Toujours sans vrai titre, "Street Fighter Ex 4" qui n'aura pas ce nom (mais comme le jeu n'a pas de nom et que pour le moment on a plein de persos venant de cette serie on l'appellera comme ça), revient en vidéo via ce nouveau trailer qui permet de retrouver Skullomania et Darun Mister.
Le jeu est prevu uniquement sur PS4 pour le moment avec une sortie mondiale fixée en 2018 et une bêta a la fin de l'année.

tags :
posted the 07/16/2017 at 10:00 PM by
guiguif
Au moins ça change de Street Fighter.
Donc le titre et les perso ça va être la galere EX
Animations moisies
Sans âme
OSEF
c'est propre après les feedback ont pas l'air bons (impacts et effets sonore)
chelou de faire un trailer comme ça, ça fais un peu kitsh même si techniquement réussis.
Les EX sont tous très moyens.
Allez, je retourne sur Guilty Gear révélator et Street Fighter IV
Pour l'instant ils auraient aussi des problèmes de financement et seraient à la recherche d'un mécène apparemment. A prendre avec de grosses pincettes, mais il se pourrait qu'avec Street 5 chez Sony, Crosoft pourrait être en lice pour faire passer le jeu exclu chez eux, en admettant qu'ils règlent les éventuels problèmes de droit, entre autres, car Capcom commencerait à ressentir une potentielle menace et pourrait leur mettre des bâtons dans les roues.
En tout cas Frionel, qui a pu s'essayer au jeu était ultra enthousiaste (peut être un peu trop d'ailleurs), car il proposerait un concept vraiment inédit. Il parlait même de potentiel meilleur jeu de baston auquel il aurait joué de sa vie.
Mais visiblement les chances de sortie d'un tel jeu semblent extrêmement incertaines.
Dans cette vidéo, il donne des impressions sur DB Fighter (à 17 min à peu près), ainsi que sur FL Ex un peu plus loin (à 25 min à peu près de mémoire).
https://www.youtube.com/watch?v=u2HjJLNEveo&list=PLQn3fNFBqQaV6zgG6Ge76zRihIASNJT5B&index=10
On a vu la même vidéo?
Pour le coup de la One, j'ai dit que c'était à prendre avec des grosses pincettes, la problématique principale c'est que les mecs cherchent un mode de financement du coté des states parce qu'apparemment niveau Japon ça n'a pas porté ses fruits, du coup il y a plusieurs possibilités, dont Crosoft. Après peut être que depuis quelques jours ils ont fini par trouver une solution.
Mais de ce que j'ai compris, il ya un gros flou sur pas mal d'aspects du jeu. Par exemple au niveau des droits sur certaines choses comme des persos déterminés, ni Arika, ni Capcom ne seraient sûrs de qui est propriétaire de quoi.
Je te renvois à la vidéo que j'ai posté à 25 min, le mec explique le pourquoi du comment mieux que moi.