
Xbox One sans Kinect : c'est officiel ! [UP]
Histoire de bien griller l'une de ses principales surprises avant l'E3, Microsoft annonce officiellement la mise en place d'un pack sans Kinect à 399€ sur l'ensemble des marchés (hors ceux prévus en septembre), et ce dès le 9 juin !
Un mois de juin qui fera même coup double puisque marquant l'ouverture du programme Games With Gold sur Xbox One avec pour commencer l'excellent Max : The Curse of Brotherhood et le sympathique Halo Spartan Assault, sachant que d'autres promos sont attendus.
Heureux ?
UP :
En passant, les jeux offerts sur 360 en juin seront exceptionnellement au nombre de trois : Dark Souls, Charlie Murder et Super Street Fighter IV : Arcade Edition.
UP 2 :
Toujours en juin, Forza MotorSport 5 et Ryse : Son of Rome auront droit à de grosses promos, et d'autres titres seront concernés par des réductions allant de -50 à -75%.
Who likes this ?
solidfisher,
eldren,
tj,
kenji,
spartan1985,
freematt,
shinz0,
wadewilson,
supasaya,
koopa,
milo42,
x1x2,
maxx,
crimson7,
ilobelz0,
dedrial,
bjm,
sphinx,
neelek,
ritalix,
dx93,
oda12,
coolflex,
sorasaiku,
fullbuster,
kisukesan,
shin82,
neokiller,
itachi974,
xrkmx,
infel2no,
vjgvukvukhb,
fiveagainstone,
nobleswan,
raoh38,
gamerdome,
jojoplay4,
titan0085,
sonic2903,
chmax,
wolftag2,
blackbox,
soulshunt,
link49,
mrponey,
shincloud,
beni,
castortroy,
zach,
lolnope,
odst,
leho,
poussinzen74,
gaeon,
krash,
kwak,
suzukube,
davidsexking,
jackfrost,
yka,
whitepotatoes,
barbenoire,
draculax,
knity,
ryuzi,
idd,
monkeydluffy,
ryohazuki,
jumeaux,
gamjys,
heracles,
cyr,
kenpokan,
jeanouillz,
emryx,
giusnake,
kenshuiin,
berny38,
xiaoludo,
sacks,
trezert,
supatony,
chester,
cuthbert,
maxleresistant,
johnlaff
posted the 05/13/2014 at 03:08 PM by
Gamekyo
Ils n'ont pas réussit à nous la mettre pour le DRM et leur connexion obligatoire à la noix, du coup il se rattrape avec le Kinect qui était soit disant obligatoire comme quoi ça faisait partie intégrante de la console bla bla bla...
Spencer est au commande il n'a pas du tout la meme vision qu'avait mattrick il change de cap, c'est plutot intelligent car lui n'attend pas comme le fait iwata a rien faire et a endormir son monde...il dit et il agit, enorme difference...tu verras dans quelques temps comme la xone sera une console appreciée...
spilner r tu suinte mon gros ....
Celui que je vois rager depuis hier ici c'est toi, je vois pas pourquoi je ragerait de quoi ce soit sachant que je suis content du retrait de Kinect.
Alors tu m'explique ? Et le fait que tu parle de moi même quand je suis pas la montre que je te fait bien ragé au passage.
La prochaine fois évites les provocation tel que le sujet des parents, et tu ne sera plus insulté.Donc va faire ta victime ailleurs.
Tu m'étonnes
Mais bon Microsoft sont des enflures, ils ne proposent rien comme compensation ou même remboursé pour ceux l'ayant acheté tout récemment
Un gros fêlé ce mec, un vrai pro m en pleine rage qui pige kedal quoi.
Insulte moi encore une fois de la sorte, et tout les modos seront prévenu pour que tu dégage pour de bon
"Mais non, l'eco-système de la console est indisociable de Kinect sisi !"
J'imagine la gueule des premiers acheteurs (may le line up ay gaynial) et encore plus ceux qui l'on achetée hier ou avant hier à quelques heures de l'annonce.
Evidemment pas pour les jeux on est d'accord, mais pour l'interface c'est génial. Les commandes vocales au poil pour ancré ou enregistrer une vidéo en jeu.
La possibilité de faire ses montages vidéos sur upload en rajoutant des commentaires voir des petites interviews ou interventions persos pendant une présentation de jeu. Tous ça à la porter de tous, sans acheter le moindre matos supplémentaire. C'est cool.
Et puis pour les fans il y a aussi la grande facilité pour twitch. Bref pas mal.
Sinon, je vois beaucoup de "dans le cul les day one", c'est dommage, toujours en ce qui me concerne je pèse le pour et le contre quand j'achète une console. je l'ai achetée et j'en suis content depuis un moment maintenant. Sinon, si je la trouvait trop chère, j'aurais fait comme beaucoup d'autre, j'aurais attendu. Parce qu'il était évident qu'une baisse de prix allait arrivé à un moment ou un autre. Et si on réfléchi comme ça, on peut aussi se dire qu'on attend encore 2 ou 3 ans, elle sera encore moins chère.
Mais avec une durée de vie plus courte, et sans en profiter.
A+
Moi c'est surtout ça que je trouve abusé, les gens avait dit (en même temps que les DRM) que kinect servait à rien pour eux, mais non MS a bien dit que c'était partie intégrante de la One, et là, 6 mois après "ah bah non en fait c'était une blague..."
http://www.gameblog.fr/images/blog/dessins%20kendy%20news/moore.jpg
Ceci dit, comme le dit Sstat, les gens gueulent sur le net de pas avoir eu le choix dès le départ, MS a encore pris ses premiers fan pour des cons, à force de jouer à ça ils vont s'en mordre les doigts
Fait 2 : L’altération de l'adn peut entrainer le cancer et mort
Que doit-on en deduire ?
Bref, bonne nouvelle, si Quantum Break sort bien cette année je risque de craquer bien avant 2015.
J'ai qu'un seul père et je vénère qu'un seul dieu trou du cul de macaque, si tu m'avais dit ça devant moi je t'aurait réduit en poudre.
Je me permet pas de parler de tes parent ni même de ta vie alors fait de même la prochaine fois. J’espère que ta bien compris. Ne confond pas jeux vidéo et vie réel.
Par contre c'est pas Microsoft qui avait dit que la One sans Kinect était impensable
Vivement l'E3, et déstresse, relis mes coms d'au dessus, je l'est dit, je suis content de cette news, même si ça ne m’empêchera pas de rire de Microsoft qui enchaîne nombreuses boulettes et fails.
Ben ouai t'as raison, ils ont tellement de jeux de fou a presenter qu'une annonce de 2min sur le prix qui aurait eu bien plus d'impact lors de la conf' etait impossible
De plus ils ouvrent trop leurs g*****, comme d'hab vous allez être decu surtout si comme nobleswan tu venere Phil tel un dieu ou un sauveur, il le voit limite comme son père juste ridicule.
Sony eux au moins n'en font pas tt un plat et restent simple, c'est pas pour autant que Uncharted et co ne vont pas humilier la concurence.
Il vaut mieux plus se méfié de l'eau qui dors que des chiens qui aboient mais qui ne mordent pas
C'est ce que je disais tout à l'heure, à croire que les seuls fanatique extrême MS qui disent Amen à tout (même à la sodomie apparemment) et qui vivent dans le pays des bisounours sont sur ce site
Même sur gamekult ça clash sec sur cette news, et ces coms sur le twitter officiel xbox ne m’étonne guerre, à part chez les ricains et rosbeef cette offre n'aura pas l'effet escompté, surtout pas en Europe ou Japon.
De plus quand on voit toutes les offres récentes de baisse de prix qu'avait déjà la One aux USA et UK (incluant kinect), la différence entre les 2 machines next gen sera loin d'être aussi grande que celles des PS360 dans ces pays "terrain de chasse" xbox
https://twitter.com/XboxFR/status/466237537011650560/photo/1
Ci dessus la vraie réaction des mecs qui ont payés la xbox one à 500 boules, pas celles des faux derches du site (pas besoin de nommer)
Et sinon, quand Spencer avait annoncé le prix de la One et qu'il avait fait une tete bizarre, c'était toujours Mattrick le boss, Spencer avait pas son mot à dire, mais son expression disait tout sur ce qu'il en pensait justement
Je les comprend pas pour le coup
On a le choix, c'est vrai mais le jeu va t il évoluer s'il reste toujours dans ses mêmes codes?
Je reste dégouté que nintendo ne fasse plus de jeux spécial wiimote, que sony lache son gameplay au psmove voir même qu'il change la politique de la psvita.
Toutes les innovations que le jeux vidéo essaie de faire, pour plus de diversité finissent par tomber.
Il se font bacher par ceux qui se nomment true gamer, qui savent ce que doit être ou non un jeu vidéo.
Ah ça me fait rire.
Ces mêmes gens qui crachent sur kinect et autre accesoire seront ceux qui lacheront très rapidement le jeu vidéo car ils s'ennuieront, parce que le jeu vidéo tourne en rond."
fan2jeux entièrement d'accord avec toi
En tout cas, Microsoft qui vend sa console au même prix que la PS4, c'est une bonne chose, mais cela va-t-il réellement changer la donne sur les ventes PS4 / One ?
Je n'en suis vraiment pas sûr...
Microsoft doit avoir la haine car s'ils avaient le Halo 5 ou le Gears Of War 4 de prêt, Sony pourrait avoir peur...
Microsoft offre le jeux a vie hein.
Ça c'est clair
En tous les cas ce ne sera pas grâce à lui si il peut l'avoir à ce tarif xD
Je confirme je m'en souviens, il n'est pas du genre à accepter ce genre d'accord, le troll c'est sa passion
Tu crois qu'il pourra enfin s'acheter la one cette fois? Histoire de savoir enfin de quoi il parle?
Le tarif de la PS4 ne baissera pas, du moins pas avant un long moment car ce prix est le bon.
J'aurais été Microsoft j'aurais poussé le vice à proposer la One à 349€, la ça aurait été plus juste et ça aurait compliqué un peu la tâche pour Sony.
Hommage particulier à mon article supprimé pour "troll" (source shanks, fait étonnant) pour avoir évoquer pourquoi il y'aurait une xbox one à 399€ sans kinect
karbon La machine se vend bien, elle est bien foutu, maintenant on attend les jeux
+ Infini.
Oui je viens de voir, je me doutais qu'il aurait été banni pour ça, je lui avait pourtant proposé que je ne vienne plus sur les articles qui ne m'intéresse pas, et qu'il en fasse autant, il n'a pas voulu prétextant que je ne l'aurais jamais fait, il n'a même pas voulu essayer.
Tiens toi à la page bordel
On sent que vous en avez bavé pour être aussi joyeux
Sony, ne baissez pas le prix de votre console sinon ils vont ressombrer...
Compte banni du 2014-05-06 au 2014-05-13 / Même motif que le dernier ban / Continue de provoquer inutilement, à déverser sa haine sur des sujets qui ne l'intéresse pas.
Il devrait être de retour aujourd’hui
Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié
Mais n'oublie pas que mes attentes ne sont pas tes attentes
Ca reste une bonne nouvelle cela dit
Comment ça Samgob est ban ?
Ah mais j'ai encore du lourd !
Il y a tellement de bêtises qui ont été raconté depuis la sortie de ces deux machines que j'ai du mettre ça en favoris tellement c'est beau
Je vois déjà le début de la conférence avec Sony qui lance sur grand écran un making of autour des retournements de situation chez Microsoft
Oui enfin si Sony commencent avec ce genre de merde ils commencent mal, on s'en tape que la concurrence est retourné sa veste, ce n'est pas comme si Sony ne l'avait jamais fait d'ailleurs, ce qu'on veut maintenant des jeux qui tuent la gueule !
La machine se vend bien, elle est bien foutu, maintenant on attend les jeux
http://www.youtube.com/watch?v=O_NLK-jEDGc
Moi je dis qu'il faut faire gaffe, le tarif de la machine c'est lui qu'il la annoncé, il a bien vue les réactions et il est resté sur ses positions, j'avais honte pour lui ce soir la.
Spencer est certainement le plus intéressant du lot, mais le vois comme le "messie" j'ai un énorme doute.
Après annoncer l'accessibilité de la One à 399€ on le savait tous depuis facile deux mois (pour moi ça remonte à la fin de l'année dernière hein j'y tiens
D'ailleurs Yoshida avait fait un commentaire à propos du prix de la One les jours suivant la One, et il avait dit avoir été très étonné que Microsoft affiche un tarif pareil sans avoir de quoi contrer la PS4 pour le même prix, Yoshida pensait que Microsoft aurait débouler au cours de l'E3 avec une One à 399€, au moins ce pack sans kinect.
Mince du coup, l'histoire de Shanks sur la WiiU sans gamepad me fait peur maintenant
Tu vas voir que si Sony baisse le prix de sa console, tous les Pro-M vont te dire: "Ouais, ils ont changé leur prix à la dernière minute pour contrer Microsoft !
Sony, c'est des copieurs, bla bla, etc..."
+1000
sinon 400 coms
Ryohazuki C'est Microsoft qui va prendre cher à l'E3 oui !!
Je vois déjà le début de la conférence avec Sony qui lance sur grand écran un making of autour des retournements de situation chez Microsoft avec Shuhei dans le rôle de Harrison et des autres pour le reste de l'équipe Microsoft, ce serait juste épic ! xD
ah ouai il a l'air super bien ce jeu ! il sort quand ?
Je vois déjà le début de la conférence avec Sony qui lance sur grand écran un making of autour des retournements de situation chez Microsoft avec Shuhei dans le rôle de Harrison et des autres pour le reste de l'équipe Microsoft, ce serait juste épic ! xD
Sinon, qu'est-il advenu de la caméra Kinect qui vaut plus de 100 euros aux dires de MS ? Est-ce qu'ils vont encore une fois entubé les consommateurs en faisant acheter une console plus chère que son prix réel ?? Je n'y croyait pas mais des pigeons vont tomber dans le piège apparemment...
fauit autre chose que des TPS et des FPS
tu parles de la One la ?
une console qui n'avait pas de FPS first party au launch et un TPS plus tard mais un jeu de baston au launch et un sand box créatif plus tard ?
Non c'est sûr, ils n'en sont pas encore arrivé la
C'était aux joueurs d'avoir de la jugeote, et ce n'était pas faute d'en avoir parlé et ce à plusieurs reprises
Personnellement, j'ai toujours respecté microsoft pour avoir maintenu kinect contre vent et marré.
J'avais l'impression que quand microsoft sortait un appareil, il le soutenait, il restait logique, il ne faisait pas du sony quoi.
Aujourd'hui, force est de constater que microsoft a craqué et s'est mis dans la même logique que la ps4.
On a le choix, c'est vrai mais le jeu va t il évoluer s'il reste toujours dans ses mêmes codes?
Je reste dégouté que nintendo ne fasse plus de jeux spécial wiimote, que sony lache son gameplay au psmove voir même qu'il change la politique de la psvita.
Toutes les innovations que le jeux vidéo essaie de faire, pour plus de diversité finissent par tomber.
Il se font bacher par ceux qui se nomment true gamer, qui savent ce que doit être ou non un jeu vidéo.
Ah ça me fait rire.
Ces mêmes gens qui crachent sur kinect et autre accesoire seront ceux qui lacheront très rapidement le jeu vidéo car ils s'ennuieront, parce que le jeu vidéo tourne en rond.
Sinon samgob est ban
Ryohazuki
Ou pas
Bref tout bon pour Sony qui comme pour la PS3 ne relâchera pas ses efforts malgrès une victoire écrasante
C'est cool, maintenant, ils vont se battre en nous sortant de grosses exclus !
Spencer n'a jamais emmerder le monde avec TV et compagnie, et c'etait pas encore le chef, regarde l'interview quand il a été annoncé boss de la branche Xbox.
Il arrête pas de dire que l'E3 sera pour les hardcorgamers. C’était don mattrick le problème des qu'il est arrivé en 2010 c’était le bordel maintenant qu'il s'est casé on vois le résultat et on le verra encore plus a l'E3.
Tu vas voir que si Sony baisse le prix de sa console, tous les Pro-M vont te dire: "Ouais, ils ont changé leur prix à la dernière minute pour contrer Microsoft !
Sony, c'est des copieurs, bla bla, etc..."
Et là, l'annonce de la baisse de prix Microsoft s'effondrera d'un coup...
En tout cas, elle fait bien plaisir cette news... presque 400 commentaires !
Oui, je mets cet article en favoris aussi hein tu permets
Tu te fais ton film tout seul, je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise nouvelle, je suis l'un des rares qui penche clairement vers Sony à avoir trouvé anormal que Microsoft vous vendent (parce que clairement ils ne m'auraient jamais vendu ça qu'on soit clair) un tel produit à ce prix quand le concurrent direct fait clairement un gros effort notamment tarifaire (on ne parlera pas du Hardware Sony on clairement gagné de ce côté).
La moindre des choses aurait été que Microsoft s'aligne d'une manière ou d'une autre sur le tarif de la PS4, il fallait mettre en place quelque chose pour casser les deux jambes à Sony avec cette console, mais au lieu de ça ils ont persisté dans leur stratégie débile.
J'étais pour un pack sans Kinect depuis le début, ça me paraissait logique, l'histoire de "oui mais ça plombera la stratégie de kinect" c'est de la connerie, vous en connaissez beaucoup vous de devs qui ont des plans pour Kinect ? Ils en ont rien à foutre ça ne les intéresses pas, les devs minimisent les risques, ce n'est pas pour se risquer à développer sur un gadget absolument pas indispensable.
Pire... il s'est acheté la One ce matin
Mais attend, Microsoft se foutait de la gueule de qui avec ce tarif ?
On s'en tape que Kinect fasse passer le tarif de la machine à 499€, le but c'est de vendre le plus de machines et d'écraser la concurrence, quand la concurrence vend son produit 100€ moins cher sachant que le public à bien compris ou se trouvait la qualité du hardware, faut vraiment les avoirs bien fixé pour oser vendre sa machine 499€ en restant buté de la sorte, et la je repense à tout ceux qui défendaient le prix de la console avec Kinect, vous faites de bons toutous à son papa Microsoft, d'excellent VIP putain, les mecs prêt à tout excuser parce que c'est "Xbox" et "Microsoft" en attendant la quenelle elle est passé
Ta pas l'air au courant que c'est une bonne nouvelle que réclamait les gamers donc à qui veut tu faire croire que c'est une mauvaise chose cette baisse de prix et le kinect enlevé ???
En meme temps il allait pas annoncé un prix à 400e si le prix était de 500€
Puis c'est pas Spencer le Tv sport Tv Sport Tv sport mais Yusuf Mehdi en mai.
Ca commence à être intéressant tout ça...
Je donne un demi point à Microsoft... j'aurai donné 1 point si le prix était passé à 350 euros !
Maintenant Sony, c'est à vous d'annoncer la console à 350 euros en direct à l'E3 et là, j'éclate de rire !
Tain mais je vais appeler un pote qui a la One avec Kinect, je vais lui pourrir sa soirée
les mois de juin/juillet seront très indicatif pour voir s'il y a une nouvelle dynamique
perso moi j'attendais cette annonce pour me prendre la console, et oui je ne croyais pas au "pas de xbox sans kinect"
Oui enfin n'allez pas trop vite en besogne, n'oubliez pas que Spencer c'est le monsieur 499 $ avec le full Tv sport Tv Sport Tv sport, il était la aussi à l'E3 2013, c'est bien lui qu'on a vue faire une tronche quand il a annoncé le tarif de la machine, donc doucement on ne sait pas encore ce qu'il manigance.
Bah ce n'est pas à eux de baisser de prix hein, n'inverse pas les rôles
Par contre va valoir la faire avaler aux joueurs l'accessibilité de la One sans Kinect alors que Microsoft avait juré craché que ça n'arriverait pas
Changement de boss, changement de stratégie commercial point final. Et cette stratégie va payer dans les mois a venir.
La Microsoft se recentre clairement sur les Hardcorgamers.
Aller hop ! sortie des favoris :
Giusnake : Samgob nous l'as répété un bon milliers de fois..
Blackbox
Kinect (comme le cloud d'ailleurs) sont des paris sur l'avenir, mais comme tous les paris ils se justifient à eux mêmes simplement par la prise de risque qui leur incombe.
Kinect est à la xbox ce que le bluray était à la PS3.
et quand on voit le nombre de vidéo fanmade déployés sur uploead grace à Kinect on comprend que jamais Kinect ne sera retiré des pack.
la console baissera son prix avec Kinect inclus.
https://www.youtube.com/watch?v=MiJ2B8PFjqU
Samgob
Tu veux dire, au même titre que toutes ces news sur des rumeurs et spéculations d'insiders et autres exaltés du net qui ne deviennent jamais réalités ?
Beni
Bravo à Ikaruga en revanche qui n'a pas le nez dans son slip
Lien de l'article : http://www.gamekyo.com/blog_article327513.html
J'en ai plein d'autre mais j'ai mal aux côtes à force de lire toutes les conneries à ce sujet, ce sera suffisant pour le moment
Ouai du killzone et du uncharted hooo shit
Uncharted un TPS
http://mybroadband.co.za/photos/data/500/fanboy-sony.jpg
au final, les joueurs xbox peuvent remercier playstation, ils pourront acheter une One low cost et avoir des jeux recents en location
Des grosses exclus maintenant
Au tour de Nintendo de sacrifier le Gamepad
Ouai du killzone et du uncharted hooo shit
Y a des contents et des moins contents. Je me demande combien de projects avec Kinect en développement vont être annulé. Harmonix avec fantasia qui sort bientôt l' ont un peu en travers.
L' UI aussi, sans doute que ca sera un peu galère de naviguer sans le kinect ? Quid des personnes qui voudraient streamer avec Twitch ?
Au moins Phil Spencer assume, et ca ne peut être que du bien pour la Xbox One. Maintenant faut voir les jeux qui iront aec mais ceux qui ont acheté le Kinect et qui en attendaient beaucoup seront peut etre déçu. Meme si y a toujours un support.
Peut etre que la grosse annonce de MS sera sans doute le projet fortaleza ?
Ca va faire plus mal à Sony qu'aux early buyers, c'est vraiment ce que je pense. Les jeux multi seront bien supérieurs sur Ps4, mais niveau exclues, je sens que l'e3 va faire de l'ombre au fait que les exclues Sony sont toujours meilleures.
Bref, le meilleur reste a venir
Clair a prix égal avec la puissance marketing que va déployer microsoft pour les fêtes de fin d'année et son second lancement mondial avec du halo 5 quantum break et le new cod next gen en pack sa faire mal
la Vita n'est pas la console principale de Sony, contrairement à la one pour MS (qui n'à d'ailleurs qu'une seule console à gérer, la 360 est morte depuis longtemps)
De plus parler de la vita ici... que la one rattrape déjà les ventes de cette dernière... ou même de la Wii U.. ce qui n'est pas pour tout de suite et on en reparle.
Justement je me moque mais je suis plutôt content de cette baisse de prix (et je plein puisque je dois l'acheter pour Halo 5, et que je ne voulais pas de cette merde de Kinect, mais cet aveux d'echec et absence de personnalité de MS est tout de même bien pitoyable.
La bonne chose c'est que le prix ne sera plus un argument pour justifier le fait que le One soit toujours derrière la PS4
Je vois déjà la ONE remonter et dépasser la petite PS4 dans les vente
On va vraiment se marrer dans les mois qui viennent, j'attend avec hâtes vos justification quand tous vos rêves vont s'effondré alors que MS joue toutes ses cartes
L'argument de la PS4 n'etait pas que le prix, vous allez encore bien chialer quand vous aller (enfin) vous en rendre compte
Difficile de prévoir quoi que soit désormais, quelques grosses exclues pourrait faire la différence, mais en meme temps, ce seront les tiers qui vendront les consoles au grand public. Et sur ce domaine, la PS4 semble en meilleure position.
C'est ce que j'ai dis y'a quelques semaines. Ou plus exactement j'ai dis "attention, une One à 399€ sans Kinect, Microsoft balance un peu de HALO 5, un peu de machin, un peu de truc, et la PS4 va faire la gueule dans les chart!"
Ben je me suis fait assassiner. Je te laisse deviner par qui
Les pro ont pas encore pigé que les deux machines au même prix, l'issue de la "guerre" ne tient qu'a des micro-détails ...
Aucunement besoin de baisse.
La PS3 n'avait pas la côte insolente qu'à la PS4, et est passé devant une 360 sortie bien avant et toujours bien moins chère.
Le prix n'est pas un problème, surtout que maintenant les superior multis c'est chez Sony que ça se passe, sans parler des exclus qui, comme sur PS3 seront toujours au dessus de toutes les autres.
De plus quand je vois les réaction de cette news sur d'autre site, MS en prend encore un coup avec cette annonce...
Je pense que ça va surtout profité pour les USA et UK (même si la One n'aura plus du tout la même avance qu'avait la 360)
Pour l'Europe.Japo, c'est une autre histoire
Raoh38
Je vois surtout que sur gamekult ils sont tout de même bien plus censé qu'ici quelque soit leurs "clan", et n'hésitent pas non plus à descendre sony comme il le faut lorsque q'une news les concernant le mérite.
Donc l'excuse des pro S
Je préférai vraiment MS à l'époque de la Xbox première du nom en tout cas, console ultra performante et innovante avec le DD, le live etc... de bonne nouvelle licence, les multis superior etc... Ils se différenciaient bien, On voyait bien l'apport du monde du PC.
Je trouve qu'ils ont bien changer
Cet E3 est pour Microsoft, la remontée en force ne fait que commencer
Et quand je vois toute cette haine de Sonyais de bas étage, ça montre qu'ils sont dans la bonne voie
"Ton entreprise est nulle"
"Je serais de ton avis quand ton entreprise sera moins nulle que la mienne"
Bordel de fanboy
mais si il y a un truc que j'ai appris ces derniers temps , c'est de ne jamais dire jamais
perso je mise une couille pour une annonce dans le genre pour la conf sony
"Il ne faut pas non plus oublier que Microsoft se fait plus de marge que Sony avec sa PS4"
Tiens donc ? Un lien précis et fiable qui explique clairement que la One est plus rentable que la PS4 ?
Merci.
Bien sûr qu'ils vont baisser le prix de leur console, mais en attendant, ce n'est pas pour tout de suite vu les résultats financiers de Sony. Il ne faut pas non plus oublier que Microsoft se fait plus de marge que Sony avec sa PS4, mais en plus, même en baissant le prix de la console avec ce nouevau pack, il retire le kinect dedans, en d'autre termes, ils conservent leurs marges initiales.
mine de rien, la xbox one présentée en mai 2013, est officiellement morte
Ça, c'est clair
Vous avez pas mieux comme argument les pro-S?
Je viens de t'expliquer que c'était pas possible en l'état actuel des choses. Ils sont dans le rouge mec
Pourtant ce que je dis se tiens et n'a rien d'irréfléchis.
Et les quelques 600 000 One dans les rayon on en fait quoi?
Bah ça peut se vendre tout comme Sony a réussi à vendre des packs avec la cam (voir des cam à part) juste parce que des mecs veulent faire mumuse pendant leurs streaming.
Enfin en attendant le DX12, la puce caché et le clouyd du moins, comme l'as dixit les Xbots
Comment avoir confiance en une entreprise qui tente quenelle sur quenelle
On en reparlera quand Sony s'occupera correctement de sa PSVita par exemple au lieu de laisser les joueurs qui en ont une se faire fister bien profond en annoncant qu'il n'y aura plus de AAA.
Et pour ma part, Microsoft réagit au marché. Les joueurs voulaient une console sans Kinect et moins cher, bah ils l'ont fait. Je comprend que ça te fasse chier que le match soit équilibré maintenant, mais c'est comme ça et il faudra t'y faire
perso moi j'y crois à la ps4 à 350 pour 2015, et si ca se concrétise
Quel esprit de contradiction, je n'aimerai pas vous connaitre dans la vrai vie, de vrai girouettes qui n'assument pas leurs pensées...
spilner essaye de comprendr que pour basher tu auras toujours une foule en delire, tu te doute je l'espere bien que ce sont des pro sony qui font ces interventions...
Il n'y à que sur Gamekyo ou les fan MS sont vraiment conquis (ou aveugle? à croire qu'ils sont tous sur ce site)... va voir les commentaires sur gamekult et tu comprendra ce que les gens "normaux" (je veux dire pas fanatique extrême xbox comme ici) en pensent.
Comment avoir confiance en une entreprise qui tente quenelle sur quenelle, retourne autant de fois sa veste, qui fait un gros fuck à ses premier fans et qui navigue à l'aveugle dans le milieu du Jeux video au point de tout calqué sur son concurrent direct pour tenter de limiter la casse et d'au moins reconquérir leurs territoire?
Car tout chambouler et changer autant de "vision" en 6 mois, c'est juste inquiétant, et pas rassurant pour le futur.
Surtout que, il ne faut pas se leurrer, même avec ces 100€ de moins la PS4 sera toujours devant..
Anakaris
La baisse de prod etait bien réelles, et ne concernait pas que Kinect, mais la console aussi.
Et les quelques 600 000 One dans les rayon on en fait quoi? car c'est toujours 5 millions livrée, et les ventes réelles en sont bien loin..
tout est possible, après le 360 de Microsoft je veux bien croire à l'impossible
plus sérieusement bien sur que si il peuvent faire un rabais de 50 euros histoire de contrer l'annonce de MS, et de garder toujours cette avantage puissance/prix
c'est assez cocasse à lire
Ça voudra dire que Sony chient dans leur frocs d'affronter Microsoft armes egal
artoflaughing DLC obligatoire sur Forza ??? tu peux développer parce qu'un DLC n'est jamais obligatoire, tu es libre de les prendre ou pas.
(comme Patcher l'avait prédis
GG microsoft !
Ben la guerre la guerre... Les flingues n'ont pas du tout la même taille... Reste les munitions... Faut pas tirer à blanc
aiolia081 shanks ce qui me fait rire surtout c'est que certain (on sait qui c'est, toujours les même), y'a une semaine ou deux, pensaient que MS ralentissait leur prod' de machine parce qu'ils comptaient la laisser tomber en vitesse et refaire une autre machine avec une stratégie complètement différente pour essayer de lutter contre l'impératrice Playstation 4.
Raté
Mais put1 l'E3 s'annonce enorme ! Bien jouer Crosoft ! Ça va être la guerre maintenant
bon ben du coup on aura un pack One + Halo Anniversary 2 à 400€.
Ben quoi c'est logique.
Déjà :
1) Pendant trois semaines, la One est morte dans les charts (hors grand public) puisque les renseignés vont attendre le 9 juin.
2) Il n'y avait aucune précision concernant la production donc faut croire maintenant que le premier concerné par le ralentissement est Kinect.
La PS4 défonce la XBOX en terme de qualité pure.
Restes donc les jeux... Rien n'est gagné d'avance. Nintendo a fait exactement ce qu'il fallait et les tiers n'ont pas suivis...
Kinect ne me dérange pas donc c'est pas moi qui aurait lâché ça.
Non la bonne réponse des Pro M du dessus aurai été de dire que Microsoft a fait de la merde et rattrape leur boulette qu'ils ont laisser trainer et qui vont encore trainer un bon moment .
Puisque la merde qui me gêné à déjà été viré.
Tant mieux pour ceux qui n'en voulaient pas.
shanks Ben c'est clairement pour ça, du coup on comprend mieux.
Je trouve vraiment dommage que certains se cachent derriere ces changements de politiques et le com que tu montres est tout sauf juste...les early adopters comme tu dis ils savent se qu'ils achetent, la ms et spencer decide de laisser le choix et on dit qu'ils font un coup de pute a leur client, moi je dit que vous lisez a l'envers, car kinect fait toujours partie de la xone et de son futur, il y a deja 5 millions de kinect dans le monde, et si tu pars sur une base de 1 pack avec kinect vendue sur 3 xboxone vendues sur toute la generation je te laisse calculer le marché que kinect proposera aux devs de tout bord...
Pour les 10 % c'etait une rumeur mais il semblerait que deja une partie a etait liberée pour les devs sans compter que multerer responsable technique chez ms a clairement dit que l'os etait en cours d'optimisation pour demander moins de ressources generales...la console vient de sortir laisse la s'epanouir et tu verras je t'assures tu seras surpirs des evolutions futurs.
?
Honnêtement je faisais partie de ceux qui croyait au nouveau Kinect mais il faut avouer que cette camera a été finalement assez mal exploité, m'enfin "finalement" sa fait meme pas un an que la console est sortie ^^.
En tout cas c'est une bonne chose, ils donnent le choix au conso de prendre kinect ou pas, mais ils auraient du le faire dés le début comme sony.
anakaris Pack Halo 2 Anniversary surement
Tu a l'air bien énerver mon ami
Non la bonne réponse des Pro M du dessus aurai été de dire que Microsoft a fait de la merde et rattrape leur boulette qu'ils ont laisser trainer et qui vont encore trainer un bon moment .
Au lieu de dire : " Comment Sony va riposter " ou " Sony ne pourra pas baisser le prix de leur machine " ou "Marketing "
L'amour leur fait perdre la raison .
Perso je n'ai acheté aucune consoles day-one
Le pire c'est que j'avais encore raison : à ca je lui est repondu :
Aiolia081 publié le 04/05/2014 à 22:26
Xiaomin82 Pour défense tu as les même mecs que toi ... des haters enfin affaire close comme tu dis, à dans une semaine pour le retour de tes mauvaises habitudes, bonne nuit à toi
Sinon Je suis d'accord avec ce com:
"C'est une bonne chose mais la One sans Kinect n'a vraiment plus grand chose pour elle, c'était ce qui faisait son petit plus par rapport à la PS4 pour ceux qui aimaient ce type d'ergonomie pensée pour la voix et la gestuelle.
En l'état on a une console franchement banale et énorme, des manettes à pile, une interface encore brouillonne, des exclues très moyennes ainsi qu'une puissance moindre qui se traduit par des jeux moins beaux que sur les autres supports que sont le PC(normal) et la PS4.
Du coup le choix se fera désormais en partie pour votre préférence pour les licences Microsoft ou Playstation un peu comme à l'époque PS360.
Dernier point, à mon avis Microsoft va perdre la confiance des early adopters qui croyaient en Kinect et qui espéraient des fonctions supplémentaires dans leurs jeux, et puis une entreprise qui change deux fois de politique en si peu de temps c'est pas très rassurant pour le reste."
Enfin on comprend mieux que spencer n'est pas mattrick et qu'il est vraiment du coté des joueurs...
Je préfère ça au moins il le font texto, que d'avouer a demi mots la mort d'une certaine console portable.
Dans le cas présent ça veux dire deux chose, que maintenant Microsoft va se focalisé sur du jeu hardcoregamers mais surtout une baisse de prix pour les personne l'ayant pas encore acheter.
A mon avis le bide kinect sport rivals y est pour beaucoup dans cette décision. Phil Spencer fait un sans faute pour l'instant.
link49 chut.
Le mec dit quand même qu'il "envoie la purée" quand il est sur une news Sony.
Shanks tu penses sincèrement qu'avec une baisse de prix donc des marges en moins le seuil de rentabilité va être atteint plus rapidement qu'avec le pack initial ?! Bah pas moi...
Tu dis que cette baisse de prix va faire perdre de la marge à Microsoft sauf que c'est totalement faux.
Si il enlève Kinect c'est justement pour garder de la marge, encore il aurait annoncé une baisse du prix du pack avec Kinect à 400€ OUI Microsoft aurait perdu de la marge hors ce n'est pas le cas. C'est bon t'as compris ou il faut qu'on continue.
Puis tiens tu devais pas éviter les post de Microsoft toi ??? Tu chie encore et toujours sur ta parole
Xiaomin82 publié le 04/05/2014 à 22:05
Naughtydog ne t'embête pas à me défendre tu vas t'attirer des emmerdes pour rien
Je suis juste un vieux joueur qui a commencé sur Atari 2600 et qui a fortemet été déçu des intentions de Microsoft pour sa Xbox One. Maintenant l'affaire est close, je reste sur les news Sony mais si un Pro-M vient chercher la merde sur une news qui ne lui concerne pas, il ne faudra pas qu'il se plaigne si j'envoie la purée
aller salut !
spilner Voyons, à ce moment là ils étaient obligé de suivre la politique en cours et Mattrick était toujours au commande de la branche Xbox. Depuis qu'il s'est fait jeter et que Phil est au commande une tout autre politique a été mis en place et tant mieux pour nous
Ensuite cela ne changera pas que mondialement sony et sa ps4 resteront devant a part sur les marchés ou la x360 etait devant (usa,uk, australie, mexique ou canada...) je trouve que leur reaction rapide va leur permettre de redevenir leader sur ses marchés ..
En tout cas clairement microsoft doit avoir un e3 de folie car entre une grosse baisse de prix et du gameplay de sunset overdrive qui aurait tout les 2 eu un gros impact à l'e3 du lourd en perspective
MS, crédibilité powaaa
Négatif pour ceux qui ont pris la version avec kinect, et donc plus chère.
Positif pour les futurs (et beaucoup plus nombreux) futurs acheteurs.
Moi je trouve ça bien, ils ont fait ce que les joueurs attendaient d'eux. Mais ce revirement pose encore plus la question de l'intérêt de cet accessoire.
Surtout qu'au US ou UK, certains pouvaient déjà l'avoir à un prix proche de celui la, Kinect inclus avec les divers offres
Sinon RIP Kinect
Foxstep
Microsoft devrai sérieusement penser à changer le nom de leur boite et se rebaptiser "Microsony" vu comment il renifle toute les idées made In Sony
C'est clairement ça
Tente pas de te rattraper, y'a plus de branche.
Ms mène la bonne politique pour rattraper son retard.
Faire ce genre de démarche n'est pas un aveux de faiblesse mais juste dire "on s'est planté comme des merde on va se ratrapper"
C'est très bon pour le marché du jeu vidéo, la guerre ne fait que débuter et du coup la Xbox one sera sûrement mienne courant juin !!!
c'est juste le futur client qui va se retrouver comme un con devant un choix une fois en boutique ou le vendeur lui expliquera que s'il veut dire "xbox ancrer TV comme dans la pub avec zlataaaaaan" il devra prendre le pack avec kinect
je ne pense pas que ca va porter préjudice à kinect cette histoire à moins que le cheval de bataille de kinect devienne un certains fortateleza......
Avec Phil spencer fini les connerie Kinect.
Shanks tu penses sincèrement qu'avec une baisse de prix donc des marges en moins le seuil de rentabilité va être atteint plus rapidement qu'avec le pack initial ?! Bah pas moi...
J'ai pourtant essayé d’être clair pour toi et ta bêtise notoire, mais apparemment c'est peine perdu pauvre de toi.
Rentable dans le sens où tu ne vends pas à perte.
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Depuis l'annonce controversé de la xbox one, ils rêvaient secrètement que Microsoft ne réagisse pas et s'enfonce, manque de bol, ils sont ultra réactif et changent tout ce qui ne correspond pas à la majorité.
Try again bitches
Bref tu es bien un bon client pour M$...
La bonne enculade aux acheteur day one MS qui s'avoue deja vaincu au bout de 6 mois
quand sony a baissé le prix de sa PS3 juste après la sortie, sony s'est avoué vaincu aussi ?
2015 ça me parait loin. vivons l'instant présent. perso je susi très content de cette annonce
Marre de quoi ? Des faits ?
squall1604 Pour moi Microsoft s'aligne sur Sony, c'est le seul truc que je retiens les guéguerre de cours de récré, je m'en tape. En tant que joueurs on devrait tous être content de cette nouvelle au lieu de lire un ramassis de commentaire de merde.
Mais ça c'était avant...les temps changent.. et les joueurs aussi malheureusement
Une Xbox One a 399€, tu seras chez moi bien avant la PS4 (avec Crackdown 3 siouplait!!!
Enfin sa me fait doucement rire ceux qui bash microsoft pour separer le kinect et qui crient depuis des mois qu'il faut ou qu'il doive l'enlever....
Sinon merci Phil Spencer car ce pack je pense qu'on lui doit à lui.
Ah mince on y est pas encore , moi qui croyait que l'E3 était déjà passé . C'est pas la 1ère année on se fait spoiler autant sur l'E3 ?
Sinon pour ceux qui compteraient acheter Kinect après , à combien pour vous sera vendue la caméra ?
Aujourd'hui ca n'aura pas trop d'impacts, je pense.
De plus, apparemment la console n'est pas au niveau technique de la PS4... Dc 349 ou 379 aurait été plus judicieux ! Que de mauvais choix...
je suis excité d'être à cet E3 comme c'est pas permis, mais je pense sincèrement que l'E3 2015 sera encore meilleur, car la pour 2014 Spencer prend les choses en cours de route, il va avoir un an ensuite pour affuter SA division.
quand on fais des choix on se doit de l'assumer tu imagine si demain nintendo disais on baisse le prix de la wii u en virant le gamepad et proposant que le pad classic ???? mdr.
Nous pour l'instant on regarde cela du Hype Train avec notre pop corn
shanks
Genre la puissance est plus importante que les exclu...
kinect is dead du coup, d'ailleurs la playstation camera est dead, le project morpheus est mort née aussi apparement
Bref bonne nouvelle, la xbox one sera a moi a la fin de l'année
Apres ceux qui douttent encore que c'etait bien la vision de mattrick cette console avec connexion permanente et kinect obligatoire comprennent aujourdhui avec les choix de spencer que ce c....r n'etait pas du tout visionnaire...d'ailleurs zynga ne se porte pas bien mieux...
Et tu te dis à aucun instant que Sony doit y être pour quelque chose dans ce remaniement et cette baisse de prix
shinlao
Microsoft et la source.
ça ne vaut rien mais on n'a pas mieux
De toute manière, Microsoft (comme Sony) ne peuvent plus se permettre de vendre à pertes, chacun ayant ses raisons.
T'en fait donc pas pour l'E3 de MS, il avait bien precisé qu'il ferait toutes les annonces autre que les jeux avant l'E3, ça veux dire du tres lourd niveau jeux pour l'E3
Et puis ms est une grosse boite hein, ils doivent avoir des analystes et croyez moi que si ça ne leurs rapporteraient pas d'argent ils ne l'auraient pas fait !
Ou alors spencer prépare un E3 vraiment très très gros
A t-on une source fiable à propos du coût de revient de Kinect ?
Mais c'est bien pour les futurs acheteurs par contre, Microsoft n'aura pas mis trop longtemps avant de se rendre compte que personne ne voulait de leur accessoire, mais du coup j'aurai plus vu un prix à 369/379€.
Microsoft devrai sérieusement penser à changer le nom de leur boite et se rebaptiser "Microsony" vu comment il renifle toute les idées made In Sony
la on sent que Phil Spencer est vraiment le seul patron à bord du navire xbox et il a l'air motivé.
les joueurs vont être chouchouté avec lui
mais ils ont choisi la facilité en enlevant Kinect et en mettant son prix au niveau de la Ps4.
au lieu de frappé un grand coup, ils ont simplement fait le minimum... dommage.
Baisse de prix, game with gold avec toujours 2 jeux offert par mois, le 2eme lancement et le gros E3 avec du jeux et rien que du jeux.
MS va faire mal à partir de juin.
C'est tout. Si tu vois autre chose comme message que ce que je viens de dire, fait toi soigner. Cordialement.
C'est à cause du peuple si MS se casse la gueule ?
kisukesan 4.6 environ
Je vais t'apprendre les maths vu que ton prof en fut incapable ou que t'as dormi en cours.
Sachant que la Kinect coûte en production + de 100€ (mais on va dire 100€ tout pile histoire de), tu te fais ainsi la marge X sur un pack Console + Kinect à 499€.
Hors, si t'enlèves le produit à 100€ sur un produit qui coûte désormais 100€ de moins...
T'as deviné, tu te fais la même marge X
Et même plus si Kinect coûtait plus de 100€
En misant maintenant sur le fait (évident) que les ventes de la console vont désormais être boosté (et la production de Kinect ralentir, on l'aura compris), tu comprends que ton analyse est en carton.
Après, ceux qui pensent que Microsoft abandonne complètement Kinect me font marrer, je vous rappelle juste que le 1er Kinect sur 360 était vendu sans la console et s'est vendu à plus de 24 millions.
Par contre vu les offres qu'on à en ce moment, faudrait être vraiment con pour acheter la futur console nu à 400€ alors que pour quelques dizaines d'euros en plus tu as kinect, un jeu ou un second pad gratos. On verra combien ils vendent Kinect seul mais selon moi l'offre actuel en donne vraiment pour son argent.
Twins qui craque
Sa boite chérie aurait annoncé le même casque, il aurait sa bite à la main
bah avec des ventes 60% plus élevé que la 360 en son temps de lancement, Microsoft doit être satisfait.
C'est juste l'avance de la PS4 qui leur faisait chier.
Et un nouveau chapitre "Xbox 180" débute
Bah de toute façon, pendant les trois semaines à venir, la Xbox One est morte dans les charts.
Sauf pour le grand public qui ne suit pas l'actu.
http://www.computerandvideogames.com/425845/interviews/interview-phil-harrison-on-xbox-ones-core-games-charge/
Avec cela si elle passe pas devant là bas...
Shenmue 3 évidemment.
Sinon c'est une bonne nouvelle le pack sans Kincet !
rexis pas faux. Le prix des deux consoles est identique à présent mais les specs, elles, ne le sont pas. Il va falloir justifier cette différence
Pour moi ça changera pas grand chose: j'ai ma PS4, qui n'a pas changé d'un iota depuis son annonce. Ces revirements côté Microsoft va permettre une concurrence saine, et c'est très bien! Il ne faudrait pas que Sony ait un boulevard, c'est très bien que Microsoft réagisse aussi rapidement ça donnera que des avantages pour nous les consommateurs.
Et puis si elle sort le 09 juin ils ne pouvaient pas attendre l'E3 pour la com
À long terme c'est pas bon, il va y avoir encore plus de pertes et les actionnaires prendront les décisions adéquates...
Heu... Si la baisse de prix permet de booster les ventes et qu'au final, les ventes de la One "seule" rentabilise le R&D de la console "et" de Kinect, ça ne change absolument rien.
Faut vraiment t'apprendre comment ça marche dans le secteur.
Microsoft a déjà eu quelques fails dans l'univers du PC, pas pour ça que les actionnaires ont mis fin à Windows
J'espere qu'il auront leur programme amba(rassant)ssadeur
Avant il fallait que ms propose le choix et maintenant que c chose faite ça chiale encore .
histoire de surtout faire des analyse digne d'un gamin de 10 ans ...
l'E3 on le sait ça coute chère, y a beaucoup d'annonce, et de surprises qui monopolisent l'attention, baisser le prix avant est plus que malin car ça ouvre la possibilité d'achat et l'intérêt des futures consommateurs, plutot que tout le monde se focalise sur sony et sa conf, et que ça mettent le bazar dans l'esprit des gens, et le fait que la baisse soit pile le jour de leur conf, fait que si elle est bonne les plus faibles se jetteront sur la console des la fin.
La première version à très bien marché sans être inclus d'office
Comment tu believe mon gars xiaomin82 MDR
zavez peur de quoi ?
Je n'imagine même pas les répercussions sur la branche R&D qui a investie des millions dans Kinect pour au final abandonner le truc.
À long terme c'est pas bon, il va y avoir encore plus de pertes et les actionnaires prendront les décisions adéquates...
Par contre c'est sur qu'à court terme ça va relancer les ventes.
sinon, si j'ai bien compris maintenant
PS4=PS4-25% de puissance (XONE)=399$, drôle d'equation
shazbot bah moi les exclues c'est ce qui m'attirent le plus dans une console de jeux. et quand j'aurai la One j'aurais presque toutes ses eclues ^^
Ahahahahahaha...
Une petite pensée pour ceux qui ont lâché 500€ et qui n'utilisent pas Kinect
Maintenant MS va réellement pouvoir dominer au USA et ça va rééquilibrer le jeu.
Sony n'ont pas besoin de baisser de prix tant qu'ils vendront comme ils vendent.
Qu'est-ce qui détache positivement une One d'une PS4 maintenant?
La PS4 est plus performante pour le même prix + ses exclues + de l'avance sur les indés.
La Wii U est moins chère, propose une manière de jouer différente et a des exclues.
La Xbox One... a des exclue... et ?
kars Vus comment Sony sont un peu dans la merde en ce moment :/ , Sony baissera jamais le prix de la PS4
déjà qu'ils ont été surpris par le prix de la xbox one...
microsoft en mettant une console cher d'entrée s'est positionner favorablement sur une concurence sur la baisse des prix.
ils sont dans la situation de son au début de la ps3
Sinon on peut dire que même pour le matériel PC on se fait avoir. Tu crois qu'en sortie d'usine les cartes graphiques coûtent des centaines d'euros? Bien sur que non...
Et ils ont leur équivalence des offres PS+
Ca ne pourra qu' apporter des ventes en plus et reconquérir ceux qui attendaient cette annonce.
Bye bye le " All-In-One " , mais c' est ce que le joueur demandaient. Maintenant faut maintenant faudra voir à combien ils vendront leur kinect seul. Vue que pas mal auraient voulu avoir la camera pour streamer leur jeu.
ahh bonne nouvelle of the day ! mdr sony a pas trop de soucis a se faire halo ou pas surtout vu l essoufflement de la série...
L’essoufflement ?
Faut t'apprendre la signification d'un essoufflement quand le dernier épisode tape 9 millions de ventes (+ que les 2 premiers) hors dématérialisé et qu'aucune autre exclu hors Nintendo n'est capable aujourd'hui d'en faire autant.
Après, le 3 a fait mieux mais c'est le principe de "l'épisode qui arrive en premier et assez tôt".
Toujours en juin, Forza MotorSport 5 et Ryse : Son of Rome auront droit à de grosses promos, et d'autres titres seront concernés par des réductions allant de -50 à -75%."
Mais ils ont quoi là ? Ils font un caca nerveux ou quoi ?
kars Vus comment Sony sont un peu dans la merde en ce moment :/ , Sony baissera jamais le prix de la PS4
ptdr
Bonne décision Microsoft
R.I.P. Kinect
Après le bac day + 1 mois lol
Les pro-s haineux je suis totalement avec vous, ça me chier un max ce pack sans Kinect à 400€
En tout cas Microsoft a su réagir à l'énorme camouflet de l'annonce de leur console et de l'E3 pour répondre aux demandes des joueurs, et pour ça j'applaudis. Ils ont su mettre de côté leur fierté pour tout changer (ou presque).
Maintenant, le revers de la médaille c'est que les early adopters vont l'avoir mauvaise et que Kinect est bon pour être enterré, adios le doux rêve de jeux développés pour tirer partie des capacités révolutionnaires de cet accessoire.
Au final, qu'est-ce qui sépare une One d'une PS4 maintenant? Le prix n'est plus un problème, mais le Kinect n'est plus un argument viable en faveur de la console. La PS4 a la puissance de son côté. Il n'y a vraiment que des exclus qui peuvent justifier l'achat d'une One par rapport à la PS4 maintenant en fait.
Et franchement c'est con de l'avoir annoncé comme-ça, 1 mois avant l'E3... Cela aurait pu être la surprise de l'Event mais du coup SONY va pouvoir préparer (au cas ôu) quelque chose contre... Pas bien malin pour le coup...
Bon c'est un gros aveux d'échec envers Kinect. Ils l'ont tellement vendu comme faisant partie de la Xbox One et que jamais ils ne pourront vendre la console sans la caméra.... Mais bon, vaut mieux ça que de rester borner jusqu'au bout. Les joueurs voulaient un pack sans Kinect, MS a écouté et c'est tant mieux! J'espère néanmoins que MS va soutenir sa caméra pour pas que les joueurs se sentent trop lésés car malgré tout ça reste dommage car le plus de la One n'existe plus. Le mieux aurait été genre une annonce à 429€ ou même 449€ avec Kinect (donc on trouverait la console presque à 400€ avec Kinect à certains endroits) afin de justifier le prix égal ou plus élevé de la One dont le hardware est moins puissant que la PS4.
Mais bref, c'est une bonne nouvelle! Pourquoi ne pas avoir attendu l'E3 pour la faire, ça aurait été cool
La génération va donc s'installer encore pluuuuusssss vite!
Solidfisher
c'est leur damage Control habituel
"En passant, les jeux offerts sur 360 en juin seront exceptionnellement au nombre de trois : Dark Souls, Charlie Murder et Super Street Fighter IV : Arcade Edition."
bonne nouvelle en tt cas
spilner kars kayama
http://media.melty.fr/article-676749-ajust_930/marie-pleure-pour-son-homme-qui-vit-son-aventure.jpg
shanks: Attendre des AAA sur portable faut déjà pas bien être malin de base donc ils se débrouillent pour leurs idioties
Je comprends pourquoi ils le font, mais j'aurai préféré un effort réel de la part de Microsoft en baissant le prix de la console AVEC Kinect.
Visiblement ils ont préféré la solution de facilité....
Vraiment dommage. (mais je comprends vu le succès de la PS4 qui a totalement lis de côté sa caméra)
Putain t'es pas non plus concerné par l'orthographe toi
Kars
Enfin je souligne l'effort "enfin" mais fallait pas prendre les joueurs pour des cons
Ce serait bien que tu ris également à l'attention des joueurs qui ont acheté une Vita pour les futurs AAA de Sony
Bon aller, ils ont plus qu'a me foutre une baisse de prix + annonce d'1/2 jeu(x) et je l'a prend avec Sunset Overdrive.
Mais en tout cas: GROS "
Samgob, Majornelson et bien d'autres
Quoi ?
La kinect au fond dtoncul...
Je enfin pouvoir me l'acheter, la concurrence ça du bon
Faut vous rappeler la baisse de prix de la PS3 six mois après son lancement ?
Microsoft, retournement de veste 42ème act! Action!!!
Et les applications pour tous les membres ayant un compte Xbox Live à partir de juin.
Coming in June, anyone with an Xbox will be able to access popular entertainment experiences – whether or not you have an Xbox Live Gold membership. This includes great gaming apps like Machinima, Twitch and Upload, popular video services like Netflix, Univision Deportes, GoPro, Red Bull TV and HBO GO, sports experiences like the NFL app for Xbox One, MLB.TV, NBA Game Time, NHL Game Center and more
Sans compter le project Morpheus qui donnera clairement un enorme coup de fraicheur à la console.
Apres avec 400€ je préfère rajouter 200-300euros et me prendre un pc de gamer...