Nintendo a tenu un
Nintendo Direct plutôt surprenant aujourd'hui en montrant surtout
Sega comme étant un partenaire fort pour les temps à venir, avec notamment un contrat pour la sortie des jeux
Sonic sur consoles
Nintendo, et l'arrivée de
Yakuza 1 & 2 HD sur
Wii U.
Et bien que nous avons pu avoir des nouvelles de jeux comme
The Wonderful 101,
Pikmin 3 ou encore l'officialisation d'un nouveau
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, de nombreux joueurs attendent toujours des nouvelles des armes lourdes de
Nintendo avec notamment le nouveau
Mario 3D,
Mario Kart et le
Super Smash Bros développé avec
Namco Bandai.
Satoru Iwata a annoncé il y a peu qu'il n'y aura pas de conférence Nintendo à Los Angeles pour l'E3 cette année et que les annonces se feront pendant le show par le biais de plusieurs
Nintendo Direct et si l'on en croit un récent tweet de
Nintendo Of America, nous n'aurons pas à attendre le show pour entendre parler des jeux précédemment cités.
Effectivement, la filiale américaine du constructeur nippon a annoncé que
des annonces concernant Mario 3D, Mario Kart, Super Smash Bros et d'autres titres seront faites avant le début de l'E3.
Pour rappel, l'
E3 2013 débutera à partir du
11 juin.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 160 000 000 de PS3/360 et je vous assure que cela va être dure pour eux aussi! les dev ne pourront s'assoir sur ce parc! Donc il faudra faire un choix! Nintendo a qd même 1 an d'avance par rapport à l'ancienne Génération!!!!!!!
On parle de lourd oui ou non
En tout cas vivement un N-direct au moins aussi bon que celui qu'on avait eu il y a quelques temps.
sinon, tu as Wonderfull qui est jeu nintendo développé par platinum game.
We're hearing that the official Sonic Facebook page leaked the news on Sonic Lost World this morning. Here's two people claiming that the info hit early, alongside more details.
M.S.
Submitted on 2013/05/17 at 6:33 am
The sonic Facebook page just leaked a picture of the lost world, six “guardians”,
And the announcement that sega and Nintendo are forming an “exclusive partnership” for three games.
Bark the Polar Bear
Submitted on 2013/05/17 at 1:41 pm
The Facebook page accidentally leaked 3 pictures of the game with important information:
- Full details will be announced on the 29th.
- the lost world (not worlds) is a partially unfinished planet seemingly made of hexagon tiles.
- the game has six “guardians” who may be friends or foes- only their outlines are shown but they look very cartoony, like characters from Rayman.
- most importantly, Sega and Nintendo have entered an exclusive partnership for Sonic’s next three games.
These photos should still be accessible, they’re just not in posts but rather in the picture gallery itself.
At this point I consider the Somic Excursion rumor to have no credibility.
Rien d'incroyable!
Si ces trois jeux sont à la hauteur, alors la Wii U aura un avenir. Dans le cas contraire, ce sera très mal barré.
On va voir s'ils peuvent convaincre un joueur comme moi ne possédant pas encore de Wii U, d'en acheter une après ces annonces. Hâte.
L'E3 de cette année va être fantastique.
Je trouve par contre dommage que Nintendo ne fasse pas de conférence. C'était la tradition et un rendez-vous pour tous les gamers. Je trouve ça vraiment dommage.. Quelque chose me dit que les dernières conf' Nintendo, plutôt ratées, ont beaucoup pesées dans ce choix.
Il dit simplement que sur le facebook officiel de Sonic, une fuite d'information s concernant le jeu et le partenariat ce matin... tu as les heures des messages
- Tous les détails seront annoncés le 29/05.
- Le monde perdu est une planète partiellement inachevée apparemment faite de tuiles hexagonales.
- Le jeu comporte six «gardiens» qui peuvent être des amis ou des ennemis uniquement leurs contours sont représentés, mais ils ont l'air très cartoonesque, comme des personnages de Rayman.
- Plus important encore, Sega et Nintendo ont conclu un partenariat exclusif pour trois prochains jeux de Sonic
De toute manière, présents ou non à l'E3 ne changerait rien au système Fanboy VS hater.
Si la qualité est au rendez vous, alors la concurrence aura vraiment du bon à force.
genre les fifa ps360 seront en tout point identiques aux versions ps4 ey xbox 3...
Si tu n a rien a dire , tu connais la suite .
putain c'est pas trop tôt... -___-
Et... c'est tout.
Tu ne va pas avancer dans le sens d'un troll aussi gras