profile
squall1604

posted the 03/15/2010 at 11:55 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
36
Likes
friends : 36
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/16/1983
city : Ste Marie aux mines
country : France
relationship status : married
squall1604 the 07/06/15 at 12:59 PM
has added a new comment on the blog article Je sais que c'est pas très écolo mais Nintendo devrait....
"moi je me rappel surtout des vieille boite en carton qui finissait toujours en morceaux et au final tu avais plus que le jeux en lose, bref fausse bonne idée"
squall1604 the 07/05/15 at 04:40 AM
has added a new comment on the blog article "PlayStation/SNES" : le prototype retrouvé.
"C'est un fake confirmer hier sur gamergens c'est l'ouvre d'une modeuse belge assez connue dans le milieu"
squall1604 the 07/04/15 at 05:50 AM
has added a new comment on the blog article [3DS/Vita] Zero Escape 3 annoncé!.
"sympas je le prendrais surement j'ai déjà virtues last reward et j'avais fait 999 sur ds à l'époque"
squall1604 the 07/03/15 at 05:45 PM
has added a new comment on the news Digimon Cyber Sleuth confirmé en Europe.
"@spidergaylord pas faut avec la tenue genre jai pris la chemise de mon mec avec un decolté jusqu'au nombril lol la je suis sur ar nosurge puis je passe sur hyperdimension re birth 3"
squall1604 the 07/03/15 at 04:22 PM
has added a new comment on the news Digimon Cyber Sleuth confirmé en Europe.
"@teel autre infos pour finir contrairement à pokémon tu est pas limité coté nombre d'attaque maintenant dire que les combat sont varié tu fais facilement du leveling ce qui veux dire que tes digimons deviennent vite fort donc en gros très vite les attaques spéciale hors boss servent pas à grand chose tu peux bouriner comme un sac"
squall1604 the 07/03/15 at 04:09 PM
has added a new comment on the blog article Reception du Jour : 17euro et 17go de maj =.
"@supasaya quand borderland est sortie sur ps4/one, le dlc venais de sortir avec clap trap donc la mise à jours conient le dlc sachant que le jeux contient gratos tout les dlc"
squall1604 the 07/03/15 at 04:08 PM
has added a new comment on the news Digimon Cyber Sleuth confirmé en Europe.
"@teel les combats pour le leveling il faut les chercher c'est pour dire la fréquence... elle est moins lourde que sur persona sinon dans la nursery tu peux emprunter des couleurs virtuel ou tu peux tourner en boucle pour faire du combats et faire de l'élevage et leveling. pour l'histoire c'est simple mais cela suffit ensuite j'ai fait le jeux en jap et je vais pas non plus me vanter d'avoir tout compris je suis sure d’être passer a coté de certains détails"
squall1604 the 07/03/15 at 03:28 PM
has added a new comment on the blog article Achats du jours : du M pour Tendo et du J pour Sony.
"j'ai aussi pris j-star sur vita"
squall1604 the 07/03/15 at 03:27 PM
has added a new comment on the blog article Skylanders SuperChargers : Spécial Amiibo.
"quand la peste et le choléras se rencontre cela donne quoi?????? demain mario version lego?"
squall1604 the 07/03/15 at 03:25 PM
has added a new comment on the news Digimon Cyber Sleuth confirmé en Europe.
"@teel le jeux tu as 2 phase, le monde réel dans akyhabara et le monde virtuel, le monde virtuel ressemble un peu à la grille de tron dans plusieurs variante de couleurs avec quelques élément du monde réel perdu comme le park de aeris..... oui désolé je trouve que sa ressemble lol..... niveaux histoire comment dire du est un joueurs arriver dans le monde virtuel mais ton toi virtuel est détaché du toi réel du coups ton corps est dans le coma et ton avatar à la possibilité d'aller du monde réel au monde virtuel, cela est du à une espèce de créature vivant dans le monde digital. dans le monde réel une enquêtrice privé te recrute pour trouver ce qui se passe fouiner dans les dossier informatique de la boite qui a créer le monde virtuel bref.... en gros tu fais des mission/enquetes qui vont te faire passer de monde virtuel au monde réel afin d'avoir des pass pour aller dans certaine zone du monde virtuel et chopper des infos..... le systeme de combat est du tour par tour avec 3 monstre dans ton équipe plus 3 en perso de réserve, les autres sont "stocké" dans une espèce de nurserie virtuel a monstre. en fonction du monstre et de son niveau e monstre pèseras plus ou moins lourd du coups cela limite les monstre que tu peux emmener, il faut battre des boss pour chopper des microprocesseur qui te permettent de transporter des monstre plus lourd si ont peux dire. quand tu combat un monstre à chaque rencontre tu l'analyse quand il dépasse les 100% dans la nurserie tu peux le recruter, sinon chaque monstre pour évoluer doit obéir à certains critère, genre niveaux 15, 100 en attaque 60 en chance etc.... voilà accompagné de tes amis tu dois empêcher le monstre du monde virtuel de faire fusionner les mondes virtuel et réel. la durée de vie est très correct une trentaine d'heure minimum bien plus si tu veux tout débloquer.... aahh oui contrairement à pokémon l'évolution est pas figé un digimon évolueras pas vers un seul style de digimon du coups pour en avoir certains plusieurs voie sont permise"