Après le compte-rendu de la conférence Sony, les différents tours des stands et les sujets thématiques d'importance capitale, Gladiolus, Prompto et Ignis font tranquillement le point sur leur séjour dans un Gaijin Dash sans table ni jingle mais avec une passion inextinguible, comme disent les jeunes.
Que retenir des expériences virtuelles présentées sur le salon, qu'attendre du lancement japonais du PS VR, quelle visibilité pour le calendrier japonais au-delà des premiers mois chargés de 2017 sont autant de questions qui agitent nos spécialistes à l'issue de cette nouvelle exposition. Ce TGS était aussi le dernier de Final Fantasy XV, The Last Guardian et de Nioh, trio d'arlésiennes jouables pour les professionnels. Et qu'on se rassure, loin de la rédaction ou pas, les pronostics sont bien là. Bon visionnage !

tags :
publié le 21/09/2016 à 12:10 par
guiguif
Parfois le son de la vidéo se coupe tout seul (en sachant que j'ai aucun bloqueur de pubs ou autres) et ce, uniquement sur Dailymotion. Ca arrive à quelqu'un d'autre ?
sinon nice je regarde, puyo a bien kiffé FFXV et son battle system il me semble.
Non vraiment ?
Faut que je mate ça alors ^^
http://www.gamekyo.com/blog_article395125.html
Apres bon le jeu semble plus lorgné du coté d'Ico que j'ai pas aimé que de SOTC donc je suis aussi un peu dubitatif bien que l'univers me botte grave
Je vais matter tout ca
guiguif
J'espère que les caméras seront corrigées maintenant. Avec Trico en intérieur, faut pas s'attendre à une caméra parfaite c'est impossible.
J'espere qu'ils vont pas trop tenir compte des réflexions qui vont à l'encontre de la vision du projet.
Tu n'es pas le seul à avoir de sentiment.