Nintendor
Tout est dans le titre... Vous avez pensé quoi de ce direct mini dédié aux partenaires... Je ne m'attendais à rien... Mais quand même la douche froide que c'était... On a eu 2 min de Cadence of Hyrule sur 8 min du direct quand même
LA HESS... Les fameux insiders et leaks en ¨PLS

tags :
posted the 07/20/2020 at 02:29 PM by
axlenz
ils avaient juste a balancé, le trailer de smtv et basta
rbz pourquoi tu en fais un article, personne ne dira que c'était bien.
Si il y a autant de like que de dislikes sur la vidéo du mini direct sur Youtube c'est qu'il y a des gens qui diront que c'est bien
"E3ologue publié le 20/07/2020 à 16:27
à la vue du nom de la vidéo, il compte en faire chaque mois ?"
Maintenant ils ont commencé ce délire et visiblement oui il y aura d'autres directs de ce genre mais pour moi c'est une façon de communiquer insatisfaisante.
Et en plus comme le dit Nico, ça n'aurait pas été du luxe d'intégrer les annonces de la version jap vu le peu de cotenu et le fait que ces jeux peuvent aussi nous intéresser même si on est pas la cible principale.
Dans l'absolue le format n'est pas un problème, mais là où ça le devient c'est quand ton line up first party et ta visibilité sont inexistant
nicolasgourry Ils disent aux début de la vidéo qu'il y en aura d'autres cette année. Donc on en aura au moins 2 autres, sachant qu'il ne reste que 5 mois en 2020, si on vire décembre, il y a moyen qu'on en ait genre 3 plus un ND.
Après ça ne peut pas plaire.
la vrai question est ce que ça peut plaire ? surtout avec le contexte actuel la non visibilité du calendrier de fin d'année.
les gars a la comm sont largués c'est pas possible.
Et je parle pas que de leurs jeux first party même si ce sont les plus attendus. Même côté tiers les annonces de jeux se font rares
C'est une communauté presque malade
Pour le moment en tout cas c'est vraiment très mauvais. L'impression aurait été très différente s'il y avait au moins ne serait-ce que la perspective d'autres annonces. Ils auraient pu annoncer un "Mini First-Party Showcase" en fin de vidéo par exemple. Ce "Mini Partner Showcase" aurait toujours été aussi nul, mais au moins il y aurait la perspective d'autres nouvelles. Ici il n'y a rien.
Du coup je m'attends à ce que Nintendo balance simplement un trailer pour la collection Mario quelque part en aout, avec sortie en septembre peut être. Et pour la fin d'année il n'y aura probablement pas grand chose d'autre que le DLC Pokémon et Mario 3D Worlds Deluxe. Vivement 2021
Ce n est pas la meilleur Com Mais bon on verra si un vrai direct arrive dans le courant du mois. Pour l Instant les menbres de Kyoto de Nintendo sont en caleçon à la plage.
Pas d’annonce de jeu sauf Mario Paper ... trop léger tout ça ... on entend parler de projet : coucou Pikmin 4, Bayonetta 3, Metroid 4 ...mais rien de concret
La switch marche trop bien avec AC, Mario Kart 8 (y’aura pas de MK 9 avant au moins 2 ans ..., sauf peut etre 2 DLC sur le
Donc ils ne se presse pas, et le Covid y joue pour beaucoup, je pense qu’ils lanceront la compil Mario attendu à l’ouverture di Parc d’attraction. Les JO repoussés y jouent aussi.
par contre 1 comme ça après 6 mois d'attente ça fait clairement pas le taff
Savoir qu'il y aura plusieurs présentations du genre en 2020, pourrait nous donner aussi un indice sur le fait qu'il n'y aura pas de ND général cette année, mais bien un ND 35 ans de Mario entre la semaine prochaine et mi septembre, car sinon pourquoi vouloir à tout prix virer les tiers dans des vidéos dédiés ?
Avis ? Inintéressant.
de toute manière les japonais donnent que rarement leurs avis quand les vidéos ont les comm activés.
puis quand tu vois leurs ratio like dislike sur le mini direct, et leurs comm sur twitter, clairement ta l'impression qu'ils vivent sur une autre planète.
tu m'étonne que tendo branle rien
Je n'aime pas trop cette com fragmentée. Un truc qui m'interpelle tout de même c'est que ces Nintendo Directs sont tjrs des "Minis". Ils ont donc bien conscience que qualité/quantité d'infos ne permet pas d'appeler ça comme un vrai Direct. Du coup j'ai envie de dire à quand le vrai Direct ? Et pourquoi le délester de jeux comme SMT5 qui auraient eu leur place dedans ?
De plus là ils occupent le terrain et ça évite aussi que les tiers entre trop en concurrence. En admettant qu'il te fasse un ND Partner avec SMTV, MH5, NMH3, Sonic 2021 et Metal Slug 8, il y en aurait forcement qui se ferait bouffer médiatiquement par les autres.
Mon optimisme me perdra peut être ^^'
Je suis d'accord quand au fait que ça offre une meillleure exposition aux jeux tiers. M'enfin tout de même en l'état ces petites présentations ne calme pas la faim de certains à en croire les commentaires. J'espère que Nintendo réagira en mettant les couilles sur la table avant 2021.
C'est tout à fait possible de n'avoir rien pour la fin d'année en dehors de Mario, car c'est quand même le genre de jeu qui peut taper minimum 5M. De plus, il y a déjà eu des années comme ça où la période des fêtes était pas folle en terme de sortie.
Faut vraiment espérer que 2021 soit énorme, parce qu'à un moment donné faut pas abuser. ça leur a laisser 1 an pour avancer, puis faudrait les sortir ces jeux annoncés il y a 2, 3, 4 ans.