Jeuxvideo.fr a parlé et ça sent bien meilleur que les gars de chez jv.concon
"La console s'allume et la magie opère dès les premiers instants : un soleil de plomb, un panorama à perte de vue, des effets de lumière saisissants, nous voilà à Los Santos. Cette modélisation de Los Angeles (et alentours) représente l'univers le plus vaste jamais conçu par les studios de Rockstar. En fait, les développeurs arrivent en quelque sorte à l'aboutissement d'un travail sur toute une génération : GTA V est le fruit de toute l'expérience acquise avec GTA IV et Read Dead Redemption. Los Santos offre une grande variété au niveau de ses environnements ; on passe alors d'une grande métropole à la vallée, avec des endroits beaucoup plus reculés, plus ruraux. Tout ce que l'on a connu dans Red Dead Redemption, notamment concernant la gestion dynamique de la faune / flore, est représenté au sein du nouveau GTA."
"Ça tombe bien, car la première séquence nous emmène justement à Blaine County, où les ratons laveurs se mêlent aux campeurs. Mais avant de partir en promenade, Rockstar nous propose de jeter un œil à l'immensité de la carte au travers d'un saut en parachute. Dépaysant, tel est le mot qui nous vient à l'esprit en découvrant Los Santos,
avec ses décors à perte de vue et un champ de vision impressionnant. À ce moment-là, tous les journalistes ont d'ailleurs eu le même réflexe amusant : vérifier que le jeu tournait bien sur PS3. Eh oui, pas de tromperie : la production de Rockstar apparaît déjà clairement comme le jeu le plus abouti du genre sur le plan technique. C'est sous une petite musique relaxante que Franklin commence à se rapprocher de son point de chute, l'occasion de voir des animaux gesticuler, les arbres bouger, ainsi qu'une série de campeurs prêts pour une longue randonnée."
La suite ici les Kiki