profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11464222
guiguif > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    shindo, kabuki, opthomas, eldren, souther, joegillianprime, gameslover
    posted the 07/16/2017 at 10:00 PM by guiguif
    comments (21)
    svr posted the 07/16/2017 at 10:02 PM
    Je crois que même les développeurs ne savent pas ou ils veulent aller avec ce jeu qui n'a toujours aucun titre.
    Au moins ça change de Street Fighter.
    guiguif posted the 07/16/2017 at 10:04 PM
    svr Beaucoup de gens sont nostalgiques de cette serie, et honnêtement il me botte plus que SF5 meme si j'aurais aimé un ptit Ryu et une ptit Chun-Li dans le roster, mais qui sait, ptete que Capcom voudra bien faire un ptit deal avec eux
    svr posted the 07/16/2017 at 10:09 PM
    guiguif Le gameplay à l'air pas mal même si le système de jeu est encore flou mais comme le jeu est parti pour être un poisson d'avril, je n'arrive pas à voir ce jeu avec un développement abouti et coûteux donc on aura surement un jeu pour les nostalgiques de la série mais une sorte d'indie du VF.
    artornass posted the 07/16/2017 at 10:11 PM
    svr guiguif Y'a un problème de droit il parait sur ce jeu.
    Donc le titre et les perso ça va être la galere EX
    svr posted the 07/16/2017 at 10:14 PM
    artornass Je savais pas donc ça va être encore plus compliqué que prévu =/
    guiguif posted the 07/16/2017 at 10:18 PM
    artornass Bah ils trouverons bien, c'est juste un titre, je lis possiblement Fighting Layer EX ici et là
    kabuki posted the 07/16/2017 at 10:19 PM
    Perso je siis content si. Ca se concretise
    zephon posted the 07/16/2017 at 10:20 PM
    skull avec son look kamen rider skull
    milk posted the 07/16/2017 at 10:32 PM
    Deja bien plus sympa que ce mvsc infinite daube. Une sorte de rival school on dirait.
    dokou posted the 07/16/2017 at 11:16 PM
    Graphiquement moche
    Animations moisies
    Sans âme
    OSEF
    opthomas posted the 07/16/2017 at 11:48 PM
    Ce perso parodique de Kamen Rider
    guiguif posted the 07/17/2017 at 12:00 AM
    dokou ce manque de gout :/
    rbz posted the 07/17/2017 at 12:10 AM
    vraiment pas ouf ...
    c'est propre après les feedback ont pas l'air bons (impacts et effets sonore)
    chelou de faire un trailer comme ça, ça fais un peu kitsh même si techniquement réussis.
    hatefield posted the 07/17/2017 at 06:51 AM
    Faut voir a combien va se monter le roster du jeu, mais il a l'air tout a fait sympathique.
    neojeet posted the 07/17/2017 at 07:09 AM
    Bon si ils mettent Pullum, D.dark et Vulcano Rosso je risque de craquer. Sinon beaucoup de bon souvenirs sur les premiers opus.
    dokou posted the 07/17/2017 at 08:48 AM
    guiguif bah heureusement que t'es goûts sont pas les miens...
    Les EX sont tous très moyens.
    Allez, je retourne sur Guilty Gear révélator et Street Fighter IV
    terminagore posted the 07/17/2017 at 08:56 AM
    Un joueur de vs fighting ayant participé au tournoi DB Fighter Z a fait un retour sur ce jeu dans l'émission de Ken Bogard durant l'Evo (Frionel de mémoire).

    Pour l'instant ils auraient aussi des problèmes de financement et seraient à la recherche d'un mécène apparemment. A prendre avec de grosses pincettes, mais il se pourrait qu'avec Street 5 chez Sony, Crosoft pourrait être en lice pour faire passer le jeu exclu chez eux, en admettant qu'ils règlent les éventuels problèmes de droit, entre autres, car Capcom commencerait à ressentir une potentielle menace et pourrait leur mettre des bâtons dans les roues.

    En tout cas Frionel, qui a pu s'essayer au jeu était ultra enthousiaste (peut être un peu trop d'ailleurs), car il proposerait un concept vraiment inédit. Il parlait même de potentiel meilleur jeu de baston auquel il aurait joué de sa vie.

    Mais visiblement les chances de sortie d'un tel jeu semblent extrêmement incertaines.

    Dans cette vidéo, il donne des impressions sur DB Fighter (à 17 min à peu près), ainsi que sur FL Ex un peu plus loin (à 25 min à peu près de mémoire).

    https://www.youtube.com/watch?v=u2HjJLNEveo&list=PLQn3fNFBqQaV6zgG6Ge76zRihIASNJT5B&index=10
    rebellion posted the 07/17/2017 at 09:39 AM
    dokou Graphiquement moche

    On a vu la même vidéo?
    guiguif posted the 07/17/2017 at 09:48 AM
    terminagore donc si je resume ils te font un trailer qui annonce sur sortie mondiale PS4 en 2018 avec beta fin 2017 mais ses chances de sorties seraient incertaines et en plus ça pourrait etre une exclue One ? Et Capcom sentirait une menace d'un jeu de combat de niche ? Ça n'a aucun sens. dokou Tu parles de jeux PS1/2, on est plus a cette epoque, celui la va cartonner la concurrence
    terminagore posted the 07/17/2017 at 10:17 AM
    guiguif

    Pour le coup de la One, j'ai dit que c'était à prendre avec des grosses pincettes, la problématique principale c'est que les mecs cherchent un mode de financement du coté des states parce qu'apparemment niveau Japon ça n'a pas porté ses fruits, du coup il y a plusieurs possibilités, dont Crosoft. Après peut être que depuis quelques jours ils ont fini par trouver une solution.

    Mais de ce que j'ai compris, il ya un gros flou sur pas mal d'aspects du jeu. Par exemple au niveau des droits sur certaines choses comme des persos déterminés, ni Arika, ni Capcom ne seraient sûrs de qui est propriétaire de quoi.

    Je te renvois à la vidéo que j'ai posté à 25 min, le mec explique le pourquoi du comment mieux que moi.
    cail2 posted the 07/17/2017 at 10:52 AM
    Toujours aussi moyenne cette licence...