Journey va ressortir sur PS4 d'ici cet été, et les fans ont aujourd'hui le droit à une nouvelle annonce concernant le titre de thatgamecompany. Les amateurs de vinyles vont apprécier...
iam8bit a décidé de s'associer à Sony et au studio de développement de Journey pour lancer la production de vinyles qu'il faudra se procurer très rapidement puisqu'il s'agit évidemment d'une édition limitée. Les pré-commandes commenceront le 23 avril à 18h, à cette adresse.
Vous noterez au passage, qu'en plus de ces vinyles il sera possible de passer à la caisse pour récupérer une superbe illustration du jeu au grand format (30x90 centimètres). Cette illustration utilisera une méthode d'impression très particulière (9 couleurs appliquées les unes après les autres), et sera limitée à 350 exemplaires... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le prix n'est "que" de 60 dollars.
Donc je me suis remis sur Demon's Souls après avoir platiner Bloodborne et j'ai la même optique pour celui ci que j'avais lâché au début de ma NG+.
Déjà est ce que il y a toujours des serveurs?! non parce que en fait je joue en exclu pour le moment déconnecter pour avoir les tendances white et black quand je le veux!
Pour le trophée des armes uniques: est ce qu'il faut avoir les 10 armes forger + les armes qu'il nous faut pour les fabriquer?! (donc obligation de refaire un NG++...)
Si les serveurs sont open: est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me passé certaines pierres bien casse coui..e à trouver? (exemple: la pierre pure tranchante)
Je viens demander de l'aide pour finir le Boss N°2 voir le calice vicié en entier, parce que je mange méchant contre lui. Dans ce calice on se retrouve avec la moitié de notre barre de vie.
Et ce Boss One shot tout le temps avec sa charge...
Et vu que lorsque l'on fait sonner la cloche bin personne arrive, vraiment à chier ce multi.
donc je suis Niveau 116 et le code de mon calice c'est: r4ggypvm
si vous êtes chaud merci de faire signe!
Si un groupe de scientifiques américains dit vrai, il se pourrait que la solution aux problèmes de mal des transports provoqués par la réalité virtuelle soit aussi évidente que le nez au milieu de la figure.
La nausée dont souffrent un grand nombre d'utilisateurs de la réalité virtuelle est très certainement le principal problème à résoudre par les société qui comptent commercialiser cette nouvelle technologie. Tandis que certains, dont Valve, affirment avoir trouvé une solution à ce problème, d'autres la cherchent toujours.
D'après un article paru sur le site Phys.org relayé par le forum américain NeoGAF, des scientifiques de l'université de Purdue aux États-Unis affirment avoir trouvé le début d'une solution à ce problème. Mais avant d'en parler, il faut comprendre ce qui cause cette nausée :
"Le problème vient du fait que votre système de perception n'aime pas lorsque les mouvements de votre corps et votre système de vision ne sont pas synchronisés. Si vous voyez des mouvements dans votre champ de vision, vous vous attendez à bouger également. Et si vous voyez des mouvements sans que votre système vestibulaire ne bouge, vous serez malades."
"Vous voyez votre nez en permanence. Vous l'ignorez mais il est toujours là. D'une certaine manière, il sert de référence permettant de vous montrez où vous êtes. "
"Notre hypothèse est que vous vous retrouvez avec cet objet stable que votre corps a l'habitude d'ignorer. Mais il est toujours là et votre système sensoriel le sait."
"Les sujets n'ont étonnamment pas remarqué le nasum virtualis pendant qu'ils jouaient aux jeux. Ils étaient également incrédules lorsque sa présence leur a été révélée par la suite lors de debriefings. "