A 46 ans, le DJ français continue à faire le tour des festivals d'été. Parmi eux, Tomorrowland, en Belgique, auquel David Guetta a joué devant une foule en délire le 27 juillet.
Le lendemain, la page Facebook d'un certain DJ K-Mac (venant de Denver) poste une séquence du concert où David Guetta semble manifestement ailleurs. "Don't do drugs kids" - "Ne prenez pas de drogues les enfants" - commente K-Mac, pour qui l'origine du vortex dans lequel plonge M. Guetta est évidente.
Salutation les filles, vu que j'ai platiné hier soir Dark Souls 2 je me suis dit pourquoi ne pas terminer le DLC que tu avais lâcher pour des raisons encore obscur!
Mais vu que entre temps j'ai refait une NG++ du jeu me voilà dans le DLC et il me faut tout refaire mais j'aimerai bien le faire à plusieurs mais pas trop de marque d'invocation en ce moment...
Je suis lvl 182
Donc il me faudrait des camarades de jeu pour se faire Artorias of The Abyss sur PS3!
Je suis bloqué comme un con avec le couloir rouge et il se passe plus rien... J'ai ramassé 1 morceau de photo dans le pot de la plante, dans l'escalier, j'ai vu le fantôme à la fenêtre zouké! ; le bébé dans le lavabo (normal ) le frigo suspendu et maintenant????
j'ai voulu faire ce serment en NG mais impossible de me faire la zone des ténèbres du ravin noir donc j'ai décidé de me faire une NG+ ce qui est fait mais...
Maintenant je réessaye le serment des ténèbres avec mon LVL 230 mais c'est pire quand NG j'arrive à peine à tué un BP havel... j'en chie et j'ai 3 zones à faire plus le boss pour arriver niveau 3!
J'ai envie de pleurer!
y a un moyen pour gagner beaucoup d'âme en peu de temps?! J'ai fait tous les boss sauf le dragon ancien!
Arnold Schwarzenegger découvrant New York pour la première fois, en 1968
Bill Gate, arrêté pour avoir conduit une voiture sans avoir le permis en 1977
Mohamed Ali essayant de convaincre un homme de ne pas sauter ,1981
Audrey Hepburn faisant les courses avec Ip, son faon de compagnie. Beverly Hills -1958
Jimi Hendrix et Mick Jagger - 1969
Madonna, Sting et Tupac dînant ensemble
Paul McCartney, John Lennon & George Harrison jouant à la réception d'un marriage, 1958
Les Rolling Stones, 1963
La photographie du passeport d' Ernest Hemingway, 1923
Un accordéoniste jouant pour les funérailles de Roosevelt, 1945
Robin Williams habillé en pom-pom girl, 1980
Le casting de Star Wars original, juste avant le tournage
Des caméramen filmant un lion rugissant pour faire le logo de Metro Goldwyn Mayer
Elton John au piano à bord de son jet privé, 1976
Charlie Chaplin et Albert Einstein
La reine Elisabeth pendant son service militaire, durant la Seconde Guerre Mondiale (colorisé)
Elijah Wood et Macaulay Culkin - 1993
John Travolta et Olivia Newton John répétant pour"GREASE"
Le jeune Oussama Ben Laden avec sa famille, dans les années 1970. Ben Laden est le deuxième en partant de la droite, avec le T-shirt vert et le pantalon bleu. Oui.
Diane Keaton et Al Pacino Pandant le tournage du "Parrain", en 1972
Steven Spielberg et Drew Barrymore pendant le tournage de E.T .
Bruce Lee qui danse
Des acteurs interprétant la prétendue relation amoureuse de John F. Kennedy et Marilyn Monroe.
Oussama Ben Laden après son entraînement de judo (au milieu non?! )
L'enterrement d' Hachiko au Japon en 1935 (Hachiko est un chien qui a ému la planète entière à l'époque, pour son incroyable loyauté. Il a continué à attendre son maître 9 ans après que ce dernier soit mort... Juqu'a ce qu'il meure lui-même de vieillesse)
Les Beatles et Ali - 1964
Martin Luther King Jr, et Marlon Brando
Chuck Norris et Bruce Lee...
Steve Jobs et Bill Gates discutant de l'avenir de l'informatique, en 1991...
Adam West (Batman) et Leonard Nemoy (Spock) jouant de la batterie
Amelia Earhart se faisant couper les cheveux pour la dernière fois avant sa mort, 1937
Les premiers dessins de Mickey Mouse, par Walt Disney
ENIAC, l'un des tous premiers ordinateurs jamais fabriqués
Marathonniens pour les premiers Jeux Olympiques modernes, Athènes, Grèce - 1896
Le premier supermarché Walmart, ouvert en 1962
La copnstruction du Golden Gate, 1937
Fidel Castro et Malcolm X discutant de politique et de leurs vies familiales, 1960
Vladimmir Poutine alors qu'il n'etait encore qu'un adolescent (2ème en partant de la gauche, avec le chapeau)
Marilyn Monroe rencontrant la Reine d'Angleterre Elisabeth II, 1956
Steven Hawking et sa femme, Jane Wilde
Robert Downey Jr. et Slash
Adolf Hitler en tant que garçon d'honneur pour le mariage de Josef Goebbels...
Le dernier concert des Beatles, sur un toit de Londres, 1969
George Armstrong Custer et ses compagnons durant la guerre de sécession (colorisé)
La Norvège célébrant l'arrivée de la toute première banane dans le pays
Alan Shepard, le premier Américain a être allé dans l'espace, enfilant sa combinaison
Marilyn Monroe et Sammy Davis, Jr.
Howard Carter, un archéologue Anglais, examinant un sarcophage
Che Guevara et Fidel Castro
Construction du Mt. Rushmore, en 1939
Le Jeune Johnny Depp avec Oasis
Sean Connery (James Bond), posant avec une Aston Martin DB5 - 1965
Elvis Presley pendant son service militaire dans l'armée américaine, 1958.
Construction de la Tour Eiffel, 1880
William Harley et Arthur Davidson (les fondateurs de Harley Davidson) , 1914
Pablo Picasso et Brigitte Bardot, 1956
Le jeune Bill Clinton serrant la main de John F. Kennedy
Frank Sinatra demandant un autographe à Lou Gehrig en 1939
Steven Spielberg posant allongé dans le requin mécanique utilisé pour le film "Les dents de la mer" ... Il massacrait déjà des animaux en danger d'extinction à l'époque !
Dans la bande-dessinée, Wonder Woman est une amazone. Sur grand écran, c’est une «guerrière» qui l’incarnera. Gal Gadot, actrice et mannequin israélienne vivant aux Etats-Unis, a en effet effectué son service militaire dans les IDF (Israeli Defense Force) et son profil fait polémique sur la Toile
C’est Zack Snyder, le réalisateur du prochain épisode des aventures de Superman «Batman vs Superman : Dawn of Justice», qui a révélé samedi lors du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis) la première photo de sa «Wonder Woman», confirmant qu’elle serait bien interprétée par la sculpturale Gal Gadot, récemment à l’affiche de la Franchise «Fast and Furious».
L’actrice qui vit à Hollywood depuis plusieurs années est israélienne. Vendredi, la jeune femme a posté sur les réseaux sociaux un message de soutien à ses concitoyens et plus particulièrement aux forces armées israéliennes engagées dans un conflit armé contre le Hamas à Gaza depuis trois semaines. «J’envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom !», a-t-elle écrit, ajoutant des mots clefs de soutien à l’armée, tels que #weareright («nous avons raison», ndlr) #freegazafromhamas («libérez Gaza du Hamas», nldr) #stopterror («arrêtez la terreur», nldr) #coexistance («coexistence», nldr) #loveidf («j’aime IDF», nldr).
The Order : 1886 est l'une des exclusivités PS4 les plus attendues, et pour le coup J. Goldberg, community manager de Ready at Dawn s'est laisser aller à quelques confidences au sujet du titre lors d'un récent événement Sony à New-York comme le souligne nos confrères de Gamespot.
Si l'on en croit les paroles de Goldberg il ne serait pas possible d'obtenir la même qualité technique du titre... sur une autre console :
"Nous n'aurions pas pu atteindre ce niveau de réalisme avec une autre console."
De plus, Goldberg met en lumière la "performance capture" effectuée sur chacun des protagonistes. Les modèles des personnages restent les mêmes aussi bien durant les phases de gameplay que durant les cinématiques :
"Nous bougeons la caméra dans l'espace, nous ne chargeons pas une vidéo."
De sorte que la fluidité entre phases de gameplay et cinématique est totale et sans accroc. Nous avons en effet pu le constater lors de nombreuses vidéos et démos proposées par le développeur à diverses occasions.
Bien entendu, nous parlons ici d'un jeu exclusif à la console de Sony, il est donc difficile de savoir ce que cela aurait pu donner si le jeu avait été multi-plateforme, notamment pour savoir jusqu'à quel point il aurait pu exploiter la puissance de la Xbox One.
A moins que Ready At Dawn ait pu également tester la chose de leur côté, par simple "curiosité". Mais ça, nous ne risquons pas de le savoir (publiquement du moins) de sitôt...
Quel blaireau sans déconné... on est en début de gen et le gars "oui non y a que chez SONY que l'on peut faire les meilleurs graphismes!"
L’armée israélienne devrait avoir le prix Nobel de la paix pour sa « retenue inimaginable » dans la bande de Gaza, a déclaré mardi l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, Ron Dermer.
Lors d’un sommet organisé par des supporters chrétiens d’Israël [Christians United for Israel] à Washington, Dermer a été interrompu à plusieurs reprises par des perturbateurs, mais a prononcé un discours passionné et chaleureusement accueilli, défendant l’opération « Défense Protectrice », qualifiant l’Iran de « grand mal » et accusant l’Organisation des Nations Unies et les groupes de défense des droits de l’Homme d’aider par inadvertance le Hamas dans sa guerre contre Israël.
« Certains accusent Israël sans vergogne de génocide et nous accusent d’avoir commis des crimes de guerre », a déclaré Dermer. « Mais la vérité, c’est que les forces de défense israéliennes devraient avoir le prix Nobel de la paix… un prix Nobel de la paix pour se battre avec une retenue inimaginable ».
Les commentaires de Dermer ont fait suite à un communiqué publié par le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, qui a déclaré dimanche que l’armée israélienne était « l’armée la plus morale et la plus courageuse au monde ».
Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’armée britannique a répondu aux attaques allemandes avec un « tapis de bombes sur les villes allemandes », a déclaré Dermer. Sans se permettre de critiquer le Royaume-Uni pour cela, a-t-il poursuivi, « en même temps, je ne vais pas accepter, et personne ne devrait accepter qu’on critique Israël d’agir avec une retenue qui n’a été montrée par aucun autre pays. Je ne vais surtout pas tolérer la critique de mon pays à un moment où les soldats israéliens sont en train de mourir pour que des Palestiniens innocents puissent vivre ».
Ptin tous les jours une nouvelle interview d'un taré! Merci internet et cet homme de lumière!
Elle, elle s'est lâché bien comme il faut dit moi!!
Le FN à coté sont des petites chattes ronronnantes.
Une politicienne et parlementaire israélienne bien connue a qualifié les Palestiniens dans leur ensemble de « terroristes », allant jusqu’à affirmer que les mères des Palestiniens devraient également être tuées au cours de l’offensive israélienne dans la bande de Gaza assiégée.
Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste Jewish Home, a appelé au meurtre de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des « petits serpents ».
"Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes », a-t-elle affirmé, en ajoutant : « Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts."
Ces commentaires sont considérés comme un appel au génocide, étant donné qu’elle déclare que tous les Palestiniens sont des ennemis d’Israël et doivent être tués.
Cela survient après que de nombreux responsables de plusieurs pays ont condamné les frappes aériennes d’Israël dans la bande de Gaza. Le Premier ministre de Turquie est le dernier en date à avoir condamné cette offensive, accusant Israël de massacrer les Palestiniens.
Recep Tayyip Erdogan a sévèrement critiqué Israël, affirmant notamment que l’entité sioniste pratique un terrorisme d’État contre les Palestiniens de la région. S’adressant au parlement, il a également pointé du doigt le silence de la communauté internationale par rapport aux atrocités en cours commises par Tel Aviv.
En réaction aux commentaires de Shaked, le Premier ministre turc a déclaré que la politique d’Israël à Gaza n’est en rien différente de la mentalité d’Hitler.
« Une israélienne a déclaré que les mères palestiniennes devraient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle est la différence entre sa mentalité et celle d’Hitler ? », a déclaré Erdogan.
Ces événements surviennent après que l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens a récemment affirmé que les femmes et les enfants constituent une partie importante des pertes civiles palestiniennes causées par les attaques israéliennes dans cette région assiégée.