Des statistiques d'utilisation de la version PC de No Man's Sky ne risquent pas de faire plaisir à Sean Murray et son équipe. En effet, le jeu ne semble pas avoir réussi à garder l'attention des joueurs PC.
Le site SteamSpy, spécialisé de la compilation de données et de statistiques liées aux jeux Steam révèle des informations intéressantes au sujet de No Man's Sky. Selon lui, le nombre maximum d'utilisateurs de Steam qui jouent simultanément à No Man's Sky sur PC chaque heure aurait ainsi dégringolé.
Nombre de joueurs simultanés jouant à No Man's Sky sur Steam par heure :
-14 août 2016 (à 21h) : 127.224 joueurs
-24 août 2016 (à 18h) : 15.524 joueurs
À titre de comparaison, le pic d'utilisateurs simultané a de son côté évolué de la manière suivante :
-12 août 2016 : 212.604 joueurs simultanés
-23 août 2016 : 25.689 joueurs simultanés
Cela correspond à une diminution d'environ 88% en seulement 11 jours. Assez violent tout de même...
Il est fréquent que les pics liés à la sortie d'un jeu ne durent pas. Il ne serait cependant pas surprenant que les développeurs d'Hello Games n'attendaient pas une telle chute. Comme l'indiquait notre test de la version PC, le jeu a connu un démarrage technique difficile sur cette plate-forme. Cela lui a très probablement causé du tort.

posted the 08/24/2016 at 06:46 PM by
goldmen33
Too bad.
Si seulement les gens reflechissaient un peu avant d'acheter
c'est même pire que ça, des heures tu peut en passer facile une dizaine sur une planète, simplement parce que tu peut faire beaucoup de chose en une planète... beaucoup TROP de chose... ce qui fait qu'a partir d'un moment tu fini par être lasser du jeu de manière instantanée
Ouais mais pendant combien de temps ?
Tout ces jeux ou il n'y a pas de reel but (a part faires les succes) ça tombe vite a l'eau si tu rentre dans le delire.
J'y ai jamais cru à ce jeu. Tout ce qui arrive à ce jeu je l'avais prévu (et je suis sérieux). Les choses se passent comme prévu. Kukukuku
Il ne vous en faut pas beaucoup putain vous êtes tellement prévisibles
A un moment ça serait bien de grandir ou alors c'est que la connerie a un nom "Minbox"
Ca se voyait que c'était pas un AAA.* et il suffisait de bien regarder les dernières vidéos de présentation pour avoir un bon aperçu de ce que àa allait être.
Le gros défaut c'est me prix, s'il était vendu au même prix que Witness ça serait mieux passé là 50 Euros c'est dur
A côté de ça the order c'est de la bombe, et pour ça, il fallait le faire!
(PS: j'ai bien aimé the order et Ryse
Heureusement que le hack des jeux sur pc existe sinon mon discours aurait vraiment pris une tournure mélodramatique avec un mélange de frustration et de délitement progressif (mais brutal!) de mon syphon interfessier. S'en serait suivi de mon anus en choufleur un voyage vers l'inconnu et le frisson de l'exploration de nouvelles contrées obscures... trépidant n'est-ce-pas?
link80 +1000 pour Ryse et TO86
OH!
Je crois que je vois une étoile dans le fond de mon trou de balle, ce doit être la fin de l'histoire de No man's sky. Je ne crois pas que je devrais cliquer, ça sent la merde à plein nez ici!
Je ferme la boîte à choco et je file me coucher en espérant qu'Alzheimer me fasse oublier ce jeu.
Jamais compris le buzz autour de ce jeu... Le concept de monde immense mais ennuyeux était évident...
C'est un petit jeu ambitieux que sony à réussi à vendre pour un AAA... Bla Bla Bla... Je suis un gamers mais on m'a vendu un jeu plein de vide intersidéral... Bon ça fait plein de place ou peuvent voler les pigeons...