« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
(Il sort en Occident le 6 Aout 2024 et il y aura une démo disponible sur Switch dès le 30 Juillet 20204
Langues : Anglais / Japonais).
On avait récemment déjà pu retrouver beaucoup d’éléments de Boku no Natsuyasumi (My Summer Vacation) dans Shin-chan : Me and the Professor on Summer Vacation – The Endless Seven-Day Journey. Kaz Ayabe, le créateur de la série, préparait aussi un autre jeu puisque nous avons appris lors du Nintendo Direct japonais diffusé ce 8 février que son prochain titre, intitulé Natsu-Mon! 20th Century Summer Vacation, arrivera durant l’été de cette année au Japon. Il est pour le moment annoncé uniquement sur ce territoire, mais une sortie en Occident reste possible étant donné que Shin-chan : Me and the Professor on Summer Vacation – The Endless Seven-Day Journey est bien sorti en dehors du Japon. Kaz Ayabe est le créateur de Natsu-Mon! 20th Century Summer Vacation, et est également en charge de l’écriture du scénario et du design.
Cette fois-ci, on incarne un garçon âgé de 10 ans, le fils du chef d’une troupe de cirque qui arrive dans une ville de campagne avec une sur la mer. Ce nouveau jeu permettra de profiter des vacances d’été de ce garçon pendant un mois, au sein d’une ville luxuriante en monde ouvert.
Natsu-Mon! 20th Century Summer Vacation est développé conjointement par Millenium Kitchen, le studio de Kaz Ayabe, et par Toybox. Ce studio a été fondé par Yasuhiro Wada, ancien producteur de la série Story of Seasons / Bokujo Monogatari chez Marvelous (ou anciennement Harvest Moon, avant que ce nom soit utilisé exclusivement par Natsume), et par Tomio Kanazawa, qui avait aussi travaillé au sein de la même société. C’est Spike Chunsoft qui s’occupe de l’édition de Natsu-Mon! 20th Century Summer Vacation au Japon. On peut donc espérer que ce soit aussi le cas avec la branche occidentale.
c'était un peut ça que j'attendais pour animal crossing new horizon, une multiplication des activités, un monde moins "damier"...plus naturel avec d'avantage de lieux dit, une caméra libre....en fait je voulais le circuit AC de MK8 en jeu complet.
en tout cas j'aimerais bien l'essayer celui là.
en tout cas j'aimerais bien l'essayer celui là.