Ptit coup de projo sur cet enieme editeur (allemand je crois) de jeux en editions physiques sur Switch qui a l'air de faire de beaux objets avec notamment un fourreau donnant un ptit coté vieux livre, un manuel assez fourni et une pièce rendu argent ou d'or selon si vous prenez une édition standard ou collector (le fourreau etant remplacé par une grosse box).
Leur premier jeu fut A Hole New World, leur second Shadowbug arrive dans deux jours.
Leur site
https://firstpressgames.com/

tags :
posted the 08/16/2019 at 12:56 PM by
guiguif
Et toi c'est tes arguments du tout dema doudou ?
pour moi plus de place moins d'attrape poussière , et je n’attache aucune importance aux objets collectors ou pas ... bah c'est bien pour toi, ya quoi chez toi a part des murs et ce qu'il faut pour vivre ? Rien ? Pas de livres, de cd/vinyle, de DVD/BR, ni d'objets decoratif ? ça doit etre triste.
rbz Ouais je sais tu vas me dire que c'est totalement différent de changer de page avec ses ptits doigts sur un vrai livre plutot que de lire sur un Kindle
Pas des collectors qui coûtent un bras, farcis à la figurine démesurée bas de gamme et invendables dès lors qu'on les aura posées sur une étagère, tout juste bon à flatter son syndrome de Diogène.