search engine
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
  • [LEAK] L'intégralité du casting de Street Fighter 6 a fuité sur la toile
9
Likes
Who likes this ?
opthomas, shigerumawa, jenicris, xevius, sujetdelta, ravyxxs, sora78, moijuliefr, axlenz
posted the 06/03/2022 at 09:51 AM by Gamekyo
comments (74)
leonr4 posted the 06/03/2022 at 09:57 AM
22 persos :

-Ryu (Japon)
-Ken (USA)
-Chun-Li (Chine)
-Guile (USA)
-Blanka (Brésil)
-Dhalsim (Inde)
-Zangief (Russie)
-Honda (Japon)
-Cammy (Grande Bretagne)
-DeeJay (Jamaïque)
-Akuma (Japon)
-Juri (Corée du Sud)
-Rashid (Arabie Saoudite)
-Ed (Allemagne)
-Luke (USA)
-Jamie (Hong Kong)
-JP (Russie)
-Mimi (France)
-Lilly (Mexique)
-Marisa (Italie)
-Kimberly (USA)
-A.K.I (Chine)
cailloudanslagodasse posted the 06/03/2022 at 09:58 AM
Le design dégueux de la Française
sora78 posted the 06/03/2022 at 10:02 AM
J'adore les design
colt posted the 06/03/2022 at 10:02 AM
C est mieux que les 16 lâchés au début de SFV , le rester faisait pitié à l époque surtout quand tu sortais de Usf4
rbz posted the 06/03/2022 at 10:04 AM
nonmais c'est pas possible... les pauvres capcom quoi
sonilka posted the 06/03/2022 at 10:10 AM
Les persos représentant l'Italie et la France c'est quelque chose tu peines à discerner si ils sont homme ou femme. Peut etre que ce n'est ni l'un ni l'autre. Ono sait vivre avec son temps
thor posted the 06/03/2022 at 10:12 AM
Ultra saucé je suis.
frionel posted the 06/03/2022 at 10:14 AM
Je ne sais plus si c'est des jeux japonais maintenant entre Street fighter 6, DMC 5, RE 5 à 8 et FF16 (alors oui, on peu deviner qu'ils ne sont pas occidentaux non plus, mais on pourrait vraiment s'y tromper surtout avec les RE et DMC 5). Capcom et Square Enix juste WOW ....
e3ologue posted the 06/03/2022 at 10:16 AM
sonilka Ono n'est plus chez capcom depuis longtemps

Mais c'est vrai que pour certains pays ils se sont jamais emmerdés
cladstrife59 posted the 06/03/2022 at 10:16 AM
cliana c'est clair j'aurais limite préféré le retour d'Abel de street 4
Sinon il a l'air bien sympa, mais j'attendrai la version complète
frionel posted the 06/03/2022 at 10:17 AM
Le protagoniste américain de Street Fighter me conforte également dans cette idée que j'ai décrié dans FF16. Ce dernier vise le public occidental mais genre...à 95% tandis que Street Fighter vise clairement le public américain (celui plus représentatif de ce qu'ils estiment plaire à tout le monde). Le héro est comme un cliché tiktokien de l'ado de cette génération.

Continuez à renier vos origine Capcom et SE
negan posted the 06/03/2022 at 10:19 AM
Arf j'aurai bien voulu Abel .
sonilka posted the 06/03/2022 at 10:19 AM
e3ologue tu fais bien de préciser. J'avais totalement oublié qu'il avait quitté Capcom.
neetsen posted the 06/03/2022 at 10:20 AM
suivi par 10 dlc de perso, stages et tenues, puis plus tard sortira la version "super" avec ces dlc inclus, puis rebelote, puis une version "Super Alpha", puis plus tard Re rebelote avec la version "Super Alpha Arcade edition"
altendorf posted the 06/03/2022 at 10:22 AM
Plutôt cool !!
mattewlogan posted the 06/03/2022 at 10:24 AM
J’adore le design il a vraiment l’air top
dalbog posted the 06/03/2022 at 10:30 AM
Le retour d'Abel aurait été cool, mais sympa de revoir un perso "français"
dyson85 posted the 06/03/2022 at 10:30 AM
Je le sens bien ce SF.
Le chara design des persos est plutot sympa je trouve.
eduardos posted the 06/03/2022 at 10:40 AM
Et le jeu va pouvoir sortir ? Même s’il y’a Zangief
bladagun posted the 06/03/2022 at 10:44 AM
Enfin un vrai nouveau jeu de baston un vrai vent de fraîcheur je vais le prendre.
nobleswan posted the 06/03/2022 at 10:45 AM
Guile.
e3ologue posted the 06/03/2022 at 10:54 AM
sonilka Alors qu'en plus il y a eu une polémique autour de son départ avec sa probable imposture au sein de la boite.
yanssou posted the 06/03/2022 at 10:59 AM
Il m'a l'air beaucoup mieux que le 5 et le mode aventure me botte vraiment
newtechnix posted the 06/03/2022 at 11:22 AM
e3ologue imposture? c'était quoi le problème?
e3ologue posted the 06/03/2022 at 11:29 AM
newtechnix J'ai plus trop le truc en tête mais apparemment le mec savait ni créer un jeu, ni gérer une équipe. Et que c'est certain des membres de l'équipe ou d'autres équipes de Capcom qui rattrapaient tout. Par exemple il voulait dans SF4 que les hitbox soient en 3D, chose qui rend le truc injouable.
marchand2sable posted the 06/03/2022 at 12:15 PM
Le mode Solo donne vraiment envie après la dauberie du mode Story de Street V
ducknsexe posted the 06/03/2022 at 12:21 PM
Il manque tout les boss ( les méchant ).

J aime bien l idée du solo.
foxstep posted the 06/03/2022 at 12:57 PM
jaysennnin posted the 06/03/2022 at 12:58 PM
ah tiens je reste étonné qu'il aient pas cancellé zangief, ou fait de lui un "ukrainien" vu le contexte actuel
x1x1x1 posted the 06/03/2022 at 01:06 PM
De la grosse merde la sélection des anciens persos. Et les nouveaux sont vraiment peu inspirés pour la plupart.

Hyper déçu.
mercure7 posted the 06/03/2022 at 01:15 PM
Capcom qui prouve encore une fois qui est le Boss.

On a les 8 "Word Warriors" de SF2 pour les pleureuses ("où est mon Blanka ?"), et un tas de nouveaux persos, logique pour une franchise qui veut se renouveler, notamment en cherchant des gens qui n'ont pas trop joué à SF à cause du manque de solo.

Un sans faute, que ça soit la DA, la BO, etc

Donc ils proposent un mode Création de personnage, une sorte de Open World où on peut se battre (contre les NPC mais aussi les autres joueurs ?) un peu partout en vrai "combattant de rue" ... Parfait, ça fera le taff pour les casuals qui ne veulent pas trop jouer online / tryhard, et ça remplira les caisses pour proposer du contenu sur 5-6 ans.

Visuellement ça claque, les impacts des coups sont ouf, on a du parry / focus attack pour éviter la prédominance de l'attaque comme au début de SFV (qui manquait d'options défensives), du tout bon.

Bonne chance à la concurrence, mais il reste vraiment que MK/NRS dans le game au final, vu ce que propose le jeu (solo mis en avant, visuellement au niveau, etc).
thelastone posted the 06/03/2022 at 01:37 PM
Varia388 T'es pas fan de street si tu dis ça...
Ils ont littéralement pris tout le roster de sf2 (hormis les bosses) et les plus emblématiques des autres où qu'on a pas vu depuis un moment (dee jay) .
Il te faut quoi de plus ?
xynot posted the 06/03/2022 at 02:14 PM
Vega n’est pas resté fort
rbz posted the 06/03/2022 at 02:25 PM
Ils ont fait le taff.
x1x1x1 posted the 06/03/2022 at 02:53 PM
thelastone T'es pas fan de street si tu dis ça...

Ah la lourdeur... Tu veux qu'on vérifie sur 3.3, Z3 ou même SFV si je suis pas fan de Street ? Je t'attends sur Fightcade

Et justement le roster de SF2 est inintéressant pour moi, hormis les boss justement. Et t'as oublié Fei Long et T Hawk, soit parmis les persos les plus intéressants de 2X, hors boss. Et Dee Jay est un perso de 2X, juste comme ça... Pour un fan de SF2 c'est asez drôle que tu te trompes à ce point

Y'a rien de 3.3 et de Z3, soit les épisodes où il y a les persos les plus intéressants de SF.

Donc oui, déçu.
zoske posted the 06/03/2022 at 03:39 PM
sonilka Ono n'a pas quitté la production de Street fighter?

Bcp de nouveau perso je trouve, un peu comme quand SF3 était sorti. Par contre je trouve que l'évolution des persos classique est assez classieux!! Akuma est encore plus bad ass que jamais
thelastone posted the 06/03/2022 at 03:53 PM
Varia388 chacun son point de vu mais dire que les persos de bases (sf2) sont nazes alors que c'est l'essence même de street fighter c'est un peu gros,sauf si t'as découvert sf avec les zero/alpha.

Je parlais des 8 perso de sf2 pas de sf2X, c'est pour ça que je cite dee jay séparément, donc garde ta remarque je sais faire la diff.

Z3 ça date j'y ai pas joué mais je te prend quand tu veux sur 3.3 et sf5 et je parie que tu sera surpris du score.
mercure7 posted the 06/03/2022 at 04:28 PM
thelastone T'inquiète, il est évident que le choix de garder les 8 persos de base de SF2 (on les avait critiqué sur ce point sur SFV), est évidemment logique, et franchement, tant mieux qu'on récupère du nouveau perso, au détriment de 3rd Strike ou Zero 3, qui pourront très bien arriver plus tard.

Ca évite que ça pleure sur les changements / sur les nouveaux looks, et franchement, ça hype bien plus de voir tous ces nouveaux persos (s'ils sont aussi stylés que celui montré dans le trailer, ça promet), en permettant une transition bien franche, comme l'avait justement fait ... SF3 et Zero à l'époque !

Si SF3 n'avait pas intégré autant de nouveaux persos, on aurait pas les comms qui veulent toujours plus de persos de SF3 dans le cast.

Laissons une chance aux nouveaux, s'ils puent la merde, il sera temps de réclamer les anciens, qui sont de toute façon sûrement prévus en DLC (pack Boss SF2, pack SF3, etc), au vu des coupes drastiques niveau anciens persos.
rendan posted the 06/03/2022 at 04:55 PM
x1x1x1 posted the 06/03/2022 at 06:26 PM
thelastone Non j'ai découvert avec SF2 sur SNES. Faut arrêter de prêter des expériences aux autres quand tu comprends pas l'opinion des gens, c'est lourd...

Et ça change rien au fait que je trouve les Honda, Sim, Blanka, Guile... daubé. Je les ai jamais aimé même à l'époque. Les persos turtle c'est pour les bouffons, voilà c'est dit.

Bah vas-y je suis dispo maintenant sur 3.3. T'es quel rank sur Fighcade ? Moi B/C ça dépend.
thelastone posted the 06/03/2022 at 06:41 PM
Varia388 ok donc on a commencé avec le même street sur snes. C'était plus une remarque pas une affirmation.

J'ai jamais joué sérieusement Honda, sim, Blanka, guile non plus pourtant je trouve qu'ils puent le charisme et j'aime les affronter.. M'enfin bref.

Sf3.3 je joue sur x360.
Pour l'instant je joue surtout à sf5. Tu peux juste chercher TheLastOne92 sur le cfn tu te fera une idée. Mais je suis plus dispo le week end si tu veux faire de mon sets.
thelastone posted the 06/03/2022 at 06:46 PM
Mercure7 Je suis complètement d'accord et je suis très satisfait du roster actuel, le mix enciens nouveaux est parfait je trouve a la manière de sfz3, juste que je trouve ça bizarre de ne pas aimé les premiers persos surtout si on a doser sf2 des milliers d'heures.
mercure7 posted the 06/03/2022 at 06:55 PM
thelastone Perso suis pas du tout fan de Blanka / Honda, mais il reste avéré que le grand public aime ces daubasses, donc autant pour le côté nostalgie que pour le côté ''vous avez vos 8 de base, lâchez moi les noix'', je comprends le choix de Capcom.

Un roster ne fera jamais l'unanimité de toute façon.

Je trouve très intéressant d'avoir autant de nouveaux persos, et comme pour SF3 ou Garou, ça me dérange pas si les nouveaux ont un gameplay varié / stylé.

Je pense que ça va bien plus râler quand Capcom va montrer le trailer pour le Drive System (parry, focus attack, coups EX, cancels, super : 1 barre, 5 options) et surtout l'option pour les coups spéciaux sur un bouton comme Granblue !
kabuki posted the 06/03/2022 at 06:55 PM
Hate de voir les boss
x1x1x1 posted the 06/03/2022 at 07:01 PM
thelastone Moi j'y joue plus du tout à SFV, depuis un bon moment j'ai arrêté.

A part les persos en vrai SFVI j'aime beaucoup la DA, même le gameplay à l'air stylé, bien qu'un peu lent. Retour du parry (qui utilise de la jauge) et perfect parry (qui serait gratuit mais plus serré niveau timing) apparemment. On voit qu'il y a un retour dans le style de SF3 justement, avec des persos bien "épais et large", et surtout le bas mk de Ryu de SF3 (enfin j'espère qu'ils vont le garder et pas backdash comme pour le V cette fois...).

Seule ombre au tableau, l'option pour les commandes simplifiées. S'ils mélangent les joueurs qui utilisent les commandes simplifiées et ceux qui utilisent les commandes normales sur le online en Ranked, alors va y avoir des morts, clairement !
thelastone posted the 06/03/2022 at 07:14 PM
Mercure7 blanka et Honda c'est plus des persos troll qu'autre chose, j'ai jamais vu quelqu'un aller au delà du top 16 avec eux XD, a voir ce qu'ils en feront dans sf6 .

Pour les commandes simplifiés c'est cool pour les débutant mais c'est aussi très très limitant, je pense pas que tu puisse faire les coups/combos optimaux selon x situation en appuyant sur 3 boutons à la suite. Donc oui ça sera un massacre pour ceux qui les utilisent.
thelastone posted the 06/03/2022 at 07:22 PM
Varia388 Pas fan non plus des commandes simplifiés on verra comment ça s'intègre au jeu.

Sinon d'accord pour le style general en mode hip hop c'est le style qui correspond le plus à steet je trouve et c'est logique c'est sensé être STREET fighters x)
mercure7 posted the 06/03/2022 at 07:24 PM
thelastone C'était pas gênant sur Granblue, on verra comment ça sera géré.

Les infos complètes : https://blog.playstation.com/2022/06/02/street-fighter-6-aims-to-redefine-the-fighting-genre-in-2023/
mercure7 posted the 06/03/2022 at 08:52 PM
Ca va râler sur les autocombos etc. Évident.
mercure7 posted the 06/03/2022 at 08:59 PM
Overdrive Art de Cammy + costumes de SF2 confirmés : https://mobile.twitter.com/Ninieru/status/1532787198147407872
foxstep posted the 06/03/2022 at 09:33 PM
mercure7 C'est sensé tourner comment sur PS4??

ça envoie en tout cas
mercure7 posted the 06/03/2022 at 10:10 PM
foxstep Sûrement en 900p avec des chargements de 45sec.

En tout cas, si y a pas d'option pour filtrer les joueurs PS4, je jouerai sur PC (où on aura logiquement la possibilité de filtrer PC / console).

J'ai déjà ma dose avec Strive et les chargements rallongés par les joueurs PS4, ça va, c'est bon, y a plus de rupture de stocks les gars, faut y aller à un moment donné !
foxstep posted the 06/03/2022 at 10:33 PM
mercure7 Full crossplay je pense, aprés oui faut voir si on peut filtre
mercure7 posted the 06/03/2022 at 10:38 PM
foxstep En tout cas les autocombos et les coups simplifiés, ça va, je m'attendais à pire.

Là le mec qui utilisera ça, aura bien moins de possibilités globalement, que le mec qui joue en manuel : en manuel tu as les 6 boutons traditionnels, en "simple commands", tu n'as que 3 boutons + 1 bouton pour les coups spéciaux.

C'est franchement bien je pense, je connais plein de gens qui ne jouent pas à SF etc, car incapables de sortir un DP.

C'est la bonne voie, et sûrement celle que choisira le jeu de baston de LoL
mercure7 posted the 06/03/2022 at 10:44 PM
thelastone foxstep Max a fait une vidéo sur le système de jeu, on a aussi du gameplay nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=0w0J9F8HSpI
foxstep posted the 06/03/2022 at 10:49 PM
mercure7 J'avais vu, j'arrete pas de mater des videos SF6 (reaction , analyses ect)

ça à l'air top, sinon oui apparement le mode simple touches tu perds trop d'options apparement. sympa pour les casu qui veulent ce genre de commands je pense cela dis.
mercure7 posted the 06/03/2022 at 11:13 PM
foxstep Mais oui, c'est ça qu'il fallait / qu'il faut dans les jeux de baston pour sortir de la "niche" : permettre aux casu de faire des trucs cool à l'écran, leur donner envie de jouer, et plus tard, tellement kiffer, qu'ils voudront passer en manuel etc.

Pas trop tôt, Capcom comprend enfin ça.

Et sans les avantager en combat.
duketogo posted the 06/04/2022 at 03:55 AM
Capcom semble sur la bonne voie avec son Street 6. Autant niveau contenu que gameplay.
Est ce que ça suffira pour rattraper les Tekken et Mortal Kombat qui hors Smash sont les liçences qui se vendent le mieux en versus ? Esperons le.
foxstep posted the 06/04/2022 at 08:27 AM
51love posted the 06/04/2022 at 01:32 PM
Ils sont oufs la tronche de Ryu m'a directement fait penser à Karl Urban dans The Boys le sosie

https://www.cine974.com/images/personnes/karl-urban-A5SpjGzl.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/16407620220603_114227_0_big.jpg

Je trouve le rendu in game assez affreux en l'etat...

L'artwork ignoble de l'italien(ne?) détonne vraiment avec les autres qui sont assez chouettes. Non bon, la/le Français.e c'est.....
yamy posted the 06/04/2022 at 03:30 PM
51love Au contraire pour l'Italienne et la Française c'est cool d'avoir des femmes qui ne soit pas des canons de beauté et bien foutue voire même dégueulasse parce que du côté des mecs Hugo ou Abigail c'est des fois open bar
un peu de parité bordel
mercure7 posted the 06/04/2022 at 06:29 PM
Je trouve le rendu in game assez affreux

Ce qu'il faut pas lire quand même ...
thelastone posted the 06/04/2022 at 07:13 PM
51love Juste par curiosité, t'as bien aimé le rendu de sf5 ?
xevius posted the 06/04/2022 at 08:22 PM
Hormis Luke, ED et clodo Ken, le roster de départ est vachement réussi.
51love posted the 06/04/2022 at 09:31 PM
yamy c'est pas faux Nan mais honnêtement je m'en fous canon de beauté ou non, bien au contraire, sortir des stereotypes c'est bien.

Par contre, j'approuve pas forcement n'importe quel design "original" pour autant

mercure7 bah c'est surtout dû a une gestion de la lumiere et des ombres encore vraiment sommaire, pas digne d'une telle prod, pendant les combat. En mouvement ça va tellement vite, avec les effets visuels, on a pas trop le temps de voir, et pendant les cinématiques pas de soucis par contre. ça sera amélioré d'ici la sortie du jeu a n'en pas douter.

thelastone J'ai jamais été grand fan du rendu de SF5, mais en l'état ça avait un peu plus de personnalité.
shigerumawa posted the 06/04/2022 at 10:14 PM
51love t’exagères ! y'a une grosse vibe sf3.3 qui fait plaisir quand même

yamy ils auraient aussi pu mettre une vieille comme Oro .. mais la société n'est pas prête je pense.
51love posted the 06/04/2022 at 11:57 PM
shigerumawa Je trouve pas que j'exagere

Justement on s'eloigne du rendu "animé" des vieux SF et c'est dommage?

Franchement une image comme ça :

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/16407620220603_114205_0_big.jpg

on te dit pas que c'est SF et Capcom derriere, mais un studio no name chinois, tout le monde tombe sur le jeu en disant que c'est une prod "générique" de plus.

D'abord les shaders sont pas oufs, et en l'etat comme je l'ai dit au dessus, la gestion des ombres/lumieres laisse pr le moment a désirer.

Ce rendu le cul entre 2 chaises, ni réaliste, ni animé me laisse vraiment de marbre.

Par exemple, MK11 est largement plus travaillé visuellement sur les aspects que j’énonce, avec au final une DA réaliste de qualité :

https://pbs.twimg.com/media/D5N5jwDX4AEuyMo?format=jpg&name=large

Après s'ils avaient voulu etre fidele aux anciens SF ils auraient pu avoir un DA plus proche d'un DBZ Fighter Z qui faisait le boulot à merveille.
51love posted the 06/05/2022 at 12:07 AM
shigerumawa Mais s'ils arrivent a integrer le rendu des cinematiques in games, ça resoudra bien des problemes.

Nombre de jeux ont des effets plus poussés juste pendant les cinematiques mais s'en sortent, ici, c'est assez problematique a mon gout.
cavernejeuxvideo posted the 06/05/2022 at 10:55 PM
vraiment hate de pouvoir jouer, fan depuis la premiere heure!
mercure7 posted the 06/06/2022 at 03:45 AM
51love Oui c'est clairement ultra "générique", d'ailleurs les studios no-name présentent souvent ce genre de rendu "affreux" : https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/t/street-fighter-6/xl/street-fighter-6-629a7981d3623.jpg
mercure7 posted the 06/06/2022 at 03:50 AM
Heureusement qu'on t'a pas au développement, des jeux en cell-shading, on en a justement 1 par an par Arcsys, ça n'aurait eu aucune identité, aurait donné l'impression de copier, alors qu'ici, on a des effets un peu "Comics" lors des impacts, et perso je trouve ça magnifique.

Mais au final, ce qui comptera, ça sera le gameplay, encore et toujours, 99% de la FGC est ultra hypée par ce SF6 après ce trailer incroyable, et désolé, mais ce ne sont pas des histoires de "shaders" qui comptent vraiment dans tout ça ... Je dirais même qu'on en a vraiment rien à battre, c'est comme les textures sur la poubelle de la ruelle, l'intérêt du jeu est ailleurs
51love posted the 06/06/2022 at 01:35 PM
mercure7 j'appelle pas à ce que le jeu soit nécessairement en cell shading. Et oui les effets sont pas contre deja réussis en l'état.

Par contre si a chaque fois qu'on critique l'aspect visuel d'un jeu il faut rappeler que ce n'est nécessairement le plus important on a pas fini.

Le trailer est très chouette oui.

N'empêche que le in game va encore bcp progresser très certainement car je réitère, l'éclairage, les ombres et les shaders sont très sommaires et c'est assez affreux en l'état des images ou il n'y a justement aucun effet visuel.

En mouvement ça se voit bcp moins, aidé par tout un tas d'effets.. bref je t'adore. Bonne journée.
mercure7 posted the 06/06/2022 at 06:12 PM
51love Le seul truc affreux dans ce trailer, c'est la gueule de l'open world honnêtement.

Par chance, cette partie me concerne peu ou pas, vu que la partie solo, est un appel du pied à un tout autre type de joueur.
shurax93 posted the 06/07/2022 at 12:53 AM
Les design des perso passe très bien comme ça, espérons qu'en 3D ils soit aussi bien.

Sinon le retour de Remy pour un perso FR aurait été sympa.

Le design de Gouki est excellent et bien mieux que le tournesol qu'on a eu dans SFV.