description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Le petit dernier de chez Sony, Pixel Opus revient sur son deuxième jeu, Concrete Genie. C’est un jeu d’action aventure tourant sur l'Unreal Engine 4, dans lequel un jeune garçon appellé Ash découvre qu’il peut transformer ses peintures en réalité.
Comme vous vous en doutez, beaucoup du gameplay de Concrete Genie consiste à peindre. Avec les fonctions sixaxis de la manette DualShock 4, vous pouvez créer de superbes paysages sans effort et leur donner vie, vous pouvez même créer des créatures avec qui jouer. Le but de l'équipe est que quiconque puisse peindre dans ce jeu. Les jets de peintures que vous faites sur les murs donneront vie à une superbe œuvre d’art vivante
Malheureusement Ash a quelques problèmes avec les enfants de son quartier qui le harcèlent, et c’est la raison pour laquelle ses créatures sont très importantes pour lui : elles sont pour lui les amis qu’il aimerait avoir dans la vraie vie.
Le jeu se déroule dans une petite ville appelée Denska, qui est tristement à deux doigts d’être abandonnée. La ville a beaucoup souffert de la pollution, mais heureusement Ask s’est rendu compte que sa magie pouvait épurer la pollution des villes et des ruelles.
L'épuipe promet beaucoup de choses à partager dans les prochains mois.
Ce titre m'a pas mal intrigué, j'attends d'en voir un peu plus niveau gameplay, mais le concept d'utiliser des peinture pour résoudre des énigmes me semble être pas mal.
A voir si ça ne tourne pas trop en rond par contre.
Très déçu de ne pas avoir vu Dreams...
Mais au moins celui là aura réussi à compenser mon manque de jeu originaux et rafraichissant! Il est vraiment sublime et semble vraiment sortir de l'ordinaire.
Et hop, un de plus dans la wishlist...
misterpixel Ouai je sais, mais comme ça fait des mois qu'ils teasent qu'ils balanceront la sauce avant la fin d'année, j'étais persuadé qu'il le ferait aujourd'hui... Les dangers de la hype...
Comme quoi, des jeux jolis, originaux et créatifs, ça peut se faire sans forcément y passer 5 ans dessus sans montrer un trailer et sans se foutre de la gueule de tout le monde.
Vivement + d'informations
A voir si ça ne tourne pas trop en rond par contre.
Mais au moins celui là aura réussi à compenser mon manque de jeu originaux et rafraichissant! Il est vraiment sublime et semble vraiment sortir de l'ordinaire.
Et hop, un de plus dans la wishlist...
Hein, Media Molecule ...
dans le Nord-Pas-de-Calais