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qbigaara49

posted the 08/21/2011 at 03:49 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
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birthday : 09/09/1983
country : France
description : mes cusoles: XBOX 360, PSP, WII, 3DS, PS3 (ayant une petite préférence pour la ludothèque de la PS3), j'aime aussi les mangassssss, la japanimation, les avatars de qualités et surtout eyeshield 21 le plus grand mangassss de tous les temps ya! ah!
qbigaara49 the 11/04/24 at 02:06 AM
has added a new comment on the blog article Ps5 Pro : le sketch continue.
"Après je précise j'ai toujours trouver cette rumeur de 33,5 teraflops grotesque, car 33,5 teraflop en rdna 3 c'est inimaginable, c'est limite une ps6 le bordel bon sauf niveau cpu et autresx sachant que les 0,5 du rdna en plus, à des chances d'être juste le machine lerning comme le dlss qui n'existe pas sur rdna 3, mais 4. Mais bizarre ce faite qu'il est encore dit 33,5 teraflops sur certains site alors que pour avoir 45% de performance en plus en gpu, on serait plus proche des 16 teraflop que tu a mis dans l'article et encore avec les 50% en plus entre rdna 3 comparé au 2 ça ferait plus."
qbigaara49 the 11/04/24 at 01:52 AM
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"@Obi69 attend depuis des mois et même sur des sites où je viens de voir une news s'il y a 6 jours il est dit 33,5 teraflops et c'est annoncer depuis les rumeurs, donc ça me paraît bizarre même si 45% de performance en plus avec 33,5 teraflop surtout en rdna 3,5 ça fait pas juste 45% de performance en plus, mais plus même si oui le cpu et le reste restreint en partie la plus grosse puissance du gpu, mais quand même si c'est 33,5 teraflop c'est ouf, donc j'ai toujours du mal à y croire, même si je crois qu'AMD à souvent plus de teraflop, mais en réel moins de performance comparé à nvidia ?"
qbigaara49 the 08/25/23 at 01:55 PM
"Sinon hâte de tester ce jeu, car de ce que je vois il m'intrigue énormément, mais le problème c'est qu'il n'y aura pas le côté exploration comme l'est celle de genshin avec énigme, grotte, donjon and co, car le côté urbain si prête pas, donc peut de chance qu'il y en ai. Et j'ai peur que vu que niveau urbain ça vaudra pas un rockstar et c'est normal, vu la maitrise de rockstar, mais aussi l'expérience et le budget, j'ai peur de ne pas accrocher, donc on verra bien, mais je vais pas me hyper de fou non plus, même si le système de déplacement à la spiderman est une bonne idée et peut rendre le tout jouissif, en plus des combats et d'une assez bonne interactiviter avec le décors pour ces combats."
qbigaara49 the 08/25/23 at 01:48 PM
"Sinon ce projet mugen à l'air cool, mais après ce que j'aime enormement dans genshin, c'est ses décors et le plaisir de son exploration et la avec le côté urbain je suis pas sur que ça me fasse le même effets, car tu n'aura pas de donjon ou de grotte comme on le pense quand on parle de grotte ou donjon et pareil pour les énigmes et ça ça peut ne pas me faire accrocher. Car oui je ne fait pas un gta pour exploré à proprement parler, mais pour m'amuser dans ce bac à sable et la si forcément c'est moins réussi, vu qu'ils auront pas la maitrise de rockstar, bah pas sur que j'accroche, donc on verra bien, mais je confirme et je valide la très grande idée des développeurs de vouloir faire autre chose qu'une copie de genshin, même si il s'en inspire un peux en sois, donc GG à eux."
qbigaara49 the 08/25/23 at 12:40 PM
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"@yanssou pourtant certains films d'animation by Sony comme les rebelles de la forêt était plutôt bon, donc dommage."
qbigaara49 the 08/25/23 at 12:10 PM
"@rbz De plus je ne joue pas à genshin pour ça et le côté gacha me dérange pas sur ce point la, car les persos je les aiment bien sans plus, c'est surtout le gameplay qui me les fait apprécier, ils auront beau avoir une bonne histoire ou même un bon désign si j'aime pas les jouer j'en veux pas. Et dernier point que tu dit, je suis d'accord que tous les jeux ne doivent pas copier ce système d'open world ou même ne doivent pas être des open world, par contre j'avoue que pour moi avoir un réel level design avec énigme ou système d'exploration, ou un level design comme les anciens jeux de from software, bah je peux plus trop jouer au jeux qui n'ont pas un minimum ça. Encore une fois ça veux pas dire que c'est de mauvais jeux les jeux que tu a dit loin de là, mais quitte a aller d'un point A à un point B, je veux que ça sois un minimum intéressant et le gameplay d'un jeu ou même l'histoire ne me suffit plus à combler ce manque, donc même des jeux à la devil May cry au gameplay combat qui sont un caviar j'ai du mal, mais je comprend que ce point là ne dérange pas certains. Bon j'arrête de t'embête maintenant et désolé pour les pavés."
qbigaara49 the 08/25/23 at 11:58 AM
"@rbz ok d'accord autant pour moi j'ai mal compris ton message, je pensais que tu disais/critiquais que les jeux que tu a citer était mieux en terme de jeu en générale (système de jeu et level design compris). Après en ce qui concerne la critique du style des persos uniformisé je peux la comprendre, même si moi ça me dérange pas vraiment et qu'à part la modélisation qui est limité à 3 tailles je trouve qu'il y a des persos avec une certaines DA original de part leur costume s'inspirant d'animaux sans que ça dénote comme kokomi et shenhe."
qbigaara49 the 08/25/23 at 04:20 AM
"@rbz ah oui et j'ai aussi essayer dans le style jeu qui s'inspire de zelda immortal phénix rezing et même en me forçant sur 15/20 heures en pensant que ça va decoller niveau plaisir d'exporation et mecanique d'explorer et je n'ai jamais arriver à accrocher depuis ses débuts. Et pareil pour tower of fantasy un jeu qui c'est inspiré de genshin, mais dont pareil je trouve l'exploration et les mécaniques autour de l'explo pas intéressante et un minimum accrocheuse, même après 15/20 de jeux, pourtant j'ai insister aussi, donc ça montre bien que Genshin à ce truc en plus, un peux comme un zelda, même si encore une fois zelda reste au dessus. Et comme j'ai dit je parle même pas des jeux ubi soft ou les dernier Sony comme horizon qui m'ont fait décrocher tellement leur open world donne pas envie, même si l'histoire est bonne et que le système de combat en plus des graphisme sont cool, mais bordel il donne pas l'envie d'explorer leurs mondes. D'ailleurs genshin est un des rares jeux à avoir réussi à faire des sortes de donjon map, c'est à dire carrément de grande maps qui on leur propre mécanique et lore et ça même zelda me la pas proposer, ce qui m'a fait un bon gros coup de fraîcheur dans ce monde aseptisé du jeux vidéo et ma bien surpris."
qbigaara49 the 08/25/23 at 03:52 AM
"@rbz et j'ai pas parler du système d'exploration qui même s'il n'a pas la perfection d'un zelda qui reste le must, s'en rapproche, avec des capacités/objet qui te demande d'avancer dans le jeu et de les récupèrer pour débloquer des énigmes ou même des passages. Car oui toutes les grottes, monuments ou autre interaction d'exploration ne sont pas forcément ouvert à ton premier passage et il faut y repasser avec ladite capacité/objet, donc ça te fait un petit côté metroid/zelda bien sympas voir excellent dans pas mal de passage. Et de tous les jeux que tu a cité on peut pas en dire autant tellement les mondes que tu parcourt pourrait ne pas être là pour certains jeux (pas tous ceux que tu a citer non plus) que ça changerais rien, voir même ça serais mieux pour certains de ces jeux d'avoir juste les combats et les cinématique/histoire tellement sur certains jeux c'est d'un chiant à parcourir comme pour les derniers FF."
qbigaara49 the 08/25/23 at 03:38 AM
"@rbz pourtant à parcourir niveau monde et décors il y en a pas un que tu a citer qui le mets à l'amende genshin impact. À la limite niveau personnage et histoire là ok ils le mettent à l'amende, mais alors final Fantasy ou tales of, mon dieux que les niveaux et monde à parcourir son d'un vide vidéoludique abyssale (on en parle dès couloirs soporifique des derniers FF ou ou même de l'open world rater de ff15 ou des tales of qui sont des niveaux d'un vide abyssale, à moins que le dernier arise sois bon, mais les autres mon dieux que ces couloirs vide ça faisait tiepe) après pour le système de combat de ces jeux ça je suis d'accord ils sont excellent pour le plus part, mais celui de genshin l'est aussi. Et alors s'il y a une chose ou genshin impact m'est à l'amende ces jeux, ces bien niveau DA des décors et leur originalité visuel (c'est simple j'ai limite jamais vue autant de couleurs limite original utiliser dans un jeu), car passer liyue ils ont du embaucher un peintre, vu que mon dieu c'est blinder de décors à la DA insane et ça même si les tales of, FF ou xenoblade en on, genshin c'est bien plus qu'une cinquantaine de decors hallucinant et pas juste un paysage de coucher de soleil, comme on en vois trop et auquel tout le monde se touche, alors que bon c'est pas difficile et original de faire un beau panorama avec un ciel au couleur de coucher du soleil, d'ailleurs t'en a aussi dans genshin. De plus genshin à plus de mécanique dans système d'exploration de jeu que la plus part des jeux citer que tu a donner et alors niveau grotte il y a un niveau de level design qui est bien au-dessus du dernier zelda totk qui m'a pas surpris et même déçu sur ce point là, surtout au début sur genshin ou sans la map visuel sortie récemment des sous terrain, c'etait hyper facile de se perdre (pas comme tous les open world à la ubisoft ou Sony) et de passer à coter de caverne immense, on est bien plus proche d'un jeu from software que les jeux que ta citer qui sont completement arriéré dans leur level design. De plus la nage (hors combat qui est pas ouf) est une pépite d'exploration avec pléthore de mécanique et encore une fois des grottes que tu mets plusieurs heures à parcourir avec pleins de raccourci et mécanique excellente. En terme d'exploration et d'open world il arrive à ce rapprocher d'un zelda, après je parle pas en terme de détail, de possibilité, de système systémique et bien d'autre chose qui fait qu'il se fait mettre à l'amende par zelda, mais niveau map il a pas trop à rougir et surtout niveau beauté des décors la dessus il m'est à l'amende zelda c'est limite incomparable. Si tu veux je peux te mettre pléthore de photo, par contre attend toi à en voir des grosses quantites et les images ne rendent pas hommage au décors, pour te dire c'est le seul jeu que j'ai fait ou je n'ai pas impression de jouer comme ceux que ta citer, mais j'ai vraiment l'impression de voyager, même un zelda j'explore, mais je voyage pas et limite seul un jeu from software fait ça avec des décors imprévisible d'une beauté rare cacher à des endroit incongrue qui te surprennent. Ça genshin te le fait tout autant qu'un from software et je dirait même bien plus souvent, vu que les grottes sont bourré de décors comme ça que tu n'a jamais vue autre part pour certains. Après je suis d'accord qu'on peux dire qu'il a un côté générique sur pas mal d'aspect, mais pour moi la force de genshin ce n'est ni son histoire, ni ses persos et pas même son gameplay qui est pourtant excellent, mais bien la beauté de ses décors et la dessus il m'est à l'amende tous les jeux cité et même les deux dernier zelda qui on de beau panorama, mais pas beaucoup de decors original/surprenant à part le monde zora et un ou deux autres mondes. Et c'est dommage que Genshin sois pas juger à sa juste valeur, car il a de réelle qualité, car ils ont un talent sur ce point là que seul from software on."