Lorsque
Nintendo a parlé du printemps 2014 pour ce N-Direct, on se doutait que
Mario Kart 8 serait au programme. Malheureusement (une fois de plus), rien de neuf à se mettre sous la dent hormis un circuit inédit dans un aéroport, pas même une date de sortie hors un toujours trop vague 'printemps 2014'.
Bonne surprise ce Nintendo Direct
Sinon ce jeu est magnifique graphiquement parfois on dirait de la CG style cartoon tellement les graphismes en jettes.
Bref un jeu que j'attend
Le jeu n'a jamais été confirmé en 1080p.
Sinon c'est joli.
kikibearpremier
1080P 60FPS déjà confirmé pour MK8.
Bayonetta 2 est en 720p, au passage.
Bon day one mais j'aimerai voir le contenu moi, car si il nous ressorte la même sauce 8 coupes, 3 niveaux de difficulté et un mode multi, fait chier quoi !
J'espère un mode défi complet, pourquoi pas des étoiles vertes a récupéré comme dans les Mario 3D ?
J'ai déjà fait, la seule chose confirmée par Nintendo est le 60fps.
Le 1080p a était un believe par les fan, même chose du côté de Bayonetta 2 et Mario 3D World.
Après peut-être qu'entre temps Nintendo a préciser ce point, je sais pas.
Je veux vraiment voir ce que Nintendo va nous proposer avec plus de temps sur d'autres types de jeux.
Sinon c'est marrant de voir les différences entre ce trailer et le nouveau trailer de Smash Bros Wii u par rapport aux karts, Donkey Kong et Kirby
Super idée ça, mais je doute que nintendo le fasse
yurilowelle ouais de toute façon même si le jeu sort en 720p il sera quand même superbe.
J'y ai joué à Gamescom et ca se voit de suite que c'est du 720p.
Maintenant faut aussi innover dans les modes de jeux s'il vous plait
kikibearpremier : Ils ont dit vouloir viser le 1080p pour Bayo 2, mais ce sera peut être moins, si c'est du 900p, je sens que les haters vont bien venir casser les couilles
Mais bon j'avoue je sais pas ce que ça cache, peut être qu'on pourra les utiliser à 2 joueurs comme dans Double Dash
Tu m'apprend quelque chose.
De toutes façons les haters pourront dire ce qu'ils veulent, tant qu'un jeu est bon on s'en fiche qu'il soit en 1080p ou 720p.
Autant j'adore les Mario Kart, autant je pense qu'ils vont faire comme d'hab : 32 circuits dont 16 anciens, mode battle, et c'est tout.
Je voudrais qu'ils mettent des perso de Smash Bros dans MK (ça ferait pas mal de nouveau environnements pour les circuits, et de nouveaux items). Nintendo mélange plus que jamais des licences entre elles, mais dans MK non.
Mario x Sonic Kart Transformed du poney.
Tu verra.
Paratroopa jonglait même avec les triples carapaces !
Je trouve ça bien car ça favorisera les meilleurs pilotes au lieu de gagner aléatoirement à cause des item
C'est pas nouveau.
elle est presente sur ds, wii, 3ds ?
Oui.
Depuis Double Dash.
gaymer40 sur Wii elle est présente. 3DS aussi il me semble, DS je me souviens plus...
Source ?
ça c'est vrai, mais le fait de voir les pilotes tenir les objets et les voir les lancer vraiment, c'est plus réaliste
Non. Ils parlent juste de 'HD'.
Ils devraient balancer des images 1080p, alors.
Parce que jusqu'ici on a que des assets 720p.
Pour moi le jeu est en 720p.
Mais on s'en fout.
http://e3.nintendo.com/games/detail/mario-kart-8/]
For the first time, Nintendo’s Mario Kart franchise comes to the Wii U console in full HD
Ils peuvent écrire Full HD si ils veulent mais ça ne confirme pas que le jeu soit en 1080p natif.
On verra bien lorsque les analyses techniques tomberont.
Ca m'a tout l'air d'être du 720p jusqu'ici.
C'était évident.
mat2408
Désolé, de un Hideki Konno ne parle jamais de 1080p ou Full HD.
Et de deux il faut des preuves, parce qu'un rédacteur peut écrire ce qu'il veut, ça ne fait en rien que le jeu est en 1080p.
Et sincèrement, c'est si important ?
"Rester bloqué sur le 720p depuis tout à l'heure" ?
Bah non, je répondais simplement à des messages et de fils en aiguille on en vient à tourner en rond et je répète sans arrêt que pour l'instant aucune confirmation du 1080p n'a été faite.
C'est pas plus compliqué. Croyez ce que vous voulez, mais si le jeu est en 720p n'allez pas dire que Hideki Konno a menti.
Euuhh ???
Tu as joué à MK7?
Et puis Sonic AST ne ressemble-t-il pas à diddy kong racing?
JAI mario kart 7 que j'ai finit dans tout les sens pourquoi cette question?
Diddy Kong est largement plus mou que Sonic, et il y a moins de diversité dans les courses on choisit un vehicule qu'on à jusqu’à l'arrivée, le tracer est toujours le même.
Ici les kart change de forme pour avoir un gameplay quelque peu différent (deltaplane, rouler sur les mur etc..) bref comme dans Sonic.
Après même si dans le fond les mario Kart c'est toujours pareil, celui la à l'air vraiment bon et le trailer donne envie de jouer je l'admet
Tu es donc au courant que le deltaplan et les hélices pour naviguer sous l'eau sont déjà dans MK7.
Pourquoi parler d'inspiration de Sonic AST alors qu'un an avant ce sonic il y avait déjà tout ça dans MK7.
Où elle est l'inspiration de sonic?
Et de toute façon l'idée est encore plus ancienne.
tu me répondras j'espère ^^
C'est vraiment Sonic transformed qui à mis en avant et transcendé les transformations de vehicules ingame qui changent complètement le gameplay ou les tracés. (et ce n'est pas juste 5sec de deltaplane par ci par la comme ds MK7)
Le tout avec une vitesse et nervosité que n'a pas mario Kart 7.
gamerdome Dans ce cas demande un f-zero!
C'est comme ci tu disais tout les jeux de combat 3D style Tekken et co sont des copies de Virtua Figher, c'est n'importe quoi.
Seulement certains jeux du même genre arrivent à se démarqué clairement, et à amélioré toute la base qu'a donné le 1er jeu sortit.
Je suis dsl, mais Mario kart aussi bon soit il c'est toujours le même depuis super longtemps, et les nouveautés sont anecdotique et ne changent en rien le noyau dur du jeu.
Toujours les même décors, musique, perso, etc..
Ils tentent ces derniers temps de changer un peu le gameplay, mais c'est toujours un peu fénénant et pas assez poussé.
Perso je préfère de loin Sonic all stars transformed.
Déjà je préfère largement l'univers SEGA bien plus fun et bien moins bisounours.
Le gameplay est très typé arcade, largement tourné vers le drift, les boosts et les figures.
Plus nerveux et varié que ses concurrents grâce aux transfo qui changent complètement ce dernier (et ne me parler pas de Diddykong... ça n'a rien a voir, c'est mou, il y à moins de possibilités et on garde le vehicule choisit toute le course)
Dans Sonic Les circuits sont plus originaux, ne se catonnent pas qu'a l'univers Sonic mais prend touts les meilleurs jeux Sega (dans mario Kart c'est surtout univers Mario) et le fait qu'ils changent en cours de cours est une excellente idée.
Il y à toutes sorte de defis (course de drift, versus, défi turbo, etc)
Bref c'est varié, le jeu est long est bien plus difficile qu'un Mario Kart.
De plus, Sonic Transformed à exactemment la même moyenne que Mario kart Wii sur metacritic, à savoir 82, et est quasi à égalité avec Mario kart 7...
Donc ne pas prendre Sonic pour un concurrent sérieux, un égal à Mario Kart est juste Pitoyable...
Et de toute manière MK s'etait déjà prit une purge par Crash Team Racing signé Naughty Dog.
en plus le gameplay est tellement moisi dans SASR...
La T'as perdu toute crédibilité à mes yeux
Olark
@ spilner d accord pour les transformation mais pour la vitesse et la nervosité non. 30 fps contre 60 fps tout est dit
Ca n'as strictement rien a voir...... Sonic est plus nerveux.
De plus Sonic est en 60FPS sur PC!!
Attention tout de même, je peu en avoir l'air mais je ne critique pas vraiment ce MK8.
C'est juste que j'en ai un peu marre que Nintendo nous refourgue toujours la même chose sur chaque console avec des nouveautés à chaque fois vraiment limite, qui fait qu'on à l'impression de se retaper toujours le même jeu.
Mais pour moi qui ai lâcher la licence depuis Mario kart Snes (j'y suis juste retourné avec MK7 sur 3DS)
et bien je dois dire que malgré ses "défauts", MK 8 est l'un des rare jeux qui pourrai me faire prendre une Wii U à sa sortie (bon pas au prix ou elle est actuellement c'est du vol...)
Il est vraiment beau, fluide, les circuits ont l'air vraiment pas mal et plus originaux qu'avant, et à 4 ça doit être bien fun.
Avec DK qui à l'air vraiment excellent, Sonic lost world et Zelda, ce serait un bon complément à ma PS4/3
?( http://www.sheptrade.com )?
Good quality and good service but cheap price,
Believe you will love it.
You must not miss it!
We accept any form of payment.
???( http://www.sheptrade.com )???
Merci pour ton avis j'ai bien ris comme il se doit
retiens juste ça:
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/sonic-all-stars-racing-transformed
http://www.metacritic.com/game/wii/mario-kart-wii
Débat clos