Playstation 4
C'est aussi durant le panel "
Storytelling in Video Games" au PlayStation Experience que Raúl Rubio Munárriz (le directeur de Until Dawn) a montré une nouvelle vidéo pour les animations faciales du jeu.
Munárriz dit que pour avoir ces animations, il faut avoir de bons acteurs. Le script du jeu est assez gros, les acteurs ont donc besoin de le mémoriser, mais pas seulement, aussi de se rappeler des émotions des personnages.

tags :
Who likes this ?
akinen,
teeda,
tvirus,
spilner,
minbox,
shincloud,
evilboss,
hatefield,
hado78,
arngrim,
link80,
kisukesan,
asakim,
mikazaki,
jojoplay4
posted the 12/09/2014 at 12:17 PM by
soulshunt
Après quand à la qualité du gameplay, je pense qu'il est secondaire du moment où il n'entrave pas la progression et la fluidité du joueur. Celui de walking dead est vraiment pas terrible mais bon, c'est pas ça le plus important.
Concernant TWD, le gameplay c'est de la belle daubasse, mais le scénario et les personnages sont bon, ce sera peut être le cas de Until Dawn.
Il semblerait néanmoins que quantum break et the order fassent un bond tellement gigantesque que personne n'a remarqué que c'était incroyable. La conscience générale a juste accepté la claque comme étant globale.
ps: l'intro avec joël sur le canapé de TLOU est quelque peut surjoué mais on pardonnera car c'était forcément le tout début.
Et puis Hayden
Concernant TWD, le gameplay c'est de la belle daubasse, mais le scénario et les personnages sont bon, ce sera peut être le cas de Until Dawn.
Pourquoi de la belle daubasse ? faut comprendre que tous les jeux n'ont pas vocation à révolutionné le gameplay, pourquoi les jeux qui ont un bon gameplay et rien derriere ont leurs reproche pas d'avoir un scénario daubesque, des personnages sans intérêt et une mise en scène digne d'une série Z ?
Vivement
VS
Round One ....
... FIGHT !!!