Petits patchs, rendez-vous à prendre, informations à grignoter en attendant du lourd… Retrouvez dans ce type d'articles et à rythme régulier l'essentiel de l'actualité « en bref » prises sur ces derniers jours :
- Ce 31 janvier sortira Dragon : Marked for Death sur Switch, une nouvelle production Inti Creates qui restera dans les bases du développeur (de l'action façon Megaman, mais avec de la coop). Le développeur nous en dévoile aujourd'hui une petite anecdote : le projet était de base prévu pour sortir en 2008 sur… PSP.
- La série Powerful Pro Baseball rencontrant encore un beau succès au Japon, Konami tentera de rebondir sur la tendance en ressortant son Pro Baseball Spirits du placard : disparue depuis 2015, la franchise plus réaliste reviendra sur l'archipel avec une édition 2019 ce 25 avril sur PlayStation 4 et PlayStation Vita (car oui, il y a encore des jeux qui sortent sur Vita).
- On attend toujours des nouvelles de Bayonetta 3 mais pour ceux qui traînent sur Shin Megami Tensei Dx2 (disponible sur mobile partout dans le monde), sachez que la belle viendra squatter l'expérience dans le cadre d'une proche collaboration encore non datée pour le moment.
- Jump Force aura droit à quelques bonus pour son édition Day One (au Japon en tout cas) avec donc au programme le véhicule de Freezer, le costume de son armée, celui du 4ème Hokage (Naruto) et une veste de pirate (One Piece). Voilà, voilà.
- Un mois après le PC (19 décembre), la nouvelle carte enneigée Vikendi de PUBG sera accessible aux joueurs Xbox One et PlayStation 4 dès le 22 janvier.
- Plus d'un an après sa sortie, Xenoblade Chronicles 2 aura droit à son gros artbook de quelques 350 pages chargées d'illustrations en tout genre, jusqu'au DLC Torna lancé entre temps. Sortie prévue le 2 février au Japon pour 2900 yens (environ 25€ HT).