profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
colmarien68000
0
Like
articles : 3
visites since opening : 7031
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/03/2020 at 02:56 PM by colmarien68000
    comments (93)
    negan posted the 11/03/2020 at 02:57 PM
    Très bonne chose
    lichter posted the 11/03/2020 at 02:59 PM
    Avec des settings supp au PC + la global illumination

    Et c'est du VRS le dynamique 4K, ça veut dire c'est que les textures au loins ou qu'on ne remarque pas en priorité dans notre champs visuel qui sont downscaller.

    C'est ça tous le génie du VRS.
    supasaiyajin posted the 11/03/2020 at 02:59 PM
    Toute la gen ça va être ça ?
    neptonic posted the 11/03/2020 at 03:00 PM
    XSX solo - dynamic 4K (1080p to 4K), 60fps (1728p en moyenne )
    XSX multi - 1080p, 120fps
    XSX cinématique environ 1440p, 60fps
    ouroboros4 posted the 11/03/2020 at 03:03 PM
    barberousse posted the 11/03/2020 at 03:03 PM
    Dynamique ok, mais Jusqu'à 1080p sur SX et 720p sur SS!!! Sans RT ni rien?!?
    Nan là c'est chaud quand...
    arquion posted the 11/03/2020 at 03:03 PM
    Pas de 4K native
    C'est bon Walterwhite a décidé de revendre sa Serie X avant même de l'avoir acheté

    lughost30 posted the 11/03/2020 at 03:06 PM
    Certains se feront tout petit à la suite de cette annonce, toujours est-il que le jeu était dans le haut du panier sur one x et le sera encore plus sur series X. Après oui, tout ça c'est gratuit mais on est quand même pas au niveau d'un vrai remaster. C'est un jeu que la plupart auront déjà fait, moi le premier je pense que je ne reviendrai pas dessus (hormis peut être le multi), ou quelques minutes pour voir les améliorations visuelles de mes propres yeux.
    gwadalba posted the 11/03/2020 at 03:06 PM
    C'était déjà du 4k dynamique sur Xbox one X et le jeu est magnifique, si ce choix de résolution dynamique permet une plus grande richesse graphique, ça ne me dérange pas.
    ravyxxs posted the 11/03/2020 at 03:07 PM
    negan Explique nous,et si t'es convaincant....
    jeanouillz posted the 11/03/2020 at 03:08 PM
    supasaiyajin jusqu'aux versions Pro
    Franchement la 8K sur le carton ...
    giru posted the 11/03/2020 at 03:08 PM
    Les améliorations sont vraiment mineures, à l'oeil en tout cas. Mais bon le jeu était plutôt joli sur One X, donc il sera toujours joli sur XSX. Ce qui m'avait perturbé à l'époque c'est l'absence de physique sur les plantes, les perso passent au travers comme s'il n'y avait rien devant eux
    lightning posted the 11/03/2020 at 03:08 PM
    Le monstre mis à genoux part un jeu old gen sans RT eh ben

    Non blague à part on appelle ça le retour à la réalité (partie 2)
    negan posted the 11/03/2020 at 03:09 PM
    ravyxxs tu m'etonnes
    spilner posted the 11/03/2020 at 03:09 PM
    Barberousse
    C'est une bonne chose
    dedad posted the 11/03/2020 at 03:10 PM
    Cette abrouti de Spencer qui a envoyé ses studio a la battoire.
    Regardé a quoi a conduit le 4Knatif 60fps sans concession avec 343i.
    negan posted the 11/03/2020 at 03:12 PM
    dedad
    Dedad publié le 03/11/2020 à 16:10
    Cette abrouti de Spencer qui a envoyé ses studio a la battoire

    j'ecris mal mais toi tu fistes littéralement maître Capello
    zanpa posted the 11/03/2020 at 03:13 PM
    2k 144hz c'est la vie mais bon il faut absolument aller chercher le 4k pour avoir un pete d'AA en moins et se coller à l’écran pour voir la difference
    misterpixel posted the 11/03/2020 at 03:13 PM
    Ça donne tellement envie de rire, limite e'vie de tag Astaranx. :')

    Les discours vont changer subitement bien que de mon côté je dis depuis un moment que les débats autour de la 4k "native" ne veut rien dire aujourd'hui au vu des tech qu' il y a derrière pour la simuler au mieux comme le démontre cette version.


    M'enfin ça reste marrant.
    barberousse posted the 11/03/2020 at 03:14 PM
    spilner "pas beaucoup de jeux en natif sur cette console"
    ravyxxs posted the 11/03/2020 at 03:16 PM
    jeanouillz 8K c'est pour certains jeux indés,et donc que la console est tout simplement capable d'aller jusque là,étonnant que personne ne tilt,même pas toi sérieux ??

    Comment le marketing peut vous avoir pour si peu...
    logan12678258 posted the 11/03/2020 at 03:17 PM
    Elle va étre marrante cette gen avec Les Pro qui ne vivent que pour le 4k 60 fps mon avis qu'il vont pas souvent en voir la couleurs
    lightning posted the 11/03/2020 at 03:17 PM
    vers0 posted the 11/03/2020 at 03:17 PM
    Perso ça ira très bien en dynamique comme ça ma future ps5 et série x seront bonne copine , pas de jalouse
    dedad posted the 11/03/2020 at 03:23 PM
    Cet abrouti de Spencer qui a envoyé ses studio a l'abattoir
    negan ça te va mieux comme ça.
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 03:25 PM
    misterpixel
    Perso rien à faire 4K ou 4K native mais force est de constater que pendant un moment de nombreuses personnes, au sujet de la ps5, faisaient comme si la 4K60 était un acquis et maintenant ces mêmes personnes n'y accordent plus aucun intérêt?
    negan posted the 11/03/2020 at 03:26 PM
    dedad encore des fautes
    spilner posted the 11/03/2020 at 03:28 PM
    Lightning
    C'est que le début, et ça ne serait pas bien grave si certains n'avaient pas littéralement casser les roustons pendant des mois avec leurs monster sans concessions (qui au final est une console comme toutes les autres) en cassant la PS5 de partout avec du FUD jamais vu sur toute l'année 2020, pour finalement avoir un matos similaire qui à lui aussi les mêmes limitations.
    Après Halo au tour de Gears, les 2 plus grosses licence maison de MS à ne pas être en natif, et c'est pas la faute des tiers mais maintenant le 4K Dynamique ça va etre une bonne chose subitement

    Barberousse
    Ya du dossier à la pèle j'avoue
    birmou posted the 11/03/2020 at 03:28 PM
    La Série S qui descend à 720p bordel quelle putain d'arnaque cette console.
    dedad posted the 11/03/2020 at 03:32 PM
    negan peut pas mieux faire la désolé.
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 03:33 PM
    spilner
    On peut très bien prendre les choses à l'envers et dire que pas mal de gens parlaient de la ps5 en attendant du 4K natif 60 fps et qu'au final ce n'est pas validé pour tous les jeux et maintenant ces mêmes personnes trouvent que ce n'est pas si important si c'est en dynamique. Sûrement les mêmes qui trouvaient grave le 900p à l'époque face au 1080.
    Perso osef mais bon faut être objectif et pas faire comme si ça venait que "d'un camp".
    dedad posted the 11/03/2020 at 03:33 PM
    negan ah oui peut être l'accent sur le à.
    jenicris posted the 11/03/2020 at 03:34 PM
    birmou sur un jeu de la gen actuelle en plus. Et on veut nous faire croire qu'elle tiendra la next gen sans peine, entièrement.
    lightning posted the 11/03/2020 at 03:35 PM
    spilner exactement j'ai toujours dit que la 4k native prends beaucoup trop de ressource.

    faire du dynamique c'est un très bon choix ça veut dire que d'autre paramètre ont été priorisé. M'enfin faire du dynamique "c'est pas flatteur"
    kira93 posted the 11/03/2020 at 03:35 PM
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 03:36 PM
    jenicris
    La série s c'est pour les gens qui s'en tapent un peu de la résolution et d'avoir les meilleurs graphismes sur console. 300 euros + un GP et rien d'autre.
    shambala93 posted the 11/03/2020 at 03:38 PM
    Raison de plus pour passer sur pc .
    genjitakiya posted the 11/03/2020 at 03:39 PM
    romgamer6859 et maintenant ces mêmes personnes n'y accordent plus aucun intérêt? Mdr ça s'appelle de l'hypocrisie tout simplement

    Perso osef mais bon faut être objectif et pas faire comme si ça venait que "d'un camp" +1
    jenicris posted the 11/03/2020 at 03:42 PM
    romgamer6859 même niveau réso elle va surement grandement galérer sur de futurs open world notamment. Je pense même plus que la One Fat sur cette gen.
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 03:42 PM
    genjitakiya
    Mais oui kiffons nos jeux et peu importe leurs résolutions Après je suis d'accord sur le fait qu'un jeu en 4k native bouffe énormément de ressources et que mettre une résolution dynamique peut parfois permettre d'allouer ces ressources à une autre utilisation jugée "plus utile".
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 03:44 PM
    jenicris
    Ben dans ce cas elle sert à rien non sérieux je viens de me rappeler que le xcloud arrivera sur console alors au final la série s a moins d'intérêt compte tenu de cela. Imagine qu'on ait une meilleure résolution en streaming xcloud qu'en natif sur série s, outch.
    edgar posted the 11/03/2020 at 03:45 PM
    barberousse Cette humiliation bordel !
    jenicris posted the 11/03/2020 at 03:45 PM
    romgamer6859 je suis presque certains que dans le futur que les jeux tourneront mieux sur Xcloud que sur XSS.

    Cette XSS est une erreur en mon sens. Ils devraient seulement se focaliser sur la XSX et Xcloud.
    misterpixel posted the 11/03/2020 at 03:47 PM
    romgamer6859 Au sujet de la PS5 ? Tu es sûr ?
    maxx posted the 11/03/2020 at 03:50 PM
    Putain mais arrêter quoi c'est une maladie. A quoi bon faire cet article aussi merdique en contenu? Il y a des choses très intéressante dans la vidéo de DF que seulement 4k dynamique. Là c'est vraiment juste pour répondre à l'article du dessous. Et demain, un autre viendra dire la même chose d'un autre jeu sur PS5. Franchement c'est fatiguant.
    Sinon la vidéo parle de la latence réduite et du feeling manette en main qui est vraiment bon. Un truc que j'espère les gens pourront apprécier plus que cette résolution dynamique.
    spilner posted the 11/03/2020 at 04:02 PM
    Romgamer6859
    On doit pas vivre dans le même monde la ^^'
    Ou alors tu fermes simplement les yeux sur ce que tu veux bien.

    Birmou
    Incompréhensible qu'ils n'aient pas gardé la X à la place, en plus elle aurait été encore moins chère vu le prix auquel on la trouve déjà depuis un moment.

    Lightning
    On à la chance d'avoir des techniques d'uspcale hyper efficaces (et qui le seront encore plus sur la gen à venir) mais certains Fanboys ne jurent que sur le natif totalement inutile pour juger de la qualité technique d'un jeu, ou les dénigrer...

    Surtout que le gain de ressources gagné grâce aux reso dynamique va permettre d'améliorer plein d'autres chose à coté et rendre le jeu encore plus beau qu'il ne le serait en natif (je préféré largement un meilleur LOD/Textures/Eclairage etc...) que du natif qui bouffe de la ressource pour rien.

    La qualité d'image sera en plus quasi identique voir supérieur avec des choses comme le DLSS 2 qui auront leurs équivalent sur next gen.

    Mais oui, pas dire natif c'est pas flatteur pour certains qui y croyaient tellement
    walterwhite posted the 11/03/2020 at 04:12 PM
    arquion C’est l’archouma pour l’un, c’est l’archouma pour l’autre.

    Même tarif, c’est décevant
    x1x1x1 posted the 11/03/2020 at 04:23 PM
    walterwhite Honnêtement, on s'en branle de la 4K. C'est un plus mais je préfère vraiment que les jeux s'orientent vers d'autres choix que celui de pousser la résolution. 1440P c'est déjà bien en termes de confort visuel. Je ne suis pas prêt à sacrifier des FPS pour avoir mieux, ou alors ça sera en passant par le DLSS.

    Et ça vaut pour les deux consoles, même si perso balec de MS.
    walterwhite posted the 11/03/2020 at 04:33 PM
    onihanzo Voir que les deux consoles doivent bricoler sur la résolution pour avoir du RT bas de gamme et des choix performances/qualités ça vend pas de rêves, surtout pour un début de gen’.

    Les deux consoles sont puissantes mais j’ai l’impression que même avec du 20Tflops les développeurs ne sont pas fichus de sortir un truc qui a vraiment de la gueule qui tourne en 4k 60fps.

    Puis si la 4k n’était pas un argument ils ne mettraient pas la macaron sur les boîtes des consoles...Microsoft a même gravé 4k sur l’APU de la One X pour te dire
    suzukube posted the 11/03/2020 at 04:35 PM
    maxx j'avoue je joue en scred à No More Heroes en 900p + drop framerate 60 fps sur Switch et j'ai un plaisir coupable à apprécier cela
    jackiechan posted the 11/03/2020 at 04:35 PM
    4K60FPS comme standard disait le marketeux ...
    Je lis les commentaires et je ne comprends plus rien. Du coup pour les fans Xbox la 4K native c’est important ou pas ?
    Je pose la question parce que pour Assassin Creed, Demons souls et RE8 c’était important sur les autres blogs car la PS5 ne le faisait pas.
    J’ai l’impression que maintenant c’est devenu moins grave
    x1x1x1 posted the 11/03/2020 at 04:39 PM
    walterwhite C'est juste entièrement normal quand on connaît le milieu et les ressources que bouffe le RT. Même sur les gros PC, le seul full RT qu'on arrive à faire tourner en 1080p c'est Quake 2, rends-toi compte.

    Vous avez juste gobé le discours marketing, comme d'hab. De toute façon, à l'heure actuelle il y a bien mieux à faire avec les ressources dispos que de la résolution 4K surtout en natif. Le RT reflection pour le moment, osef, par contre le global illumination apporte un vrai plus.

    Ce que je veux perso, c'est des modèles 3d et environnements plus détaillés, comme la demo UE5 façon Quixel. Ça c'est next gen, pas du RT à deux balles appliqué sur un jeu dégueu comme Watch Dogs. C'est juste dommage qu'aucun éditeur n'est convenablement préparé cette next gen, hors Sony qui nous donne Demon's Souls, mais c'est tout.
    walterwhite posted the 11/03/2020 at 04:42 PM
    onihanzo Le RT osef perso, si c’est pour avoir des reflets partout et jouer en 1080p d’ici 2 ans, non merci.

    Je sais pas pourquoi cette feature est portée au firmament alors que c’est écrit que les consoles ne sont pas assez costaud pour tout gérer, surtout à 500 balles.
    gat posted the 11/03/2020 at 04:44 PM
    walterwhite Voir que les deux consoles doivent bricoler sur la résolution

    On disait exactement la même chose fin 2013 avec la PS4/X1.
    hangrover posted the 11/03/2020 at 04:49 PM
    Les Pro m qui critiquais la PS5 avec la 4k dynamique alors ça sera pareil sur xbox series x comme je la vais dis au tout début
    walterwhite posted the 11/03/2020 at 04:51 PM
    gat 2 ans après ça parlait de consoles mid gen
    maxx posted the 11/03/2020 at 04:51 PM
    walterwhite Peut importe le matos aujorudh'ui 4k 60fps RT c'est impossible. Rien que 4k natif 60fps c'est chaud sur les jeux visuellement poussés. Donc laissons tomber ça. Après la réso dynamique, l'upscale vont faire du bon boulot c'est certain. Pas autant que le DLSS qui est le saint grall sur PC mais dans les faits on s'en rendra très peu compte de pas avoir du natif surtout si les ressources économisées permettent d'avoir d'autres éléments visuels tirés vers le haut. Les journalistes (DF notamment) remettent clairement en question la résolution comme élément pour juger la qualité d'image. Concernant l'APU de la One X avec 4K dessus, faut retenir qu'il n'était pas noté "4K native"

    On se rappellera tous quand même que la démo de l'UE5 n'est pas en 4K. Ah, et elle n'utilisait pas le RT. Et elle était en 30FPS. Pourtant c'est l'un des trucs les plus next gen qu'on ait vu. Et si on atteint ce niveau de qualité franchement, on rigolera bien de tout ces débats en début de génération
    gat posted the 11/03/2020 at 04:53 PM
    walterwhite Et ? Je veux dire la tech évolue tout le temps. C'est fini l'époque des 32 ou 128bits où tout était figé pendant plusieurs piges. C'est partout la même chose dans beaucoup de domaines comme les TV, le son, les voitures, ect.
    walterwhite posted the 11/03/2020 at 04:57 PM
    gat T’as raison là-dessus, rien est figé, mais c’est soûlant de toujours avaler des couleuvres quand tu lâches 400/500 (x2) balles tous les 3 ans maintenant.
    osiris posted the 11/03/2020 at 04:58 PM
    walterwhite prend une 3090 tout les jeux console seront comme ça même si ça s'améliore avec le temps, il arrêteront pas la resolution dynamique ny meme VRR
    chester posted the 11/03/2020 at 04:59 PM
    barberousse lightning spilner dedad misterpixel jenicris premier point ce patch est gratuit et c'est développé par deux personnes. On dirait que vous n'avez pas regarder la vidéo, cette version Xbox Series X utilise des paramètres plus élevés non disponibles sur PC. Il surpasse les versions en terme de qualité graphique. https://twitter.com/dark1x/status/1323646536849494019
    gat posted the 11/03/2020 at 05:00 PM
    walterwhite Tu sais moi la 4K... C'est juste un plus pour le confort et rien d'autre. Saluons le fait qu'avec cette gen, les titres à 60FPS vont devenir la norme (ou presque). Et honnêtement, je trouve qu'elles valent largement leur prix par rapport à ce que proposaient la PS4 & la One à leur sortie.
    raoh38 posted the 11/03/2020 at 05:02 PM
    Les mecs vont être surpris quand les vrais jeux next gen vont utiliser réellement l'architecture de la console... la c'est une adaptation d'un jeu old gen basé sur du jaguar... sa parle trop vite pour dire que les consoles sont deja a genoux.... se qui n'est absolument pas vrai. On en reparle dans 2 ou 3 ans pour comparer les jeux de lancement et la suite.
    Gears 6 sera infiniment superieur au 5 , et dans résolution dynamique il faut bien comprendre que le jeu ne reste pas en sub résolution la plupart du temps...
    shambala93 posted the 11/03/2020 at 05:05 PM
    spilner
    Y’a du DLSS bis sur les next gen ? Je ne crois pas.
    erros posted the 11/03/2020 at 05:12 PM
    romgamer6859 "On peut très bien prendre les choses à l'envers et dire que pas mal de gens parlaient de la ps5 en attendant du 4K natif 60 fps et qu'au final ce n'est pas validé pour tous les jeux et maintenant ces mêmes personnes trouvent que ce n'est pas si important si c'est en dynamique. Sûrement les mêmes qui trouvaient grave le 900p à l'époque face au 1080.
    Perso osef mais bon faut être objectif et pas faire comme si ça venait que "d'un camp"."


    Depuis 3/4 mois, ça ne venait vraiment que d'un camp cette obsession sur le 4k native, la communauté sony s'est résigner à avoir du dynamique ou du 30 fps à l'annonce des premiers jeux ps5 (avant je te l'accorde, on attendait tous la 4K native peut être pas en 60fps, moi en tout cas, surtout avec la RT), c'est pas fautes d'avoir prévenu les pro m, le retour de baton va être violent (j'y participerai pas mais ça me fait doucement rire), ils n'ont pas compris en juillet avec HALO, j'espère qu'ils comprendront maintenant avec cette nouvelle que la séries x n'est pas une surpuissance, que la ps5= séries x malgré les 2tflops de différence (les tflops ne font pas tout). Bref tant que c'est beau, on s'en fou de la résolution, la résolution ne fait pas les graphismes.
    naoshige11 posted the 11/03/2020 at 05:13 PM
    Bizarre, ont les vois pas là ceux qui chiaient sur la news de RE 8 en mode "mais le sketch continue"...

    Rêvez pas, la 4k/60 c'est pas pour aujourd'hui surtout si les devs poussent les settings "next-gen". Et quelque soit la plateforme.
    ajb posted the 11/03/2020 at 05:13 PM
    je trouve que c'est assez honteux qu'on est pas du 4K native sur une nouvelle génération
    erros posted the 11/03/2020 at 05:16 PM
    naoshige11 de lui tu parle non, haha
    xserial "le cirque continue"
    spilner posted the 11/03/2020 at 05:17 PM
    Shambala93
    AMD développe justement son équivalent qui sera dispo aussi sur console next gen.
    Et de toute façon niveau Upscale Sony faisait déjà des miracles sur Pro ya qu'à voir Spiderman, GOW, Ratchet etc... c'est clean de chez clean en 4K.

    Sur PS5 ils auront aussi leurs propre solution qui sera encore plus efficace que sur Pro.
    romgamer6859 posted the 11/03/2020 at 05:18 PM
    misterpixel
    Pas mal de gens se sont radicalisés dans les deux camps ces derniers temps c'est tout ce que je veux dire et encore je devrais pas utilisé ce mot c'est connoté.


    jenicris
    tu achètes la série x alors on est d'accord?


    erros
    Ouais je suis d'accord. Perso la puissance n'est rien si elle n'est pas exploitée, je cite toujours horizon ou uncharted 4 en exemple et pourtant niveau TFLOPS c'est très loin de ce qu'on a aujourd'hui.

    Dynamique ou pas, tant qu'on a du 60 fps sur console et qu'on a plein de détails d'affichés ça me va; car soyons francs un 4K avec peu de détails à l'écran j'en veux pas.
    misterpixel posted the 11/03/2020 at 05:23 PM
    chester Ça reste un jeu cross-gen qui techniquement ne fait pas Next-gen quoiqu'il en soit.

    Quoiqu'il en soit et comme je disais, il montre que le natif n'a pas d'intérêt forcément.

    C'est pas le premier jeu SX en dynamique d'ailleurs, Watch Dogs l'est aussi, mais avec du RT. (mais 30fps lui, normal)
    chester posted the 11/03/2020 at 05:27 PM
    misterpixel d'accord avec toi concernant cette histoire de 4K, ça devient ridicule. Selon moi le VRS et DLSS sont l'avenir des jeux vidéo
    barberousse posted the 11/03/2020 at 05:28 PM
    chester on passe de 25tf (12+13), 4k120fps VRS SFS, full RDNA2, 2080Ti x4 sur le RT, le Monster qui bouffe des monsters à —-> mais c’est gratuit, mais c’est Ubisoft, mais c’est Sega…Ce spectacle!!

    C’est Microsoft et ses fanboys qui bombent le torse depuis bientôt 1 an vis à vis de la surpuissance de la Series X, mais quand on a pas les moyens de ses ambitions le mieux c’est se taire
    whiteweedow25 posted the 11/03/2020 at 05:30 PM
    Ouille !
    chester posted the 11/03/2020 at 05:34 PM
    barberousse d'accord avec toi, il faut vraiment être un hater sans cervelle pour croire qu'une console de 500 dollars peut rivaliser avec une 2080Ti. Etre un fan d'accord mais aller jusqu'à mentir ou raconter des conneries non je ne suis d'accord.
    dedad posted the 11/03/2020 at 05:36 PM
    chester attend moi je critique pas les patch qui sont proposé, je trouve que Sony devrait faire de même avec Resistance Killzone etc... Mais certainement pas au détriment des news AAA et news IP.
    chester posted the 11/03/2020 at 05:40 PM
    dedad bon Sony le font en quelque sorte, tout le monde voudra refaire God of War en 60fps sur PS5 et quelque chose me dit que nous aurons une annonce concernant Resistance sur cette génération
    jenicris posted the 11/03/2020 at 05:41 PM
    romgamer6859 ouaip. Mais pas de suite car actuellement c'est le désert dessus.
    vers0 posted the 11/03/2020 at 05:47 PM
    Je comprends pas pourquoi nous les pro s on parle autant de ms
    lez93 posted the 11/03/2020 at 05:48 PM
    Eh ben... Ca valait le coup de crier 4k native sur tous les toits...
    Mais au moins tout ça a la vertu de ramener un bon groupe de personnes sur terre.
    On avait prévenu que la chute serait douloureuse...
    dedad posted the 11/03/2020 at 06:07 PM
    nobleswan posted the 11/03/2020 at 06:27 PM
    Le patch Next Gen Gears 5 c'est le 10 novembre. Ils l'ont fait avec ? Ou bien c'est juste le jeu qu'ils ont foutu dans la séries X
    qui s'optimisme automatiquement ?
    chester posted the 11/03/2020 at 06:30 PM
    dedad donc je vais refaire obligé, Days Gone est selon moi le meilleur exclusivité PS4
    voxen posted the 11/03/2020 at 06:43 PM
    nobleswan le patch c'est le 17 je crois.
    gat posted the 11/03/2020 at 08:00 PM
    voxen Patch ou non, ça va pas changer le jeu.
    voxen posted the 11/03/2020 at 08:03 PM
    gat je réponds juste à la question moi vil hater
    gat posted the 11/03/2020 at 08:07 PM
    voxen Tu réponds à la question et moi je dis que le jeu restera ultra chiant.
    voxen posted the 11/03/2020 at 08:19 PM
    gat on dirait moi avec U4
    gat posted the 11/03/2020 at 08:20 PM
    voxen C'est ça qui est bon avec le JV.
    voxen posted the 11/03/2020 at 08:24 PM
    gat on est tous pareil, tous des connards
    gat posted the 11/03/2020 at 08:27 PM
    voxen posted the 11/03/2020 at 08:43 PM
    gat j'ai tout reregardé, c'est tellement ça, torchon chiffon carpette
    gat posted the 11/03/2020 at 08:46 PM
    voxen Ce connaisseur bowdel.