Dead Or Alive 5 : Last Round profite aussi du début de la nouvelle année pour se faire un peu remarquer avec notamment une nouvelle vidéo de gameplay durant un peu moins d'une minute dans laquelle nous pouvons voir un violent duel entre Bayman et Phase 4, le clone de Kasumi.
Pour rappel, le jeu devrait débarquer dans le courant du mois de février 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One (physique et dématérialisé), ainsi que sur PlayStation 3, Xbox 360 et Steam (en dématérialisé pour ces trois cas).
Cela faisait bien longtemps que The Division d'Ubisoft n'avait plus fait parlé de lui, il faut dire que l'éditeur a été très occupé durant ces derniers mois pour promouvoir ses titres de fin d'année 2014 et gérer les problèmes rencontrés avec Assassin's Creed Unity.
En tout cas, la firme française nous souhaite une bonne année en nous proposant de découvrir une seule nouvelle image du jeu où nous pourrons voir un Times Square vide et enneigé.
The Division est attendu à une date indéterminée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un développeur avait laissé entendre en milieu d'année 2014 qu'il n'était pas impossible que le jeu voit le jour en 2016.
Arc System Works reprend sa communication autour de son BlazBlue: Chrono Phantasma Extend en nous proposant de découvrir une nouvelle série d'images.
Pour rappel, le jeu comprend les personnages de Celica et Lambda-11, qui étaient présents dans la version Arcade, ainsi que quelques autres bonus tels des éléments scénaristiques supplémentaires qui n'étaient pas présents dans la version PlayStation 3.
Le titre est annoncé sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox One pour le 23 Avril 2015 chez nos amis japonais.
A l'occasion de la nouvelle année, Keiji Inafune a posté une nouvelle vidéo dans laquelle nous pouvons voir un nouvel aperçu de son Mighty N°9, considéré comme le successeur spirituel de Mega Man, par le biais d'une petite séquence de gameplay en guise d'introduction, suivie par quelques informations.
Il a notamment été question de l'état du développement du jeu. Inafune nous annonce que le gros plus du travail a été fait et que les équipes sont maintenant au travail sur les portages pour les différents supports qui comptent pas moins de 10 plates-formes, à savoir : PC Windows, Mac OS, Linux, Nintendo 3DS, Nintendo Wii U, PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox 360 et Xbox One.
Le créateur japonais a aussi tenu à rassurer les fans craignant qu'un report soit annoncé suite aux quelques controverses rencontrées durant le développement, il a déclaré qu'ils travaillent durent pour que le jeu soit prêt dans les temps.
Depuis l'affaire de l'annulation de True Crime : Hong Kong où Activision s'était également séparé de la plus part des développeurs de United Front Games travaillant sur le titre, qui ont par la suite été récupérés par Square-Enix et qui a transformé le projet en Sleeping Dogs, nous imaginions bien qu'avec tout cela, ça ne sentait pas très bon pour l'avenir de la série.
Et les choses semblent se confirmer aujourd'hui. En effet, si vous faites parti des joueurs qui espèrent voir un jour un véritable troisième opus de ce GTA Like, et bien vous allez être probablement déçus puisque nous apprenons que Activision a abandonné la franchise et ne renouvelle plus le nom de domaine.
Pour rappel, la série True Crime a fait ses débuts en 2003 sur PlayStation 2, Xbox et Nintendo GameCube avec True Crime : Streets Of LA où le joueur incarnait Nick Kang dans un jeu sympathique mélangeant phase à la Max Payne et GTA-Like dans une représentation assez fidèle de Los Angeles. Une version PC est sortie l'année suivante.
En 2005, le jeu connait une suite avec True Crime : New York City, sur les mêmes supports précédemment cités, avec un tout nouveau personnage : Marcus Reed. Malgré les nouveautés et une représentation de New York aussi bonne que l'a été Los Angeles dans le précédent opus, le jeu s'avère tout de même décevant et peine à convaincre les joueurs en raison des trop nombreux bugs qui gachaient l'expérience.
Trailer de True Crime : Streets Of L.A.
Trailer de True Crime : New York City
Trailer de True Crime : Hong Kong avant que le projet ne devienne Sleeping Dogs chez Square-Enix :