Parce que cette génération est plus que jamais celle du recyclage, on ne s'étonne pas de voir des bruits de couloirs autour d'un énième Remastered avec cette fois comme concerné
Alan Wake. L'information vient tout simplement d'un questionnaire fourni par
Microsoft envers ceux qui sont intéressés par le futur
Quantum Break du même développeur, et l'envie de savoir ce qui intéresse ces derniers comme bonus de précommande.
Voici ce qu'on y trouve :
- Un skin spécial pour le personnage
- Un making-of exclusif
- Un bon de réduction de 5$
- Un chapitre bonus de 20 minutes
- Un code
Xbox Live pour
Alan Wake Remastered Edition
- Une arme bonus
- Un concours pour aller visiter les studios de
Remedy
-
Ryse : Son of Rome offert
On remarquera qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes que d'autres mais cela reste des indices assez importants, autant par le développement probable de ce
Alan Wake Remastered Edition qui sera assurément vendu à tous en dématérialisé, ou encore la présence d'un chapitre bonus en DLC.
(images de Quantum Break)
Ils ont aussi gerber leurs haines sur la news "Uncharted Collection" et ont tous encensés celle de "Gears Of War Collection"
Sinon concernant les remaster, j'etais content de celui de TLOU vraiment parfait et stable à mort, car pour la version PS3 on voyait qu'elle morflait la pauvre, le jeu etait un poil trop ambitieux pour elle, mais sur PS4 j'ai pu faire ce jeu mythique dans des conditions parfaite
Tu as raison abandonne tu ne me fera pas changer d'avis, et tu ne fera croire à personne que ton Halo est digne d'un jeu next gen.
343 industries qui bousille le travail de Bungie me fait une Gros Fuck? avec les notes, le succès et les gros problèmes que leurs jeux à eu (et à toujours)
Lawl
Tiens cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4&t=42
Okami23
Nan mais laisse tombé de vrai illuminés quoi, on dirait une secte
Pour le reste, j'abandonne, j'ai l'impression de parler à un mur. Ce qui est sur c'est que je n'ai absolument aucun jeu sur 360 qui tourne comme Halo 2A, (halo 4 en est très loin en plus d'avoir à un level-game-design inférieurs aux anciens Halo) je me régale donc de ce remake détaillé, ultra clean et nerveux qui tourne à merveille et qui à exactement le même feeling que l'original. Aucun compromis. Merci 343 et un gros fuck aux rageux dans ton genre
On est d'accord la note d'un jeu c'est un tout, et tout les site sont unanime sur TLOU ou son remaster (qui ont d'ailleurs eu les même notes)
Ils ont tout deux 95 sur metacritic (qui je le rappel recense la blinde de site) c'est qu'il le merite c'est tout.
Bizarrement ta compile Halo qui regroupe pourtant tout les plus grand épisode s'est tapé la plus mauvaise note qu'un Halo n'ait eu
Polygon à même baissé la note à cause du multis foutage de gueule.
Ce que tu ne pige pas, c'est que je ne critique pas le travail effectué en lui même, vu que la diff entre Halo 2 de 2001 et celui de 2014 est bien la, seulement pour un remake (et non remaster) le coté technique est trop faiblard pour de la next gen, le travail n'est pas suffisant de ce côté la.
Un remake est fait pour retaper un vieux jeux au gout du jour, or la ils l'ont bien retaper, mais pas assez pour qu'il soit digne d'une next gen.
En plus le 1 etait déjà fait, ils ont juste augmenté la résolution et framerate, comme pour le 3 et 4 d'ailleurs ou leurs travail s'apparente plus à un remaster qu'à un remake.
Pour Halo 2 ces cinématique etaient faisable sur 360, pas besoin de One pour ça, et les textures comme je l'ai dit c'est du Halo 4.
Je suis aussi d'accord pour dire que le jeu à un bon contenu, mais ce que tu pige pas c'est que je dis juste que ce remake n'est pas digne d'une next gen, car techniquement et graphiquement c'est de la 360, sur One il passe donc plus pour un remaster alors que pour de la 360 ou ça aurait été un remake, vu que le 2 est du niveau du 4.
"Et parce que tu crois que Halo c'etait pas un portage facile??"
Si c'était un portage facile, pourquoi Sony n'en fait pas autant? Halo MCC c'est pas un jeu vendu au prix fort c'est une compil de 4 jeux dont un nouveau remake qui contient un énorme travail (que tu le veuille ou non) +1h de CG entièrement crées pour les cinématiques de Halo 2A, toute la partie sonore refaite, toute les textures retravaillés, etc...+ 100 maps multi + 1 série + 50 missions spartan ops + l'énorme contenu fait pour les terminaux.
Faut vraiment être buté comme un âne pour ne pas comprendre qu'il y a un fossé entre les remasters classique et ce que fait Microsoft avec Halo ou Fable...
obligé de se rabattre sur les notes et les ventes
Non non justement, pas que sur ça vu que j'ai bien précisé qu'il l'éclatait techniquement (un simple remaster face à un remake..)
Et justement, les ventes et les notes aurait du être en la faveur de Halo vu sa "renommée" et l'énorme travail sur cette compile que tu veux nous faire gobé, mais au final non il est en dessous de TLOU, jeune licence bien plus efficace.
Et parce que tu crois que Halo c'etait pas un portage facile??
Mettre une compile des vieux jeux au niveau technique d'un jeu 360 sur une next gen?? (dont certain à peine retoucher, juste mis en 60fps...)
Bref on sera jamais d'accord, on à pas les même exigence niveau qualité en fait, surtout sur nextgen
Arquion
+ 1000
Un modo qui à des partis pris, qui fait des menaces de ban sur des coms on ne peu plus normaux qui respecte la charte, mais qui à côté laisse couler un gros trolls qui insulte H24, qui à été banni à vie mais comme par magie revient, qui a son profil inaccessible, qui insulte puis supprime ses com pour aller prevenir son modo préféré et balancer les autres etc...
A lui quand il nous dit "ferme ta gueule" ou bien pire, on lui dit d'y aller molo, alors qu'au autre pour bien moins on leurs fait des menaces de ban, voir on ban direct sans prevenir...
Le pire c'est qu'il fait le gros fayo et que ça marche...
Il vient polluer chaque news Sony mais ça fait rien on laisse faire.
Ya clairement un problème la
Lightning
Uncharted HD Trilogy à moitié confirmé pour fin 2015
"Hâte de voir ça "
Alan Wake : un remastered en vue
Eh ben MS ne traîne pas ils les enchaîne les réédition.
Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes
Tu vois ça, ça peut faire sauter ton compte la prochaine fois.
------------------------------
je serais toi, je ne dirais rien, il y en a qui sont bien pire que Lightning et qui font ce genre de chose à longueur de journée...
je le sais, tu le sais, on le sait tous...
spilner obligé de se rabattre sur les notes et les ventes
"Juste amélioré les textures, le framerate et la resolution, le tout en 1an.
Le pire c'est que le resultat final tient parfaitement la comparaison avec des jeux next gen...
Bref mauvaise comparaison"
oui, juste un portage facile d'un jeu très récent, et vendu au prix fort. Merci de me confirmer.
C'était la BASE du débat que tu as fait dévié.
Bref, rien à voir avec le travail fait sur Halo MCC.
TLOU n'a pas grand chose d'un jeu next-gen au passage ou alors tu considère que le 1080p60fps fait une énorme différence? Dans ce cas pourquoi le minimiser sur Halo 2A? pourquoi minimiser tout le surplus qui n'aurait pas pu être géré sur 360 (meilleur éclairage, meilleur AA, meilleur réso, meilleur framerate...) en plus du lifting qui saute à la tronche à tout les niveaux (refonte graphique, sons, cinématiques, campagne solo, multi...)
Je detourne rien du tout, ce jeu c'est bien une blague pour la next gen.
Il aurait du sortir à l'époque de la 360 ou il aurait vraiment eu sa place techniquement, et la ou le lifting aurait vraiment été "monstrueux" comme tu le dis.
J'ai finis ton Halo 2 remaster justement, et parfois les textures sont bien moches, bref pas meilleure que celle du 4, et d'ailleurs des 4 Halo présent sur le galette, c'est le plus stable niveau framerate.
Si je sors la phrase de GK, c'est parce que je suis totalement d'accord avec eux et qu'ils ont raison, seul les fanboys voient ce jeu comme une tuerie technique (ou les ignares le comparant aux vieux Halo 2 datant de 10 ans...histoire de camouflé le fait qu'il ne fasse pas next gen)
Quand le remake de Biohazard 1 est sortit sur GC, il etait au top techniquement pour l'époque (c'est le but d'un remake, de refaire le jeu et de le mettre aux norme actuel niveaux technique)
Mais maintenant qu'il sort sur PS3, et encore pire sur PS4, on voit clairement qu'il est limité techniquement, car il n'est pas en accord avec la puissance de ces consoles, même s'il est toujours absolument magnifique si on le compare au 1er RE sortit 7 ans avant ce remake (c'est ce qui se passe avec Halo, et c'est pourquoi je persiste à dire qu'il aurait du être sur 360, tout comme le 1er anniversary qui passait bien mieux techniquement vu qu'il etait en accord avec la puissance de la console)
Pour le remaster de TLOU, c'est justement pas un remake mais un remaster, donc rien à voir (d'ailleurs pourquoi tu nous sort pas TR ou DMC?? qui sont eux des remaster comme TLOU)
Enfin Ça n'empêche pas qu'il éclate totalement ce Halo techniquement, dans les notes ou dans les ventes.
TLOU etait déjà le plus beau jeu olg gen, il n'à pas demandé autant de travail qu'un jeu vieux de 10 ans...
Juste amélioré les textures, le framerate et la resolution, le tout en 1an.
Le pire c'est que le resultat final tient parfaitement la comparaison avec des jeux next gen...
Bref mauvaise comparaison
ASSUME.
Mais tu ne le fera pas car t'es et tu restera l'un des plus gros pro-s indécrottable de ce site.
Et j'aimerai bien savoir combien de temps tu as joué à Halo MCC tiens, car à part t'appuyer sur des phrases débiles de gamekult ou DF. t'as absolument aucuns arguments personnels.
Pour finir, c'est à se pisser dessus de rire de t'entendre dire que HALO MCC est indigne d'une next gen vu comment tu t'es touché la nouille sur des remasters facile comme TLOU. 2 poids, 2 mesures
je te cite:
"C'est clair que ce jeux est une belle perf, et tient la dragée haute aux autres jeux next gen, en étant même bien mieux que beaucoup d'entre eux."
J'ai pas dis que c'etait de la merde, mais qu'il etait loin d'être un jeu next gen Calimero
Et puis, osef de DF même si c'est certainement la que tu y as "joué", dans mon cas, je sais ce que je vois au jour d'aujourd'hui.
En terme de framerate, d'IQ, d'AA, éclairage/ombre, de qualité de textures, etc...on est bien au dessus d'un jeu 360 du même genre, c'est à dire un FPS semi-ouvert blindés de pnj, d'ennemis et de véhicules.
Mais bon, c'est quand même impressionnant de nier l'énorme travail qui a été fait sur H2A comparativement à des remasters insignifiant de jeux qui datent d'un an ou 2 sous l'unique prétexte que le jeu n'est pas une vitrine technologique 200% next-gen. La mauvaise foi à l'état pur.
Les Halo Anniversary prennent le parti-pris de garder le level-design d'origine au mm² près, on se doute qu'un jeu de 10 ans sera moins polygoné dans ses décors
Et alors c'est pas ce que je critique, d'ailleurs on leurs à jamais demandé de faire tourner 2 moteurs en même temps c'est eux qui l'ont voulu (pour que le joueur puisse comparé le Halo préhistorique face au Halo actuel, afin de donner l'illusion que leurs remake arrache tout.)
Et puis voila le 1er moteur date à mort ne doit pas consommer beaucoup de puissance non plus, surtout pour une next gen donc la gestion de 2 moteur c'est pas vraiment une excuse, vu que même pour les remake le moteur est oldgen vu que c'est celui de la 360 amlioré.
Moi ce que je constate c'est le résultat final que j'ai sous le yeux du nouveau Halo 2, sans prendre en compte l'ancien qui est au final inutile, et en le comparant plutôt avec des concurrent actuel.
Et il est beau et propre je dis pas, mais clairement indigne d'une next gen.
Comme je l'ai dis c'est de la 360 "Halo 4 touch'" pas mieux, et vu que c'est un remake sur One et pas 360, il aurait merité d'être vraiment mieux fait (on parle bien de remake, pas remaster)
Et pour le framerate je suis dsl mais même Halo 1 a de bonnes baisse (en plus de Halo 4) je les remarques direct vu que je suis bien maniaque avec ça.
Tu peux de toute façon voir ça aussi sur DF
Entre le jeu d'origine et le remake c'est le jour et la nuit.
Normal, 10 ans d'écart, 2 gen d'écart, et pour autant ça ne vaut pas un jeu next gen actuel, mais un jeu fin de gen precedente.
Et SI, même si j'ai pas la consolej'y ai joué, tout comme Forza Horizon 2 qui sont les jeux que je voulais faire sur One
spilner le remake se calque à 100% sur l'architecture du jeu d'origine, en faisant tourner 2 moteurs en parallèle, normal qu'il n'est pas un look 100% next-gen.
Est ce que ça retire l'énorme travail qui a été fait dessus et la qualité du remake?. Non ou alors tu n'y a clairement pas joué (je suis même certains que tu n'y a pas joué) Entre le jeu d'origine et le remake c'est le jour et la nuit.
"il va même jusqu'à notifier des gens n'ayant rien fait pour les casser en public."
hyoga57 oh mon dieu, j'ai notifié Xiaomin en disant ce que tu me dis à moi mais de façon vulgaire
D'ailleurs, mon premier message sur cette news est le suivant :
Hyoga57 publié le 19/03/2015 à 17:14
Si il y a bien un jeu dont je souhaitait un Remaster, c'est bien celui-ci, certainement la meilleure exclusivité (même si il est sorti sur PC) de la Xbox 360.
Si ça c'est être un anti Xbox, ton cas est encore plus grave que je le croyait, tu veux peut-être mon gamertag tant qu'on y est ? car oui, moi je joue sur tous les supports, contrairement à toi, la seule chose qui m'énerve dans ce genre de news, c'est le double discours de gars dans ton genre et tout tes potes, a savoir encenser les Remasters Xbox One et se foutre de la gueule des Remasters PS4.
Ps : Et puis parler de anti Xbox, venant d'un fanatique dans ton genre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Et c'est toi qui dis ca
Et Pour tout ce que tu dis, c'est un ramassis de connerie (un jeu 360 en ultra
Si tu n'arrive pas à voir les défauts de ce jeux que j'ai cité, c'est que tu n'y connais strictement rien, ou alors que tu es juste habitué à la One et que tu n'as pas vu ce qui se faisait ailleurs...
Ah ouai et j'oubliais, évidemment que j'ai joué à ta compile 360 je parle pas de le vent quanf j'argumente contrairement à beaucoup...
Je fais rien et on me notifie, comme par hasard un Pro-PC et un Pro-M.
gallagher arrête de me notifier si tu ne veux pas te faire bannir pour provocation.
"Halo 2 remaster ressemble juste à un jeu 360, il est du niveau de Halo 4 et encore."
"Sans compter le framerate à la rue sur certain épisodes, ou son multis complètement foiré."
le framerate à la rue?
Idem pour le multi qui n'a jamais été aussi nerveux et agréable à jouer du coup. Bref, tu raconte vraiment de la merde.
hyoga57 toi, Xiaomin82 et ton pote spilner vous êtes vraiment parmi les pires rageux anti-xbox de ce site, c'est juste hilarant de voir la rage qui suinte de vos coms. Ne même pas admettre que Halo MCC n'a rien à voir avec les remasters facile servi d'habitude prouvent que la discussion ne sert à rien avec des types comme vous.
Comparer des remasters baclés au travail fait sur Halo MCC. Il y a un un contenu et un travail de lifting monstrueux sur Halo MCC.
Rien que Halo 2 ils auraient pu le vendre au prix fort
C'est une blague?
Halo 2 remaster ressemble juste à un jeu 360, il est du niveau de Halo 4 et encore.
Comme le dit Gamekult "Ne vous attendez toutefois pas à un “vrai” jeu next-gen du point de vue de la réalisation, qui s’apparente davantage à de la Xbox 360 en 1080p."
Ou encore "Disons que 343 Industries a rendu le jeu acceptable visuellement, mais le résultat reste tout de même plus proche d'un jeu Xbox 360 développé en un week-end que d'une production next gen."
Sans compter le framerate à la rue sur certain épisodes, ou son multis complètement foiré.
Un peu de sérieux
Sacré Gallagher alias Majornelson.
Et puis évite de parler de Remasters baclés, surtout que tu n'as pas de PS4.
hyoga57
Comparer des remasters baclés au travail fait sur Halo MCC. Il y a un un contenu et un travail de lifting monstrueux sur Halo MCC.
Rien que Halo 2 ils auraient pu le vendre au prix fort. Au lieu de ça, il y a 4 jeux, +100 maps multi, le mode forge, Une cinquantaine de missions Spartan Ops, une série TV inédite et l'accès à la bêta de Halo 5. (et dire que j'ai chopé ça pour 20€ en plus, merci le store russe)
A la base, je soulignait juste le fait que quand la PS4 se tape des Remastered, ça chiale de tout les côtés, mais dès que c'est au tour de la Xbox One, certains crient au génie.
Il y a qu'a voir vos réactions sur la rumeur d'un Gears of War HD Collection et de l'annonce de la compilation Halo.
Si on m'offre le remastered de Alan Wake avec, je vais pas cracher dessus. C'est quand même pas dur à comprendre
Après il faudra voir si il sera proposé en boite ou en téléchargement, à quel prix, sous forme de compile ou non, si il est optimisé pour la one ou si c'est un simple portage de la version pc, etc...
Bref, attendons d'avoir plus d'infos, et surtout une confirmation avant de juger si c'est une bonne chose ou non.
De mon point de vue, la seule chose que je retiens c'est que si microsoft envisage le remaster, alors la suite est également une possibilité.
Au lieu de faire une masterisation,il ferait mieux de faire une suite...
hyoga57 tu le fait exprès? il est ici question de proposer gratuitement un remaster de Alan Wake pour l'achat de Quantum Break.
Et il faudrait que les gens gueulent?
"On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config."
Scandaleux
Cela nécessitait bien l'intervention des justiciers de Microsoft
Vous avez le droit de défendre votre multinationale préférée mais pas au point de vous rendre malade quand même. C'est pas raisonnable. Je vous sens tout énervés toi et tes collègues. Ça reste du jeu vidéo ne l'oublions pas, rien de sérieux.
kayama "passer pour un con" ne veut pas dire être con, le reste vient après ton insulte quand tu ne savais plus quoi dire pour ta défense et après tu vient pleurer que je joue au jeu des insultes avec toi
Perd pas ton temps avec ce charlot on sait tous très bien son but et sa présence sur cette article.
J'ai juste rappelé que le jeu était dispo depuis un bon moment sur PC pour pas cher (et peu gourmand niveau config) pour ceux qui veulent d'ores et déjà y jouer en 1080p/60fps. Comment ai-je pu oser dire une chose pareille ?
Faudrait que je re essaye de rentrer dans le jeu mais bon.
Pas grave bloodborne arrive bientôt, j'espère qu'il te durera jusqu'à 2016, parce que pour le moment tu n'auras que ça a ronger
Alan wake est proposé en bonus de précommande avec un lifting et tout ce qui va avec. Pourquoi tu émets encore un doute sur le fait qu'il sera gratuit ?
Bref t'as voulu basher la one ( une énième fois ) mais pour le coup tu t'es viandé.
Non mais tu fait pitié si tu as un truc à dire fait le gros gamin et surtout ne détourne pas le sujet gros haters
haloman je t'avais dit d'éviter pourtant. Tant pis pour toi
cajp45 Ben ouais et c'est toujours comme ça avec lui et ensuite tu as droit à de la mauvaise foie en barre
Tu es une blague donc continue de nous faire rire d'ailleurs tout le monde te kick ici bref encore une foi tu as démontré ta haine envers microsoft
dans ce cas là, quand tu dis que tous les autres éditeurs font des remasters payant tu oublies un cas: bayonetta.
pas besoin de réécrire ce que j'ai déjà lu.
Tu as dit que tu te basait sur du concret avec les autres éditeurs qui sortent des remasters, moi je te dis qu'à ce moment là, pousse ton raisonnement jusqu'au bout et base toi sur les habitudes de microsoft.
aiolia081
Il faut reconnaitre le 2 poids 2 mesures de notre amis surtout quand il compare à the last of us.
aiolia081 pourtant ça te dérange pas quand certains de tes camarades sont d'ores et déjà convaincus que le jeu sera proposé gratuitement. Un indice qui devient une confirmation. Ne cherche pas à me la faire à l'envers
haloman je serais toi j'éviterais, tu sauras bientôt pourquoi
Tu es une blague vivante
Et pour couronner le tout, ça parle d'indice sur une éventuelle remastered et toi, tu prend ça pour un truc concret
cajp45 Non mais le mec est en totale damage control, parce que monsieur n'a pas lu l'article au début et maintenant il tente de se justifier.
Si on se base sur du concret on peut aussi regarder les remakes de microsoft jusqu'à présent: halo anniversary, fable anniversary, et halo master chief collection.
Honnêtement, on ne peut pas dire qu'ils aient l'habitude de faire le boulot à moitié,,à chaque fois on est loin du portage à la FF7, et rien que pour ça il y a de quoi être enthousiaste tu ne crois pas?
lightning Le rythme des annonces ne te donne pas une date de sortie identique, mais ça tu le sais
Quand AW sortait sur 360 et PC, la One n'était encore qu'une lointaine possibilité alors que le remaster de TLOU sur PS4, lui, était déjà en route avant la sortie de la version PS3.
Vu la politique d'édition de ta marque préférée à ce sujet, ton attitude critique ici est assez ridicule.
Je ne suis pas un fanboy Dieudo, moi.
Et moi je te sens comme d'habitude sur les news MS, de mauvaise foi et prêt à tout pour les rabaisser eux et leurs produits.
Fais gaffe, tu deviens complotiste
Allez, arrête ton char, stp, on a tous très bien compris pourquoi tu critiques MS et encenses Sony, une fois de plus.
Quand au fait qu'AW est dispo sur PC, ça ne signifie pas que le possible remaster d'AW ne serait qu'un bête portage de la version PC.
Là c'est toi qui spécules sur du vent et avec tes à prioris anti-MS en tête.
Au fait, combien d'acheteurs de TLOU PS3 auraient attendu l'arrivée de TLOU PS4 pour se l'acheter si Sony avait eu l'honnêteté d'en parler avant son annonce sur PS4 ?
Il faudrait déjà que cette information soit confirmée.
Franchement, je suis contre les portages HD... à 50€.
Un remake oui un portage non. Mais ici, c'est non payant donc on ne peut qu'être d'accord même si c'est juste la version 360, ça reste gratuit. Inutile pour ceux qui l'ont déjà mais on pas si nombreux que ça...
Donc, on va pas cracher dessus.
Sinon je répète ce que j'ai dit plus haut : "après s'il y a un vrai lifting graphique et des ajouts qui valent le coup, pourquoi pas."
Et si c'est gratuit et offert comme bonus de préco avec Quantum Break, je dis rien mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas.
Tous les sites en parlent mais aucun ne donne une adresse pour répondre au questionnaire.
Est-ce que c'est un questionnaire ouvert à tous ou bien...?
lightning Ben si il le file en bonus de pré-co "Un code Xbox Live pour Alan Wake Remastered Edition" tu vas quand même pas raler ? parce que c'est de cela qu'il s'agit après oui si ça arrive forcement il le vendront à part ensuite pour ceux n'aillant pas pré-co Quantum Break où est le mal ? faut bien qu'il fasse du pognon sur ça, faudrait peut être arrêter de réagir comme certain juste parce que ça annonce une probable remastered, le jeu il l'offrirait en pré-co de Quantum Break si ça se confirme, merde quoi juste
Un remaster n'est pas un simple pirtage de la version PC.
Un fan de technique et de Sony comme toi devrait pourtant bien le savoir.
Au fait, AW était sorti en 2010, on est en 2015.
TLOU était sorti en 2013 sur PS3 et TLOU R en 2014 sur PS4.
Donc, voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire avec ta grande gueule.
Les remasters ou remakes, chez MS, ils arrivent toujours pour fêter une date symbolique, comme les 10 ans de la naissance d'une série ou d'un jeu.
Sauf que cette fois-ci, il serait offert "gracieusement" si tu pré-commande QB.
Donc, c'est pas comme si on se faisait arnaquer pour repasser à la caisse une seconde fois. (même s'il faut du coup acheter un jeu quand même)
Du côté de chez Sony il ya la rumeur d'Uncharted collection, qui jusqu’à présent était réfutée par Naughty Dog ( même s'il y a des chances que ça arrive.
Maintenant si ce Uncharted collection est annoncé en plus d'un God of War collection cette année alors oui il faudra pester, et je n'en'en veux pas des deux pour une année.
Les réédition ne sont pas une mauvaise chose, et je suis le premier à justifier la demande de ces réédition. Par contre faut calmer le rythme. Un de temps en temps comme uncharted ou Gear collection pour attendre la sortie du 4 ème opus oui, mais faut pas en mettre 3/4 en une année.
Les seuls remakes qui m'intéressent, ce sont les RPG
leponey sauf que là ce serait offert en cas de préco de QB.
Et ça marche parce que vous achetez tous ces rééditions, donc arrêtez de jouer les hypocrites et les victimes, et assumez au moins le fait que vous soyez de gros consommateurs, pour ne pas dire pigeons.
Demain imaginons que je m'amuses à troller (ce que je vais pas faire évidemment on me connait je crois) l'annonce de la collection Uncharted, ils seraient tout de suite une armée à venir m'éclater la gueule, et surtout certains d'entre eux je suis sûr on les retrouvera qui aujourd'hui critiquaient les remaster de la concurrence. Obligé c'est certain. Comme avec le multijoueur payant, on revoit ses principes.
Après, si il réédite le titre, je me demande quand même si ça n'annonce pas un futur Alan Wake 2 quand même.
Quand on voit le portage de Fable Anniversary ou Halo Anniversary sur 360 limite on peut y trouver un réel intérêt !!
Après ce qui est dommageable c'est tout l'abus qu'il y a eu ces dernières années. La plupart des éditeurs/constructeurs ce sont bien foutus de la gueule des joueurs en sortant des compiles vides, à peine retouchées voir pas du tout, et à prix prohibitif compte tenu des jeux en eux même !!!
Uncharted HD Trilogy à moitié confirmé pour fin 2015
"Hâte de voir ça
Alan Wake : un remastered en vue
Eh ben MS ne traîne pas
Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes
Tu vois ça, ça peut faire sauter ton compte la prochaine fois.
Et en l'occurrence, ils auraient pu se permettre de le faire uniquement acheter à part, mais bon, on l'oublie vite et on réagit principalement sur le fait que Alan Wake se réédité.
Pourtant Microsoft n'est pas le principal constructeur à en sortir donc bon je comprends pas de mon côté. J'ai aucun problème non plus à voir arriver une collection Uncharted.
voxen Mais à fond et ce sont les mêmes parmi certains d'entre eux. Et ce sont ceux aussi qui éventuellement ont acheté la démo Ground Zeroes pour 30 euros. Qui aurait très bien pu être gratuite au passage.
Non mais évidemment c'est parce qu'en l’occurrence on parle de Microsoft et c'est une licence Xbox, tout le monde se doute bien que ça créer des pulsions.
Entre troll, insulte sur les parents et menace physique ,voila quelque un de ses compte ' et j'ai pas tout .
http://www.gamekyo.com/member61374.html
Il avais des pseudo comme innommable,Onehavenogame, la cauchemar de gamekyo ,outsider ,truegamer ect....
Il a pourri la vie du site pendant 1 an .
Et pour la confirmation va voir le canal de starky il y a Cuthbert qui le confirme .
Want it right now !!!
"ce qui intéresse ces derniers comme bonus de précommande."
Trouvez un bonus de précommande similaire chez les autres constructeurs. Je crois que Nintendo l'a fait pour Bayonetta 2 mais je suis pas sûr. MS l'avait fait aussi pour Gears of War Judgment, en offrant le premier Gears of War à télécharger.
A moins que vous préférez avoir un skin tout pourrave et un DLC tout pourrave comme vous aurez systématiquement sur les autres jeux en bonus de précommande.
Le MS que certains pestent, aurait pu choisir une autre éventualité. Et ils sont malins, c'est un bon moyen de faire découvrir Alan Wake pour une suite sur Xbox One.
Je trouve ça cool. Je vais acheter Quantum Break et je pourrais me refaire ce Alan Wake dans une bien meilleure version que la 360, gratuitement.
S'ils voulaient choisir une solution plus facile pour eux, ils l'auraient pas inclus en bonus. Il y aura toujours matière à critiquer MS parce qu'ils se font du fric sur demandes des joueurs, certes c'est facile, mais cette façon de vendre le remaster est l'une des meilleures façons. Je n'aurais pas besoin d'acheter Quantum Break ET Alan Wake, ils auraient pu le faire.
Enfin du moment que le fans MS en redemande il n'ya pas de problèmes
on verra bien pour le prix mais pour l'heure il est question de l'offrir.
Après s'il y a un vrai lifting graphique et des ajouts qui valent le coup, pourquoi pas.
En gros tous les jeux existant en sup sur OC devraient etre gratuits sur console en low ?
kayama On peut y jouer sur PC en 1080p/60fps sinon pour une bouchée de pain et ça nécessite pas d'avoir une grosse config.
Pas faux, en gros ils vont vendre la version pc sur One ces escrocs
Je pense pas qu'il y aura suffisamment de différences entre la version PC de Alan Wake et ce remaster sauf surprise façon Tom Raider DE.
s'ils ajoutent un "directeur's coupe" et un prix adapté, pourquoi pas ...
C'est con j'aimerais bien le finir gratos en ce moment. Et je le trouve encore trop cher.
Il faut aussi comprendre que les fans aimeraient bien rejouer ces gros jeux dans de meilleures conditions et de pouvoir profiter beaucoup plus longtemps des multi anthologique des différents opus, étant donné que ça sort sur une nouvelle console. Chacun y voit son intérêt.
Surtout que Microsoft fait généralement de bons remakes. Hors mis les bugs de la collection Halo (pour une première fois et maintenant c'est corrigé), le contenu est royal.
Là quand je vois une réédition de Alan Wake en bonus de précommande, franchement je vois pas le mal, c'est un plus si tu décides de précommander le jeu. Et c'est juste littéralement le meilleur bonus de précommande qu'il puisse y avoir. Je préfère ça qu'un vulgaire DLC avec une heure de jeu en plus ou un skin daubé, généralement proposés dans la plupart des bonus.
Et aussi vendu.
Je sens venir à des kilomètres Uncharted trilogy/Gears Of Wars trilogy etc
...
C'est tellement plus facile que de sortir des nouvelles IP
Le pire c'est que MS et Sony ne font que répondre aux demandes des Fans.
Il devrait en être de même pour tout les remaster .
Surtout si on peux l'avoir gratos avec Quantum Break.
Quand c'est utile ouais.
Tu te lance dans une vague d'insultes non stop pour pourrir x mec et tu me demande "un avertissement" ?
Genre t'as tellement d'immaturité que t'as expressément besoin qu'on t’avertis qu'il ne faut pas dire "ferme ta gueule pauvre blaireau", "ramassis de merde" et "guignol" en 10 minutes ? Ben écoute, si tes parents ont pas fait leur taf pour t'apprendre comment on cause, je vois pas pourquoi ce serait à moi de faire leur travail.
Maintenant, les larmes du genre "ouais mais y'en a d'autres qui...", je m'en tartine le fion. Si je me prend un PV demain par x flic qui s'emmerde, j'assume ma connerie et je vais pas lui dire que y'a quelques weshs en train de dealer 3 quartiers plus loin pour essayer d'atténuer ma peine.
Sur ce.
perso je n'ai pas aimé Alan Wake.
Et encore plus de Thermo à ramasser