Vous l'aurez sans doute remarqué, l'émission parait exceptionnellement ce samedi soir pour nous permettre de vous parler d'un titre, et pas des moindres : Final Fantasy XV.
Le gros morceau de l'émission est donc Final Fantasy XV qu'on désespérait de voir éclore un jour. Nous avons pourtant bien pris une version démo en mains et pouvons vous donner un premier ressenti sur les grandes promesses du RPG de Square Enix : un monde ouvert crédible et un système de combat solide. Le casque de réalité virtuelle est l'objet du débat, nourrissant fantasmes et scepticisme, les constructeurs se lançant dans l'aventure se succèdent. L'avenir est-il fait de réalité virtuelle? Telle est la question que le rédaction se pose. Vous retrouvez évidemment nos rubriques récurrentes comme Tournez Manette, le jeux du moment de nos testeurs, l'Entracte Musical, qui ravira les esgourdes les plus délicates, et l'indétrônable Point News, récoltant les grands sujets d'actualité. Bon visionnage.

tags :
posted the 03/07/2015 at 09:26 PM by
guiguif
Hormis Puyo, il ne reste plus personne de bien.
Sinon très bonne émission comme d'hab
Petite taquinerie du soir.
Mais je suis triste de ce qu'est devenue l'équipe de GameKult ... Exserv m'a énormément déçu depuis qu'il a rejoint GK, également. Les connaisseurs comprendront pourquoi.
Je l'aimais beaucoup avant, mais là je trouve que ça ne lui va pas du tout.
Enfin bref, en gros pour résumer: d'un côté un système de combat excellent et prometteur bien que possiblement limité tactiquement, de l'autre c'est décevant techniquement (ce qui comptait le moins à mes yeux dès le départ).
Autant dire que perso j'suis plutôt rassuré (à moins que le système de combat soit un simple BTA pas tactique mais j'y crois pas). Par contre plutôt étonné pour la taille de la zone, en voyant les vidéos de gameplay j'avais l'impression d'un truc immense avec plusieurs zones bien distinctes (la plaine, la forêt, les autoroutes...), apparemment c'est très petit, je m'y attendais pas mais bon, c'était pas forcément le plus important de toute façon.
Je parle en règle générale, je n'ai même pas regarder la vidéo, à vrai dire.
Mais j'aime bien Puyo, je trouve qu'il a une bonne mentalité.
Que des infos pourtant déjà publiées sur Gamekult, c'est ouf.