Alors que
Katsuhiro Harada déclarait il y a quelques semaines qu'une nouvelle stratégie est évaluée pour le fameux
Tekken X Street Fighter , il semblerait bien que le producteur du titre voit les choses d'un autre oeil à l'heure actuelle au point qu'il espère que les joueurs ont oublié que le jeu existe.
On prendra bien évidemment des pincettes concernant cette nouvelle puisqu'elles viennent apparemment des hackers qui ont réussi à s'introduire sur le journal en ligne du producteur de
Namco Bandai et ont découvert des choses intéressantes.
Il y aurait apparemment quelques tensions et jalousies entre lui et
Yoshinori Ono, producteur de
Street Fighter, et il y a également cette information concernant
Tekken X Street Fighter datant du 26 Novembre 2012 :
"Cela fait 6 mois que je ne travaille plus sur Tekken X Street Fighter. Il est rare que je pose les yeux dessus. Même mes superviseurs ont arrêté de me solliciter. Si je peux continuer à ne pas parler du jeu, peut être que je n'aurais pas à le produire. Ce serait bien"
Un autre observation faite le 14 Janvier 2013 :
"Aujourd'hui j'ai supprimé tous les travaux concernant Tekken X Street Fighter, ils occupaient beaucoup de place sur mon ordinateur. Ce n'est qu'après que j'ai réalisé qu'il s'agit d'un jeu qui n'est pas terminé. Oh et puis de toute façon personne ne se soucie de ce titre."
Voila des propos qui peuvent paraître assez "agressifs" à première vue mais qui ne devraient pas surprendre grand monde dans le fond étant donné le peu de nouvelles qui ont circulé concernant le jeu depuis son officialisation.
Shukuo Ishikawa, dirigeant de
Namco Bandai, a été questionné au sujet de cette histoire et n'a pas souhaité la commenter et a précisé ne pas savoir où en était
Tekken X Street Fighter.