L'édition collector de No Man's Sky aura du retard
(
"normal c'est du procédural!")
Si le médiatique No Man's Sky est disponible depuis hier sur PC, son édition collector Explorer Edition, exclusive à ce support, arrivera très en retard, entre septembre et décembre, dans les boîtes aux lettres de tous ceux ayant passé commande de cette version après la date du 8 août sur le site de iam8bit.
Pour justifier ce retard, le fabricant, toujours à cheval sur la finition et qualité de ses produits, invoque le temps nécessaire pour peindre chaque partie en métal de la réplique du vaisseau, réplique qui rappelons-le est entièrement peinte à la main. Les joueurs recevront tout de même, par email, leur code de téléchargement pour jouer à No Man's Sky selon qu'ils aient opté pour la version Steam ou GOG du titre.
Pour se faire une idée du résultat final, la boutique a présenté une série de photos illustrant le vaisseau une fois terminé. Nous vous laissons juger du résultat dans la galerie ci-dessous.
Éditée à 10.000 exemplaires et vendue 150 dollars (134 euros), l'Explorer Edition contient les éléments suivants :
-Un code pour télécharger le jeu sur Steam ou GOG
-Une réplique moulée en métal du vaisseau spatial à l’échelle 1:35eme, pour une longueur d'environ 20 centimètres et peinte à la main
-Une planche d’autocollants pour customiser la réplique
-Un visuel cartonné à mettre en fond pour former un diorama
-Un pin’s de voyageur
-Un petit carnet de voyageur de 48 pages vierges pour y écrire des notes + un stylo à bille