recherche
9
Qui a aimé ?
axlenz, giusnake, neelek, chester, jamrock, nobleswan, leblogdeshacka, supatony, aros
publié le 23/01/2021 à 11:41 par Gamekyo
commentaires (93)
kuroni publié le 23/01/2021 à 11:45
7 ans.
xenofamicom publié le 23/01/2021 à 11:50
Et voilà comment se prendre un bad-buzz tout à fait inutilement... Bravo MS
vyse publié le 23/01/2021 à 11:51
pfff ils ont tenté quand meme..le damage control pour le F2P...
shinz0 publié le 23/01/2021 à 11:52


Bravo Microsoft d'avoir rectifié le tir
maxleresistant publié le 23/01/2021 à 11:53
il était temps putain.
contra publié le 23/01/2021 à 11:54
Ridicule cette com ....
feignasse publié le 23/01/2021 à 11:55
Déjà qu'ils sont bons derniers, la hausse aurait été bête.
Ils perdent en crédibilité sur ce coup.
vfries publié le 23/01/2021 à 11:55
Enfin... Et cette augmentation sans argument.

kuroni tu es encore là toi ?
eruroraito7 publié le 23/01/2021 à 11:55
Microsoft c'est vraiment une catastrophe..
yobloom publié le 23/01/2021 à 12:00
Hier:

- Logique.
- ça me parait logique en fait, il faut bien rentabiliser leur nouveau système économique.
- C'est le prix de la qualité
- Il suffit juste de faire les quêtes reward pour presque pas payer le gamepass.
- Le moove est logique.
thedoctor publié le 23/01/2021 à 12:01
C'est une bonne nouvelle
shinz0 publié le 23/01/2021 à 12:06
nosphor68 publié le 23/01/2021 à 12:08
Microsoft et la comm’ ça fait 2 chez eux

Déjà qu’ils savent pas promouvoir le Gamepass (et encore si c’était que ça......) auprès du Grand Public alors si en plus ils essayent de fister le cul des joueurs ça va pas le faire......
goldmen33 publié le 23/01/2021 à 12:12
Tellement chelou ce coup d'épée dans l'eau...
docteurdeggman publié le 23/01/2021 à 12:18
yobloom les mecs sont forts, zont réussis à faire faire un 360 à leur clientèle en l’espace de 24h.
sora78 publié le 23/01/2021 à 12:19
Les mecs ont le gamepass, la meilleure offre vidéoludique du marché mais ils savent pas communiquer dessus et essaient des petits coups comme ça pour faire un transfert des joueurs vers ce service...
zekk publié le 23/01/2021 à 12:23
yobloom ben oui pour moi c'est logique, le moove était hyper mal calculé ( bizarre de reprendre textuellement mes propos et en omettre une partie ). on en parle dans quelques mois quand ils vont quand augmenter son prix de manière importante et attendre ce tarif en plusieurs fois
kuroni publié le 23/01/2021 à 12:24
vfries Ben oui et toi ? :3
octobar publié le 23/01/2021 à 12:26
Quel sens de l'écoute et quelle réactivité

Digne de Sybeth Ndiaye
serve publié le 23/01/2021 à 12:28
Je mes ça la on sais jamais

https://www.dailymotion.com/video/x5i40t
nosphor68 publié le 23/01/2021 à 12:33
sora78 je l’ai évoqué ce manque de communication, ils refont les mêmes erreurs de la Xbox One....... 0 Pub à la TV (les pubs PS5 /Switch sont omniprésentes pour pas dire plus) aussi bien pour les machines qu’ils ont sortis mais aussi les jeux...... Et le Gamepass....... Microsoft à un super service et ne communique absolument pas sur ce sujet donc comment veux-tu que les gens (Joueurs Casuals ou Grand Public) connaissent ce service si tu communique pas.......

Qu’ils viennent pas pleurer que les consoles ne se vendent pas etc......
grievous32 publié le 23/01/2021 à 12:34
Autant l'augmentation du prix ne me touchait pas puisque j'étais sur le Game Pass Ultimate, autant cette annonce d'hier aura été une bonne nouvelle finalement quand on voit où on en est maintenant
octobar publié le 23/01/2021 à 12:35
serve Terrible ! Même si Monsanto ils ont carrément breveté les semences OGM qui se sont réparties d'un champ à l'autre les graines étants transportées par le vent. Ce qui fait que des champs entiers sont devenus propriété de Monsanto et ont condamné les agriculteurs à se soustraire à leurs règles et à leurs brevets.

C'est vraiment de la fils de puterie puissance l'infinie. Là on peut encore choisir d'éteindre sa console heureusement.
leonr4 publié le 23/01/2021 à 12:38
vfries publié le 23/01/2021 à 12:40
kuroni Toujours à l'affût de la news ms .
Tu te fatiguerais moins sur un site only sony.

yobloom il n'y avait aucune logique.

grievous32 il y avait un impact pour la technique du xgpu pas cher, comme on passe par le Xbox Live gold.
grievous32 publié le 23/01/2021 à 12:45
Vfries ouais un mini impact on dira, c'était toujours possible de chopper son XGPU gratos avec les Rewards ou de chopper du Gold moins cher sur des sites particuliers
giusnake publié le 23/01/2021 à 12:52
Moi je dis que les Xpotes, sont vraiment en charge de la com chez Xbox

Je vois pas d'autre explication bordel
negan publié le 23/01/2021 à 12:55
Bravo Microsoft VOUS vous pensez au joueurs
cort publié le 23/01/2021 à 12:57
giusnake negan C'est certainement pas grâce a vous les gars,car hier ça ce lubrifier la rondelle comme il faut...
octobar publié le 23/01/2021 à 12:58
negan J'avoue. Pas comme Google et son Stadia quoique, l'un comme l'autre on cherche les jeux..
giusnake publié le 23/01/2021 à 13:00
cort T'exagère un peu là.. Perso j'suis neutre
amario publié le 23/01/2021 à 13:04
Deuxième gros damage contrôl chez MS après le gros four du début de gen One et les jeux à usage unique qui a fait grondé tout les joueurs (et certains ont décidé de ne pas prendre de one à cause de cette tentative, moi par exemple). MS aime bien faire des annonces stupides en début de gen pour pas vendre leurs consoles.
cort publié le 23/01/2021 à 13:04
giusnake Le prix de la qualité d'hier, est t'il toujours aussi proportionnelle aujourd'hui ?
giusnake publié le 23/01/2021 à 13:07
cort T'as pas compris le côté sarcastique du com.. Pour les exclus Sony à 80 euros, on m'avait répondu que c'était le prix de la qualité

Du coup j'suis taquin c'est tout.
kabuki publié le 23/01/2021 à 13:07
bobobiwan publié le 23/01/2021 à 13:12
Par contre, le truc dont personne ne parle, c'est la qualité des jeux Gold à venir

Pour ceux qui sont encore sur ce truc, les jeux Gold de décembre et janvier étaient franchement de meilleure cuvée que ces derniers mois. Je suis à peu près certain que ça avait à voir avec l'augmentation à venir (on remet de la qualité pour justifier le prix, quoi).

Là, je suis à peur près sûr qu'on va retomber dans les abysses de la gen passée, avec ce rétropédalage

Et puis, de toute façon, je trouve ça presque étonnant de jouer sur Xbox aujourd'hui sans être abo gamepass. C'est quand même leur principal atout, LE truc sur lequel ils tabassent fort.

Mais au moins, le fait d'avoir gueulé sur cette hausse du gold repoussera sans doute davantage la hausse (inévitable tout de même) du gamepass ultimate...
kuroni publié le 23/01/2021 à 13:19
vfries Tant qu il y aura du sel, je serai là. :3
walterwhite publié le 23/01/2021 à 13:35
Eh ben, limite un bad buzz voulu pour faire parler d’eux et annoncer fièrement ce que le concurrent fait depuis toujours à savoir : pas d’abo pour jouer aux F2P.

Mon Dieu cette com’ de vieux roublard ...
amario publié le 23/01/2021 à 14:59
walterwhite la théorie du complot même dans les jeux vidéos. Vous allez loin la
walterwhite publié le 23/01/2021 à 15:23
amario Passer du coq à l’âne en 24h c’est vrai qu’il y a pas matière à se poser des questions
guiguif publié le 23/01/2021 à 15:26
cort j'avoue quel sketch
nobleswan publié le 23/01/2021 à 15:56
Ah ça fait plaiz, bravo Microsoft, toujours à l'écoute de la communauté Xbox.
onihanzo publié le 23/01/2021 à 16:05
nobleswan C'est vrai, ça fait juste 7 ans qu'on leur demande de pas avoir d'abo pour les F2P, quelle écoute incroyable
raoh38 publié le 23/01/2021 à 16:05
Encore une tempête dans un verre d'eau
Sinon oui c'est juste qu’ils reviennent en arrière, ne pas mélanger les jeux gamepass et le multi (uniquement pour ceux qui ne jouent qu'a des jeux comme fortinite) , ils se sont trompés mais réagissent immédiatement donc bon quand on voit la plupart de ceux qui critiquent et qui n'ont jamais eu une xbox sa me laisse perplexe...
On demande la meme chose pour sony pour le prix des jeux ou le bad buzz ou ils ont mis un temps fou pour le crossplatform.
nobleswan publié le 23/01/2021 à 16:11
onihanzo Cette rage, et bah voila maintenant c'est fait, et au passage je crois qu'ils ont plus rien a prouver sur le fait qu'ils écoutent leur commu.
octobar publié le 23/01/2021 à 16:14
nobleswan ben ouais leur comm se contente sans problème de Falconeer comme seule exclue au launch d'une console. C'est vrai que le line-up One il y avait beaucoup trop de jeux quelle indécence. Merci MS
foxstep publié le 23/01/2021 à 16:14
Ce sketch interminable..
nobleswan publié le 23/01/2021 à 16:22
octobar Vu tout ce qui arrive comme exclus et l'investissement qu'ils ont réalisé dans les studios First Party je pense que oui ils ont bien écouté leur commu encore une fois.

"LE lineup" j'ai 300 jeux dans le Game Pass et ta The medium qui arrive cette semaine et j'ai encore une plâtré a faire tu peux me dire ce que j'en ai a foutre de "ton lineup" de 2 jeux exclus ?
guiguif publié le 23/01/2021 à 16:28
nobleswan et au passage je crois qu'ils ont plus rien a prouver sur le fait qu'ils écoutent leur commu. 7 ans, ils mettent du temps

"LE lineup" j'ai 300 jeux dans le Game Pass 500 balles pour des jeux one et 360
nobleswan publié le 23/01/2021 à 16:30
guiguif 500 balles pour 2 exclus dont un cross Gen et un remake et à 80 balles l'unité
skuldleif publié le 23/01/2021 à 16:30
nobleswan en espérant qu'ils sauront attiré du monde grace au contenu et pas ce genre de stratageme,bon sinon a leur place ce que je ferais c'est
1 mois 8,99€
3 mois 24,99€
12 mois 59,99€ comme chez sony

comme ca ils poussent vers le gamepass les abonné mensuel ,et ils ont bien une montee de prix mais qui ne fais rager personne puisque ce serait exactement le meme prix que chez sony
guiguif publié le 23/01/2021 à 16:33
nobleswan Les nouveautés arrivent des Mars, pas en 2023
ouroboros4 publié le 23/01/2021 à 16:33
MS qui écoute sa communauté c’est nouveau ça.
Quand tu vois les jeux dispo sur SX ça donne vraiment l’impression
spartan1985 publié le 23/01/2021 à 16:35
Certains auraient du mettre autant d’énergie lorsque Sony leur a glisser l'augmentation des jeux au lieu de rappliquer comme ils savent si bien le faire sur chaque article Microsoft.
nobleswan publié le 23/01/2021 à 16:37
guiguif Kena le jeu qui va certainement arrivée DAY One dans le Pass plus tard et quoi déjà ? L'espèce de shoot ou jamais de la vie tu met 80 balles dedans ?
onihanzo publié le 23/01/2021 à 16:37
nobleswan Quelle rage ? T'as vraiment aucun argument mon petit fanboy, c'est ta pirouette favorite dès qu'on te met le nez dans ton caca :3
nobleswan publié le 23/01/2021 à 16:40
onihanzo Le seul caca que je vois c'est tes com's. Tu ma pas répondu d'ailleurs.
guiguif publié le 23/01/2021 à 16:42
nobleswan le jour ou Kena arrivera dans le gamepass tout le monde l'aura déjà fait comme a chaque fois, la Xbox toujours a la traine, sur PS on avance et on lache les miettes

et Returnal est a 60, pas 80 (un jeu AA plus beau et frenetique qu'Halo Craigfinite au passage )
onihanzo publié le 23/01/2021 à 16:44
nobleswan Je t'ai pas répondu sur quoi ? Non non t'as bien le nez dans ton caca, si MS t'écoutait t'aurais eu pleins d'exclues ambitieuses à faire sur One depuis un bail. Tu serais pas encore en train d'attendre 2022 voire 2023.

Mais bon en plus de ça t'as l'air aveugle aussi, c'est bien continue, MS aime ton pognon.
octobar publié le 23/01/2021 à 16:46
nobleswan The Medium, le jeu qui va encore crever le baromètre metacritique hein
kuroni publié le 23/01/2021 à 16:58
onihanzo Faut l excuser.
Pour les comprendre, va regarder Bird Box sur Netflix.
C est un film basé sur une histoire vraie. Celle de Xbots qui ne doivent pas regarder le line-up de Sony et toujours suivre la voix de Phil Spencer ou sinon ils vont avoir envie de se suicider...

Passionnant.
octobar publié le 23/01/2021 à 17:09
kuroni ce film de merde cela-dit
lez93 publié le 23/01/2021 à 17:11
Ca se fight toujours autant ici hein
giusnake publié le 23/01/2021 à 17:18
Les frelons sont de sortie, c'est bien.. C'est bon signe
nobleswan publié le 23/01/2021 à 17:24
onihanzo

- Les joueurs Xbox ont demandé plus de jeux japs: Ils le font

- Une console surpuissante après les déboire de la première Xbox One: Ils l'ont fait avec la One X et la Series X

- La rétrocompatibilité: Ils l'ont fait et amélioré

- Les DRM, connexion obligatoire: Ils l'ont fait en dégageant tout.

- Kinect : Dégagé

- L'augmentation du Xbox Live: Qui n'a finalement pas eu lieu.

- Plus de studios First Party pour plus d'exclus: Ils ont racheté 18 studios en 2 ans et ta une dizaine d'exclus AAA qui arrivent.

Ha ha je me tape tout les proS du site parce que j'ai dit que Microsoft est toujours à l'écoute de leur commu et que ça faisait plaiz. Cette frustration

Si vous aviez mis autant d'énergie à cracher sur Sony pour ne pas avoir a vous taper des jeux à 80 balles. Mais bon quand je vois l'autre au dessus qui est content d'aller acheter son AA à 62 balles je me dit que c'est pas prêt d'arrivée.
guiguif publié le 23/01/2021 à 17:37
nobleswan Ha ha je me tape tout les proS du site oh nan t'aurais pris 50 fois plus cher

Mais bon quand je vois l'autre au dessus qui est content d'aller acheter son AA à 62 balles je me dit que c'est pas prêt d'arrivée.

Yen a bien qui on acheter Crackdaube a ce prix là

Sinon l'autre au dessus de 1 n'a jamais dit qu'il l'acheterait et de 2 il est bien content de filer du pognons aux developpeurs et pas jouer au mendiant comme la moitié des Pro-M depuis la sortie du Gamepass " ça sort dans le gamepass ? Est-ce que ça sort dans le gamepass ? Je suis une pince "

Pis tu sais tout tes jeux si ça ne tenait qu'a moi je peux très bien aussi les avoir et sans débourser un rond vu que tout les jeux Xbox sortent sur PC, mais je suis un vieux boiteux donc...

Pour finir c'est toujours marrant de voir des Pro-M parler de pigeonnade alors que pendant 7 ans vous avez payé pour jouer online sans rien en retour (et évite moi la legende urbaine du live de meilleur qualité sur 360), heureusement que Sony a été là pour montrer la chemin avec le PS+ et a aussi inventé le PSNow histoire que MS continue de copier un peu et vous donne l'impression que sur XBOX c'est jeu a volonté en attendant 2022 ou 2023 alors qu'au final c'est 90% du temps des miettes de la PS4.
skuldleif publié le 23/01/2021 à 17:53
guiguif le live etait reelement meilleur sur 360 ,si vraiment ce n'etait pas le cas tu ne pense pas que la 360 aurait bidé severement
onihanzo publié le 23/01/2021 à 18:11
nobleswan Ils ont surtout demandé plus de jeux japs exclusifs comme sur 360, pas des portages 3 ans plus tard...

Une console surpuissante qui fait moins bien que la PS5. Ok

La rétro

Le reste c’était des quenelles aberrantes encore heureux qu’ils sont revenus en arrière, d’ailleurs le Gold c’est un autre exemple d’à quel point MS essaie par de vaines tentatives de pourrir ce milieu.

Racheter des studios c’est bien, savoir les diriger pour avoir des jeux de qualités ça reste à démontrer. On l’a vu avec Rare, avec Platinum etc...

On verra, même si je pense que Bethesda y’aura pas de soucis pour pondre des jeux de qualités, reste à voir si la politique de GaaS ou du Gamepass va influer sur le dev des jeux.
onihanzo publié le 23/01/2021 à 18:13
nobleswan Merci de pas me confondre avec vous, je suis pas un pro moi. J’en mets autant dans la tronche de MS, Sony ou Nintendo.
Et j’étais un fan de Nintendo avant et je détestais Sony, mais ça c’est quand j’avais genre 10-12 ans quoi .

Faut grandir et sortir de sa mare le petit cygne.
ravyxxs publié le 23/01/2021 à 18:15
kuroni

octobar Arrête j'ai trouvé le concept assez original,un bon moment devant la TV quoi.
octobar publié le 23/01/2021 à 18:17
ravyxxs il y a que la première scène qui caque le reste c'est un huit clos de chiasse et on s'étale sur la psychologie de sandra bullock dont on se fout complet.
ravyxxs publié le 23/01/2021 à 18:35
octobar Sandra Bullock a elle seule suffit

Après oui,vu une fois tu reviens pas dessus.
dooku publié le 23/01/2021 à 18:39
question : nécessaire le gold pour Phantasy ? merci
midomashakil publié le 23/01/2021 à 19:27
tt ce film pour annoncé que les F2P seront jouable online sans le xbox gold
microsoft
guiguif publié le 23/01/2021 à 19:31
skuldleif perso j'ai eu la 360 en fin de sa vie, j'ai passé plusieurs jours sur le live avec les codes qu'etaient filés dans les jeux que j'avais acheté, j'ai pas vu en quoi il était meilleur que celui de la PS3.

Et si la 360 a marché c'est parce qu'elle est sortie un an avant la PS3, qu'elle avait des grosses exclues et qu'une enorme partie des jeux multi tournaient mieux dessus que sur PS3
kenchansenpai publié le 23/01/2021 à 20:54
À ce niveau c'est un bad buzz voulu. En com même si on parle de toi en mal, l'essentiel est qu'on parle de toi. Je vois pas d'autres explications.
treasurefan publié le 23/01/2021 à 21:01
Cette société de bras cassés bordel.

Au moins, ils sont revenus en arrière assez vite, pas comme leur rival.

En tout cas, je suis heureux depuis peu de jouer uniquement sur consoles Nintendo. Je peux au moins échapper à tout ça.
darksly publié le 23/01/2021 à 21:28
Je m'installe, et je vous lis (milo42, spawnini ramenez des bieres ! )
aiolia081 publié le 23/01/2021 à 22:06
Eh beh

Microsoft fait le demi-tour le plus rapide de l'histoire et certains arrivent encore à trouver des choses à dire
octobar publié le 23/01/2021 à 22:15
aiolia081 ça fait depuis l'épisode des DRM sur One qu'ils ont perdu toute crédibilité en même temps.
aiolia081 publié le 24/01/2021 à 01:36
octobar Pour toi, c'est depuis qu'il existe
gunstarred publié le 24/01/2021 à 09:33
Bonne nouvelle pour les f2p.
keiku publié le 24/01/2021 à 10:02
finalement c'est une bonne nouvelle pour tout le monde

- si t'es pro-M, bein plus besoin d'abonnement pour jouer au free to play donc quelque économie en plus

- si t'es pro-S , bein ca fera encore un peu moins de rentabilité pour des services déjà jugé par microsoft comme peu rentable

- et pour ceux qui ont les 2 bah ça fera peut être un abonnement en moins a cumuler
ssega publié le 24/01/2021 à 10:26
bien
mugen113 publié le 24/01/2021 à 10:38
C'est marrant ce besoin de se rassurer sur son achat en denigrant les concurrents, les mongoles (pro-m, pro-s, pro-n), quand vous aurez pris un peu de plomb dans la tête, vous comprendrez que le plus important c'est que chaque constructeur sortent la meilleure machine qui soi avec les meilleurs jeux qui soient, histoire que quand vous aurez envi d'aller jeter un oeil chez le concurrent, que l'expérience soit au top.
antpenultiem publié le 24/01/2021 à 10:59
mugen113 dis pas ça, si les gens étaient intelligents et réfléchis les débats/guerre sur les forums auraient 10 fois moins de posts.
T'imagine tous les articles sur ce site du coup?

Mr X : je pense "argument 1"
Mr Y : ah, moi c'est plutôt "argument 2"
Mr Z : bon, on a pas les même gouts ^^, allez je file, mais profitez bien de vos jeux les gars
fin
wadewilson publié le 24/01/2021 à 11:01
Au final ca critique les jeux à 80 balles, mais si ca augemente tu ferme ta gueule et paye
antpenultiem publié le 24/01/2021 à 11:04
a la place tu as :

S annonce "projet 1"
fan M N : bouh c'est nul
M annonce "projet 2"
fan S N : bouh c'est nul
N annonce "projet 3"
fan S M : bouh c'est nul
S annonce "projet 2"
fan S : normal, c'est super
fan M N : retournement de veste
M annonce "projet 1"
fan M : normal c'est pas mal
fan S N: copieur !!!
et tu continu la boucle

chaque fanboy de sa marque ne voit que ce qui lui plait...rien que sur l'aspect cross-gen, c'est l'exemple le plus marrant qui me vient en tête la
antpenultiem publié le 24/01/2021 à 11:13
je finirais par la citation du weekend qui me semble encore plus d'actualité que d'habitude: "voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"
shido publié le 24/01/2021 à 14:24
bande de tocard
kalas28 publié le 24/01/2021 à 14:26
genre ce revirement rapide n'était pas du tout calculé

si c'était passé direct ils auraient enculé comme d'hab leur monde et si ça jazzait c'était prévu de faire marche arrière dans l'instant c'est d'une telle évidence...
treasurefan publié le 25/01/2021 à 09:33
negan Non, la PS5 ne m'intéresse pas. Et la Xbox Series X encore moins. Elles sont beaucoup trop chères et inintéressantes pour moi. De plus, ça fait déjà quelques temps que j'ai migré sur consoles portable. Là, je n'ai plus de console récente en dehors de la Switch.

Et désolé de te décevoir, je n'ai rien à voir avec la personne que tu mentionne. Ce n'est certes pas mon premier compte ici et je te rappelle peut-être d'autres personnes, mais je ne suis pas lui. Des doubles comptes, tu en a beaucoup ici.
negan publié le 25/01/2021 à 09:58
treasurefan Et désolé de te décevoir, je n'ai rien à voir avec la personne que tu mentionne.