The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags : le retourneur de veste mets en pls les fanboys
    20
    Likes
    Who likes this ?
    macbeal, zabuza, wadewilson, metroidvania, kurosama, goldmen33, shinz0, blackninja, junaldinho, shoga, iglooo, kabuki, byekyo, killia, liquidsnake66, ootaniisensei, barberousse, tvirus, foxty, thewitcher
    posted the 11/17/2017 at 09:34 AM by ryohazuki
    comments (124)
    kurosu posted the 11/17/2017 at 09:37 AM
    D'accord avec toi
    driver posted the 11/17/2017 at 09:44 AM
    D'accord avec toi
    octobar posted the 11/17/2017 at 09:47 AM
    une console sans exclue est une console qui n'a pas "d'âme".

    Sir Octobar de la Ludzvernham.
    cajp45 posted the 11/17/2017 at 09:48 AM
    elle me fait envie mais elle attendra, les offres de reprises de la xbox one fat ne sont pas assez interressantes.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 09:48 AM
    octobar c'est pour ça que tu n'as toujours pas la PS4 chez toi
    joegillianprime posted the 11/17/2017 at 09:49 AM
    très bon avis qui résume exactement ce que je pense de cette machine, étant un joueur playstation j'irais clairement pas mettre de l'oseille pour ce monstre de technologie qui dans 2 ou 3 ans sony repliquera avec quelque chose de plus brut , et vu que les licenses de la marque xbox ne m'interesse pas c'est que je passe mon tour...je n'ai pas de tv 4k non plus et je me contente très bien de mon 1080P...

    d'autant que les mutlis c'est pas les fossés comme on en a pu voir sur des jeux de l'epoque sur ps360 (lost planet, fallout 3,etc...)là c'est au microscope sur des details quand tu joue tu fais meme pas attention...non franchement jamais ne n'acheterais la machine dans tout les cas ,trop de jeux sur PS4 qui font et feront mon bonheur et encore plus en 2018

    En revanche la switch en decembre
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 09:50 AM
    kaiden détails détails... tout dépends ton exigence après, sur certains jeux, ça se voit fortement, après tout dépends de ta sensibilité concernant la technique
    octobar posted the 11/17/2017 at 09:51 AM
    ryohazuki ben j'ai une Switch... Mais si on m'offre une PS4 je saurai quoi acheter dessus t'inquiète kiwi
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 09:52 AM
    octobar acheter une Switch avant une PS4 sortie en 2013, faut vraiment être un bégueule, excuse moi du terme.
    giusnake posted the 11/17/2017 at 09:52 AM
    Perso j'ai eu l'occasion de voir le comparo entre Forza7 sur One, puis sur X en écran 4K Hdr.. et j'ai vu une différence colossal sur ce jeu en tout cas.

    Presque une next gen.
    shambala93 posted the 11/17/2017 at 09:53 AM
    Ca me paraît être un retour honnête

    Pas de changements sur le pad ?

    Sinon pour le bruit de la machine ça depend des consoles et j'ai envie de dire de la chance. Ma ps4 pro ne fait pas vraiment de bruit.
    negan posted the 11/17/2017 at 09:54 AM
    ryohazuki C'est le RSA su mois aussi .

    Sinon moi j'en suis satisfait , mais la puissance n'est pas le plus important pour moi , sinon j'aurais prit la PS4 quand elle était supérieur.

    Mais pour moi Sony c'est fini de chez fini que ce soit la communauté, les jeux,la manette , la vision des choses, rien ne m’intéresse chez eux.

    Ils ont très bien bosser niveau communication et ils peuvent dire merci a Microsoft qui leurs a livrer la generation sur un plateau
    galneryus posted the 11/17/2017 at 09:56 AM
    Maintenant à MS de se sortir les doigts du derche pour proposer un catalogue d'exclues à la hauteur de leur hardware qui la rendrait pour le coup indispensable.
    pas demain la veille, quand on voit le catalogue des exclues de la one jusque là...
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 09:57 AM
    negan je peux comprendre, après moi c'est le manque d'audace de MS concernant leurs exclues qui me gonflent, rien qu'avoir des studios affiliés à une licence, je trouve que c'est une connerie sans nom.
    x2x3 posted the 11/17/2017 at 10:00 AM
    Dommage de faire une telle console avec un catalogue réduit (pas de tiers japonais, pas assez de firtst, etc...)

    Dire qu'ils ont Rare et des licences en or massif de leur côté et qu'ils ne savent pas les exploités...
    negan posted the 11/17/2017 at 10:01 AM
    ryohazuki ''rien qu'avoir des studios affiliés à une licence, je trouve que c'est une connerie sans nom.''

    C'est quelque chose qui te dérange justement car a cote de ça il n'y a pas d'audace sinon tu ne le remarquerais pas

    Si a cote de Coalition et 343 il y avait les exclusivités audacieuse cela ne te dérangerais pas je pense

    Coalition sans Gears ils n’existeraient pas, et qu'on ne me parle pas de Black Tusk Sudio et leur demo technique
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 10:02 AM
    ryohazuki Tu m'as convaincu d'acheter une 1080ti
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:03 AM
    negan bah forcément, regarde même là, FH4 qui risque d'envoyer, ils vont commencer à tirer sur la corde comme les FM.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:04 AM
    variahunter niveau rapport qualité/prix, la One X mets en PLS les configs PC de mon point de vu, pour ceux devant partir de zéro.
    octobar posted the 11/17/2017 at 10:05 AM
    ryohazuki je t'ai déjà expliqué pourquoi j'ai pris la Switch entre autre pour son côté nomade et ses jeux intuitifs... il faut que je te ponde un dessin ?
    cajp45 posted the 11/17/2017 at 10:07 AM
    ryohazuki
    manque d'audace je ne suis pas d'accord, au contraire ils ont pris des risques mais ces risques ne ce sont pas avérés payants...ça arrive.
    negan posted the 11/17/2017 at 10:08 AM
    ryohazuki Tout les 2 ans c'est pas tirer sur la cordes et surtout plus ça avance plus ça cartonne.

    Vous ne pouvez pas réclamer des nouvelles IP et demande a Microsoft de mettre FH au placard sachant en plus que le 3 a tout détruit.

    Je comprend votre point de vue a vous focaliser sur Gears Halo et Forza ( c'est d'ailleurs la faute de Microsoft) , mais moi j'ai surtout l'impression que la marque ce restructure en Mode Sous Marin ( je peu me tromper) et la X est la première etape.
    junaldinho posted the 11/17/2017 at 10:08 AM
    Bien résumé. Une très bonne console qui mérite d'avoir de bonnes exclu pour lui rendre honneur et la console idéale pour les jeux tiers
    grievous32 posted the 11/17/2017 at 10:09 AM
    Galneryus en réfléchissant 2 secondes tu comprendrais qu'il y a déjà 3 jeux qui arrivent dans la première moitié de l'année sûr et peut être plus (Ori ?), et que le reste de l'année voir même sur 2019... Ben y a rien d'annoncé en fait. Donc tout ce qui sera présenter au VGA, E3 ou Gamescom, tu l'auras pour fin 2018 ou courant 2019.
    kira93 posted the 11/17/2017 at 10:12 AM
    ryohazuki

    le bruit d'Airbus A320 de la Pro,

    Heu ... ma pro ne fait pratiquement pas de bruit . l'auto dérision faut arrêter avec sa . A te lire c'est juste insupportable alors que ce n est pas le cas .

    Descendre l'autre pour valoriser l'autre ...

    Et puis concernant les multi et bien la Xbox One X est au dessus normal elle vient de sortir et ceux 1 ans après la Pro ,cela aurai été grave quel soit en dessous.

    Mais rien qui te dit " Wow La One X rend mieux que la Pro je vais aller prendre la One X .

    Ensuite niveau vente je suis passer dans l"un des plus gros Micromania de France ( chiffre d'affaire )

    et il reste des One X a Gogo et me disent clairement que ce n'est pas la folie.

    J entend beaucoup parler de succès mais attendons les chiffres officielles car quand un marketing dit que le lancement a été génial. ...voila quoi c est son métier
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 10:12 AM
    ryohazuki Si tu intègre que le gaming pour le PC oui, sauf qu'un PC permet de faire bien + et à un catalogue de jeux infini en prenant en compte l'émulation + steam. C'est des possibilités bien plus importantes. Et sur le long terme faut pas oublier que sur PC tu paies tes jeux à 30€ au lancement, et que tu paies pas de Online non plus.

    D'un point de vue strictement hardware pour ceux qui partent de 0, c'est un bon rapport oui, surtout qu'il y a un BR 4K. Mais l'utilisation reste limitée. Maintenant elle n'a pas vraiment d'intérêt en l'état, du moins sur les futures sorties, sans parler du catalogue d'exclues en berne niveau qualitatif sur cette génération.
    J'attends toujours de voir le fruit du milliard investi...
    jenicris posted the 11/17/2017 at 10:12 AM
    Totalement d'accord avec toi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 10:13 AM
    cajp45 Quels risques ?
    A part Sea of Thieves, et encore c'est du GaaS donc bon (mais d'accord que sur l'univers c'est un risque, on est loin du pan pan habituel).
    darksly posted the 11/17/2017 at 10:14 AM
    Si ça se trouve pendant le BF y'aura moyen de se faire un combo switch /ps4 slim pour le même prix
    kurosama posted the 11/17/2017 at 10:18 AM
    La X faut la voir tourner sur un ecran 4K Hdr et tout le machin.Le retournement de veste est quasi immédiat..Enfin perso je l'ai vu tourner ( enfin! ),c'est bluffant,et pourtant j'ai un bon petit portable gamer.A se demander comment ils ont reussit a foutre autant de puissance ( et silencieuse) dans une si petite box.
    barberousse posted the 11/17/2017 at 10:20 AM
    Au niveau des multi, est ce que la différence saute et un yeux par rapport à la pro? Genre grosse différence façon Xbox vs PS2?
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:22 AM
    kira93 Je ne répondrais rien.
    revans posted the 11/17/2017 at 10:23 AM
    Pour jouer dessus depuis 12jours, cette console est fantastique, puissante, silencieuse (bien plus que ma ps4 de base qui fais un bruit dingue) et elle est surtout très fine.
    Pour les tiers si on possède un ecran 4k HDR c'est le top, y'a vraiment un gouffre entre les version one/ps4 et la X.
    kira93 posted the 11/17/2017 at 10:25 AM
    ryohazuki

    Je pense que c'est mieux . ton avis c est ton avis mais donner son avis en citant plus la PS4 Pro que la console concerner est une mauvaise démarche...
    cajp45 posted the 11/17/2017 at 10:27 AM
    variahunter
    la série live de quantum break, avoir laissé carte blanche à insomniac games pour sunset overdrive, project spark qui était un logiciel de programmation pour le grand publique, retenter le rts console avec halo wars 2, le concept des forza horizon, et c'est sans parler des les millions investis pour tenter un nouveau concept avec le malheureusement annulé fable legend (hack & slash croisé avec du rts) ou le principe du cloud avec crackdown 3.
    sebwoof posted the 11/17/2017 at 10:27 AM
    Bonne analyse simple et rapide. Oui le problème résidera essentiellement sur les exclus MS et je dois dire que sur ce point c'est très inquiétant !!!! Et même si ils relancent la machine pour produire des jeux AAA exclusifs et de qualité, ça va prendre au moins 1 voir plutôt 2 ans pour arriver... c'est pour cela que Sony ne semble pas être inquiéter pour l'instant surtout par rapport à leur catalogue 2018-2019.
    MS doit aussi, même si le marché n'est pas encore mature, rapidement se laver dans la VR et la rendre compatible avec les XBOx One, et pas seulement la X... c'est stratégique et bon pour l'image de marque.

    Wait and see !!!!
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:27 AM
    kira93 par contre la comparaison avec les exclues que je cite te dérange moins.
    revans posted the 11/17/2017 at 10:30 AM
    sebwoof sur la X la vr serat possible oui sur les xbox fat et S je ne pense pas
    kabuki posted the 11/17/2017 at 10:32 AM
    C'est mon cas j'ai pas de reel raison de passé sur X pour le moment. Surement pour la VR mais si c'est a 1an de la prochaine Gen j'attendrais.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:33 AM
    Anakaris je supprime car il y a un manque de respect dans son message.
    negan posted the 11/17/2017 at 10:33 AM
    ryohazuki Kira93 c'est un bon gars mais il fais preuve d'une mauvaise foi sans nom quand c'est Sony
    sebwoof posted the 11/17/2017 at 10:34 AM
    revans je pense que c'est là aussi où MS fait une grosse erreur, oublier les Xbox One Fat et S dans cette technologie. Même du le rendu est moins bon il faut les rendre compatible pour démocratiser la techno et la rendre accessible à tous !!!! (Comme ce qu'a fait Sony avec ses 2 PS4)
    ravyxxs posted the 11/17/2017 at 10:34 AM
    negan A t'écouter en aurait dit ils ont volé ton pain,ridicule. Les jeux ça reste les jeux,faut pas prendre les choses trop à coeur, surtout si ont touche pas à tes biens ou ta vie privé. Je suis pas fan des exclus Microsoft,mais rien que pour le fait que je suis "joueur" avant tout,je prendrais la console. Personne n'est tout rose bonbon dans ce marché,tes copains crosoft aussi hein.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:35 AM
    negan je m'entends bien avec justement, pas envie de m'embrouiller
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 10:35 AM
    misterpixel Si Sony est leader génération après génération c'est clairement pas grâce à MS mais à eux mêmes Ils était leader pendant la géneration PS3/X360/WII ? Je pensais que c'était la wii qui avait vendu le plus de console sur les 3
    revans posted the 11/17/2017 at 10:36 AM
    sebwoof sauf que les one fat et S ne sont pas assez puissante pour un vr de qualité, surtout avec les casque microsoft qui sont en 1440X1440 par oeil voir 1440 x 1600 pixels
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:36 AM
    Anakaris, le "vesteman" pour info.
    ravyxxs posted the 11/17/2017 at 10:38 AM
    ryohazuki kira93 Ca dépend des consoles Pro je pense,la poussière joue un rôle dedans aussi. Plus de poussière,plus de bruit surement,pareil pour la pièce,assez aéré ou pas. La mienne fait pas de bruit dépendant du jeu devant,si c'est du genre Dishonored 2,elle fait du bruit parfois,pas ouf(les gens abusent voilà tout),mais tu l'entends un peu "si" tu fais attention. sinon pendant le jeu qui est perturbé par le bruit sérieux ? Casque,haut parleur ? C'est vite oublier.
    negan posted the 11/17/2017 at 10:40 AM
    misterpixel "
    Edit: Et vestemanhasuki arrête toi de supprimer les commentaires si tuveux pas te manger un ban, surtout que c'est pas la première fois Anakaris"

    Tu cherche aussi Shanks ta bien dis de ralentir ta cadence de troll sur les articles XBOX
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 10:41 AM
    misterpixel Ah ok comme tu disais leader de génération en génération je pensais que tu disais que Sony vendait le plus à chaque gen. J'avais pas vu vôtre débat. Autant pour moi
    sebwoof posted the 11/17/2017 at 10:41 AM
    revans j'en ai bien conscience mais avoue que le rendu sur une PS4 normal n'est pas glorieux... et ce n'est pour autant qu'on le critique... au final il en ressort que, même si le rendu graphique est flou et pixelisé, on rentrent surtout que Sony offre une nouvelle expérience de jeu... et c'est qui est important et stratégique pour les consommateurs. Sony sait très bien que sa PS4 normale est trop juste, même la PS4 Pro manque de puissance pour avoir un rendu satisfaisant mais peu importe ils se sont lancé dans l'aventure et on retiendra qu'ils ont été les premiers
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:43 AM
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:45 AM
    Anakaris Shanks bon on va être clair, si vous interdisez ma suppression de coms pour un mec qui me manque de respect sur mon article, vous pouvez d'ore et déjà supp mon compte de Gamekyo définitivement.
    revans posted the 11/17/2017 at 10:46 AM
    sebwoof justement je préfere qu'il prenne plus de temp pour sortir un produit mieux fini, sa sert a rien d'etre le premier si tu n'est pas au point
    shanks posted the 11/17/2017 at 10:49 AM
    misterpixel
    N'importe quel analyste te dira que MS a "bien aidé" Sony sur cette gen.
    Et pas besoin d'être un génie pour comprendre cela.

    Dès le lancement, de nombreux joueurs anglo-saxons qui te bouffent du Call of/FIFA/GTA sont passés de la 360 à la PS4, pas pour ses exclus (surtout que c'était pas ça au lancement), mais bien à cause des choix de Microsoft d'avoir fait une machine plus chère mais moins puissante.

    Tout le monde sait ça.

    Dans le cas inverse, Sony aurait je pense gardé la tête, mais le gouffre de LTD entre les deux n'auraient pas été si grand si la One avait été la "digne suite" de la 360.

    ryohazuki
    Wallah, tu devais déjà partir en plus

    misterpixel
    Par contre, y'a du vrai dans ce qui est dit.
    Y a toujours eu avertissement quand "membre de clan A squatte constamment article de clan B" et je vois que tu t'en fous un peu.

    Sauf que non. Si la console ne t'intéresse aucunement, tu n'as pas besoin de donner constamment ton avis sur le sujet vu que, quelque part, on le connaît déjà.

    Je me répète mais certains membres du clan d'en face ont déjà été ban pour la même chose.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 10:49 AM
    cajp45 Bof, Quantum break c'était un jeu TPS dudebro. La série c'est du grand public au contraire, pour aider le jeu.
    Pour Sunset j'y vois pas un grand risque encore une fois, du TPS ça se vend. Et le deal c'était quoi ? C'était eux qui finançait tout ?
    Forza horizon c'est une jeu de caisse. Aucun risques particulier.
    Halo Wars 2 ouai, mais ils ont quand même collé la licence Halo dessus pour justement réduire significativement les risques. Puis l'investissement financier pour un RTS est pas massif non plus.

    Fable Legends coûte moins cher à produire qu'un vrai nouvel épisode de Fable en open world, de par son statut de GaaS, s'ils se sont orientés dans cette voie c'est justement car la série devait plus être très rentable.

    Crackdown et le Cloud c'est de la poudre aux yeux depuis le début. Pour l'instant on a rien vu. Mais si tu considères que chaque nouveauté technologique est une prise de risque, alors que dire du moteur Decima de Horizon, qui gère la faune aléatoirement, de toutes les prises de risques graphiques de Sony dans le domaine (bah oui plus c'est beau plus ça coûte cher). Pour le reste Crackdown c'est encore un TPS dudebro GaaS avec un solo rafistolé dessus de ce qu'on a vu pour le moment.

    Franchement, y'a eu quasiment aucune pris de risque de MS sur cette gen, arrête de leur inventer du courage. Une prise de risque c'était Scalebound, et encore ils voulaient absolument rajouter des guns pour faire vendre et faisait chier Kamiya, donc niveau liberté créative on repassera. Puis en définitive ils l'ont annulé donc la prise de risque a été nulle...
    l3andr3 posted the 11/17/2017 at 10:49 AM
    kira93 je confirme aussi que ma pro sur Uncharted et Horizon elle fait un bruit de fou
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:51 AM
    shanks je reste pour quelques membres que j'apprécie, mais ma patience a des limites, et tu es un peu trop laxiste avec ce troll à mon goût qui casse les couilles à tout le monde.
    misterpixel posted the 11/17/2017 at 10:54 AM
    shanks Oui mais en l'occurence j'interviens sur un commentaire donné par Negan au sujet du succès de Sony, alors oui MS s'est manqué mais tout comme la gen précédente, Sony aussi, en pire, pour autant y'a pas eu plus de 30 millions de consoles d'écart, c'est même pas un tâcle, mais une réponse, on peut quand même débattre sans que ces personnes viennent te supprimer tes commentaires ( sous quels droits ? quelles raisons surtout )

    Si il n'est pas apte à me répondre posément, comme le fait très bien d'autres joueurs Xbox mais pas que Revans pour ne citer que lui, qu'il ne le fasse pas.

    ryohazuki Le laxisme est surtout envers les gens comme toi qui passe au dessus des règles et qui passent leur temps à cracher sur les autres voir même le se site " de merde " tu te souviens ? arrête un peu de jouer tes vierges effarouchée d'autant plus quand tu mens en plein nez avec ton excuse de "vestman" alors que tu as supprimé mon com' avant cela arrête.
    shanks posted the 11/17/2017 at 10:54 AM
    ryohazuki
    Faut avoir des grosses couilles comme moi qui sont très résistantes.

    variahunter
    Je pense que ça vaut pour tout le monde.
    Il y a effectivement peu de prises de risque global dans ce que tu cites, mais quand tu regarde Sony, tu vois que les mecs se limitent un peu plus qu'à une époque où ils lancaient du Tokyo Jungle, Journey et Pupeteer.

    Y'a des originalités mais quand tu regarde bien, The Last Guardian se repose sur la marque Ueda, Detroit fait de même avec Cage, et des licences neuves comme Horizon et Days Gone suivent le cycle actuel, à savoir soit de l'Ubisoft-isation, soit du style TLOU.

    ça reste bien mieux que Microsoft dont la principale originalité à venir reste Sea of Thieves. Mais on reste dans tous les cas dans un marché plus fébrile qu'avant, surtout dû aux couts de développement (et les indés font le taf derrière pour apporter du peu commun).
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 10:57 AM
    shanks ouais Bah je sais pas comment tu fais

    misterpixel c'est des mecs comme toi qui rendent le site merdique, et que tu le veuilles ou non, j'aurais laisser une empreinte indélébile à ce site, rien que mes échanges avec Octobar resteront inoubliable. Toi? Tu n'es juste rien.
    negan posted the 11/17/2017 at 10:59 AM
    shanks
    shanks publié le 17/11/2017 à 11:54
    ryohazuki
    Faut avoir des grosses couilles comme moi qui sont très résistantes.

    Sauf contre Liquidus00 sur FH3 POPOPOPOPO
    shanks posted the 11/17/2017 at 10:59 AM
    misterpixel
    Et tu vois que ton intervention était inutile vu que tu avais tort.
    Negan n'a jamais dit que Sony était "premier" grâce à MS, mais bien que leurs tares de lancement a aidé pour cette percée, et difficile de dire le contraire.

    Pour cela d'ailleurs que pour de nombreux analystes, la PS4 à sa sortie (dans son hardware j'entends) était je me souviens considéré comme "la suite de la 360".

    Quant au "sous quel droit", la raison reste toujours la même : l'accumulation sur la longueur.
    L'autre Nioh (multi de je ne sais qui) a disparu a cause de cela.
    sebwoof posted the 11/17/2017 at 10:59 AM
    revans c'est ton avis personnel que je comprends et que je suis pas loin de penser aussi mais ce n'est pas l'avis des consommateurs qui achètent Sony à cause de ça, en autre ses bons jeux et exclus... c'est le Marketing !!! Vendre le bon produit, au bon moment et au bon prix et il fait avouer que Sony a été bon sur cette Gen.

    Pour info, je suis un joueur de longue date et possède toutes les consoles à chaque génération donc je me considère objectif et factuel... si quelqu'un se pose la question
    shanks posted the 11/17/2017 at 11:01 AM
    negan
    c'est ma télé qui avait un bug, ça compte pas.
    raoh38 posted the 11/17/2017 at 11:02 AM
    Perso d’accord avec ryo exellente console, on voit qu’ils ont véritablement pensé à tout et encore une fois j’en nai pas besoin d’avoir 3ou 4 grosses exclus quand je sais se que la Machine va envoyer avec metroredux, anthem,halo6, forza horrizon 4 et monstre Hunter entre autres....j’ai pas 10 vies pour jouer à 30 jeux par an....
    negan posted the 11/17/2017 at 11:03 AM
    shanks Une fois le Cross Play en place on test RL ?
    roy001 posted the 11/17/2017 at 11:04 AM
    question (pas un troll) c'est de la vraie 4k ou une simulation comme sur la ps4 pro ?
    byekyo posted the 11/17/2017 at 11:04 AM
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 11:05 AM
    leonr4 posted the 11/17/2017 at 11:07 AM
    roy001 C'est comme la Pro selon les jeux, juste que la X peut faire tourner plus de jeux en 4K native que la PS4 Pro, logique vu la différence de puissance.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 11:07 AM
    shanks Pas d'accord. La marque Ueda n'a jamais fait vendre... TLG c'est un gouffre financier. Peu de ventes pour un dev qui a duré plus de 10 ans (avec intermittences, certes). Le remake SotC est tout de même ambiteux (graphiquement), bien que ça reste un remake, donc moindres coûts et bcp moins de risques. On sent le jeu pour remplir le planning et faire plaisir aux fans sans trop de risques, mais y'a quand même un effort.

    Cage personne ne l'aime depuis longtemps. Beyond a bidé. Détroit pourrait suivre le même chemin, bien qu'il aborde une thématique à la mode...

    Horizon c'est le setting avec une femme protag qui est un risque, le reste c'est effectivement assuré de se vendre. Disons un risque faible.
    Days gone pas trop de risques, si ce n'est l'investissement open world. D'accord avec toi sur ces jeux.

    Par contre, tu cites Pupeeter, Journey et Tokyo Jungle, mais le risque est faible vu l'investissement requis pour ces jeux. Typiquement, un jeu qui serait très risqué à mon sens ce serait Star Citizen. S'il n'avait pas le financement Kickstarter et que c'était géré par une boîte genre Ubi ou Acti, ça serait un très gros risque. Pour ça que ça existe pas d'ailleurs.

    Sony c'est des prises de risques, avec un certain contrôle derrière. Y'a une partie mainstream (TLOU, GoW...) et une partie plus risquée Bloodborne, et consorts.
    misterpixel posted the 11/17/2017 at 11:07 AM
    shanks Tort ? pourquoi dans ce cas le PS3 ne s'est elle pas prit des millions et des millions de ventes dans le vent ? c'est un des éléments du succès de la PS4, mais loin d'être le plus important, le succès de Sony est aussi dû au succès de la PS3 surtout à sa fin de vie, dans la continuitée de cette dernière, puis le cas de la One, on est vite passé à autre chose, Microsoft a très vite réagit au bad buzz.

    Pour l'accumulation, je pense pas qu'il soit la meilleure personne pour ce plaindre de ce genre de sujet, sinon pas de souci, si on aime pas une personne et qu'on a le droit de supprimer leurs commentaires, quand bien même la personne en question ne cherche pas la m... et qu'on peut les supprimer, ok ça me va perso.

    Là en l'occurence il avait aucunes raisons de le faire, il aurait très bien pu répondre comme tu as répondu.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 11:08 AM
    shanks sinon fais gaffe, les perles du site qui ont fait la renommée de Gamekyo se casse Milo42

    Sinon quand Pic Sel fera des articles de cette qualité

    http://www.gamekyo.com/blog_article295221.html
    roy001 posted the 11/17/2017 at 11:08 AM
    leonr4 oki merci bcp ^^
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 11:16 AM
    shanks Sauf que non. Si la console ne t'intéresse aucunement, tu n'as pas besoin de donner constamment ton avis sur le sujet vu que, quelque part, on le connaît déjà.
    +10000 J'ai jamais compris pourquoi certains se sentent obligé de cliquer sur ou commenter l'article d'un membres qu'ils n'aiment pas ou un article sur un sujet qu'il n'aime ou ne les intéresse pas
    voxen posted the 11/17/2017 at 11:16 AM
    ryohazuki ton avis attire tes groupies c'est normal.
    Attend pourquoi je suis là ?
    shanks posted the 11/17/2017 at 11:34 AM
    negan
    Le cross-play est déjà en place, mais c'est du matchmaking.
    Tu peux pas inviter un mec d'un autre support (pour le moment en tout cas).

    misterpixel
    Sony a rebondi grâce à ces licences et même en recul en début de gen PS3, il leur restait la marque "PlayStation" qui leur a permis de vite s'afficher en Europe même malgré les déboires de départ. Ce n'est pas pour rien qu'aux USA, il y a très vite eu une baisse de prix, alors qu'en France, ils ont plutôt opté pour "on baisse pas le prix mais on vous refile plutôt 1 ou 2 jeux en bundle".

    Et non, les choses ne se sont pas arrangés rapidement. Même une fois Kinect supprimé, la console était toujours à 399€, dont au même prix que la PS4 en étant moins puissante et moins bien conçue sur certains points (merci l'eSram). Et s'est créé un effet boule de neige : moins de consoles, moins de hype, moins de ventes dans les tentatives first-party, moins de budget, moins de jeux, etc.

    MS aurait pas merdé, l'histoire n'aurait pas été la même, et ce même avec une "deuxième place".

    Pour l'accumulation, je pense pas qu'il soit la meilleure personne pour ce plaindre de ce genre de sujet

    Donc tu reconnais quand même que.

    si on aime pas une personne et qu'on a le droit de supprimer leurs commentaires, quand bien même la personne en question ne cherche pas la m... et qu'on peut les supprimer, ok ça me va perso.

    Donc tu vas faire pareil gneugneugneu ?

    DSK et Polanski sont libres après avoir violé des femmes.
    Tu vas faire pareil du coup ?

    Sérieux quoi...
    barberousse posted the 11/17/2017 at 11:35 AM
    genjitakiya bah à la limite tu pose ta pêche une ou 2 fois pour le plaisir, mais pas systématiquement quoi...
    misterpixel posted the 11/17/2017 at 11:38 AM
    shanks C'est vrai aussi, par contre o a droit ou pas de supprimer les coms' de nos "accumulateurs" ? perso en soit ça me dérange pas, j'y répond mais bon si dans l'autre sens ça veut pas autant faire de même quoi, c'est sûr que au moins y'a plus de soucis, étant donné qu'il n'y a pas d'options pour ignorer les gens, bon, tu vas me dire si, tu peux ignorer de toi même, mais c'est plus difficile.
    shanks posted the 11/17/2017 at 11:46 AM
    misterpixel
    Seulement si "l'accumulateur" a moins de 25 ans.

    Plus sérieusement, moi ou d'autres modos jugeront en conséquence.
    misterpixel posted the 11/17/2017 at 11:47 AM


    shanks Ok
    gat posted the 11/17/2017 at 11:48 AM
    misterpixel Comme je te l'ai déjà dit, on te reproche pas ton avis sur la One X mais la récurrence de tes post' vis à vis de la console. A chaque article, tu commentes alors qu'on le connaît depuis des mois. Imagine un membre qui va sur chaque news du PS VR et disant "C'est d'la merde ! C'est à chier car y'a ça, puis ça et ça !" Tu réagirais comment ?
    romgamer6859 posted the 11/17/2017 at 11:49 AM
    Entièrement d'accord avec ton avis. Perso j'ai une TV HD seulement et cela me suffit amplement, évidemment à terme je prendrais une télé 4K mais je ne suis pas pressé. On voit clairement la différence, pour Star wars et assassin c'est marquant. Après faudra attendre 2018 pour voir les exclues tirer parti de cette puissance encore plus...
    liquidsnake66 posted the 11/17/2017 at 11:51 AM
    Tu as pointé le fond du problème, une excellente machine qui va subir le manque d'exclues car la différence technique ne justifie pas de passer sur x sur les jeux tiers. Personnellement je suis quand même très satisfait de l'achat.
    osiris posted the 11/17/2017 at 11:52 AM
    Bien résumé
    misterpixel posted the 11/17/2017 at 11:52 AM
    gat Mal, mais bon tu forces un peu le trait, je dis pas que c'est de la merde, je pense que je serais très vite ban si j'étais aussi caricaturaux dans mes propos envers cette console, après oui la récurrence de me voir sur les sujets Xbox sachant qu'elle ne m'intéresse pas ( toujours "pour l'instant" ) peut agacer je peux le comprendre, pour autant, de ce que vois en allant sur chaque sujets, j'en vois pas mal en faire de même mais bon c'est pas une raison tu vas me dire.

    Et quand ça arrive ( que quelqu'un troll la PS4 ) je répond, sans insulter ou censurer quand je créer moi même le sujet, ou alors je répond carrément pas.
    gat posted the 11/17/2017 at 11:58 AM
    misterpixel Evidemment que j'ai forcé le trait. Tu as très bien compris où je voulais en venir je pense.

    de ce que vois en allant sur chaque sujets, j'en vois pas mal en faire de même mais bon c'est pas une raison tu vas me dire.

    Bien sûr qu'il n'y a pas que toi qui procède de la sorte. Mais ces "membres" ne vont pas constamment sur tous les sujets auxquels ils trollent. Ils posent leurs pêches sur certaines news puis se cassent (et se font casser la plupart du temps). Fais de même et tu verras que la vie sur le site n'en sera que meilleure pour toi mais aussi pour les autres membres.
    kayama posted the 11/17/2017 at 12:03 PM
    Bref ma petite conclusion, c'est que la One X est vraiment la console des tiers pour ceux ayant un écran 4K et aimant bien sûr la technique pur, maintenant, je peux comprendre qu'un joueur Playstation n'ira pas mettre 500€ pour profiter de cet avantage, sachant que sur Pro, les multis ne sont pas ridicules non plus.

    Bonne conclusion
    vjgvukvukhb posted the 11/17/2017 at 12:08 PM
    bon avis...
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 12:13 PM
    shanks maintenant qu'il t'a bien poli le chinois, son ardoise est effacée?

    Cette technique vieille comme le monde.
    walterwhite posted the 11/17/2017 at 12:14 PM
    Merci pour ton retour poto
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 12:17 PM
    walterwhite de rien, j'essaye d'être le plus impartial possible, pas évident de trouver des avis neutre pour le coup, ce n'est pas Pentaroo qui veut
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 12:18 PM
    kayama si tu l'essayes dis moi ce que tu en penses.
    gat posted the 11/17/2017 at 12:19 PM
    ryohazuki Bon sinon, pour en revenir à l'article :

    Tout d'abord au niveau de la conception générale, la X est petite, sobre et classieuse, le bruit de la console se fait plutôt discret (selon les jeux), rien à voir avec le bruit d'Airbus A320 de la Pro

    Ouep. La taille de la console est juste folle quand on connait la puissance qu'elle intègre. Concernant le bruit, j'ai l'impression que ça varie selon les joueurs et les jeux mais je me fais pas de souci quand on voit la FAT et la S. Et pour la Pro, même sur les gros titres comme U4 ou Horizon, c'est pas si bruyant que ça chez moi donc c'est étrange que la tienne fasse un boucan.


    L'interface de la console a été vraiment améliorée, c'est beaucoup plus rapide et fluide, enfin j'ai envie de dire!

    Et c'était pas du luxe. Tant mieux qu'ils aient bossé sur ça.


    Concernant le principal argument de la console, sa puissance, oui elle tient ses promesses, et une personne qui a l'œil affûté verra la différence de netteté avec les jeux tournant sur la PS4 Pro, c'est vraiment plus fin, à condition d'avoir un écran 4K bien évidemment

    Doit y avoir une nette différence quand on possède une TV 4K oui. Sur le premier Battlefront, je constatais clairement la netteté de la version PS4 face à celle de la One.


    la taille des patchs! 50 Go à 100Go à DL pour certains jeux, ça casse trop les roustons

    J'ai une excellente connexion dont ça me concerne pas pour le coup.


    un jeu comme Horizon Zero Dawn (je me fais l'extension en ce moment qui est très bonne) mets une petite raclée à pas mal de jeux dit "enhanced"

    Quand je lis que la One X met une branlée à la Pro, ça me fait doucement sourire quand on compare les exclus sauf pour évidemment FM7. Mais quand les SoD 2 et Crackdown 3 sortiront, pas sûr qu'ils mettent une rouste à du God of War ou Spider-Man. Par contre, FH4 et Halo 6 risquent de déboîter sévère.


    je peux comprendre qu'un joueur Playstation n'ira pas mettre 500€ pour profiter de cet avantage, sachant que sur Pro, les multis ne sont pas ridicules non plus.

    Je peux comprendre aussi mais étant possesseur d'une Pro, j'ai quand même décidé de prendre la X pour plusieurs raisons. Les exclus bien finies techniquement, la rétro, l'EA Access et les jeux accumulés via le GWG depuis des années. Pour le lecteur BD4K, je m'en tamponne car je n'achète plus de films et personne dans mon entourage n'en possède.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 12:22 PM
    gat je crois que je vais sortir la console de mon meuble et la mettre derrière la TV à l'air libre
    gat posted the 11/17/2017 at 12:25 PM
    ryohazuki Perso, elle est dans mon meuble TV que j'ai percé volontairement pour que l'air puisse s'évacuer. Je dis pas qu'elle est silencieuse, mais ça va honnêtement.
    anakaris posted the 11/17/2017 at 12:29 PM
    misterpixel on a tous nos préférences ici, c'est pas un crime.

    Mais c'est vraiment pas la peine de ramener systématiquement ta fraise, de façon très grossière parfois, sur tout les articles concernant des sujets qui ne t'intéressent pas juste pour dire "j'aime pas".
    Ça déclenche des débats stériles sans fin, ça fout la tension à tout le monde et au bout d'un moment... c'est bon quoi, on a compris, ça soule.

    De plus, tu vois bien que tu as de gros différends avec certains membres (Ryohazuki par exemple) et tu continue à venir sur ses articles et à persister au lieux de simplement passer ton chemin.

    Tu sais pertinemment que ça n'amènera rien de constructif et d'intéressant, mais tu viens quand même poser ta pêche qui a la même forme et la même odeur que les 100 autres que tu as déjà posé sur les articles qui traitent du même sujet dans le mois d'avant.

    Bref, tu cherche les coups, tu persiste, t'enfonce sans arrêt un peu plus le clou que tu as planté y'a déjà des plombes. T'es incapable de lâcher l'affaire, alors faut que quelqu'un te force à le faire.

    Faut se détendre et lâcher prise parfois.

    Attend, je vais t'aider.
    walterwhite posted the 11/17/2017 at 12:32 PM
    ryohazuki T’inquiète je sais que t’es un bon gars qui dit les choses comme elles doivent être dites
    octobar posted the 11/17/2017 at 12:39 PM
    ryohazuki j'aurais laisser une empreinte indélébile à ce site, rien que mes échanges avec Octobar resteront inoubliable.

    oooh bichon.
    genjitakiya posted the 11/17/2017 at 12:44 PM
    barberousse +1000 T'a tout dit...
    fredone posted the 11/17/2017 at 12:47 PM
    En étant le plus objectif possible, on ne peut que reconnaitre que Sony sait mieux gérer son catalogue de licences, car à y regarder de plus prêt, PD n'a fait que du GT(depuis la PS2) et hormis l'aide apporté à des studios, Et bien Santa Monica n'a fait du GOW.
    Ce serai bien également qu'ils sortent d'autres licences que ces même ips chez Sony, car c'est la politique qu'on reproche à Microsoft, qui à en sa défaveur le peu de nombre de studio qui peuvent un peut noyer le poisson, si je puis dire.
    jenicris posted the 11/17/2017 at 12:59 PM
    fredone Santa Monica était sur une new IP, y a des images qui circulent sur internet, mais il a été annulé.
    anakaris posted the 11/17/2017 at 01:01 PM
    ryohazuki pour ce qui est de toi, il faut à tout prix que tu arrive à "débattre" sans t'emporter et supprimer les com qui t'emmerdent à tour de bras ou insulter tout le monde.

    Je sais que misterpixel est parfois lourd, y'a rien d'autre à dire, mais il a eu sa semaine. On l'a prévenu plus d'une fois (et pas que la modération, loin de là) et c'est finalement arrivé.

    Mais refuser le débat grossièrement, et simplement supprimer les commentaires systématiquement comme tu le fait, c'est quelque part attiser la tension et provoquer l'autre. Directement ou indirectement, ça augmente la tension, ça provoque tout le monde et ça envenime les choses.

    D'autant que ses commentaires n'ont pour la plupart aucune raison d'être censurés abusivement, il n'y a aucune insulte, aucun lien interdit (téléchargement, pornographique etc) ... son attitude est juste chiante à moyen et long terme mais il aura sa sanction pour ça, globalement, pas pour un ou deux commentaires séparé.

    Je sais pas si c'est très clair, mais en tout cas pour finir, je te demanderais juste d'essayer de faire des efforts pour ne pas réagir catégoriquement à chaque fois qu'un débat se montre stérile avec des membres obtus et agaçant (malheureusement, il y en a des centaines sur Gamekyo...) et ne pas supprimer systématiquement les commentaires.

    Il y a plus simple à faire (même si souvent ça vous parait inutile car vous avez l'impression qu'on est des enculés de vendus qui faisons jamais notre job ): notifier la modération (ou en MP, peu importe) et il arrivera forcément un moment ou un autre ou le fautif sera épinglé.
    octobar posted the 11/17/2017 at 01:10 PM
    fredone Bof, moi je trouve que Sony sait plutôt bien se renouveler à chaque gen, et le plus souvent de manière efficace. T'abuses un peu pour quelqu'un d'objectif je trouve... Ils alimentent leur catalogue même bien mieux que ses deux concurrents franchement. Et puis ils ont tellement de studios de toute façon...

    Rien que sur cette gen tu prends Knack, Drive Club, The Order, Bloodborn, Horizon: ZD, The Last Guardian, Dreams, Spiderman, Days Gone, Ghost Of Tsushima... Non seulement c'est nouveau, varié et bien souvent de qualité quand même. Sans parler de suites attendues de toutes nouvelle licences comme The Last Of Us II

    Après je suis d'accord que pour Santa Monica, une nouvelle licence aurait fait beaucoup de bien quand même. Tout comme chez Naughty Dogs.

    Après on sent quand même une vraie volonté de renouveler le catalogue faut pas charrier... Là où chez MS ça reste assez mou avec des jeux qui se font attendre, s'annulent ou qui sont pas à la hauteur des attentes.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 01:22 PM
    anakaris je n'efface en général pas les coms, mais lui il commençait vraiment à me prendre la tête, il fait la victime mais les mecs qui n'assument pas leur troll caché ça me saoule encore plus, le mec est sur TOUS les articles Xbox alors qu'il n'aime pas la marque, bref qu'il se remette en question.
    aiolia081 posted the 11/17/2017 at 01:25 PM
    Meme sur mon 1080p je vois la difference.
    fredone posted the 11/17/2017 at 01:26 PM
    jenicris
    Oui, bah il a été annulé au profit d'un God of War, c'est la même chose avec feu Black Tusk et leur nouvelle licence avant de devenir The Coalition et de devenir un studio formé pour GeoW.


    octobar
    Nan, mais je suis d'accord, Sony sait mieux gérer son catalogue de licences , d'ailleurs je le dis et ce grâce au nombre conséquent de ses studios qui permettent de toujours injecter du sang neuf dans leur productions. Le seul "électron libre" chez Microsoft c'est Rare, et manque de chance, leur prochain projet ne fait pas vraiment dans l'unanimité.
    De toute façon, tant qu'ils n'investiront pas davantage dans des studios, dans 10 ans ils seront encore dans la même problématique.
    supasaiyajin posted the 11/17/2017 at 01:29 PM
    Et les installations depuis un cd ? J'ai l'impression que personne n'en parle.
    osiris posted the 11/17/2017 at 01:48 PM
    conception générale je suis dac
    le bruit je suis dac (je me demande si ma pro a pas 1 problème elle me fait un peu peur des fois )
    L'interface je vois pas de dif (sa doit etre une question de sec)
    la puissance je sai pas trop j'ai tester que ACO et c'est loin d’être le plus opti mais il est mieux que sur one standard
    la taille des patchs j'ai la fibre
    les fameuses exclues perso je m'y retrouve (manque de quantité par rapport a sony c'est clair, mais le reste c'est une question de gout)

    donc plutôt d'accord, pour moi c'est une console pour les passionnés et ceux qui n'on pas encore de new gen qui peuvent ce le permettre
    zboobi posted the 11/17/2017 at 01:56 PM
    Loin de moi l’idée de vouloir critiquer l’auteur de cet articles. Mais désolé de dire ça mais il ne nous apporte rien de plus que les commentaires que tu as fais depuis que tu as la machine.
    Et quand je lis une bonne partie des commentaires, c’est la même. Je vois très souvent les mêmes personnes rapporter les même propos depuis 2 semaines (et plus si on se réfère à l’annonce de la machine), vu de loin je trouve ça assez surprenant. On devrait vraiment plus se relire, respecter autrui et arrêter de toujours vouloir avoir le mot de la fin.

    C’est malheureux à dire mais vous vous plaignez de la recrudescence des trolls à l’encontre d’une nouvelle machine... Pour ma part je n’en suis pas surprise ça a toujours été comme ça et ce sera toujours le cas (Internet, entre autre). Il faudrait juste savoir ignorer les propos des gens et se focaliser sur des choses bien plus essentielles, peut être qu’avec le temps ces évolueront et il sera possible d’échanger avec eux. Après si vous avez du temps à perdre là dessus c ret que vous aimez mettre des coups d’épée dans l’eau, c’est dommage.

    Peace.
    cajp45 posted the 11/17/2017 at 02:53 PM
    variahunter
    Quantum break
    Un jeu qui intègre une mini série avec des acteurs professionels c'était une première, malheureusement la mise en scène mediocre a desservi le projet. C'etait un risque financier qui n'a pas payé.

    Tu est très mal renseigné concernant Fable legend, pour info le jeu a coûté 75 millions de dollars avant d'être annulé, ce qui est énorme.

    Pour forza horizon, tu en connais beaucoup des jeux de caisse où on se mesure à des trains, des avions, des bateaux, des montgolfieres, etc...? Moi pas.

    Pour sunset overdrive microsoft editait et finançait le jeu en echange, insomniac conservait la licence et gérait le marketing. En terme de developpement, la seule demande de microsoft à insomniac était de "faire du insomniac".

    Le cloud a été utilisé dans tous les forza depuis le motorsport 4, dans halo 5 et l'est aussi dans player's unknown battleground. Ce n'est pas parceque ce n'est pas une utilisation spectaculaire comme dans crackdown 3 que ça n'a pas été utilisé.

    D'ailleurs au passage, on attendra de voir si les promesses de crackdown 3 seront bien tenues, et si c'est le cas on ne pourra pas leur reprocher un manque d'audace car ce serait tout simplement du jamais vu et ce n'est pas comparable à de simples ameliorations graphiques.

    Enfin oui, ils ont utilisés la licence halo pour halo wars, ça n'empêche pas qu'ils proposent un genre qu'on voit peu souvent sur consoles.

    Bref pour un constructeur qu'on accuse de toujours rester dans sa zone de confort, je trouve qu'ols ont tentés des choses.
    anakaris posted the 11/17/2017 at 03:51 PM
    ryohazuki bref qu'il se remette en question.

    On va essayer de faire en sorte que cela arrive. Il est déjà à son 3ème ban rien que cette année, suffisamment de chance lui ont été donné. Me concernant, plus un membre accumule les ban, et plus je suis sévère avec lui car je considère qu'on l'a suffisamment prévenu et qu'on a été suffisamment patient avec lui.
    qbigaara49 posted the 11/17/2017 at 04:16 PM
    ryohazuki je croyais que tu avais pas accroche a horizon zero down ?
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 04:55 PM
    qbigaara49 bah il a de tres bons points, mais pas mal de choses qui me gênent, la chose que j'adore dans le jeu c'est les combats contre les machines, par contre j'avoue j'adore l'extension la neige peut-être
    qbigaara49 posted the 11/17/2017 at 05:20 PM
    ryohazuki cool alors je pensais que tu avais ete plus déçu que ça suite au avis que tu disais sur les différents post, mais j'avais mal compris, autant pour moi.
    kayama posted the 11/17/2017 at 06:41 PM
    ryohazuki j'aurai certainement l'occasion de l'essayer chez des gens par contre l'acheter ce n'est pas intéressant pour moi dans la mesure ou je possède déjà une Pro et mon temps de jeu est très limité, je préfère le consacrer aux grosses exclusivités qui débarqueront dans les prochains mois comme SOTC, God of War, DQXI, Spiderman etc. Je n'ai pas encore fait TLG et plein d'autres donc t'imagines bien que c'est pas le moment pour moi de lâcher 500 boules dans une console que je n'utiliserai pas.
    ryohazuki posted the 11/17/2017 at 06:48 PM
    kayama je comprends totalement, moi même je ne suis pas sûr de la garder pour les mêmes raisons que toi, la PS4 Pro étant la machine la plus polyvalente, exclues de ouf + Tiers de bonne facture, par contre, que tu n'ai pas fait The Last Guardian me scandalise Top 3 de cette gen pour moi
    kayama posted the 11/17/2017 at 06:56 PM
    ryohazuki je l'avais pré-commandé c'est ça le pire mais à force de vouloir attendre le meilleur moment pour le savourer au final je l'ai toujours pas touché. Mais c'est décidé je me le ferai très prochainement.
    kenpokan posted the 11/17/2017 at 06:57 PM
    kayama Tu fais pas GTS ?
    kayama posted the 11/17/2017 at 07:05 PM
    kenpokan j'aimerais bien mais ce n'est pas ma priorité du moment. Le jour où je m'y mettrai, le contenu aura probablement évolué donc je suis pas trop pressé. Par contre quand j'ai quand même pu l'essayer sur Pro en 4k HDR et c'est vraiment bien fait.
    wadewilson posted the 11/17/2017 at 07:20 PM
    Ton avis me semble honnête
    Le manque d'exclu n'est pas vraiment un problème pour les joueurs qui ont la console j'ai l'impression mais je partage ton avis sur ce point.
    kenpokan posted the 11/17/2017 at 07:22 PM