Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2678987
gantzeur > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    aros, barberousse, gankutsuou, minbox
    posted the 01/06/2021 at 02:04 PM by gantzeur
    comments (106)
    romgamer6859 posted the 01/06/2021 at 02:07 PM
    Elite V3
    birmou posted the 01/06/2021 at 02:09 PM
    La Dualsense est une véritable révolution.
    guiguif posted the 01/06/2021 at 02:10 PM
    Bah alors comme ça on copie ? Je croyais que c'etait pas bien et que seul Sony copiait les autres ?
    flom posted the 01/06/2021 at 02:10 PM
    J espère aussi que nintendo suivra avec une manette pro 2
    maxleresistant posted the 01/06/2021 at 02:12 PM
    je prends direct. Gachette adaptative sur PC
    jenicris posted the 01/06/2021 at 02:13 PM
    En même temps cette manette est tellement énorme.
    amario posted the 01/06/2021 at 02:16 PM
    C’est vraiment sympa ces gâchettes. Aussi révolutionnaire que les vibrations.
    octobar posted the 01/06/2021 at 02:16 PM
    Il faut bien dire qu'elle apporte tellement rien la manette SX actuelle

    Mais elle a pas besoin de tout ça, c'est la manette parfaite parait-il.
    x2x3 posted the 01/06/2021 at 02:18 PM
    Je ne sais pas si un sondage est nécessaire pour ça... tout le monde est unanime sur la dualsense, c'est une vraie réussite.
    dalbog posted the 01/06/2021 at 02:18 PM
    Ce seront les devs qui feront le succes ou non des fonctionnalités.
    Sony aura l'avantage d' avoir la dualsense comme manette principale, contrairement à Xbox où la potentielle future manette sera un accessoire secondaire.

    Ce qui peut avoir comme conséquence, des développeurs qui favoriseront l'une plus que l'autre
    octobar posted the 01/06/2021 at 02:19 PM
    xenofamicom tu vas apprendre à MS comment faire sa comm ? T'as pas vu la pub avec les chiens ou quoi ?
    negan posted the 01/06/2021 at 02:21 PM
    Elle est mieux que la manette XS mais elle révolutionne rien du tout.

    Les 3/4 des fonctionnalité sont useless que les développeurs utiliseront pas.

    Le seul truc que j'envie c'est le bruit, bordel la manette XS fait un bruit...
    zekk posted the 01/06/2021 at 02:22 PM
    x2x3 posted the 01/06/2021 at 02:24 PM
    octobar Je n'ai rien à apprendre à MS... (ils comprennent quand même rien )

    Par contre la pub avec les chiens, sorry je capte pas
    lightning posted the 01/06/2021 at 02:25 PM
    le joueur tombe sur un formulaire qui lui demande tout simplement si la console «fait next-gen»

    c'est quoi cette question eux même ne sont pas sur ?
    skuldleif posted the 01/06/2021 at 02:26 PM
    je suis tres bien avec la manette que j'ai deja sur ma SX ,mais si ils veulent le faire tant mieux je vais pas cracher dessus
    octobar posted the 01/06/2021 at 02:26 PM
    xenofamicom ben c'est pour te dire à quel point ils sont au top en terme d'idées et de communication
    gemini posted the 01/06/2021 at 02:26 PM
    On peut compter sur eux pour sortir des manettes sur la
    one ils auront sorti plus de pads que de jeux

    Ils ont raison il faut s'inspirer des meilleurs. Mais ils garderont tjs un train de retard.
    barberousse posted the 01/06/2021 at 02:27 PM
    Sony a copié de manière préventive
    x2x3 posted the 01/06/2021 at 02:31 PM
    octobar ah ok

    Top en terme d'idées et de comm', mais sortir une nouvelle console sans nouveau jeu, c'est une idée de merde quand même
    kekel posted the 01/06/2021 at 02:33 PM
    Merde je pensais que giusnake allait faire la news
    gantzeur posted the 01/06/2021 at 02:33 PM
    lightning plus vraiment j'ai l'impression
    naoshige11 posted the 01/06/2021 at 02:34 PM
    negan tellement useless que tu sera le 1er a les félicités en sortant une Elite avec vibration haptique et gâchettes adaptatives en mode "ils ont écouté la communauté, c'est pas Sony qui aurait fait ça".

    Faut arrêter la mauvaise fois à un moment, autant pendant longtemps MS avait un pad qui avait de sérieux atouts, autant depuis la PS4 Sony à bien remonter la pente et la DualSense est la quintessence de tout le travail accomplie en plus de proposer des fonctions réellement next-gen probablement plus intéressantes que la très classique montée en puissance.
    alucard13 posted the 01/06/2021 at 02:35 PM
    gemini c'est juste que sony vient de rattrapper son retard car niveau manette depuis la ps2 c'était de la daube. heureusement que la manette boomerang n'est jamais sorti. Mais bon pour les pro s les manettes xbox c'est de la merde.
    newtechnix posted the 01/06/2021 at 02:36 PM
    Le truc pas cool cela sera pour les premiers acheteurs, après l'absence des jeux AAA de Microsoft c'est une raison de plus d'attendre avant de se lancer dans l'aventure Xbox.

    Après Microsoft est capable aussi de procéder à un service d'échange.
    aozora78 posted the 01/06/2021 at 02:37 PM
    Xbox semble visiblement plus perdu que jamais pour vendre et communiquer autour de ses consoles et demande même par mail à ses fidèles si ils ont bien l'impression d'être sur Next-gen...

    Ils ont tellement d'offres et de services qu'ils passent plus de temps à communiquer autour des abonnements qu'autour de leurs jeux (qui sont pourtant peu nombreux) et de leurs consoles. Quand tu fais de la thune dans un secteur (ici le gamepass) forcement tu mets plus d’énergie dans ta comm.

    Si ils sortent jamais de jeux ils vont avoir du mal à trouver la bonne formule pour communiquer sur leurs grosses sorties.

    Heureusement qu'ils avaient la thune et le temps libre pour se permettre de tester des trucs à droite à gauche (Gamepass, Xcloud, all access, etc...) pour trouver un meilleur business que la vente de jeux et de consoles qui n'étaient plus florissant chez eux depuis des années.

    Hellblade 2 et Perfect Dark c'est cool mais combien de temps à attendre avant d'avoir du gameplay et avant le jeu dispo ?
    fretide posted the 01/06/2021 at 02:39 PM
    J'aimerais bien aussi que sony inverse ses sticks comme xbox et là on aura une manette parfaite
    linkudo posted the 01/06/2021 at 02:46 PM
    negan comment ça elle fait du bruit ? tu veux dire que ça fait trop de bruit quand tu appuies sur les touches (genre comme les touches mécaniques d'un clavier) ou c'est à l'intérieur de la manette que ça fait du bruit ?
    alucard13 posted the 01/06/2021 at 02:46 PM
    sora78 toutes les boîtes font ça donc ....
    serve posted the 01/06/2021 at 02:48 PM
    fretide

    C'est leur identité de manette peu de chance perso j'arrive autant à jouer sur la manette one que Dualsense.

    romgamer6859

    Forte chance j'avais vu l'info passer ce matin et la rumeur circule sur une élite V3
    vieuxconsoleux posted the 01/06/2021 at 02:49 PM
    Franchement je suis loin d'être aussi enthousiaste que vous sur le fameux haptique de la dualsense, de bonnes vibration mais sans plus. Les gâchettes sont aussi très bonnes (elles me rappellent celle de la GameCube mais en mieux). Une très bonne manette mais parler de révolution, ils vous en faut vraiment peu
    skuldleif posted the 01/06/2021 at 02:51 PM
    prout j'aime pas xbox
    barberousse posted the 01/06/2021 at 02:51 PM
    le joueur tombe sur un formulaire qui lui demande tout simplement si la console «fait next-gen»

    Ben en même temps on a vu plus d’un article faire état du manque de changement en passant de la One X à la SX, ça a dû interpeler Microsoft.
    skuldleif posted the 01/06/2021 at 02:52 PM
    aozora78 posted the 01/06/2021 at 02:56 PM
    alucard13 Non pas vraiment
    Sony ne demande pas à son publique si la PS5 fait vraiment next-gen car 99% des joueurs sont d'accord pour dire que c'est le cas.
    masharu posted the 01/06/2021 at 03:05 PM
    Soyons rigoureux les gars : Microsoft qui copie Sony qui copie Nintendo qui copie Valve .

    Maintenant vous pouvez vous battre.
    dyson85 posted the 01/06/2021 at 03:06 PM
    barberousse Basculer de la one x à la serie x n apporte pas trop de changement etant donné que la one x affiche deja de la 4k native pour la plupart des jeux.
    Et si la ps5 ravit les joueurs c est parce que les 95% d entre eux sortent de la ps4 de base,ils decouvrent tout simplement la 4k.
    Mais que ce soit la ps5 ou la serie x,aucune d entre elle pour l instant impressionne par ce qu elles proposent jusqu à la.
    Rdr 2 sur one x est plus impressionnant que n importe quel jeux ps5 et serie x,à part celui meme en version next gen bien sûr.
    kevisiano posted the 01/06/2021 at 03:09 PM
    negan comment ça un bruit ? Les boutons, les gâchettes ou les joysticks ?
    alucard13 posted the 01/06/2021 at 03:10 PM
    sora78 en même temps ce sont des moutons donc ...
    x1x1x1 posted the 01/06/2021 at 03:11 PM
    dyson85 4K native pour la plupart des jeux

    ravyxxs posted the 01/06/2021 at 03:13 PM
    Ooooooh les vilains copieurs
    docbrown posted the 01/06/2021 at 03:13 PM
    barberousse

    à la minority report avec l'almanach dans la poche en bonus
    aros posted the 01/06/2021 at 03:15 PM
    C'est une grande nouvelle qu'ils s'y intéressent, par contre la manette risque de chiffrer sa race alors qu'ils se loupent pas s'ils reprennent la chose pour une Elite Series 3.
    erros posted the 01/06/2021 at 03:16 PM
    fretide Euh non, les sticks sont très bien comme ils sont, il n'y a que les joueurs microsoft (incluant les joueurs pc jouant avec le pad xbox) qui trouvent cette disposition dérangeante, fin surtout les joueurs xbox, les joueurs pc manettes sont plus mesuré, en gros la plupart ne voit pas de différence une fois habituer à l'une ou l'autre.
    barberousse posted the 01/06/2021 at 03:18 PM
    dyson85 Merci pour cet éclairage
    giru posted the 01/06/2021 at 03:19 PM
    Mouais, je vois pas trop l'intérêt à partir du moment où ce n'est pas la manette par défaut.

    Evidemment ils peuvent ajouter les vibrations HD ("retour haptique") et les gâchettes adaptatives sur une Elite 3, comme la Elite 2 avait déjà des fonctions qui lui sont propres, mais du coup ça restera un accessoire secondaire. Donc les jeux ne l'exploiteront pas à fond, ça restera une option implémentée au bon vouloir des devs.

    Surtout que bon, on est encore dans la période de lancement des nouvelles consoles donc les gens font genre le retour haptique c'est incroyable, mais on sait tous qu'on en parlera plus dans quelques mois. Comme on ne parle plus des vibrations HD.

    Les gâchettes sont plus intéressantes par contre, mais il faut voir si Microsoft peut trouver une solution pour rendre le système plus solide. C'est déjà limite que ça soit fragile sur des manettes à 60/70 balles (me souviens plus du prix de la manette PS5), mais les Elite coutent 2x plus chers qu'une manette classique... ça va pas le faire si les gâchettes sont trop fragiles.
    apollokami posted the 01/06/2021 at 03:22 PM
    Qu'ils activent le bouton share sur PC déjà, ce ne serait pas du luxe depuis le temps que la manette est dispo...
    icebergbrulant posted the 01/06/2021 at 03:22 PM
    Après le racheteur, le copieur !

    L'Elite tremble !
    Cool, car ça fait des vibrations
    fretide posted the 01/06/2021 at 03:23 PM
    erros
    Je suis joueur ps essentiellement et je n'ai aucun mal à dire que je préfère la disposition des sticks des manettes xbox, les ayant déjà essayé...
    alucard13 posted the 01/06/2021 at 03:26 PM
    pour revenir au sujet, non si c'est pour ressembler au guignol japonais et qu'on ai l'ai con en jouant j'en veux pas de ces fonctionnalités. surtout que le soufflet retombera vite fait comme kinect.
    suikoden posted the 01/06/2021 at 03:28 PM
    J'avoue que j'ai bien apprécié la DualSense chez mon meilleur ami.
    J'espère un truc similaire chez Microsoft voir un mix avec un système détachable avec gyro pour les jeux de tirs

    L'association des vibration avec le haut parleurs et les gâchettes c'est bien sympa
    wolfheart posted the 01/06/2021 at 03:34 PM
    Oh les vilains ! Mais je croyais que la manette Xbox était déjà parfaite ?
    torotoro59 posted the 01/06/2021 at 03:35 PM
    Une amélioration pour les captures d'écran serait la bienvenue
    erros posted the 01/06/2021 at 03:38 PM
    fretide Ah, tu fais parti des 1% (de joueurs ps) alors xd, après chacun ses préférences. J'ai essayé aussi les manettes xbox mais j'accroche pas, je ne sais pas, je trouve pas ça naturel, pourtant tout le monde dit que c'est la position la plus naturel scientifiquement parlant, après c'est une question d'habitude aussi je pense, je ne les ait utilisé que pendant une duré de 3 ou 4h. précision, pendant ces heures de jeu, je n'ai pas eu de crampe ou autres, juste une sensation d'étrangeté et je jouais comme une merde haha.

    Toute façon, la pire "manette" au monde reste le clavier souris (je vais pas me faire des amis mdrr), au bout de quelques heures tu as mal aux doigts, au poigné droit , au coude bref, j'ai jamais réussi à jouer plus de 4h sur un pc.
    cliver posted the 01/06/2021 at 03:40 PM
    Arrêter de martyriser les petits pro-m

    Non je déconne, on va leur rendre la monnaie de leur pièce
    foxstep posted the 01/06/2021 at 03:45 PM
    Bah MS qui font ce qu'ils maîtrisent le mieux, cad copier/coller les autres, en particulier Sony.
    churos45 posted the 01/06/2021 at 04:01 PM
    J'aimerais tellement voir comment vous tenez vos manettes. Pour moi la disposition des sticks ne change vraiment rien. J'ai eu un peu de mal avec les manettes Xbox au début parce que les sticks sont légèrement plus "hauts" (en taille) que les sticks PS, mais en quelques temps on s'habitue. Si on tient bien les manches des manettes, le pouce gauche tombe naturellement là où le constructeur a placé le stick. Enfin c'est mon cas

    Pour moi la pire "manette" sont les joy-cons. Quelle torture de jouer avec. Les doigts sont tous le temps crispés et les boutons sont trop petits. Je me souviens encore des douleurs en jouant à Mario Odyssey
    On peut toujours acheter la manette Pro vous me direz, mais je trouve ça incroyable de devoir débourser 60€ supplémentaires pour jouer correctement.
    kaa posted the 01/06/2021 at 04:06 PM
    Non merci, perso j'interdirais les vibrations dans les manettes... Je retire systématiquement ces gadgets !
    kaa posted the 01/06/2021 at 04:07 PM
    Non merci, perso j'interdirais les vibrations dans les manettes... Je retire systématiquement ces gadgets !
    fretide posted the 01/06/2021 at 04:13 PM
    erros
    Entièrement d'accord pour le clavier souris lol
    gastonmacoute posted the 01/06/2021 at 04:23 PM
    y'a des fanboys Playstation qui ce sont enfoncé la dualsense dans l'oignon, d'après les premiers retours c'est pas mieux qu'un plug anal..
    maxx posted the 01/06/2021 at 04:28 PM
    Tant mieux si MS prend ce qui se fait de bien chez la concurrence. Faut savoir faire évoluer son matos aussi et la DualSense est une réussite. On y gagnerait tous à ce que MS ajoute ces fonctionnalités à ses manettes. Les tiers font déjà pas mal d'efforts sur PS5 pour l'exploiter (contrairement à ce que certains aiment dire que ce n'est pas utilisé alors que beaucoup de jeux PS5 utilisent les fonctionnalités de la manette...plus ou moins bien), ce qui est cool, mais ce serait encore plus cool que ça devienne la norme. Ca pourrait du coup arriver sur PC sachant que beaucoup utilisent des contrôleurs XBox, c'est tout bénef.

    dyson85 Il n'y a pas tant de jeux en 4k native sur One X. Il y a beaucoup de 1800p checkerboard ou résolution dynamique. Et la contrepartie ce sont parfois des jeux moins stables que sur Pro qui tourne souvent en 1444p (voir les comparatifs de DF). Donc bon c'est pas la découverte de la 4k qui ravit. La résolution 4k native n'est pas tant game changer, un jeu ne devient pas spectaculaire parce qu'il est en 4k. T'inquiète pas que les joueurs PS ont eu leurs claques graphiques sans attendre la 4k.
    icebergbrulant posted the 01/06/2021 at 04:31 PM
    maxx Tant mieux si MS prend ce qui se fait de bien chez la concurrence

    Comme Sony et Microsoft qui avaient copié Nintendo à l'époque de la Wii (cf Kinect et PS Move)

    Cette époque fut un cauchemar
    krash posted the 01/06/2021 at 04:39 PM
    On dit "souvent copié, jamais égalé" sauf pour ce cas précis
    kabuki posted the 01/06/2021 at 04:40 PM
    Plus ca avance et plus tu sens que Microsoft a fait du US... beaucoup de tacle, de geule, de je montre mon calbute bien rempli... pour au final avoir une panne au lit
    gemini posted the 01/06/2021 at 04:41 PM
    alucard13 La DualShock était une excellente manette. Jamais kiffé les pad pro Nintendo ou autre pad Xbox. La DualSense améliore la DS et surtout garde les stick symétriques. Ouf.
    maxx posted the 01/06/2021 at 04:42 PM
    icebergbrulant Je comprends quand tu dis cette époque fut un cauchemard Mais finalement MS et Sony ne se sont pas focus exclusivement sur le motion gaming même si ça a bouffé des ressources inutiles. Après, le PS Move était techniquement c'était au poil et est toujours utilisé pour la VR. En a découlé la gyro dans la DS4 est aussi un truc cool à avoir notamment pour la VR. On va dire que leur investissement à servi pour l'avenir Tandis que le Sixaxis à l'époque... Période noire de Sony quand même
    Après, on ne parle pas de la même chose. Le motion gaming c’était des accessoires qui s'ajoutaient aux manettes de base. Là on parle d'une techno pour la manette de base.
    alucard13 posted the 01/06/2021 at 04:44 PM
    gemini tu dois faire parti des 1%
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/06/2021 at 04:46 PM
    guiguif ils s’inspirent du meilleur normal. Comme sony la fait en pompant le xboxlive, les succès a débloquer , le store, les jeux offerts chaque mois, bientôt le gamepass etc....
    gemini posted the 01/06/2021 at 04:51 PM
    alucard13 vu le parc de PlayStation depuis la DualShock je ne pense pas mais bon on peut lire tellement de conneries sur internet...
    kuroni posted the 01/06/2021 at 04:51 PM
    "Tu trouves que ma console fait Next-gen ? "

    Omg ! C'est déchéance.
    icebergbrulant posted the 01/06/2021 at 04:59 PM
    maxx Tu as raison, ce n'est effectivement pas la même chose

    Faut croire que j'ai fait une rechute, l'hégémonie Nintendo "Wii" m'a salement traumatisé
    meusieubison posted the 01/06/2021 at 05:00 PM
    Avant ça, Microsoft devrait changer la position du stick gauche et la croix, le symétrique c’est incontestablement ce qu’il y a de mieux.

    Fretide Ok c'est ta préférence mais ça serait une régression si playstation changeait pour des sticks asymétriques.
    psxbox posted the 01/06/2021 at 05:03 PM
    Bah j espere comme çà les développeurs feront plus de jeux avec les gâchettes adaptatives
    guiguif posted the 01/06/2021 at 05:04 PM
    martymcfly Alors alors... le Online existait deja sur PS2 voir meme avant sur Dreamcast, c'etait une suite logique du jeu video donc non ils n'ont rien inventé.
    Le store il en faut bien un pour vendre les jeux demats, MS sont juste arrivé avant mais c'est évident que c’était déjà prévue sur PS3 et meme la Wii avant meme la sortie de la 360.
    Les jeux offert chaque Mois c'est Sony qui l'a inventé avec le PSN+ et MS qui l'a pompé avec le Gold, ne réinvente pas l'histoire.
    Et le PSNow est arrivée bien avant le Gamepass.

    La seule chose que Sony a repris ce sont les trophées et ça n'apporte rien a part gonfler la durée de vie des jeux artificiellement.
    jeanouillz posted the 01/06/2021 at 05:09 PM
    C'était clairement prévisible qu'ils allaient sur cette voie là.
    Par contre la mauvaise foi de certains et l'hypocrisie c'est juste ouf
    maxx posted the 01/06/2021 at 05:33 PM
    icebergbrulant Je les pubs de jeux en motion gaming qui me reviennent en tête maintenant
    suzukube posted the 01/06/2021 at 06:14 PM
    octobar La pub avec les chiens tu m'as tué
    suzukube posted the 01/06/2021 at 06:15 PM
    maxx Merci pour le discours sur le 4K. La preuve, c'est qu'on peut regarder le trailer d'un jeu en 4K sur un écran 1080p et être impressionné.
    zekk posted the 01/06/2021 at 06:17 PM
    guiguif tu fais dans le headshot ajd
    suzukube posted the 01/06/2021 at 06:18 PM
    sora78 C'est d'ailleurs une de mes raisons d'avoir acheté une Xbox Series S et non une X : Le manque de visibilité du planning. C'est vrai que c'est aussi flou chez Sony, mais je ne sais pas, je trouve le tout quand même plus "palpable", j'ai eu plus "confiance".

    Le Game Pass est un super service, mais j'ai souvent la sensation de jouer à des "vieux jeux" en ce moment, un peu comme un "SUPER PLAYSTATION PLUS COLLECTION" quoi :/
    aozora78 posted the 01/06/2021 at 06:55 PM
    suzukube Sony a annoncé pas mal de trucs pour cette année, certains comme God Of War Ragnarok seront reportés début 2022 peut-être mais on sait qu'on aura pas à attendre longtemps avant d'en voir d'avantage.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/06/2021 at 07:07 PM
    guiguif cette mauvaise fois. Mdr. Pour info le online sur dreamcast avait était géré par....Microsoft. Allé salut.
    guiguif posted the 01/06/2021 at 07:29 PM
    martymcfly cette mauvaise fois. et bien contre chacun de mes arguments, mais ça risque d'etre compliqué des faits établis

    Pour info le online sur dreamcast avait était géré par....Microsoft. Allé salut. et ? ils ont juste fourni un service à Sega, c'est comme si je te disais " Les jeux Xbox sont sur DVD et Blu-Ray, le truc géré par.... Sony, allé salut "
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/06/2021 at 07:31 PM
    Ça me fatigue....ça devient vraiment gerban les fanboys.
    edarn posted the 01/06/2021 at 07:37 PM
    Ça donne quoi les gâchettes DS sur les FPS.
    L'autre jour en regardant un vidéo sur youtube, le youtubeur parlait en bien des gâchettes sauf sur les FPS ou il disait devoir désactiver l'option car ça devenait lourd.
    arquion posted the 01/06/2021 at 07:49 PM
    martymcfly tu te sens malade, t'as besoin d'une semaine de repos ??
    misterpixel posted the 01/06/2021 at 08:05 PM
    Ça serait bien que à l'inverse Sony décide de proposer en "+" de leur modèle standard une version avec les joysticks asymétriques pour satisfaire ceux qui préfèrent cette configuration là.
    negan posted the 01/06/2021 at 08:34 PM
    linkudo kevisiano Oui les boutons sont bruyant
    ikaruga posted the 01/06/2021 at 08:50 PM
    Mdr
    kratoszeus posted the 01/06/2021 at 09:00 PM
    MS bordel.. apprenez à innover je sais pas au lieu de copier.
    kratoszeus posted the 01/06/2021 at 09:01 PM
    martymcfly Tu t es fait démontée.. et en plus tu ments.
    zekk posted the 01/06/2021 at 09:39 PM
    martymcfly ton intervention pourrie est collector
    gauffreman posted the 01/06/2021 at 09:59 PM
    ca serait pas une mauvaise chose qu'ils le fassent, ça ferait de ce genre de fonctionnalité une norme, ça serait bénéfique pour tout le monde.
    negan posted the 01/06/2021 at 10:12 PM
    kratoszeus
    Kratoszeus publié le 06/01/2021 à 22:00
    MS bordel.. apprenez à innover je sais pas au lieu de copier

    C'est Sony la plus photocopieuse de tous soit digne
    kratoszeus posted the 01/06/2021 at 10:28 PM
    negan Lol cette blague.
    hizoka posted the 01/07/2021 at 06:14 AM
    Ce serait cool qu'ils reprennent les gachettes adaptatives je trouve.

    guiguif kratoszeus En janvier 2019 déjà on parlait de gachettes adaptative chez MS

    Et faut pas faire 2 poids, 2 mesures genre quand Sony copie des trucs que MS a mis en place et démocratisé "c'est une suite logique" et quand c'est l'inverse (et encore on voit bien que ce n'est pas le cas ici) là, ce n'est plus une suite logique ???
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/07/2021 at 07:26 AM
    Et en plus ils sont en nombre. Quelle tristesse. Faudrait trouver un vaccin contre tout ces abrutis aussi.
    guiguif posted the 01/07/2021 at 10:41 AM
    monz666 Oui sauf qu'il y a une difference entre breveter et sortir un produit (des brevets yen a tout les jours, on se souviendra de celui sur la retro des ancienne PS... est-ce que la PS5 est retro PS1/2/3 ? nop et ça sera surement jamais le cas), Sony avait breveté son PSMove bien avant que la Wiimote ne sorte, c'etait sur PS2 si je me souvient bien et ils l'avait meme montré, bah l'histoire retient celui qui a sortie le produit en premier.

    martymcfly et toi t'as deux billes dans le slope, de 1 t'es incapable de contrer mes arguments plus hauts, de 2 tu ne quote pas et de 3 tu insultes, alors stp parle pas d'abruti vu que t'as l'air d'en etre un bon petit

    arquion kratoszeus zekk attention on est en nombre les gars selon ce bon vieu Marty
    kratoszeus posted the 01/07/2021 at 10:46 AM
    monz666 ptdr.. sony q copie quoi de ms ? Ms s est toujours inspirer de ce que fais la concurrence ou ils rachètent juste des studios..
    hizoka posted the 01/07/2021 at 11:36 AM
    kratoszeus Oui c'est sur que le online de la première Xbox et le disque dur intégré + le multimédia était inspiré de la ps1.... On peut pas parler avec vous, vous êtes trop sur les dents pour défendre Sony bec et ongle...

    guiguif Je dis juste qu'il est faux de dire qu'ils ont attendus Sony pour y penser... Après a mon avis ils voulaient fourguer le truc dans une elite et du coup ils le sortiront peut etre dans les classiques tant mieux pour les joueurs. Comme si Sony améliore son psnow grace au GP tant mieux pour les joueurs
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/07/2021 at 12:00 PM
    Le gars se sent pousser des ailes comme il a le soutien d’autres fanboys. Je ris, je me délecte.
    Je ne vois pas l’intérêt de contre argumenter tes inepties fanboyesque. Ma vie ne se résume pas à ça. Contrairement à...
    Bisous.
    guiguif posted the 01/07/2021 at 12:20 PM
    martymcfly et moi je rie de ton manque de connaissance sur les sujets dont tu parle le petit fanboy M (MS qui a inventé le online sur console, les stores, les jeux donnés, les abo type GamePass... pauvre ignare ) Bisous et cultive toi un peu sur le sujet
    zekk posted the 01/07/2021 at 01:02 PM
    martymcfly le mec t'argumente rien... Il ne fait qu'énoncer des faits, toi tu nous sorts des mytho. Ton niveau est tellement bas qu'il n'a besoin d'argumenter...

    Effectivement, il faudrait un vaccin pour les types comme toi.

    guiguif il est pas mal celui là
    heracles posted the 01/07/2021 at 02:03 PM
    S'ils reprennent le système haptique sur DualSense ce sera la meilleure manette ever pour moi
    shido posted the 01/07/2021 at 09:15 PM
    Un énième pro-m qui insulte , quelle surprise