search engine
  • Alan Wake : un remastered en vue
  • Alan Wake : un remastered en vue
  • Alan Wake : un remastered en vue
  • Alan Wake : un remastered en vue
30
Likes
Who likes this ?
vincecastel, iiii, mikazaki, heracles, dyselight, link80, link49, spartan1985, samgob, constantine, lightning, berny38, voxen, vinch, gizmo2142, chester, eldren, beni, milo42, fredone, nobleswan, giusnake, playstation2008, diablass59, haloman, cdviking, aiolia081, ritalix, jamrock, darkfoxx
posted the 03/19/2015 at 09:18 AM by Michel Morcos
comments (182)
ryohazuki posted the 03/19/2015 at 09:20 AM
Je signe, en 1080P 60 FPS, et des expressions faciales refaites
shanks posted the 03/19/2015 at 09:20 AM
ryohazuki
Et encore plus de Thermo à ramasser
vincecastel posted the 03/19/2015 at 09:20 AM
Sublimeeeeeeee le piedddddd !!!! :-)
iiii posted the 03/19/2015 at 09:23 AM
logique il fait partie des grosses demande uservoice xboxfeeback.

perso je n'ai pas aimé Alan Wake.
wolftag2 posted the 03/19/2015 at 09:24 AM
Wouuaiiiissss ENORME....... Vive cette génération de console à remake/portage HD+++!!!! Yeeeahhhh
calishnikov posted the 03/19/2015 at 09:25 AM
shanks répondre au mp tu connais?
x1x2 posted the 03/19/2015 at 09:28 AM
shanks Je pense que c'est pour faire connaitre plus la licence pour AW 2 , après je peu me tromper
jeanouillz posted the 03/19/2015 at 09:29 AM
ryohazuki > Péssé
shanks posted the 03/19/2015 at 09:31 AM
calishnikov
Quand c'est utile ouais.
Tu te lance dans une vague d'insultes non stop pour pourrir x mec et tu me demande "un avertissement" ?

Genre t'as tellement d'immaturité que t'as expressément besoin qu'on t’avertis qu'il ne faut pas dire "ferme ta gueule pauvre blaireau", "ramassis de merde" et "guignol" en 10 minutes ? Ben écoute, si tes parents ont pas fait leur taf pour t'apprendre comment on cause, je vois pas pourquoi ce serait à moi de faire leur travail.

Maintenant, les larmes du genre "ouais mais y'en a d'autres qui...", je m'en tartine le fion. Si je me prend un PV demain par x flic qui s'emmerde, j'assume ma connerie et je vais pas lui dire que y'a quelques weshs en train de dealer 3 quartiers plus loin pour essayer d'atténuer ma peine.

Sur ce.
gallagher posted the 03/19/2015 at 09:31 AM
Anal Wake
ryohazuki posted the 03/19/2015 at 09:34 AM
shanks Les Thermos, cette idée de génie
x1x2 posted the 03/19/2015 at 09:35 AM
ryohazuki T'imagine Alan Wake 2
fiveagainstone posted the 03/19/2015 at 09:35 AM
Vivement la ps5 et la xbox two qu'on bouffe tous nos jeux ps360 en version remastered 4k
heracles posted the 03/19/2015 at 09:35 AM
Un code Xbox Live pour Alan Wake Remastered Edition bien sûr !!!!

Surtout si on peux l'avoir gratos avec Quantum Break.
ryohazuki posted the 03/19/2015 at 09:37 AM
jeanouillz T'as 900 boules à me filer?
shthwdthsrt posted the 03/19/2015 at 09:42 AM
stellarsoul hérétique ! :P
iiii posted the 03/19/2015 at 09:46 AM
twins non mais c'est vrai j'ai pas du tout accroché à l'histoire c'est comme silent hill c'est trop psychologique pour moi.
zabuza posted the 03/19/2015 at 09:46 AM
non merci
giusnake posted the 03/19/2015 at 09:47 AM
stellarsoul dans ce cas là Ryse qui est offert, est fait pour toi
evilchris posted the 03/19/2015 at 09:50 AM
si c'est pour juste avoir la version pc 1080p/60fps + dlc... = useless
iiii posted the 03/19/2015 at 09:53 AM
giusnake non mais Ryse c'est bon j'ai déjà fait ^^
shockadelica posted the 03/19/2015 at 09:53 AM
Offert avec Quantum Break , très bonne idée .
Il devrait en être de même pour tout les remaster .
jem25 posted the 03/19/2015 at 09:54 AM
Autant j'ai adoré Alan wake, autant un remaster non merci, ça fait presque 2 ans que la One et la ps4 sont sortie, la moité de leurs ludothèque est faites de remaster, putain vive la nouvelle génération!
cajp45 posted the 03/19/2015 at 09:55 AM
si je devais voter ce serait plus pour le chapitre bonus de 20 minutes, mais un remasters d'alan wake serait le signe d'une potentiel suite, et rien que pour ça j'approuverais, même si je ne le prendrais pas, je l'ai déjà sur 360 et sur pc.
giusnake posted the 03/19/2015 at 09:57 AM
stellarsoul j'en doute pas
shthwdthsrt posted the 03/19/2015 at 09:57 AM
stellarsoul pas grave. Obligation de le racheter sur one ! :P
link80 posted the 03/19/2015 at 10:00 AM
C'était une bombe mais je préférerais un new one.
draculax posted the 03/19/2015 at 10:03 AM
e viens de le prendre pour 2 euros sur px et je joue en 4k. C est pas magnifique tout ça
linkart posted the 03/19/2015 at 10:04 AM
wolftag2 sauf que là c'est un portage offert en cas de précommande d'une nouvelle licence exclu next gen donc bon.
kameofever posted the 03/19/2015 at 10:05 AM
Que ça me gave de voir qu'après les tiers ce sont désormais les constructeurs qui mobilisent des équipes pour travailler sur des portages...
Je sens venir à des kilomètres Uncharted trilogy/Gears Of Wars trilogy etc
...

C'est tellement plus facile que de sortir des nouvelles IP
Le pire c'est que MS et Sony ne font que répondre aux demandes des Fans.
wolftag2 posted the 03/19/2015 at 10:10 AM
linkart de ce Alan Wake Remastered Edition qui sera assurément vendu à tous en dématérialisé

Et aussi vendu.
heracles posted the 03/19/2015 at 10:11 AM
kameofever Pour Gears of War ça ne change strictement rien de toute façon, Black Tusk bosse sur le nouveau Gears of War et un autre studio choisi pour cette collection bosse dessus.

Il faut aussi comprendre que les fans aimeraient bien rejouer ces gros jeux dans de meilleures conditions et de pouvoir profiter beaucoup plus longtemps des multi anthologique des différents opus, étant donné que ça sort sur une nouvelle console. Chacun y voit son intérêt.

Surtout que Microsoft fait généralement de bons remakes. Hors mis les bugs de la collection Halo (pour une première fois et maintenant c'est corrigé), le contenu est royal.

Là quand je vois une réédition de Alan Wake en bonus de précommande, franchement je vois pas le mal, c'est un plus si tu décides de précommander le jeu. Et c'est juste littéralement le meilleur bonus de précommande qu'il puisse y avoir. Je préfère ça qu'un vulgaire DLC avec une heure de jeu en plus ou un skin daubé, généralement proposés dans la plupart des bonus.
heracles posted the 03/19/2015 at 10:13 AM
Surtout que vue comme ça on achète pas forcément le remake de Alan Wake, mais bien Quantum Break.
linkart posted the 03/19/2015 at 10:13 AM
wolftag2 bah oui ils vont pas non plus investir dans un remaster uniquement pour une préco. Mais sachant que si tu préco tu l'as gratuit je vois pas le problème. Les gens qui prendront le jeu plus tard pourront l'acheter s'ils veulent, on leur met pas le couteau sous la gorge.
heracles posted the 03/19/2015 at 10:16 AM
Par contre quand je vois Ryse dans le sondage, j'me dis qu'on est peut-être pas prêt de l'avoir en GwG.

C'est con j'aimerais bien le finir gratos en ce moment. Et je le trouve encore trop cher.
marcellojolimitaine posted the 03/19/2015 at 10:16 AM
bon, c'est pour sauver la planète qu'ils recyclent autant (ach ach) ?

s'ils ajoutent un "directeur's coupe" et un prix adapté, pourquoi pas ...
constantine posted the 03/19/2015 at 10:20 AM
Je veux ! Je veux !
samgob posted the 03/19/2015 at 10:23 AM
Un bon remaster d'AW avant l'arrivée de QB et, espérons le, d'AW 2, ce serait énorme.
wolftag2 posted the 03/19/2015 at 10:24 AM
linkart Ben si tu ne vois pas le problème je peux pas t'aider
iiii posted the 03/19/2015 at 10:27 AM
twins je crois que le truc qui intéresserait le plus c'est "Un concours pour aller visiter les studios de Remedy" Il y aurait de jolie photos à prendre
constantine posted the 03/19/2015 at 10:32 AM
Je me rappel que Sam Lake avait parlé de Alan wake dans un interview de Q.B. Il sous entend que le deux jeux partage le même univers. Qu'il y aurait des indices, easter egg etc... Peut être plus ? C'est pas un hasard si il le propose avec le Collector je pense.
kayama posted the 03/19/2015 at 10:34 AM
On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config.
kurosama posted the 03/19/2015 at 10:38 AM
Les versions Pc c'est bien jolie,mais si remaster il y'a je pense qu'ils vont retravailler certaines textures,peut etre modelisations diverses etc..un peu du style Last Of Us.
kayama posted the 03/19/2015 at 10:41 AM
kurosama pour The Last of Us ils ont pas retouché grand chose si ce n'est le 16xAF. Le jeu était déjà très beau sur PS3. C'est surtout un travail de conversion. Porter du code optimisé de A à Z pour les SPUs du Cell (composant atypique) en 1080p/60fps sur le Jaguar CPU leur a demandé un bel effort d'optimisation (nouveau système de jobs basés sur des fibres) même si certaines features sont repassés sur le GPU PS4, plus puissant. Pour preuve, à 3 mois de la sortie, ça tournait à 15fps (voir doc de la GDC).

Je pense pas qu'il y aura suffisamment de différences entre la version PC de Alan Wake et ce remaster sauf surprise façon Tom Raider DE.
shthwdthsrt posted the 03/19/2015 at 10:42 AM
Hey mais si ils pose des questions sur la preco de QB cest quon a une chance de lavoirbcette année? :-o :-)
solidfisher posted the 03/19/2015 at 10:44 AM
Putain mais ça va s'arrêter quand les remakes de jeux pas vieux du tout, sérieusement ?

kayama On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config.

Pas faux, en gros ils vont vendre la version pc sur One ces escrocs
iiii posted the 03/19/2015 at 10:53 AM
solidfisher la version PC devrait etre gratuite sur One si je te suis bien ?

En gros tous les jeux existant en sup sur OC devraient etre gratuits sur console en low ?
goldmen33 posted the 03/19/2015 at 10:56 AM
Ouai enfin si c'est pour avoir la version PC vous attendez pas à un miracle! c'était pas génial à sa sortie donc aujourd'hui...
solidfisher posted the 03/19/2015 at 10:57 AM
stellarsoul je doute fort qu'Alan Wake tourne en low sur One, et j'ai jamais dis gratuit, 10e me paraitrait être un prix raisonnable mais connaissant M$, je pense qu'on aura plutôt à faire à du 29e minimum.
kayama posted the 03/19/2015 at 10:58 AM
solidfisher Pour moi c'est une alternative intéressante. Je l'avais payé moins de 10 euros je crois et il tournait à fond sur ma veille 570 contrairement à TLOU Remastered qui n'existe nulle part ailleurs que sur PS4. Si tu veux te le faire en 1080p/60fps c'est le seul choix possible.

Après s'il y a un vrai lifting graphique et des ajouts qui valent le coup, pourquoi pas.
solidfisher posted the 03/19/2015 at 11:01 AM
kayama La version pc en 1080p/60fps est quand même relativement propre, je doute fort qu'il se sorte les doigts du cul pour faire mieux, je pense qu'on aura vraiment la version pc sur One, avec peut être un filtre de couleurs en plus, quelques effets post process, et l'effet next gen est la
iiii posted the 03/19/2015 at 11:01 AM
solidfisher ah ok.
on verra bien pour le prix mais pour l'heure il est question de l'offrir.
solidfisher posted the 03/19/2015 at 11:02 AM
stellarsoul gratuit j'ai pas grand chose à dire alors ^^
lightning posted the 03/19/2015 at 11:03 AM
Eh ben MS ne traîne pas ils les enchaîne les réédition.

Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes
x1x2 posted the 03/19/2015 at 11:04 AM
lightning Oui comme Uncharted Trilogy Beyond et TLOUS Starky
iiii posted the 03/19/2015 at 11:05 AM
solidfisher gratuit si tu preco QB aussi! !
heracles posted the 03/19/2015 at 11:07 AM
stellarsoul Ils le vendront certainement aussi à part, mais ce qui fait toute la différence, putain un remaster gratuit en bonus de précommande.

Je trouve ça cool. Je vais acheter Quantum Break et je pourrais me refaire ce Alan Wake dans une bien meilleure version que la 360, gratuitement.

S'ils voulaient choisir une solution plus facile pour eux, ils l'auraient pas inclus en bonus. Il y aura toujours matière à critiquer MS parce qu'ils se font du fric sur demandes des joueurs, certes c'est facile, mais cette façon de vendre le remaster est l'une des meilleures façons. Je n'aurais pas besoin d'acheter Quantum Break ET Alan Wake, ils auraient pu le faire.
x1x2 posted the 03/19/2015 at 11:08 AM
solidfisher Et pour Gears Collection tu paie salope ?
iiii posted the 03/19/2015 at 11:09 AM
heracles oui c'est sur que le jeu sera vendu a part mais c'est dommage la on parle de jeu offert et on en arrive a lire Microsoft escro. C'est domage solidfisher t'auras le temps de les allumer mais la maintenant on parle de jeu offert
shthwdthsrt posted the 03/19/2015 at 11:11 AM
lightning enchaîne les rééditions? Euh ouais... L'hôpital? La charité? Ca va de ce coter?
x1x2 posted the 03/19/2015 at 11:13 AM
twins Tu t'attend a quoi de la part de starky et ses 20 double compte ?
heracles posted the 03/19/2015 at 11:17 AM
D'ailleurs ça a pas l'air clair pour tout le monde :

"ce qui intéresse ces derniers comme bonus de précommande."

Trouvez un bonus de précommande similaire chez les autres constructeurs. Je crois que Nintendo l'a fait pour Bayonetta 2 mais je suis pas sûr. MS l'avait fait aussi pour Gears of War Judgment, en offrant le premier Gears of War à télécharger.

A moins que vous préférez avoir un skin tout pourrave et un DLC tout pourrave comme vous aurez systématiquement sur les autres jeux en bonus de précommande.

Le MS que certains pestent, aurait pu choisir une autre éventualité. Et ils sont malins, c'est un bon moyen de faire découvrir Alan Wake pour une suite sur Xbox One.
sorny posted the 03/19/2015 at 11:19 AM
OHH OUI OH OUIIIIII !!!!!
Want it right now !!!
heracles posted the 03/19/2015 at 11:22 AM
seriously Qui est starky ? Jamais vu sur gamekyo.
heracles posted the 03/19/2015 at 11:26 AM
Genre Lightning c'est Outsider, Truegamerever, Starky et éventuellement d'autres ? Comment tu le sais ? Apparemment Shanks ne l'a pas confirmé quelque part pourtant.
x1x2 posted the 03/19/2015 at 11:28 AM
heracles Un ancien Hater Microsoft et Pro S tiens voila le parcours de Lighting alias Starky sur gamekyo

Entre troll, insulte sur les parents et menace physique ,voila quelque un de ses compte ' et j'ai pas tout .

http://www.gamekyo.com/member61374.html

Il avais des pseudo comme innommable,Onehavenogame, la cauchemar de gamekyo ,outsider ,truegamer ect....

Il a pourri la vie du site pendant 1 an .

Et pour la confirmation va voir le canal de starky il y a Cuthbert qui le confirme .
voxen posted the 03/19/2015 at 11:37 AM
heracles là ça râle d'avoir un super jeu refait à neuf en bonus de préco mais ça se touche pour avoir une démo en bonus de preco sur d'autres jeux ! ( bonjour FFXV )
qarkos posted the 03/19/2015 at 11:38 AM
lightning Y a eu quoi à part Halo de la part de MS ?
heracles posted the 03/19/2015 at 11:41 AM
seriously Pro-S évidemment mais je pensais pas que c'était à ce point là avant sur plusieurs comptes. J'espère et je pense qu'il a tourné la page. Il y a quelques restes de temps en temps mais ça reste rare à ce que je vois.

voxen Mais à fond et ce sont les mêmes parmi certains d'entre eux. Et ce sont ceux aussi qui éventuellement ont acheté la démo Ground Zeroes pour 30 euros. Qui aurait très bien pu être gratuite au passage.

Non mais évidemment c'est parce qu'en l’occurrence on parle de Microsoft et c'est une licence Xbox, tout le monde se doute bien que ça créer des pulsions.
voxen posted the 03/19/2015 at 11:44 AM
heracles laisse les s'abrutir tranquille... admire les spécimens
heracles posted the 03/19/2015 at 11:48 AM
sgmars A ce sujet avant la collection des Halo, je crois qu'il y a eu que le remake de Fable sur Xbox 360. S'il y en a eu d'autres je m'en souviens pas. Et je pense qu'ils l'offriront avec Fable IV quand un jour il sortira.

Et en l'occurrence, ils auraient pu se permettre de le faire uniquement acheter à part, mais bon, on l'oublie vite et on réagit principalement sur le fait que Alan Wake se réédité.

Pourtant Microsoft n'est pas le principal constructeur à en sortir donc bon je comprends pas de mon côté. J'ai aucun problème non plus à voir arriver une collection Uncharted.
raezen posted the 03/19/2015 at 11:48 AM
Sans avis, pas intéressé.
yuri posted the 03/19/2015 at 11:50 AM
Comment je me suis fait chier sur Alan Wake. Les deux premiers chapitres sont vraiment intéressants mais ensuite... Je n'ai jamais ouvert le livre ou lu le dvd qui était offert dans le collector
shanks posted the 03/19/2015 at 11:59 AM
lightning
Uncharted HD Trilogy à moitié confirmé pour fin 2015
"Hâte de voir ça "

Alan Wake : un remastered en vue
Eh ben MS ne traîne pas ils les enchaîne les réédition.
Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes


Tu vois ça, ça peut faire sauter ton compte la prochaine fois.
chester posted the 03/19/2015 at 12:04 PM
kayama qui troll encore mais bon comme on dit rira bien qui rira le dernier
linkart posted the 03/19/2015 at 12:06 PM
shanks mais c'est tellement ça surtout qu'Alan Wake serait gratuit en préco quoi et les gens pleurent, ils préfèrent avoir une tenue de bucheron en préco...
raiko posted the 03/19/2015 at 12:07 PM
Si c'est offert avec le jeu franchement c'est bon !!! Après les remastered ok mais tout dépend comment !!! Si c'est pour nous ressortir un titre d'à peine un an niet. Si c'est pour sortir une compile de 2 jeux vieillots à peine retouchés non merci. Par contre des remake retravaillés, ou des compiles vraiment bien fournies là je dis oui. Franchement, bugs mis à part, la compile de Halo c'est juste du bonheur.
Quand on voit le portage de Fable Anniversary ou Halo Anniversary sur 360 limite on peut y trouver un réel intérêt !!
Après ce qui est dommageable c'est tout l'abus qu'il y a eu ces dernières années. La plupart des éditeurs/constructeurs ce sont bien foutus de la gueule des joueurs en sortant des compiles vides, à peine retouchées voir pas du tout, et à prix prohibitif compte tenu des jeux en eux même !!!
x1x2 posted the 03/19/2015 at 12:14 PM
shanks Ce fist
fredone posted the 03/19/2015 at 12:20 PM
Si c'est vraiment ça qui est offert en préco, c'est quand même super cool.
Après, si il réédite le titre, je me demande quand même si ça n'annonce pas un futur Alan Wake 2 quand même.
milo42 posted the 03/19/2015 at 12:21 PM
Ravi je suis
heracles posted the 03/19/2015 at 12:23 PM
linkart Bah oui le pire dans ce délire c'est pas que le remaster serait uniquement vendu à part, c'est qu'en plus il serait offert aux précommandes de Quantum Break, rien que ça. Et pourtant il y en a (très peu ici mais il y en a toujours) qui trouvent un énième prétexte de déposer une pêche.

Demain imaginons que je m'amuses à troller (ce que je vais pas faire évidemment on me connait je crois) l'annonce de la collection Uncharted, ils seraient tout de suite une armée à venir m'éclater la gueule, et surtout certains d'entre eux je suis sûr on les retrouvera qui aujourd'hui critiquaient les remaster de la concurrence. Obligé c'est certain. Comme avec le multijoueur payant, on revoit ses principes. Fin bref.
isabell3 posted the 03/19/2015 at 12:25 PM
Cette génération de consoles est géniale.

Et ça marche parce que vous achetez tous ces rééditions, donc arrêtez de jouer les hypocrites et les victimes, et assumez au moins le fait que vous soyez de gros consommateurs, pour ne pas dire pigeons.
x1x2 posted the 03/19/2015 at 12:27 PM
heracles Perso je prefere AW en bonus de preco qu'un skin ou une arme
linkart posted the 03/19/2015 at 12:31 PM
heracles mais oui. Et si on peut l'acheter à part tant mieux pour ceux qui le veulent, mais les gens sont pas obligés d'acheter. Moi je veux les voir jeter leur code de préco avec Quantum Break tiens. Ou même les voir aller échanger le code contre un costume de Tanuki pour le héros

leponey sauf que là ce serait offert en cas de préco de QB.
nobleswan posted the 03/19/2015 at 12:32 PM
Ce serait un plaisir de me le refaire
heracles posted the 03/19/2015 at 12:33 PM
linkart Pour un DLC sur Dead or Alive 5.
akinen posted the 03/19/2015 at 12:43 PM
Comme d'hab, ceux qui gueulent pour les recyclages de la concurrence, sont super heureux une fois que ça les concerne Moi j'dis chacun son trip!

Les seuls remakes qui m'intéressent, ce sont les RPG
giusnake posted the 03/19/2015 at 12:49 PM
C'est une mauvaise nouvelle apparemment décidément la xbox one aligne les mauvais plan.
lightning posted the 03/19/2015 at 12:55 PM
shanks cette année chez MS il y avoir Gear collection, State of decay year one édition, et ce Alan wake remastered (quantum break n'étant pas encore reporté officiellement). Oui ça fait beaucoup en une année. Maintenant si Gear collection ou ce Alan wake remastered sont pour l'année prochaine, autant pour moi je peut être parlé trop vite Jm'excuse

Du côté de chez Sony il ya la rumeur d'Uncharted collection, qui jusqu’à présent était réfutée par Naughty Dog ( même s'il y a des chances que ça arrive.

Maintenant si ce Uncharted collection est annoncé en plus d'un God of War collection cette année alors oui il faudra pester, et je n'en'en veux pas des deux pour une année.


Les réédition ne sont pas une mauvaise chose, et je suis le premier à justifier la demande de ces réédition. Par contre faut calmer le rythme. Un de temps en temps comme uncharted ou Gear collection pour attendre la sortie du 4 ème opus oui, mais faut pas en mettre 3/4 en une année.
edarn posted the 03/19/2015 at 01:02 PM
jem25
Sauf que cette fois-ci, il serait offert "gracieusement" si tu pré-commande QB.

Donc, c'est pas comme si on se faisait arnaquer pour repasser à la caisse une seconde fois. (même s'il faut du coup acheter un jeu quand même)
samgob posted the 03/19/2015 at 01:10 PM
kayama
Un remaster n'est pas un simple pirtage de la version PC.
Un fan de technique et de Sony comme toi devrait pourtant bien le savoir.
Au fait, AW était sorti en 2010, on est en 2015.
TLOU était sorti en 2013 sur PS3 et TLOU R en 2014 sur PS4.
Donc, voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire avec ta grande gueule.
Les remasters ou remakes, chez MS, ils arrivent toujours pour fêter une date symbolique, comme les 10 ans de la naissance d'une série ou d'un jeu.
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 01:16 PM
shanks Non mais si il donne "Un code Xbox Live pour Alan Wake Remastered Edition" en bonus de pré-co mais je bande

lightning Ben si il le file en bonus de pré-co "Un code Xbox Live pour Alan Wake Remastered Edition" tu vas quand même pas raler ? parce que c'est de cela qu'il s'agit après oui si ça arrive forcement il le vendront à part ensuite pour ceux n'aillant pas pré-co Quantum Break où est le mal ? faut bien qu'il fasse du pognon sur ça, faudrait peut être arrêter de réagir comme certain juste parce que ça annonce une probable remastered, le jeu il l'offrirait en pré-co de Quantum Break si ça se confirme, merde quoi juste
edarn posted the 03/19/2015 at 01:17 PM
Une question, c'est quoi l'adresse pour répondre au questionnaire?
Tous les sites en parlent mais aucun ne donne une adresse pour répondre au questionnaire.
Est-ce que c'est un questionnaire ouvert à tous ou bien...?
kayama posted the 03/19/2015 at 01:18 PM
samgob contrairement à TLOU sur PS4 qui n'est disponible nulle part ailleurs en 1080p/60fps, on a déjà la possibilité de jouer à Alan Wake dans ces mêmes conditions pour pas cher sur PC et pas besoin d'avoir une config musclée pour ça.

Sinon je répète ce que j'ai dit plus haut : "après s'il y a un vrai lifting graphique et des ajouts qui valent le coup, pourquoi pas."

Et si c'est gratuit et offert comme bonus de préco avec Quantum Break, je dis rien mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas.
edarn posted the 03/19/2015 at 01:23 PM
kayama
Franchement, je suis contre les portages HD... à 50€.
Un remake oui un portage non. Mais ici, c'est non payant donc on ne peut qu'être d'accord même si c'est juste la version 360, ça reste gratuit. Inutile pour ceux qui l'ont déjà mais on pas si nombreux que ça...

Donc, on va pas cracher dessus.
kayama posted the 03/19/2015 at 01:26 PM
edarn Mais ici, c'est non payant

Il faudrait déjà que cette information soit confirmée.
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 01:27 PM
kayama Eh ben plutôt que de faire un commentaire sur des si, attend juste de voir plutôt que d'encore une fois voir le coté négatif en premier "On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config." comme à chaque fois.
kayama posted the 03/19/2015 at 01:28 PM
aiolia081 c'est vrai qu'avec tous les remasters sortis sur cette gen, la première idée qui nous vient en tête c'est qu'il sera proposé gratuitement
samgob posted the 03/19/2015 at 01:29 PM
kayama
Allez, arrête ton char, stp, on a tous très bien compris pourquoi tu critiques MS et encenses Sony, une fois de plus.
Quand au fait qu'AW est dispo sur PC, ça ne signifie pas que le possible remaster d'AW ne serait qu'un bête portage de la version PC.
Là c'est toi qui spécules sur du vent et avec tes à prioris anti-MS en tête.
Au fait, combien d'acheteurs de TLOU PS3 auraient attendu l'arrivée de TLOU PS4 pour se l'acheter si Sony avait eu l'honnêteté d'en parler avant son annonce sur PS4 ?
kayama posted the 03/19/2015 at 01:32 PM
samgob je te sens énervé J'ai été clair dans mon post, c'est toi qui extrapoles.

Fais gaffe, tu deviens complotiste
samgob posted the 03/19/2015 at 01:32 PM
kayama
Et moi je te sens comme d'habitude sur les news MS, de mauvaise foi et prêt à tout pour les rabaisser eux et leurs produits.
lightning posted the 03/19/2015 at 01:33 PM
aiolia081 Ah mais perso j'ai rien contre les réédition, ça permet à ceux qui ne l'ont pas fait de profiter et les dévs peuvent se faire de l'argent facilement. D'ailleurs très beau geste de l'offrir en bonus de pré-preco pour quantum break. Même si ils le mettront sans doute en vente séparément par la suite. Par contre ce que j'ai souligné c'est uniquement le rythme auquel ces rééditions arrivent en seulement une année, rien de plus j'aurai du mieux m'exprimer ;p ma faute
samgob posted the 03/19/2015 at 01:34 PM
kayama
Je ne suis pas un fanboy Dieudo, moi.
samgob posted the 03/19/2015 at 01:36 PM
lightning
Vu la politique d'édition de ta marque préférée à ce sujet, ton attitude critique ici est assez ridicule.
chester posted the 03/19/2015 at 01:36 PM
kayama qui se dit gamer mais arrête de te foutre de notre gueule un vrai gamer ne boycotterais jamais une console (XBOX) ... Quand je penses tu t'es permis de laisser de coté Halo 4 , Gears Of War 2 et 3 et beaucoup d'autres exclus Microsooft à cause de te haine maléfique envers la firme redmond ton raisonnement me fais peur
samgob posted the 03/19/2015 at 01:47 PM
kayama
Quand AW sortait sur 360 et PC, la One n'était encore qu'une lointaine possibilité alors que le remaster de TLOU sur PS4, lui, était déjà en route avant la sortie de la version PS3.
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 01:51 PM
kayama C'est écris dans l'article du genoux la prochaine fois lis le, ça évitera de passer pour ce que tu es

lightning Le rythme des annonces ne te donne pas une date de sortie identique, mais ça tu le sais puis c'est pas encore confirmé qu'il soit offert en pré-co, c'est juste un questionnaire. donc wait and see
lightning posted the 03/19/2015 at 01:57 PM
gat posted the 03/19/2015 at 01:59 PM
kayama posted the 03/19/2015 at 02:02 PM
aiolia081 il n'y a rien qui confirme cela dans l'article. Juste qu'à la preuve du contraire, je préfère donc me baser sur des choses plus "concrètes" à savoir que les remasters que proposent tous les autres éditeurs depuis le début de cette gen sont payants. C'est pas trop dur ça va ?
cajp45 posted the 03/19/2015 at 02:09 PM
kayama
Si on se base sur du concret on peut aussi regarder les remakes de microsoft jusqu'à présent: halo anniversary, fable anniversary, et halo master chief collection.

Honnêtement, on ne peut pas dire qu'ils aient l'habitude de faire le boulot à moitié,,à chaque fois on est loin du portage à la FF7, et rien que pour ça il y a de quoi être enthousiaste tu ne crois pas?
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 02:11 PM
kayama Ben normale c'est un questionnaire, pourtant tu commente sans lire, et tu te base sur du vent puisqu'il n'est dit nul part que ce remastered arrivera. Seulement que si bonus de pré-co il y a alors vendu il sera aux autres.

Et pour couronner le tout, ça parle d'indice sur une éventuelle remastered et toi, tu prend ça pour un truc concret et ensuite tu nous fait du damage control après avoir lu en parlant de tout les éditeurs

cajp45 Non mais le mec est en totale damage control, parce que monsieur n'a pas lu l'article au début et maintenant il tente de se justifier.
heracles posted the 03/19/2015 at 02:12 PM
kayama C'est une blague j'espère.
haloman posted the 03/19/2015 at 02:17 PM
kayama
Tu es une blague vivante
kayama posted the 03/19/2015 at 02:19 PM
cajp45 je me cite : "après s'il y a un vrai lifting graphique et des ajouts qui valent le coup, pourquoi pas" Je n'ai donc pas exclu cette possibilité.

aiolia081 pourtant ça te dérange pas quand certains de tes camarades sont d'ores et déjà convaincus que le jeu sera proposé gratuitement. Un indice qui devient une confirmation. Ne cherche pas à me la faire à l'envers

haloman je serais toi j'éviterais, tu sauras bientôt pourquoi
cajp45 posted the 03/19/2015 at 02:26 PM
kayama
pas besoin de réécrire ce que j'ai déjà lu.
Tu as dit que tu te basait sur du concret avec les autres éditeurs qui sortent des remasters, moi je te dis qu'à ce moment là, pousse ton raisonnement jusqu'au bout et base toi sur les habitudes de microsoft.

aiolia081
Il faut reconnaitre le 2 poids 2 mesures de notre amis surtout quand il compare à the last of us.
kayama posted the 03/19/2015 at 02:26 PM
cajp45 je parlais de la question du prix.
cajp45 posted the 03/19/2015 at 02:28 PM
kayama
dans ce cas là, quand tu dis que tous les autres éditeurs font des remasters payant tu oublies un cas: bayonetta.
haloman posted the 03/19/2015 at 02:28 PM
kayama
Tu es une blague donc continue de nous faire rire d'ailleurs tout le monde te kick ici bref encore une foi tu as démontré ta haine envers microsoft
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 02:29 PM
kayama Ah ! et maintenant la technique du "regarde les autres qui prennent ça pour argent comptant, ça te dérange pas là" il believe sur tout l'article et toi tu prend uniquement les truc qui t'arrange pour du concret alors que rien est sur

cajp45 Ben ouais et c'est toujours comme ça avec lui et ensuite tu as droit à de la mauvaise foie en barre
kayama posted the 03/19/2015 at 02:35 PM
Ce lâché de poulets Je ne vais pas passer mon aprem à répondre à vos délires paranoïaques.

haloman je t'avais dit d'éviter pourtant. Tant pis pour toi
haloman posted the 03/19/2015 at 02:42 PM
kayama
Non mais tu fait pitié si tu as un truc à dire fait le gros gamin et surtout ne détourne pas le sujet gros haters
esets posted the 03/19/2015 at 02:45 PM
ryohazuki les 1080P 60 FPS et plus, et des expressions faciales refaites tu peux DÉJÀ les avoir sur PC. Et ça grasse au mod et à la puissance du PC.
edarn posted the 03/19/2015 at 02:47 PM
En fait la news n'en parle pas, mais ce survey... c'est un mail reçu par ceux ayant déjà pré-commandé le jeu? (QB)
jumeaux posted the 03/19/2015 at 02:47 PM
kayama Toujours là pour cracher ta haine sur la One à ce que je vois !

Pas grave bloodborne arrive bientôt, j'espère qu'il te durera jusqu'à 2016, parce que pour le moment tu n'auras que ça a ronger

Alan wake est proposé en bonus de précommande avec un lifting et tout ce qui va avec. Pourquoi tu émets encore un doute sur le fait qu'il sera gratuit ?

Bref t'as voulu basher la one ( une énième fois ) mais pour le coup tu t'es viandé.
kenrock posted the 03/19/2015 at 03:02 PM
Cette daube overhypé, je n'ai toujours pas réussi à passé la moitié du jeu
Faudrait que je re essaye de rentrer dans le jeu mais bon.
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 03:07 PM
kayama La prochaine fois lis l'article et ne prend pas qu'une partie de spéculation pour en faire une vérité tu paraîtra moins con.
shido posted the 03/19/2015 at 03:22 PM
tout ses com pour un remastered a la con
kayama posted the 03/19/2015 at 03:23 PM
edarn les gens "spéculent" sur un remaster d'Alan Wake.

J'ai juste rappelé que le jeu était dispo depuis un bon moment sur PC pour pas cher (et peu gourmand niveau config) pour ceux qui veulent d'ores et déjà y jouer en 1080p/60fps. Comment ai-je pu oser dire une chose pareille ?
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 03:26 PM
kayama Rien de plus normale quand un vert traine
kayama posted the 03/19/2015 at 03:29 PM
aiolia081 c'est bien, au moins tu admets avoir le cerveau d'une poule vu que tu sembles te reconnaître dans cette description
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 03:29 PM
kayama Au moins j'en ai un gros débile
kayama posted the 03/19/2015 at 03:30 PM
aiolia081 je te sens enervé toi aussi
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 03:32 PM
kayama pas du tout, j'aime te rouler dans la boue, c'est trop facile.
haloman posted the 03/19/2015 at 03:32 PM
aiolia081
Perd pas ton temps avec ce charlot on sait tous très bien son but et sa présence sur cette article.
kayama posted the 03/19/2015 at 03:33 PM
aiolia081 "con", "gros débile" et j'en ai passe. Déstresse un peu, on parle de jeux-vidéo
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 03:38 PM
haloman Non mais je me faisais chié là c'est un vieux boulet.

kayama "passer pour un con" ne veut pas dire être con, le reste vient après ton insulte quand tu ne savais plus quoi dire pour ta défense et après tu vient pleurer que je joue au jeu des insultes avec toi
kayama posted the 03/19/2015 at 03:47 PM
aiolia081 quelle insulte ? Tu t'es reconnu tout seul quand j'ai parlé de poulets.

Vous avez le droit de défendre votre multinationale préférée mais pas au point de vous rendre malade quand même. C'est pas raisonnable. Je vous sens tout énervés toi et tes collègues. Ça reste du jeu vidéo ne l'oublions pas, rien de sérieux.
ritalix posted the 03/19/2015 at 03:58 PM
Une suite svp
aiolia081 posted the 03/19/2015 at 04:11 PM
kayama Je ne défend pas une multinationale, je m'occupe de la merde qui sort de ta bouche à chaque poste sur un jeu One, nuance. Bon aller tu es en train de réduire la discutions à une cours de récré donc je te laisse dans ta mauvaise foie.
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 04:14 PM
Si il y a bien un jeu dont je souhaitait un Remaster, c'est bien celui-ci, certainement la meilleure exclusivité (même si il est sorti sur PC) de la Xbox 360.
kayama posted the 03/19/2015 at 04:18 PM
aiolia081 mon premier post :

"On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config."

Scandaleux

Cela nécessitait bien l'intervention des justiciers de Microsoft
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 04:22 PM
Sinon, ça ne gueule plus trop du côté des Pros-M sur les Remasters je me souvient qu'a une certaine période, celle ou il y avait des rumeurs concernant un Beyond Two Souls Remaster et juste après la sortie de the Last of Us Remastered, certains Pros-M se foutaient de la gueule de la PS4 en la qualifiant de console bonne qu'a sortir des Remastered, les temps ont changé depuis, puisque la Xbox One se rattrape bien de ce côté là et bizarrement, le son de cloche de certains Pros-M est différent quand ça concerne leur console.
gallagher posted the 03/19/2015 at 04:45 PM
"Sinon, ça ne gueule plus trop du côté des Pros-M sur les Remasters"

hyoga57 tu le fait exprès? il est ici question de proposer gratuitement un remaster de Alan Wake pour l'achat de Quantum Break.
Et il faudrait que les gens gueulent?
cflamm posted the 03/19/2015 at 04:59 PM
Bof,il veulent faire comme the Last of Us.
Au lieu de faire une masterisation,il ferait mieux de faire une suite...
heracles posted the 03/19/2015 at 05:00 PM
cflamm J'aimerais pas avoir un skin de merde en bonus de précommande.
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 05:05 PM
gallagher Et pour ceux qui n'achèteront pas Quantum Break, ce Remaster d'Alan Wake sera payant, donc...
jackfrost posted the 03/19/2015 at 05:39 PM
ça sert à rien...
sorny posted the 03/19/2015 at 05:55 PM
Si remaster il y a, ça sent fort bon pour un Alan Wake 2 apres Quantum Break
cajp45 posted the 03/19/2015 at 06:22 PM
Pour ceux qui insistent sur le remaster gratuit, si microsoft sort un remaster, même s'il l'offre avec quantum break, ils le proposeront aussi payant, un peu comme halo 3 odst offert avec halo mcc pour ceux qui y ont joués avant le 19, mais achetable séparément pour les autres.

Après il faudra voir si il sera proposé en boite ou en téléchargement, à quel prix, sous forme de compile ou non, si il est optimisé pour la one ou si c'est un simple portage de la version pc, etc...

Bref, attendons d'avoir plus d'infos, et surtout une confirmation avant de juger si c'est une bonne chose ou non.

De mon point de vue, la seule chose que je retiens c'est que si microsoft envisage le remaster, alors la suite est également une possibilité.
gallagher posted the 03/19/2015 at 06:46 PM
hyoga57 oui et? Quantum break est un des jeux que j'attend le plus, donc ce sera day one.
Si on m'offre le remastered de Alan Wake avec, je vais pas cracher dessus. C'est quand même pas dur à comprendre
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 06:55 PM
gallagher Tant mieux pour toi, mais dis-toi bien que tout le monde ne va pas acheter Quantum Break hein.

A la base, je soulignait juste le fait que quand la PS4 se tape des Remastered, ça chiale de tout les côtés, mais dès que c'est au tour de la Xbox One, certains crient au génie.

Il y a qu'a voir vos réactions sur la rumeur d'un Gears of War HD Collection et de l'annonce de la compilation Halo.
gallagher posted the 03/19/2015 at 07:11 PM
"Il y a qu'a voir vos réactions sur la rumeur d'un Gears of War HD Collection et de l'annonce de la compilation Halo."

hyoga57 bonjour la mauvaise fois. Est ce que tu te rend compte de la connerie que tu sors?
Comparer des remasters baclés au travail fait sur Halo MCC. Il y a un un contenu et un travail de lifting monstrueux sur Halo MCC.
Rien que Halo 2 ils auraient pu le vendre au prix fort. Au lieu de ça, il y a 4 jeux, +100 maps multi, le mode forge, Une cinquantaine de missions Spartan Ops, une série TV inédite et l'accès à la bêta de Halo 5. (et dire que j'ai chopé ça pour 20€ en plus, merci le store russe)
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 07:31 PM
gallagher Ouais le taf est tellement énorme sur Halo, qu'a l'heure actuelle, beaucoup de monde ne peuvent pas y jouer en multi sans que ça foire et ce malgré toutes les MAJ.

Sacré Gallagher alias Majornelson.

Et puis évite de parler de Remasters baclés, surtout que tu n'as pas de PS4.
spilner posted the 03/19/2015 at 07:35 PM
Gallagher
Comparer des remasters baclés au travail fait sur Halo MCC. Il y a un un contenu et un travail de lifting monstrueux sur Halo MCC.
Rien que Halo 2 ils auraient pu le vendre au prix fort


C'est une blague?
Halo 2 remaster ressemble juste à un jeu 360, il est du niveau de Halo 4 et encore.
Comme le dit Gamekult "Ne vous attendez toutefois pas à un “vrai” jeu next-gen du point de vue de la réalisation, qui s’apparente davantage à de la Xbox 360 en 1080p."
Ou encore "Disons que 343 Industries a rendu le jeu acceptable visuellement, mais le résultat reste tout de même plus proche d'un jeu Xbox 360 développé en un week-end que d'une production next gen."

Sans compter le framerate à la rue sur certain épisodes, ou son multis complètement foiré.
Un peu de sérieux
milo42 posted the 03/19/2015 at 08:14 PM
gat Ce festival
gallagher posted the 03/19/2015 at 08:56 PM
spilner t'en a pas marre de raconter des conneries? j'en suis à 115h de jeu sur Halo MCC, t'en es à combien pour juger de façon si catégorique la compil? laisse moi deviner? zéro

"Halo 2 remaster ressemble juste à un jeu 360, il est du niveau de Halo 4 et encore."

oui un jeu 360 en 1080p/60fps, en ultra avec toutes les textures changés, tout les PNJ/véhicules retravaillés, toute la partie sonore remasterisé et toute les cinématiques refaite de A à Z en CG Bref, un remaster comme on en voit tout les jours sur cet gen

"Sans compter le framerate à la rue sur certain épisodes, ou son multis complètement foiré."

le framerate à la rue? J'ai fais H1, H2 et H3 et le framerate est exemplaire. C'est justement un des gros point fort. Du 60fps bien solide.
Idem pour le multi qui n'a jamais été aussi nerveux et agréable à jouer du coup. Bref, tu raconte vraiment de la merde.

hyoga57 toi, Xiaomin82 et ton pote spilner vous êtes vraiment parmi les pires rageux anti-xbox de ce site, c'est juste hilarant de voir la rage qui suinte de vos coms. Ne même pas admettre que Halo MCC n'a rien à voir avec les remasters facile servi d'habitude prouvent que la discussion ne sert à rien avec des types comme vous.
minbox posted the 03/19/2015 at 09:11 PM
Shanks ras le bol là ! C'est la journée ou quoi ?!
Je fais rien et on me notifie, comme par hasard un Pro-PC et un Pro-M.
gallagher arrête de me notifier si tu ne veux pas te faire bannir pour provocation.
gallagher posted the 03/19/2015 at 09:21 PM
xiaomin82 je t'ai notifié une fois fois donc calmos. Quand on ne vous notifie pas, on parle dans votre dos, et quand on le fais on provoque des vrais gamines sur ce site.
spilner posted the 03/19/2015 at 09:37 PM
Gallagher
Et c'est toi qui dis ca
Et Pour tout ce que tu dis, c'est un ramassis de connerie (un jeu 360 en ultra )
Si tu n'arrive pas à voir les défauts de ce jeux que j'ai cité, c'est que tu n'y connais strictement rien, ou alors que tu es juste habitué à la One et que tu n'as pas vu ce qui se faisait ailleurs...

Ah ouai et j'oubliais, évidemment que j'ai joué à ta compile 360 je parle pas de le vent quanf j'argumente contrairement à beaucoup...
minbox posted the 03/19/2015 at 09:38 PM
gallagher non mais il y a deux heures Vegeta88 m'a fait le même coup en me traitant en plus de gamin... c'est ton double-compte ou quoi ?!
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 10:00 PM
gallagher Non mais tu te foutrais pas de la gueule du monde, monsieur le VRP qui suce Microsoft à longueur de journée et qui de surcroît passe son temps à casser Sony, ce que je critique sur cette news, c'est justement des fanboys dans ton genre qui passent leur temps à cracher sur Sony, tout en adulant Microsoft qui fait pareil que Sony, a savoir sortir du Remaster à tout va.

D'ailleurs, mon premier message sur cette news est le suivant :

Hyoga57 publié le 19/03/2015 à 17:14

Si il y a bien un jeu dont je souhaitait un Remaster, c'est bien celui-ci, certainement la meilleure exclusivité (même si il est sorti sur PC) de la Xbox 360.


Si ça c'est être un anti Xbox, ton cas est encore plus grave que je le croyait, tu veux peut-être mon gamertag tant qu'on y est ? car oui, moi je joue sur tous les supports, contrairement à toi, la seule chose qui m'énerve dans ce genre de news, c'est le double discours de gars dans ton genre et tout tes potes, a savoir encenser les Remasters Xbox One et se foutre de la gueule des Remasters PS4.

Ps : Et puis parler de anti Xbox, venant d'un fanatique dans ton genre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
hyoga57 posted the 03/19/2015 at 10:03 PM
Shanks Faudrait peut-être qu'il se calme l'autre VRP de Gallagher, y en a marre qu'il fasse sa nerveuse sans arrêt, dès que ça titille (même un tout petit peu) son constructeur favori, il va même jusqu'à notifier des gens n'ayant rien fait pour les casser en public.
gallagher posted the 03/19/2015 at 10:19 PM
xiaomin82 ça va, t'es pas trop parano?

spilner le remake se calque à 100% sur l'architecture du jeu d'origine, en faisant tourner 2 moteurs en parallèle, normal qu'il n'est pas un look 100% next-gen.
Est ce que ça retire l'énorme travail qui a été fait dessus et la qualité du remake?. Non ou alors tu n'y a clairement pas joué (je suis même certains que tu n'y a pas joué) Entre le jeu d'origine et le remake c'est le jour et la nuit.

"il va même jusqu'à notifier des gens n'ayant rien fait pour les casser en public."

hyoga57 oh mon dieu, j'ai notifié Xiaomin en disant ce que tu me dis à moi mais de façon vulgaire Shanks doit te bannir?
spilner posted the 03/19/2015 at 10:38 PM
Gallagher
Et alors c'est pas ce que je critique, d'ailleurs on leurs à jamais demandé de faire tourner 2 moteurs en même temps c'est eux qui l'ont voulu (pour que le joueur puisse comparé le Halo préhistorique face au Halo actuel, afin de donner l'illusion que leurs remake arrache tout.)
Et puis voila le 1er moteur date à mort ne doit pas consommer beaucoup de puissance non plus, surtout pour une next gen donc la gestion de 2 moteur c'est pas vraiment une excuse, vu que même pour les remake le moteur est oldgen vu que c'est celui de la 360 amlioré.

Moi ce que je constate c'est le résultat final que j'ai sous le yeux du nouveau Halo 2, sans prendre en compte l'ancien qui est au final inutile, et en le comparant plutôt avec des concurrent actuel.

Et il est beau et propre je dis pas, mais clairement indigne d'une next gen.
Comme je l'ai dis c'est de la 360 "Halo 4 touch'" pas mieux, et vu que c'est un remake sur One et pas 360, il aurait merité d'être vraiment mieux fait (on parle bien de remake, pas remaster)

Et pour le framerate je suis dsl mais même Halo 1 a de bonnes baisse (en plus de Halo 4) je les remarques direct vu que je suis bien maniaque avec ça.
Tu peux de toute façon voir ça aussi sur DF

Entre le jeu d'origine et le remake c'est le jour et la nuit.
Normal, 10 ans d'écart, 2 gen d'écart, et pour autant ça ne vaut pas un jeu next gen actuel, mais un jeu fin de gen precedente.

Et SI, même si j'ai pas la consolej'y ai joué, tout comme Forza Horizon 2 qui sont les jeux que je voulais faire sur One
gallagher posted the 03/19/2015 at 11:31 PM
spilner oui enfin bref, bla bla bla, Halo 2 anniversary c'est de la merde mais le jour ou t'aura un remake de FFVII avec 1/4 de ce qu'il propose, ce sera le meilleur remake de tout les temps
Et puis, osef de DF même si c'est certainement la que tu y as "joué", dans mon cas, je sais ce que je vois au jour d'aujourd'hui.
En terme de framerate, d'IQ, d'AA, éclairage/ombre, de qualité de textures, etc...on est bien au dessus d'un jeu 360 du même genre, c'est à dire un FPS semi-ouvert blindés de pnj, d'ennemis et de véhicules.

Mais bon, c'est quand même impressionnant de nier l'énorme travail qui a été fait sur H2A comparativement à des remasters insignifiant de jeux qui datent d'un an ou 2 sous l'unique prétexte que le jeu n'est pas une vitrine technologique 200% next-gen. La mauvaise foi à l'état pur.
Les Halo Anniversary prennent le parti-pris de garder le level-design d'origine au mm² près, on se doute qu'un jeu de 10 ans sera moins polygoné dans ses décors
spilner posted the 03/20/2015 at 11:25 AM
Gallagher
J'ai pas dis que c'etait de la merde, mais qu'il etait loin d'être un jeu next gen Calimero
gallagher posted the 03/20/2015 at 12:35 PM
spilner n'essaye pas de détourner le sujet. Tu t'es lancé dans le débat en faisant passer Halo MCC pour une blague quand je disais qu'il y avait un contenu et un travail de lifting monstrueux.

ASSUME.

Mais tu ne le fera pas car t'es et tu restera l'un des plus gros pro-s indécrottable de ce site.

Et j'aimerai bien savoir combien de temps tu as joué à Halo MCC tiens, car à part t'appuyer sur des phrases débiles de gamekult ou DF. t'as absolument aucuns arguments personnels.

Pour finir, c'est à se pisser dessus de rire de t'entendre dire que HALO MCC est indigne d'une next gen vu comment tu t'es touché la nouille sur des remasters facile comme TLOU. 2 poids, 2 mesures

je te cite:

"C'est clair que ce jeux est une belle perf, et tient la dragée haute aux autres jeux next gen, en étant même bien mieux que beaucoup d'entre eux."



Succulent quand on sait que TLOU est juste un jeu PS3 passé en 1080p/60fps, vendu 40€ je crois.
spilner posted the 03/20/2015 at 12:55 PM
Gallagher
Je detourne rien du tout, ce jeu c'est bien une blague pour la next gen.

Il aurait du sortir à l'époque de la 360 ou il aurait vraiment eu sa place techniquement, et la ou le lifting aurait vraiment été "monstrueux" comme tu le dis.
J'ai finis ton Halo 2 remaster justement, et parfois les textures sont bien moches, bref pas meilleure que celle du 4, et d'ailleurs des 4 Halo présent sur le galette, c'est le plus stable niveau framerate.

Si je sors la phrase de GK, c'est parce que je suis totalement d'accord avec eux et qu'ils ont raison, seul les fanboys voient ce jeu comme une tuerie technique (ou les ignares le comparant aux vieux Halo 2 datant de 10 ans...histoire de camouflé le fait qu'il ne fasse pas next gen)

Quand le remake de Biohazard 1 est sortit sur GC, il etait au top techniquement pour l'époque (c'est le but d'un remake, de refaire le jeu et de le mettre aux norme actuel niveaux technique)
Mais maintenant qu'il sort sur PS3, et encore pire sur PS4, on voit clairement qu'il est limité techniquement, car il n'est pas en accord avec la puissance de ces consoles, même s'il est toujours absolument magnifique si on le compare au 1er RE sortit 7 ans avant ce remake (c'est ce qui se passe avec Halo, et c'est pourquoi je persiste à dire qu'il aurait du être sur 360, tout comme le 1er anniversary qui passait bien mieux techniquement vu qu'il etait en accord avec la puissance de la console)

Pour le remaster de TLOU, c'est justement pas un remake mais un remaster, donc rien à voir (d'ailleurs pourquoi tu nous sort pas TR ou DMC?? qui sont eux des remaster comme TLOU)
Enfin Ça n'empêche pas qu'il éclate totalement ce Halo techniquement, dans les notes ou dans les ventes.
TLOU etait déjà le plus beau jeu olg gen, il n'à pas demandé autant de travail qu'un jeu vieux de 10 ans...

Juste amélioré les textures, le framerate et la resolution, le tout en 1an.
Le pire c'est que le resultat final tient parfaitement la comparaison avec des jeux next gen...
Bref mauvaise comparaison
gallagher posted the 03/20/2015 at 01:33 PM
"Ça n'empêche pas qu'il éclate totalement ce Halo techniquement, dans les notes ou dans les ventes."

spilner obligé de se rabattre sur les notes et les ventes classique. Techniquement, les jeux halo gèrent des trucs que des jeux comme TLOU n'effleurent même pas dans l'aspect bac-à-sable avec toute les IA entremélés, les véhicules, la distance d'affichage, etc, donc la comparaison est juste ridicule surtout que TLOU en tant que jeu next gen, n'a rien d'impressionnant.

"Juste amélioré les textures, le framerate et la resolution, le tout en 1an.
Le pire c'est que le resultat final tient parfaitement la comparaison avec des jeux next gen...
Bref mauvaise comparaison"


oui, juste un portage facile d'un jeu très récent, et vendu au prix fort. Merci de me confirmer.
C'était la BASE du débat que tu as fait dévié.
Bref, rien à voir avec le travail fait sur Halo MCC.
TLOU n'a pas grand chose d'un jeu next-gen au passage ou alors tu considère que le 1080p60fps fait une énorme différence? Dans ce cas pourquoi le minimiser sur Halo 2A? pourquoi minimiser tout le surplus qui n'aurait pas pu être géré sur 360 (meilleur éclairage, meilleur AA, meilleur réso, meilleur framerate...) en plus du lifting qui saute à la tronche à tout les niveaux (refonte graphique, sons, cinématiques, campagne solo, multi...)
angealexiel posted the 03/20/2015 at 04:15 PM
mortel sutotu que contrairement a sony qui ne fait que cela Ms lui n'en fait pas assez, porter nous panzer dragoon orta, jet set radio, outrun , crazy taxi 3 ect.. sega au lieu de nous faire des sonics meconnaisables depuis l'excellent generations et colors sur wii.
arquion posted the 03/20/2015 at 04:21 PM
shanks
Lightning
Uncharted HD Trilogy à moitié confirmé pour fin 2015
"Hâte de voir ça "

Alan Wake : un remastered en vue
Eh ben MS ne traîne pas ils les enchaîne les réédition.
Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes


Tu vois ça, ça peut faire sauter ton compte la prochaine fois.

------------------------------
je serais toi, je ne dirais rien, il y en a qui sont bien pire que Lightning et qui font ce genre de chose à longueur de journée...
je le sais, tu le sais, on le sait tous...
spilner posted the 03/20/2015 at 04:51 PM
Gallagher
obligé de se rabattre sur les notes et les ventes
Non non justement, pas que sur ça vu que j'ai bien précisé qu'il l'éclatait techniquement (un simple remaster face à un remake..)
Et justement, les ventes et les notes aurait du être en la faveur de Halo vu sa "renommée" et l'énorme travail sur cette compile que tu veux nous faire gobé, mais au final non il est en dessous de TLOU, jeune licence bien plus efficace.

Et parce que tu crois que Halo c'etait pas un portage facile??
Mettre une compile des vieux jeux au niveau technique d'un jeu 360 sur une next gen?? (dont certain à peine retoucher, juste mis en 60fps...)

Bref on sera jamais d'accord, on à pas les même exigence niveau qualité en fait, surtout sur nextgen

Arquion
+ 1000
Un modo qui à des partis pris, qui fait des menaces de ban sur des coms on ne peu plus normaux qui respecte la charte, mais qui à côté laisse couler un gros trolls qui insulte H24, qui à été banni à vie mais comme par magie revient, qui a son profil inaccessible, qui insulte puis supprime ses com pour aller prevenir son modo préféré et balancer les autres etc...
A lui quand il nous dit "ferme ta gueule" ou bien pire, on lui dit d'y aller molo, alors qu'au autre pour bien moins on leurs fait des menaces de ban, voir on ban direct sans prevenir...
Le pire c'est qu'il fait le gros fayo et que ça marche...
Il vient polluer chaque news Sony mais ça fait rien on laisse faire.

Ya clairement un problème la
gallagher posted the 03/20/2015 at 06:00 PM
spilner la note d'un jeu ne se fait pas sur ses qualités technique, ni sur sa renommé ou son contenu XXL, t'es vraiment impressionnant de connerie.

"Et parce que tu crois que Halo c'etait pas un portage facile??"

Si c'était un portage facile, pourquoi Sony n'en fait pas autant? Halo MCC c'est pas un jeu vendu au prix fort c'est une compil de 4 jeux dont un nouveau remake qui contient un énorme travail (que tu le veuille ou non) +1h de CG entièrement crées pour les cinématiques de Halo 2A, toute la partie sonore refaite, toute les textures retravaillés, etc...+ 100 maps multi + 1 série + 50 missions spartan ops + l'énorme contenu fait pour les terminaux.
Faut vraiment être buté comme un âne pour ne pas comprendre qu'il y a un fossé entre les remasters classique et ce que fait Microsoft avec Halo ou Fable...
spilner posted the 03/20/2015 at 06:36 PM
Gallagher
On est d'accord la note d'un jeu c'est un tout, et tout les site sont unanime sur TLOU ou son remaster (qui ont d'ailleurs eu les même notes)
Ils ont tout deux 95 sur metacritic (qui je le rappel recense la blinde de site) c'est qu'il le merite c'est tout.

Bizarrement ta compile Halo qui regroupe pourtant tout les plus grand épisode s'est tapé la plus mauvaise note qu'un Halo n'ait eu
Polygon à même baissé la note à cause du multis foutage de gueule.

Ce que tu ne pige pas, c'est que je ne critique pas le travail effectué en lui même, vu que la diff entre Halo 2 de 2001 et celui de 2014 est bien la, seulement pour un remake (et non remaster) le coté technique est trop faiblard pour de la next gen, le travail n'est pas suffisant de ce côté la.
Un remake est fait pour retaper un vieux jeux au gout du jour, or la ils l'ont bien retaper, mais pas assez pour qu'il soit digne d'une next gen.
En plus le 1 etait déjà fait, ils ont juste augmenté la résolution et framerate, comme pour le 3 et 4 d'ailleurs ou leurs travail s'apparente plus à un remaster qu'à un remake.
Pour Halo 2 ces cinématique etaient faisable sur 360, pas besoin de One pour ça, et les textures comme je l'ai dit c'est du Halo 4.

Je suis aussi d'accord pour dire que le jeu à un bon contenu, mais ce que tu pige pas c'est que je dis juste que ce remake n'est pas digne d'une next gen, car techniquement et graphiquement c'est de la 360, sur One il passe donc plus pour un remaster alors que pour de la 360 ou ça aurait été un remake, vu que le 2 est du niveau du 4.
gallagher posted the 03/20/2015 at 09:27 PM
spilner soit t'es trop bête pour comprendre, soit tu le fais vraiment exprès. Si TLOU à eu 95 c'est pas pour la qualité de son remaster.
Pour le reste, j'abandonne, j'ai l'impression de parler à un mur. Ce qui est sur c'est que je n'ai absolument aucun jeu sur 360 qui tourne comme Halo 2A, (halo 4 en est très loin en plus d'avoir à un level-game-design inférieurs aux anciens Halo) je me régale donc de ce remake détaillé, ultra clean et nerveux qui tourne à merveille et qui à exactement le même feeling que l'original. Aucun compromis. Merci 343 et un gros fuck aux rageux dans ton genre
leonr4 posted the 03/21/2015 at 09:51 AM
Les pro-m semblent apprécier cette quenelle que Microsoft leurs fout dans le cul sans gravier, par contre quand c'est Sony c'est le diable
spilner posted the 03/21/2015 at 12:09 PM
Gallagher
Tu as raison abandonne tu ne me fera pas changer d'avis, et tu ne fera croire à personne que ton Halo est digne d'un jeu next gen.
343 industries qui bousille le travail de Bungie me fait une Gros Fuck? avec les notes, le succès et les gros problèmes que leurs jeux à eu (et à toujours)
Lawl

Tiens cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4&t=42

Okami23
Nan mais laisse tombé de vrai illuminés quoi, on dirait une secte
leonr4 posted the 03/21/2015 at 12:43 PM
spilner Perso je suis contre les remasters, mais _ça me fait marrer de voir ces mêmes pro-m qui crient aux génie pour Alan Wake alors que pas longtemps qu’hier ils chiaient sur le portage de God Of War 3, les deux poids deux mesures bien représentatifs de la communauté xbox
spilner posted the 03/21/2015 at 12:49 PM
Okami23
Ils ont aussi gerber leurs haines sur la news "Uncharted Collection" et ont tous encensés celle de "Gears Of War Collection"


Sinon concernant les remaster, j'etais content de celui de TLOU vraiment parfait et stable à mort, car pour la version PS3 on voyait qu'elle morflait la pauvre, le jeu etait un poil trop ambitieux pour elle, mais sur PS4 j'ai pu faire ce jeu mythique dans des conditions parfaite
leonr4 posted the 03/21/2015 at 12:51 PM
spilner Une belle bande d'hypocrite
supasaya posted the 03/23/2015 at 09:44 AM
Cette gen