
GamesCom 2023 : Nintendo annonce son grand retour, mais on ne sait encore avec quoi
La dernière fois que Nintendo a participé à la GamesCom, ce fut en 2019, donc avant « l'arc du Covid » et la constructeur a jugé que le temps était venu pour un retour, donc annoncé pour la future édition de 2023 fin août.
Les organisateurs s'en félicitent déjà, déclarant que d'autres représentants seront annoncés dans les semaines à venir, mais reste une grande interrogation : que montrera Nintendo sur ses stands vu que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Baten Kaitos 1&2 et Pikmin 4 seront tous sortis en magasin ?
posted the 04/26/2023 at 02:05 PM by
Gamekyo
Ils vont peut être arrivé avec Super Mario Bros the movie the game (based on the movie), vous suivez ? @_@
Après il n'y a rien d'anormal à les voir revenir pour faire le minimum de communication comme les autres années, faut pas oublier que de 2020 à 2022 une bonne partie des entreprises japonaises ont annulé leurs représentations à l'étranger pour cause de Covid-19.
Peut être même une nouvelle console. Oui j’ose le dire. Planning vide après juillet, Nintendo live mondial en septembre + retour de la gamescom après 4 ans d’absence donc même avant le COVID ? Clairement y a un truc qui se prépare. Minimum un direct avec des jeux. Maximum une console avec
Y'a la rumeur du portage de Mario Rpg gamecube.
Et puis on a eu les rumeurs d'un portage de Wind Waker et Twilignth Princess sur Switch
Donc ici on est entre gens intelligents et pas sur Facebook, donc tu arrêtes ton complotisme-révisionnisme de merde.
Et non, les symptômes ne sont pas proches. En fait ils n'ont rien à voir. Là encore, on n'est pas ici pour polémiquer. Donc si tu veux t'éduquer parles en à ton médecin pneumologue cardiologue neurologue, mais viens pas raconter des débilités complotistes ici.
ils ont gonflés les chiffres comme des bâtards
Enfin, il fallait être aveugle pour ne pas voir l’arnaque commerciale et scientifique monumentale derrière toute cette crise bidon mais bref…
Phrase 1: Non.
Phrase 2: Non.
Phrase 3: Non.
Phrase 4: Non.
Phrase 5: Non.
Phrase 6: Non.
Phrase 7: Non.
Phrase 8: Non.
Phrase 9: Non.
Je te conseille de commencer par voir un psychologue. D'en parler à ton médecin pour te rassurer. Tu as tort sur toute la ligne, et on n'a même pas besoin de décortiquer ton propos pour y voir la paranoïa totale qui t'habite, et ta perméabilité à des théories fumeuses. Effectivement je ne veux pas me lancer dans ce genre de discussion ici parce qu'on n'est pas sur Facebook, donc STP garde ton anxiété maladive pour toi et contente toi de parler de jeux vidéo, parce que tes tentatives de commentaire social sont catastrophiques.
kali nyseko
Non je n’ai jamais eu une seule fois de l’anxiété par rapport à cette maladie bidon. Je me suis juste bien foutu de la gueule pendant 2 ans de tout ces gens qui étaient entrain de se chier dans leur frocs parce qu’on les lobotomisaient tous les jours un coup avec les chiffres des décès puis avec les contaminations, chiffres complètement frauduleux et gonflés à bloc pour terroriser les esprits faibles. Quel cirque…
Y a pas quelque chose à faire pour les élèves dont les parents sont décédés et les profs comme moi qui ont du démissionner parce que les séquelles rendait plus possible la poursuite du métier ?
Tu vas laisser dire ça sur le site ? J'ai essayé de broncher sans trop dire mais là c'est non seulement grave pour lui mais aussi choquant pour les victimes de la maladie.
Quand je dis que je n'aime pas certains sujets sociaux sur ce site...
Surtout qu'à vous lire, c'est toujours noir ou blanc.
Non, le Covid n'a pas été aussi dévastateur que voulait bien nous l'assener les médias et oui, il s'est avéré et sans tomber dans des sites complotistes que des personnes (surtout âgées) morts pour x raison ont été classifié sous Covid car ils étaient infectés, mais que les services étaient trop débordés pour vraiment déterminer la cause exacte de la mort.
Mais oui, le Covid a quand même frappé fort. Sur la globalité, c'était faible mais ce qui faisait peur et à raison, c'est son coté roulette-russe.
De mon coté, je l'ai eu, 0 symptômes (et je suis un gros fumeur, phénomène censé accentuer le truc).
Un pote, 30 piges, bonne santé sportive, non fumeur, il a été jusqu'à la réa à 2 doigts de crever et quand il m'appelait, il reprenait sa respiration à chaque mot.
Ce n'est pas noir ou blanc me concernant, je n'affirme pas le contraire de Popomelos, à savoir que la maladie serait soit totalement bidon soit totalement létale.
Ton statut de fumeur n'a rien à voir, puisque le critère c'est d'avoir des symptômes ou pas, un statut de fumeur ne pouvant pas aggraver des symptômes qui ne se présentent pas.
Concernant les chiffres et les déclarations à l'hôpital, le critère est complotiste et donc irrecevable. C'est le même qui voudrait que tous les décès des personnes vaccinées soient dûs au vaccin. Dans un sens il n'y a aucune raison de nier la cause du décès d'un malade du covid, de l'autre aucune raison d'affirmer des causes autres que naturelles ou étrangère aux traitements préventifs.
Il faut faire la part des choses et en l'occurrence, voir que tu as un type qui affirme que le covid n'existe pas.
Ne me compare pas à ce mec.
Je n’ai jamais pensé que le covid n’existait pas. Je dis en revanche que tout ce qui a tourné autour de cette maladie a été montée en mayonnaise d’un côté pour détruire un maximum des libertés individuelles par nos institutions complètement corrompues jusqu’à la moelle et d’autre part pour se faire un max d’argent comme jamais par les labos qui se sont lancés à la course au « vaccin » et ensuite pour la vente de ces vaccins (dont ils ont réussi à imposer 2 doses d’un coup (2x le jackpot pour eux en somme))
D’ailleurs c’était l’opportunité inespéré pour tester leur fameuse nouvelle tech arn qui n’avait jamais été utilisé sur l’homme. Ce sont donc ces milliards d’être humains qui ont servir purement et simplement de cobayes.
Et ne me sors pas l’argument à la con « mais l’arn est étudié depuis un siècle donc on n’a pas servit de cobaye puisque c’est une tech hyper connue »
Injecter ce produit à des milliards d’être humains sans savoir ce qu’il y allait se passer est aussi criminel que si on avait construit pour la première fois des avions et les avait fait voler sans jamais les avoir testés avant et affirmer que les humains qui rentrerons dans ces avions ne sont pas des cobayes parce qu’on a étudié comment pouvait voler les avions depuis De Vinci…
Bref voilà pourquoi cette crise sanitaire et ces injections sont l’une des plus grandes arnaques commerciales et scientifiques de notre siècle.
En tout cas ta naïveté sur ton appréhension de la façon dont tourne ce monde est touchante. J’aimerais comme toi croire dure comme fer qu’on vit dans un monde de bisounours, gouvernés par des gens d’une très grande sagesse, bienveillance, et intégrité la plus totale.