Je viens juste de m'inscrire sur Twitter juste pour retweeter cette photo!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour voir arriver ces deux packs chez nous et pas seulement les voir au Japon!
Un joueur de Destiny a été victime d'une triste affaire. Désireux de profiter d'un soi-disant bug, il a vu disparaître des heures et des heures de jeu sous ses yeux.
La fonction Share Play de la PS4 (la possibilité de faire jouer un autre usager PS4 sur sa partie via sa connexion internet) est fantastique. Mais pas avec n'importe qui. Le jeune joueur de Destiny ayant pour nom de compte Cuckooknight, âgé de 11 ans, l'a compris "à la dure".
"Je veux l'aimer putain, mais ils cherchent tellement à me forcer à suivre la narration. Je me dis "les mecs, laissez moi profiter du système de combat." Vous pouvez proposer des QTE, ce n'est pas toujours une mauvaise chose. Mais il y en a tellement ici.
Il est magnifique putain, les animations sont géniales. Mais en tant que développeur qui dispose de son propre studio, je garde toujours à l'esprit que créer un jeu coûte de l'argent. Je vois ça (The Order, ndlr) comme une putain de grosse expérience sur laquelle l'argent aurait pu être dépensé ailleurs afin que les gens en aient plus pour leur argent.
Mais vous savez, Sony doit vendre des consoles. J'appelle toujours ce genre de jeux comme des "justificateurs de consoles." Regardez ces graphismes. C'est clairement plus beau que sur PS3. C'est ce qu'ils cherchent à faire. "