profile
nagori
1
Like
articles : 30
visites since opening : 78690
nagori > blog
    tags : playstation leak 4chan ps5 pro
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, tthierryll, samsuki
    posted the 08/29/2024 at 07:50 PM by nagori
    comments (138)
    playstation2008 posted the 08/29/2024 at 07:53 PM
    Chaud 700 balles
    raioh posted the 08/29/2024 at 07:54 PM
    700? Mais on va où sérieux
    madd posted the 08/29/2024 at 07:55 PM
    Pay has no limits
    shanks posted the 08/29/2024 at 07:56 PM
    Si confirmé, et avec prix US, ajoutez 50 de plus pour l'Europe hein
    madd posted the 08/29/2024 at 07:57 PM
    Et le ssd qui est le même, il sont sérieux ? 2TO minimum qu’il faut
    masharu posted the 08/29/2024 at 07:58 PM
    Yaura le stand cette fois au moins ?
    skuldleif posted the 08/29/2024 at 07:59 PM
    Starfoula la douille putin
    alexkidd posted the 08/29/2024 at 08:00 PM
    le scalper va se régaler au passage
    yanssou posted the 08/29/2024 at 08:00 PM
    la pire gen possible
    toddhoward posted the 08/29/2024 at 08:04 PM
    Les 3 traits à la adidas là. C'est quoi cette mocheté ?
    punish62230 posted the 08/29/2024 at 08:05 PM
    Ce genre de leak dont il faut se méfier au plus haut point.

    On à eu un leak sérieux avec un croquis de la PS5 Pro, c'est pas compliqué pour n'importe quel quidam de faire péter Photoshop et de sortir un visu convenable avec un prix à la con, une date à la con et un logo facilement pompable sur la PS4 Pro.

    Même si c'est peut-être vrai, méfiance...
    keiku posted the 08/29/2024 at 08:06 PM
    Et il pense vraiment qu'ils vont la vendre ? mais du genre , il y a vraiment un mec du marketing qui a dit 700, ca passe... le tout avec un changement de gen dans 2 a 4 ans et une ps5 qui a pas encore 10 jeux qui l'exploite ?

    je lâcherais un a chaque personne qui me dit qu'il l'aura prise...
    gamjys posted the 08/29/2024 at 08:08 PM
    700 ils sont malades ou quoi ?
    bigb0ss posted the 08/29/2024 at 08:11 PM
    700 balles
    jamrock posted the 08/29/2024 at 08:12 PM
    PTDR glouglouglou
    brook1 posted the 08/29/2024 at 08:14 PM
    4chan mdrr
    kenpokan posted the 08/29/2024 at 08:17 PM
    leonsilverburg posted the 08/29/2024 at 08:21 PM
    700€ ça me semble logique, il y a bien des gens qui claquent 1500€ dans des cartes graphiques
    krusty79 posted the 08/29/2024 at 08:23 PM
    leonsilverburg Ca te semble logique sans connaitre les prefs...Moi si je claque 1000 balles dans un GPU, je sais ce que ca m'apporte en plus...t'es un dieu toi...
    negan posted the 08/29/2024 at 08:23 PM
    4Chan
    losz posted the 08/29/2024 at 08:26 PM
    Ce serait top une sortie aussi rapide, day one.
    ducknsexe posted the 08/29/2024 at 08:28 PM
    Je comprend maintenant pourquoi Kojima a caché cette horreur à 700 balles
    thelastone posted the 08/29/2024 at 08:29 PM
    750 pour avoir du enfin du1080 60fps ou pas
    leonsilverburg posted the 08/29/2024 at 08:31 PM
    krusty79 Logique qu'elle soit plus chère et à ce prix (à confirmer).
    Tu pensais que la PS5 allait baisser de prix pour que la PS5 Pro dépasse pas 600€ ? Ou qu'il y aurait que 50€ d'écart alors? Si moi je suis un Dieu, toi t'es un bisounours lol

    Vive le physique même pour le hardware. On pourra choper la Pro pour moins chère en vendant le premier modèle
    lefab88 posted the 08/29/2024 at 08:33 PM
    rourou les pigeons son content
    gamerdome posted the 08/29/2024 at 08:33 PM
    Dire que la PS4 pro était à 400 euros, soit le même prix que la PS4 à sa sortie 3 ans plus tôt.
    jem25 posted the 08/29/2024 at 08:36 PM
    700 balles franchement on frôle le ridicule la…

    Contrairement à la ps4 pro qui avait déjà beaucoup à sa sortie la ps5 y’a pas grand chose surtout côté Sony…

    Hormis les gros pigeons qui pense que Sony cnest l’Apple du JV c’est mort ça va bider…
    niflheim posted the 08/29/2024 at 08:37 PM
    Comparé au prix d'un PC c'est pas déconnant, la PS5 Pro serait apparemment meilleur qu'un PC à 2000$. Mais je pense qu'elle sera moins cher. Le design faudra voir en vrai, à coup sûr il sera récompensé comme les autres consoles PlayStation https://ifdesign.com/en/search?awardId=2&find=playstation&sort=desc&yearId=4
    negan posted the 08/29/2024 at 08:38 PM
    niflheim publié le 29/08/2024 à 22:37
    Comparé au prix d'un PC c'est pas déconnant, la PS5 Pro serait apparemment meilleur qu'un PC à 2000$

    Les mêmes conneries a chaque fois
    marchale posted the 08/29/2024 at 08:40 PM
    Ca va je m'attendais a plus cher . niflheim c'est clair elle fera tourné les jeux en 4k 120 fps en ultra et bientot en plus elle sera meme moins cher que la ps5
    midomashakil posted the 08/29/2024 at 08:40 PM
    marchale 4k et 120 fps? Tu rêve
    marcelpatulacci posted the 08/29/2024 at 08:41 PM
    Je souhaite voir les visages et connaître la vie de ceux qui vont acheté ça!
    gamerdome posted the 08/29/2024 at 08:42 PM
    marcelpatulacci Ils ont sûrement la même tête que ceux qui achètent un smartphone à 1000 euros tous les ans.
    churos45 posted the 08/29/2024 at 08:45 PM
    Vous vous attendiez à quoi ?
    yanssou posted the 08/29/2024 at 08:46 PM
    niflheim te dans un déni mais total, ta besoin de soin sérieux.
    fan2jeux posted the 08/29/2024 at 08:47 PM
    Et il y aura des gens qui trouveront que le prix de 700e sera normal.
    losz posted the 08/29/2024 at 08:47 PM
    marcelpatulacci Tu revends l'ancien model 350, plus que 350 euros à sortir, ca fait un jolie cadeau de noel pour pas si chère et c'est repartie pour 4 ans de superior version
    pimoody posted the 08/29/2024 at 08:48 PM
    550 balles sur internet dans quelques mois en promo. Déjà rien que le fait que le design soir globalement le même ca poussera pas à l’achat (qui plus est à ce prix).
    xynot posted the 08/29/2024 at 08:49 PM
    700 balles et 1 seul TB, on est où là ?
    tynokarts posted the 08/29/2024 at 08:54 PM
    J’ai encore le spectre du prix de la PlayStation 3 à ses débuts.
    Je trouve ce prix un peu trop excessif.
    sora78 posted the 08/29/2024 at 08:55 PM
    Après bon, si un tel prix est justifier avec d'excellentes performances pourquoi pas... pas pour moi perso, hors de question que je mette de l'argent dans une version pro.
    fan2jeux posted the 08/29/2024 at 08:55 PM
    Deja le psvr2 a 600e n a pas servi de leçon.

    Il est hors de question de claquer 700 balles pour une console de jeux. Et une version pro en plus, une arnaque deja. Qu est ce que je m en tape de la ps5 pro, ils n ont méme pas pousser à bout la ps5 en plus. ( returnal, demon soul, astro bot, super)

    Si cette rumeur est vraie,
    ouroboros4 posted the 08/29/2024 at 08:58 PM
    jamrock même glouglou que la SX 2To à 650 euros
    khazawi posted the 08/29/2024 at 09:07 PM
    Flop à venir
    marchale posted the 08/29/2024 at 09:07 PM
    midomashakil tu oublie en ultra
    kroseur posted the 08/29/2024 at 09:10 PM
    Si c'est vraiment à 700 ca sera sans moi.
    akinen posted the 08/29/2024 at 09:14 PM
    700€ sérieusement? N’importe quoi!
    cail2 posted the 08/29/2024 at 09:21 PM
    Tout dépendra de ce qu'elle a dans le ventre mais j'ai du mal à croire qu'une mid-gen soit "révolutionnaire" (déjà le design n'a rien d'extraordinaire).
    Et si Nintendo annonce la Switch 2 à cette même période elle passera probablement inaperçue.
    cladstrife59 posted the 08/29/2024 at 09:23 PM
    Je reste sur ma version de base. Déjà 500€ je trouvais ça cher mais a la limite c'est un investissement sur le long terme.
    La 700€ c'est clairement abusé, d'autant plus que les gros titres qui exploitent la machine se font attendre.

    Par contre avec ce genre d'inflation ça pue aussi pour la prix de la future Switch 2.
    kenjushi posted the 08/29/2024 at 09:26 PM
    700€, ils ont peur de rien.

    M'enfin y'aura toujours les pigeons comme Minbox qui l'acheteront D1 (en faisant un crédit pour l'acheter (enfin lui il est à un autre niveau, déjà qu'il loue sa TV, il serait capable de faire la même chose si Sony le faisait pour ses consoles )
    kevisiano posted the 08/29/2024 at 09:26 PM
    Niquez vous Sony mais vraiment, bande de
    guiguif posted the 08/29/2024 at 09:52 PM
    4chans
    arquion posted the 08/29/2024 at 10:01 PM
    Perso, je n'y crois pas à ces visuels, ça tombe juste après le leak du visuel et en plus venant la provenance...

    Après le prix est peut-être juste, ça serait pas déconnant même si c'est au minimum 50$ trop cher.

    On a des consoles qui sont partis à 500 balles puis monté à 550€, comment tu justifie ce prix si tu mets une console qui est 50% plus performante pour juste 50balles de plus, bon faut une vrai différence.

    À l'heure d'aujourd'hui il est temps d'avoir une baisse de prix (et pas simplement de revenir au prix de départ) des consoles vanilla.

    Monde idéal : La Ps5 digitale 350€, version disque 450€, digitale pro 500€ et disque pro 600€.

    Monde potentiel : digitale 400, disque 500, digitale pro 550, disque pro 650.

    Monde réel 450, 550, 600, 700.
    jowy14 posted the 08/29/2024 at 10:02 PM
    lefab88 ton post nous montre encore bien une nouvelle fois ton niveau de débilité
    idd posted the 08/29/2024 at 10:09 PM
    mais du coup en achetant le lecteur maintenant, y a moins de baisser la note en décembre en fait.
    arquion posted the 08/29/2024 at 10:12 PM
    idd attend la présentation, normalement s'il y a lecteur amovible, ça sera compatible mais sait on jamais...
    idd posted the 08/29/2024 at 10:16 PM
    arquion oui je l'ai juste mis dans mes favoris, bon après ça revient plus de cher de faire comme ça (20€ de plus) maintenant la question va être de savoir si les acheteurs vont rusher vers la version disque ou digital.
    idd posted the 08/29/2024 at 10:18 PM
    puis y a cette histoire de socle là....
    teel posted the 08/29/2024 at 10:23 PM
    700 ... nan mais serieux

    "play has no limit "
    ah bah oui je vois ca
    bladagun posted the 08/29/2024 at 10:25 PM
    Bon je comptais la prendre mais ouais 700e....on vas réfléchir un peu, bon bah ça seras non
    bennj posted the 08/29/2024 at 10:31 PM
    niflheim oui ou bien récompensé comme n'importe quel boitier pc transparent : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/xpg-invader-x/638332

    Ou comme un routeur ultra dégueulasse de kéké gamer : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/rog-rapture-gt-be98-wifi-7-quad-band-gaming-router/609908

    ou encore comme cette poubelle enceinte JBL : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/jbl-partybox-ultimate/634640

    Rien qu'en 2024 c'est 3790 projets qui ont soit disant gagné des prix de design de ton truc à deux balles. T'auras beau le ressortir à chaque ca empechera pas que c'est de la merde. Jsuis sur qu'ils ont des ballets à chiote ultra design
    kikoo31 posted the 08/29/2024 at 10:35 PM
    Eh bien alors ?
    Ca annonce du lourd pour le futur monopole de Sony
    tthierryll posted the 08/29/2024 at 10:35 PM
    SI c'est pour avoir des performances de PC sur console... 700 euros, ça va par rapport aux prix sur PC actuellement
    senbei64 posted the 08/29/2024 at 10:41 PM
    700 balles avec seulement 1to, j'ai l'impression que sony essaye de nous enfiler.
    niflheim posted the 08/29/2024 at 10:51 PM
    bennj iF Design ça existe depuis 1954, c'est des experts. Là je m'interroge sur tes goûts plus que douteux. D'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a pas la Series X / S / One etc donc ils récompensent pas tout comme ça aussi facilement.

    Il y a toute une histoire derrière le design de la PS5 https://www.sony.com/en/SonyInfo/design/stories/PS5/
    marchale posted the 08/29/2024 at 10:54 PM
    on me dit dans mon oreillette que pour pouvoir profité des version pro des jeux ps5 il faudra aussi laché 10 €
    bennj posted the 08/29/2024 at 10:57 PM
    niflheim mes goûts plus que douteux car comme environ tout le monde qui trouve le design a chié de la PS5 ? Arrête de sucer ca devient gênant mais vraiment.

    Oublie pas d'aller acheter aussi cette superbe imprimante aprouvée par tes experts du cul : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/hl-l6410dn-mfc-l6910dn/614190

    ou encore cet ssd externe : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/portable-ssd-t7-shield/608506

    ou bien ses traceurs : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/imageprograf-tm-series/638341

    allez meme cette magnifique carte graphique : https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/proart-geforce-rtx-rtx-40-series/614720

    "c'est des experts" > en collage d'étiquette et pour toucher de la thune ? Genre tu crois vraiment que les mecs sont pas payés pour ca ? La je me questionne vraiment sur tes qualités à distinguer le business de la réalité.
    xylander posted the 08/29/2024 at 10:59 PM
    Les esclaves de la marque peuvent déjà économiser pour les modèles gratis offerts aux Youteubés.
    bennj posted the 08/29/2024 at 10:59 PM
    niflheim D'ailleurs aucune trace d'un produit Apple comme c'est étonnant on se demande bien pourquoi alors qu'ils sont généralement reconnu pour le design de leurs produits.
    xylander posted the 08/29/2024 at 11:01 PM
    Julien Chieze se prépare à nous la vendre
    xylander posted the 08/29/2024 at 11:06 PM
    Punaise, on va se poiler.
    rook535 posted the 08/29/2024 at 11:09 PM
    ca fait mal au fesses, je l'attendais mais je vais reflechir un peu...
    niflheim posted the 08/29/2024 at 11:15 PM
    bennj La PS5 si tu veux comprendre la beauté de son design, faut la regarder sous tous les angles à l'horizontal.

    T'es sûr qu'il n'y a pas de produits Apple https://ifdesign.com/en/winner-ranking/winner-overview/?awardId=2&profile=Apple%7Cid%3D1189&sort=random&yearId=4 je vois qu'il y a pas de mal de Gold Award, la plus haute récompense.

    C'est la PS4 Pro qui a eu un Gold Award d'ailleurs https://ifdesign.com/en/winner-ranking/project/playstation4-pro/222279
    draven86 posted the 08/29/2024 at 11:24 PM
    xylander J'amène l'huile d'olive.
    malroth posted the 08/29/2024 at 11:41 PM
    bon bah moi qui comptais l'acheter si c'etait à 499,99€ bah je vais rester sur pc alors

    tanpis
    raoh38 posted the 08/30/2024 at 12:19 AM
    La ps5 est a 500 boules depuis sa sortie , une pro deux fois plus puissante au cours d'aujourd'hui c'est pas juste un petit billet en plus... 700 euros quand on voit qu'un iphone, pixel pro ou galaxy qui n'apportent quasiment plus rien en evolution depuis des années sont achetés a plus de 1000 boules je trouve vraiment pas extravagant et c'est pour moi bien plus choquant..cette console nest pas destiné pour les acheteurs lambda tout simplement, faut savoir l'acceptater lieu de mendier des prix qui ne corresponde pas au placement du produit.
    k13a posted the 08/30/2024 at 12:37 AM
    Pour 700$ vous n'aurez pas les performances d'un PC à plus de 2000$ us, il faut être réaliste. Elle fera sans doute du 4K/60fps avec ray tracing et quelques détails en plus que la PS mais elle sera loin des monstres PC (loin derrière la 4090). Ce qui est tout à fait logique, elle est loin du coût d'une RTX haute gamme.

    Je pensais que Sony aurait visé un prix plus bas, aux alentours de 500$ us et qu’ils baisseraient le prix des modèles standards.

    Anyway ce n’est qu’une rumeur pour l’instant attendons de voir le prix et les performances de cette PS5 Pro.
    breizhdrake posted the 08/30/2024 at 12:53 AM
    Je souhaite vraiment qu’elle bide de ouf mais vraiment. Acheter 2 consoles sur la même gen pour voir 3 poils de cul supplémentaires de wukong non merci. Qui plus est à un prix exhorbitant pour raquer de nouveau 3/4 ans après. Plus les gen passent plus je trouve que c’est affolant. Je refuse de participer à cette vieille escroquerie…
    kurosu posted the 08/30/2024 at 01:18 AM
    breizhdrake tu es forcé d'acheter la pro ? Allez va dormir
    breizhdrake posted the 08/30/2024 at 03:29 AM
    kurosu : jusqu’à preuve du contraire les articles sont fait pour donner son avis et je le fais. Ton opinion sur mon commentaire j’en ai un peu rien à foutre tout comme tu t’en tape du mien donc tes petites attaques à 3 balles tu te les gardes merci ☺️
    ouken posted the 08/30/2024 at 04:23 AM
    Designs vraiment pas ouf encore une fois ... Ces chiants d'avoir ces truc qui ressemble a rien en mode ventilateur action... Ta plus Envie de la caché que autre chose , et ce tardif mdrrr in galère tous et eu te sorte un truc où tu dois pété le PEL...
    ouken posted the 08/30/2024 at 04:24 AM
    Play ASS no limits plutôt ...
    tokito posted the 08/30/2024 at 05:00 AM
    Raioh Playstation2008 : Vous croyez que c'est qui qui va payer le gouffre Concord
    raioh posted the 08/30/2024 at 05:02 AM
    Les mecs qui essayent de justifier le prix, vraiment les pires
    C'est pour ça qu'on en est là avec les smarphones à plus de 1000 balles, parce que vous êtes des putains de moutons.
    marcelpatulacci posted the 08/30/2024 at 05:11 AM
    losz j'ai jamais eu le modèle de base et ni slim, et pas prêt d'arriver maintenant que GOW5 est annoncé sur PC. Par contre j'aurais bien aimé donné un lifting a certains jeux PS4 mais je crois pas qu'il y aura une différence entre l'ancien et Pro, un peu comme les jeux 360 sur ONE/XsX.
    jackfrost posted the 08/30/2024 at 05:47 AM
    Pas de concurrence, voilà cette gen.

    Vivement la Switch 2
    lapala posted the 08/30/2024 at 05:51 AM
    Leack sur Doctissimo annoncé respectivement 699$ et 799$
    ouroboros4 posted the 08/30/2024 at 05:51 AM
    raoh38 bah surtout que ça fait les choqués alors que certain achètent sans se poser de question de dernier iPhone ou Samsung qui coûte facile 1400-1600 euros
    squall06 posted the 08/30/2024 at 05:57 AM
    Honnêtement ma Slim me suffit largement pour les jeux qui tourne dessus, je doute que Zenless Zone Zero soit transformé sur la pro par exemple..
    Puis je le redis, niveau design, Sony doit arrêter avec la PS5 telle qu'on connaît
    yukilin posted the 08/30/2024 at 06:15 AM
    Si c'est vrai, gros
    maxx posted the 08/30/2024 at 06:20 AM
    Si c'est confirmé, le prix n'est malheureusement plus si surprenant. Quand on voit la Series 2To à 650€, la PS5 toujours a 550€... La 5 Pro avec lecteur pour 700€ de plus ça fait tout de suite normal C'est d'une tristesse....
    Vu les leaks fallait quand même pas espérer quelque chose en dessous 600€ hein si pas de vraie baisse de prix de la vanilla.

    Enfin bon, j'attends de voir ce qu'elle va proposer mais à un prix pareil, on va vraiment comparer ça au monde du PC et va vraiment falloir que cette console propose des performances de haut niveau avec le PSSR pour réussir à convaincre... Je repense à l'époque de la PS3 à 600€
    mibugishiden posted the 08/30/2024 at 06:21 AM
    A ce prix la ils peuvent sa la carrer dans le fion, jamais de la vie je mettrais 700 euros dans une console, surtout qu'il y a de grandes chances qu'elle ne permette toujours pas de faire tourner le 4K + 60 FPS en meme temps.

    Je pense que Sony sur cette gen c'est vraiment à gerber, entre les remakes à 80 balles, les jeux à 80 euros tout court, l'augmentation du PS+, et maintenant ca... Heureusement Microsoft sont pathetiques et à la rue, ca maintient Sony.

    shanks 700 Dollars = 630 Euros, mais bon eux doivent avoir un taux de change venant d'une autre dimension comme d'hab
    kabuki posted the 08/30/2024 at 06:27 AM
    Non merci j'ai bien fait d'investir dans mon pc vue la gen de merde (bon ya du tres bon tier quand meme heuresement)
    mibugishiden posted the 08/30/2024 at 06:29 AM
    Ce qui est scandaleux sur cette gen c'est que la PS5 sortie en 2020, soit une console qui a 4 ans deja, au prix de 500 euros coute aujourd'hui 550 euros en 2024. En 4 ans elle a augmentée de 50 euros.

    Et la ils nous mettent une douille de 200 euros avec la Pro si c'est vrai.

    Normalement aujourd'hui elle devrait etre à 400 euros et la Pro devrait etre à 500 euros.

    Je sais pas si vous vous rendez compte comment ils nous pissent dessus sur cette gen Sony et Microsoft.
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 06:36 AM
    Bon alors c'est clair qu'à 700 € c'est à mon avis un peu élevé.
    Cependant, lorsque je vois certains commentaires, il faut se montrer aussi un peu réaliste.
    Les coûts ont évolué. Vous prenez le dernier Iphone 15 PRO (qui sera remplacé dans quelques semaines), il démarre à 1230 €. C'est pas loin de 2000 € pour la plus grosse version PRO MAX.
    700 € c'est aussi le prix d'un carte graphique neuve NVIDIA 4070.

    Ce qui est marrant, c'est qu'il y a des gens qui te balancent "génération en carton" lorsque tu apprends qu'une BMW tourne en 1080P, et d l'autre côté, quand on te propose un console (certes chère je le répète) qui te permettra de faire tourner mieux les choses et bien ça râle aussi.

    Personne n'est obligé d'acheter une PRO, une PS5, une XBOX ou un Iphone à 1700 €. Chacun fait ce qu'il veut.

    Je trouve personnellement littéralement aberrant de voir des gens qui gagnent 1500 € par mois et faire des crédits conso sur 10 mois pour avoir le dernier Iphone. Mais si c'est ce qu'ils veulent? (je précise que ce qui est aberrant, c'est pas de gagner 1500 € hein, c'est le crédit conso pour un téléphone, juste au cas où...)

    Ces mêmes personnes attendent la Switch 2 à 349 €. Vous allez descendre du grenier à la cave!! Ou alors on aura un truc pété déjà dépassé techniquement très largement et ces mêmes personnes diront alors "ahahah elle est sortie 3 ans après la Steam deck et elle est moins performante, la honte!!"

    Bref, je crois que les consoles à 400 € c'est du passé. Et clairement, je suis comme tout le monde hein, je préférerai 1000 fois que ma console soit à 400 € et qu'elle ait les performances d'un PC à 3000 €.
    Bien m'en fait, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire qu'une console pouvait lancer des missiles ou mettre des satellites en orbite.

    La seule question que j'ai moi concernant la PRO, ce n'est même pas son prix, je sais qu'il sera élevé, voire très élevé, ce que je veux savoir c'est s'il y aura une implication importante des développeurs. je n'ai pas trop de doutes pour les First Party, reste à voir les tiers.

    Il faudrait absolument qu'ils évitent de faire comme pour le PSVR2.
    soulfull posted the 08/30/2024 at 06:39 AM
    L'optimisation des jeux risque en plus de se faire au compte goutte comme avec la One X. Je vais tranquillement rester sur ma Ps5 pour au moins 2 ans.
    nyseko posted the 08/30/2024 at 06:40 AM
    Ce n'est pas étonnant du tout et c'est déjà ce que j'annonçais il y a quelque temps, même si certains bas du front m'insultaient et croyaient que la version Pro serait au même prix que la version de base à son lancement
    supasaiyajin posted the 08/30/2024 at 06:48 AM
    Je ne comprends pas comment on peut dire que le prix est juste ou trop élevé sans connaitre la fiche technique. Le prix parait cohérent quand on a une PS5 à 550 et une XSX 2To qui sera à 650. Et il est évident (sauf surprise) que PlayStation n'allait pas baisser le prix de la PS5 comme ils l'ont fait avec la PS4. Pour moi au minimum c'est 650 et 750 max. Après, à voir si à ce prix elle les vaut.
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 07:17 AM
    supasaiyajin Si les rumeurs sont exactes ou au moins vont dans la bonne direction, on connait plus où moins la fiche technique.
    Après je suis d'accord avec toi, il faut vivre chez les Teletubbies pour croire qu'on va avoir une PRO à 550 €.
    Comme je le dis plus haut, ça ne me plait pas forcément, mais Sony vient d'augmenter le prix de ses consoles (tout comme Microsoft en fait), et Nintendo ça fait 7 ans et demi (punaise 7 ans quoi...) que le prix de son hardware n'a pas baissé.
    la PRO embarque un meilleur matos et je suis vraiment, mais alors vraiment désolé de le dire, mais le but d'une société est de faire du pognon.

    Regardez Apple et ses résultats par exemple. Si on prend l'année 2023 (dernière année pleine fiscale), son CA fut de 362 Mds€ et son EBITDA (bénéfice net) est de 91Mds€ soit plus de 25% de marge nette après impôts.
    Je peux vous dire que c'est gigantesque et que leur Iphone, ils les vendraient 50% moins chers qu'ils feraient encore des sous!
    https://www.boursorama.com/cours/societe/chiffres-cles/AAPL/
    icebergbrulant posted the 08/30/2024 at 07:24 AM
    Le prix est tout à fait normal donc taisez vous les pauvres !
    Hâte de l’avoir et de l’installer dans une des pièces de mon manoir
    rocan posted the 08/30/2024 at 07:25 AM
    Avec un tel prix vous pouvez être sûr que Nintendo nous balancera une Switch 2 à 499€
    djfab posted the 08/30/2024 at 07:27 AM
    raioh bigb0ss jem25 : la PS5 est à 549 €, vous vous attendiez à quel prix !? 599 € pour une console 45% plus rapide !? Soit vous ne réfléchissez pas, soit vous trollez !
    jenicris posted the 08/30/2024 at 07:35 AM
    4chan? Une vrai source c'est possible ?
    raioh posted the 08/30/2024 at 07:40 AM
    Djfab : Parce que tu crois que la Ps5, une console de 4 ans, en 2024 vaut ses 549€ ? C'est quoi déjà le bruit du pigeon ? Vous êtes complètement à côté de la réalité, mais continuez.
    churos45 posted the 08/30/2024 at 07:41 AM
    Pourtant ça se vendra comme des petits pains
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 07:49 AM
    jenicris Par contre oui, je suis d'accord avec toi, le leak je n'y crois pas.
    C'est trop peu de temps après le croquis de Billbikun. Ça fait vraiment opportuniste.

    raioh Et la Switch OLED qui est encore à 310 euros sur Amazon? Et la XSX 2To à 649 €? Et un Macbook Pro à pas moins de 1999 € prix de départ et un Apple Vision PRO qui va démarrer à 4400 € chez nous et une Twingo électrique à partir de 21500 €?
    Tout ça c'est subjectif, et le fait que la PS5 se vende encore malgré les hausses de tarif et l'année 2024 franchement rachitique en terme de jeux prouve que l'audience est là au final.
    Quand on repense à 2007 et la PS3 à 600 €, il y a 17 ans déjà (la vache 17 ans, je prends un coup là...) au final c'est pas si ridicule.
    Après et je me répète, c'est TRES cher et pas pour toutes les bourses, mais fort heureusement, personne n'a de couteaux sous la gorge pour l'acheter.
    Et si elle fait un flop, ce sera une belle leçon pour SONY qui devra revoir ses plans.
    L'inflation entre 2007 et 2024 se situe aux alentours de 32%, ce qui fait que la PS3 d'époque à 600 euros ferait environ 800 € aujourd'hui.
    Alors oui la plupart des salaires n'ont pas prix 32% c'est clair, mais malheureusement, c'est comme ça.
    Regarde ton prix d'électricité ou de gaz depuis 2007, ou plutôt non, ne regarde pas, je ne voudrai pas te ruiner ta journée.
    chaosad posted the 08/30/2024 at 07:50 AM
    Échange avec la Ps5 day-one à Micromania, comme beaucoup de rageux du site
    jenicris posted the 08/30/2024 at 07:55 AM
    commandermargulis surtout que lui qui a de vrais sources dit que cette image ne correspond pas au vrai design
    jenicris posted the 08/30/2024 at 07:57 AM
    Moi ce qui me surprend c'est pas cette sois disant news, mais le nombre de mecs qui croient ce truc 4chan à 100%.
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 07:57 AM
    jenicris Oui ça me parait gros également.
    En revanche ce qui est certain c'est que l'annonce approche grandement.
    Elle t'intéresse toi?
    jenicris posted the 08/30/2024 at 08:01 AM
    commandermargulis ouaip première quinzaine de Septembre je crois

    Perso je la prendrai pas, car je suis ressortie déçu de la PS4 Pro. Et perso je pense que la PS5 n'a pas encore été exploité a 100% et que bien optimiser elle va pouvoir nous montrer encore de belles choses

    Et toi ?
    brook1 posted the 08/30/2024 at 08:11 AM
    jenicris Moi ce qui me surprend c'est pas cette sois disant news, mais le nombre de mecs qui croient ce truc 4chan à 100%.

    Personne n'y croit c'est juste un prétexte pour troller Sony est déversé leur frustration d'ailleurs on se tape toujours les mêmes intervenant sur les article de Sony les mecs ne se lasse jamais
    jenicris posted the 08/30/2024 at 08:15 AM
    brook1 certains trollent mais je serais pas surpris que certains y croient vraiment
    keiku posted the 08/30/2024 at 08:15 AM
    commandermargulis
    Ce qui est marrant, c'est qu'il y a des gens qui te balancent "génération en carton" lorsque tu apprends qu'une BMW tourne en 1080P, et d l'autre côté, quand on te propose un console (certes chère je le répète) qui te permettra de faire tourner mieux les choses et bien ça râle aussi.

    le problème c'est le mode de consommation des gens aujourd'hui, comment veut tu que le média soit mieux un jour, si il y a suffisamment d'abruti fini pour permettre ces pratiques et ca ne se limite pas qu'au console pro...

    bref il y aura toujours un clash entre les joueurs et les consommateurs et ca risque pas de changer tant qu'il y aura des gens s'inquièteront de la bonne santé financière des constructeurs...
    hatefield posted the 08/30/2024 at 08:33 AM
    Ceux qui s'attendent à un gros gap vont être déçu, on parle que de 45% d'augmentation de perf. En gros on va passer de 1080p60fps a 1440p60fps.
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 08:36 AM
    keiku Nous sommes d'accord et ça ne se limite pas aux consoles en effet.
    Nous vivons dans un monde de consommation généré par ces entreprises et qui de par leur puissance marketing arrivent à créer le besoin.
    Je prendrai toujours l'exemple des téléphones, un modèle économique qui tellement me dépasse.
    Pour les jeux vidéo, nous avons maintenant les éditions deluxe avec "joue 3 jours en avance" et des pauvres skin de merde que tu payes 10 ou 15 balles (coucou Ubisoft)
    Bref, oui, je regrette l'époque SNES, PS1 ou PS2.
    Ça a commencé à partir en pur business lucratif sur l'ère PS3/X360.
    Attention, ça a toujours été dans un but lucratif, mais le média s'est tellement développé et a généré tellement de fric qu'il a attiré tous les plus gros investisseurs qui en voulaient toujours plus.
    Du coup, nous assistons aux dérives actuelles.
    Il me semble qu'on appelle ça le capitalisme, pour lequel, je ne suis pas forcément contre ( on travaille tous pour avoir un salaire au final) mais qui je pense atteint des fois des limites particulièrement excessives.

    jenicris Oui je comprends ton point de vue. Moi je pense la prendre après quelques mois d'observation.
    J'ai la chance d'avoir une belle installation JV/cinéma (OLED 83 pouces + ampli Yamaha RX6A + système d'enceintes FOCAL colonne, les ARIA 946 et 4 enceintes sur le plafond).
    Du coup, j'ai la chance d'avoir toutes les technologies actuelles et un très grand écran. De ce fait, les différences de résolution et de fluidité sont particulièrement visibles.
    Je viens de passer à d'un jeu PS5 à un jeu Switch et ça décolle la rétine.
    De ce fait, pour moi une PRO apportera une réelle plus value mais uniquement parce que mes sources réceptrices (notamment mon écran) me permettent de voir une différence.
    Sur un 40 pouces, clairement je n'aurai pas franchi le pas.

    Par ailleurs, d'ici quelques années, je vais passer sur un écran encore plus grand (98 pouces) avec le but premier, le cinéma naturellement.
    dans ma pièce j'ai également lors de la construction fait installé deux câbles d'enceinte supplémentaires. Je suis donc en 5.1.4 actuellement, mais je peux passer en 7.1.4.

    Donc oui, surtout en terme d'image, la PRO sera un vrai plus pour moi. J'avais vu une belle différence du temps de la PS4 avec la PRO et une différence gigantesque entre la ONE et la ONE X.
    Je me souviens encore du "choc" sur HALO 5. Plus rien à voir, et sur un 83 pouces, lorsque tu joues à 2.5 m - 3 m, je t'assure qu'il faut être aveugle pour ne rien voir.
    keiku posted the 08/30/2024 at 08:44 AM
    commandermargulis ca a surtout commencer avec l'internet...


    Il me semble qu'on appelle ça le capitalisme, pour lequel, je ne suis pas forcément contre ( on travaille tous pour avoir un salaire au final) mais qui je pense atteint des fois des limites particulièrement excessives.


    moi je pense que le capitalisme a justement atteint depuis longtemps ses limite et qu'il va falloir faire évoluer le système justement avant qu'il ne s'écroule ,car le capitalisme se base sur le fait que la création de richesse est infinie hors on sait tous qu'elle ne l'est pas
    oloman334 posted the 08/30/2024 at 10:13 AM
    Ceux qui compare ça à un PC.... c'est juste trop cher et 100X moins de jeux que sur PC et des jeux à 80€.... Il vaut mieux parfois investir dans un PC et découvrir un monde où pleins de jeux sont pas chers.
    rider288 posted the 08/30/2024 at 11:05 AM
    Annonce via blog
    tthierryll posted the 08/30/2024 at 11:18 AM
    bennj J'aime bien le design de la PS5, moi.

    raioh Les mecs qui se croient intelligents...
    jaysennnin posted the 08/30/2024 at 12:18 PM
    bon des gens achètent bien des iphone à 1200eur qui n'ont pas 2 ans de durée de vie avant la sortie d'un nouveau modèle, les gens vont acheter parce que c'est sony, l'épisode de la ps3 est loin
    bigb0ss posted the 08/30/2024 at 12:19 PM
    djfab Ah mais tkt je savais qu'elle serait à ce prix la, encore un record de prix de Sony
    djfab posted the 08/30/2024 at 03:27 PM
    bigb0ss : la qualité ça se paie, peu importe si c'est un record ! Le pb c'est que les gens veulent tout pour rien.
    djfab posted the 08/30/2024 at 03:29 PM
    commandermargulis : merci pour tes explications sur le prix, en espérant qu'elles servent !!
    metroidvania posted the 08/30/2024 at 03:42 PM
    playstation2008 raioh madd skuldleif quelle douille bande radins ? Vous voulez un monstre pour 200??? Insupportable
    commandermargulis posted the 08/30/2024 at 03:51 PM
    djfab Pas de soucis, il s'agit juste de réflexion et d'un peu de logique au final.

    bigb0ss Tu sais, je pense que sur cette Gén, il y a eu pas mal de records
    La Switch (hors promotion) qui n'a littéralement pas baissé de prix depuis 2017. Pourquoi Nintendo l'aurait baissé de prix? Elle se vend par wagons! Il me semble qu'il s'agit là d'un record.
    Microsoft, qui devient le premier constructeur de l'histoire à proposer un console à 649 €. Certes il y a 2TO dans sa Série X, mais fondamentalement la machine reste la même que celle de 2020.
    Et oui, il est fort probable que Sony batte un record de prix avec sa PS5 PRO.

    Je crois sincèrement que l'ère des consoles à 399 ou même 449 € est finie. Il faut quand même voir qu'une carte graphique 4090 coûte quand même entre 2000 et 2300 € en fonction de la marque et du modèle. C'est hallucinant également.

    La GTX 1080 Ti sortie en Mars 2017 et qui était le fleuron de l'époque (tout comme l'est la 4090 aujroud'hui) était sortie aux alentours de 830 €. Le gap franchit depuis est juste colossal!
    madd posted the 08/30/2024 at 05:19 PM
    metroidvania Baisse ton froc en silence merci.
    djfab posted the 08/30/2024 at 06:48 PM
    metroidvania : +10000 C'est exactement ça.
    Madd : j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis ça. C'est trop cher pour toi donc ça veut dire que de l'arnaque !? Passe ton tour et laisse les autres se faire plaisir en faisant l'achat ! Parce que au final, je ne pense pas que tu cracherais sur une console plus puissante pour avoir les jeux en superior version !
    raoh38 posted the 08/30/2024 at 06:48 PM
    ouroboros4 et se prennent au passage une marge de plusieurs centaines d'euros alors que si Sony prend 50 balles c'est le bout du monde....
    metroidvania posted the 08/30/2024 at 07:07 PM
    madd c est vous tous ici êtes complètement éclatés. Je veux pas une ps5 pro à peine plus puissante pour 100 balles de plus je veux un monstre pour 300 balles de plus. Après vous allez chialer que les jeux ne tournent pas en 4k60 à fond etc bref éclatés les gamers d'aujourd'hui. Non les gens d'aujourd'hui. Les chialeuses de 1ère. Bouhhhh
    madd posted the 08/30/2024 at 07:16 PM
    djfab A aucun moment j’ai parlé d’arnaque! C’est toi qui m’invente des mots
    madd posted the 08/30/2024 at 07:18 PM
    metroidvania j ai rien dit, relis mes messages. Vous inventez des mots a ma place tellement vous êtes salés de voir des avis différents de vous.
    J’ai jusque critiqué le ssd qui est le même.
    djfab posted the 08/30/2024 at 07:18 PM
    Madd : comment tu traduis ta phrase "Baisse ton froc en silence merci" alors ? Moi je traduis ça comme ça. Et si je pouvais avoir une explication aussi stp.
    madd posted the 08/30/2024 at 07:20 PM
    djfab Parce que tu es un mouton c’est tout
    djfab posted the 08/30/2024 at 07:22 PM
    Madd : ah ok tu es juste là pour troller ! J'ai compris
    rendan posted the 08/30/2024 at 08:17 PM
    700 oue ben qu'ils aillent se faire f...
    playstation2008 posted the 09/01/2024 at 11:27 AM
    metroidvania C'est pas ça la question. T'achètes une console, pas un PC, d'une. Et de deux, dans l'esprit collectif, la barre des 600 est déjà rude... alors 700 !!!
    Après pour la question du "monstre", ça personne ne peut juger. Est-ce qu'elle vaudra ses 700, là on en reparlera. Si oui elle les vaut, pas de soucis.
    Second sujet, saura-t-elle exploiter sa puissance monstre pour les futurs jeux ou simplement une réso supérieure ?

    S'ils arrivent à répondre à toutes ces questions par le positif, alors no problem