y avait rien juste avant, c'était chiant, tu pouvais en rater tellement comme ça.La c'est terminé, ils sont sur le chemin tu as pas besoin de revenir sur tes pas !
    rockin posted the 11/25/2022 at 06:42 PM
    tripy73 Rodin il faut acheter le ticket au magasin ! 999999 et après tu peux l'affronter.... Bon courage j'ai passé 4 heures dessus !
    Et les défis sorcière c'est 3 défis différents ou sa enchaine les combats , et le dernier est aussi dur que Rodin !

    Parcontre Rodin t'offre les armes Ultimes du jeu et son invocation
    tripy73 posted the 11/25/2022 at 06:52 PM
    rockin pour les versets en fouillant, je n'en ai loupé qu'un seul, celui qui était caché dans un mur du temple égyptien où il faut détruire une statue pour y entrer.

    Merci pour la précision sur le ticket, il faudrait que je vérifie, je l'ai peut être débloqué. De toute façon le combat de Rodin c'est le plus dur dans chaque Bayonetta, donc ça m'étonnes pas que tu en ai chier pendant 4 heures, bien joué d'ailleurs. Après si c'est comme dans Bayo 1 et 2, tu as des cheats code pour débloquer la récompense de ce combat, mais pour l'instant j'ai pas vu d'info là-dessus pour le 3.
    akiru posted the 11/25/2022 at 07:20 PM
    tripy73 rockin

    Enfin des gens qui dosent !!!
    gat posted the 11/25/2022 at 07:36 PM
    goldmen33 aussi est ultra déçu mais il n’ose pas l’avouer.
    goldmen33 posted the 11/25/2022 at 07:44 PM
    gat ma saga favorite merde que s'est il passé... ils étaient tellement bien parti avec le 1er et ce second épisode venu directement du nirvana!


    licence de pédophile, violeur et enculeur de 205 GTI... au feu!
    dalbog posted the 11/26/2022 at 12:02 AM
    Une tuerie, vraiment dommage pour la partie technique du jeu.
    Seul véritable défaut.

    Je plains l'auteur quand même, après le très grand GOW, l'excellent Bayo 3.

    Imagine il prend son pied sur Sonic :rire:
    guiguif posted the 11/26/2022 at 12:44 AM
    rbz ah bah pour le coup j'ai largement préféré Astral Chain qui proposait une autre formule plus cohérente et surtout une meilleure DA

    dalbog Imagine il prend son pied sur Sonic
    Comme pratiquement tout ceux qui y jouent (on ne le rappellera jamais assez: 95% d'eval positive sur Steam, soit plus qu'Elden Ring )
    temporell posted the 11/26/2022 at 01:21 AM
    d'accord avec toi, j'ai vu des vidéo du jeu non merci, je veux jouer à un BTA pas un jeu où je tire des bulles ou appuyer sur des touches en rythme
    suzukube posted the 11/26/2022 at 01:22 AM
    temporell Elles sont trop bien les bulles, après tu peux donner un pichenette au robot ahahahahah vous n'avez pas d'humour.
    dalbog posted the 11/26/2022 at 03:10 AM
    guiguif

    Les avis sur Steam c'est pour l'optimisation, très peu sur la qualité.

    Il s'est fait défoncer par toute la critique c'est que ce n'est pas un grand jeu c'est sûr.
    tit64 posted the 11/26/2022 at 05:52 AM
    Trop de cinématiques dans le 1er, heureusement que le 2 et le 3 soit sorti ailleurs
    zekk posted the 11/26/2022 at 08:32 AM
    guiguif je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à t'attaquer sur Sonic...




    Alors qu'ils peuvent me faire sur valkyrie
    fruity posted the 11/26/2022 at 08:38 AM
    Je me suis dis la même chose avec xenoblade3.
    C'est répétitif, tu tues des monstres, tu montes de level, tu tues des plus gros monstres, tu montes de level, etc.... Avec une histoire en fond certes sympathique, mais qui parle beaucoup.
    guiguif posted the 11/26/2022 at 09:51 AM
    dalbog J'imagine donc que c'est pour ça que Sonic Lost World et Sonic Forces sont mal notés sur Steam et pas Frontiers, "l'optimisation"
    Nan la Presse s'est merdé, encore une fois, c'est des choses qui arrivent.

    zekk J'avoue (si seulement ils savaient que je me suis plus amusé sur Valkyrie que sur Bayo3... oups )
    zekk posted the 11/26/2022 at 10:11 AM
    guiguif en fait Sonic Frontier c'est le nouveau Nier mal noté par la presse devenu culte par les joueurs ^^
    guiguif posted the 11/26/2022 at 10:25 AM
    zekk c'est 100% ça
    sonilka posted the 11/26/2022 at 10:30 AM
    - Les niveaux avec Jeanne sympathiques

    J'ai trouvé ca sympa aussi. Ca permet de couper entre 2 phases d'exploration/action. Par contre j'essaye de comprendre la logique de PG avec Jeanne pour les missions post game. Pourquoi elle n'est jouable que dans quelques missions annexes et pas dans toutes les missions du solo ? Ca n'a pas de sens d'autant plus qu'on pouvait l'incarner dans les précédents.
    hyoga57 posted the 11/26/2022 at 11:45 AM
    zekk guiguif C'est malheureusement toujours comm ça ici. Tu critique un jeu qu'ils aiment et eux ils en font autant, un vrai cirque.

    Et je sais de quoi je parle, vu qu'on m'attaque souvent de la même manière.
    e3ologue posted the 11/26/2022 at 02:11 PM
    sandman encore une fois je ne suis pas d'accord je trouve les design très recherché et sympa, là où dans les premier c'était finalement banal et ça jouait la sécurité. Comme je l'ai dit, oui il y a des ratés, et certaines surchargés, mais final cette hétérogénéité sert le propos du multiverse.
    De base j'adore le caradesign de bayonetta dans le 2, mais je trouve que sa récréation dans le 2 lui fait perdre beaucoup en style, là où ils ont bien reussi à capter l'idée pour celle du 1.
    e3ologue posted the 11/26/2022 at 02:12 PM
    zekk à la différence que Nier apporte des thèmes et un mode de narration totalement originaux
    akiru posted the 11/26/2022 at 02:41 PM
    temporell Il est tres bon ce passage. Comme dit Suzukube vous avez aucun humour.

    On dirait des ados qui veulent toujours que tout soit dark, sombre, violent. Sérieux les darksasuke 88 là calmez vous hahaha.
    zekk posted the 11/26/2022 at 02:59 PM
    e3ologue on parlait du traitement du jeu joueur/presse

    Je vais être cash avec toi, tu me colles un peu trop au cul pour répondre des hors sujets... Si tu as un problème dit le clairement, mais l'agressivité passive en étant à côté de la discussion, ça commence à m'énerver
    e3ologue posted the 11/27/2022 at 07:49 PM
    zekk désolé, c'était pas voulu

    J'avoue que j'ai tendance à être attiré par tes coms parce qu'ils sont souvent intéressants, mesurés et constructifs, encore déso.
    zekk posted the 11/27/2022 at 08:33 PM
    e3ologue non c'est moi qui m'excuse !
    J'ai tellement l'habitude du voir des trolls et des attaques que je ne fais pas toujours les nuances ,donc désolé

    Et pour Nier tu as raison, pour certains il y a un avant Souls ou un avant BoTW moi c'est Nier qui marqué
    e3ologue posted the 11/29/2022 at 09:01 AM
    zekk T'inquiète, pas de soucis
    frionel posted the 12/06/2022 at 02:06 PM
    foxstep Oui tinkiet j'ai compris