Bon je dois dire que
The Legend of Zelda: Breath of the Wild est quand même vaste et dispose de plein de quête annexe. Je vais pas le finir rapidement celui-là.
Cependant malgré d’innombrable qualité je trouve le système d'armement (armes blanche, armes en bois, boucliers et arcs) disposant d'une durée de vie passablement ennuyant, je trouve pas ça intuitif de changer d'arme en cours de combat.
Autre petite chose qui pour certain serait du pinaillage c'est d'avoir un Link droitier, je trouve ça dommage et retire un point unique du personnage.
Sinon pour là ou j'en suis je n'ai que pour le moment 5 cœurs plein et une barre d'endurance supplémentaire. Je viens juste de rejoindre la cité des Zoras.
Je pense revenir fréquemment en Blog pour de temps à autre vous délivrer mes progrès et demander conseils.
Sinon pourriez vous m'indiquer un endroit pour me faire un max de rubis m'en faudrait un peu plus de 3000R. Autre conseil pour les machines avec pieds tentaculaire quel méthode pour faut-il aborder pour les combattre ?
Autre point est-ce que les souvenirs de Link sont assez aisés à trouver ?
Voilà voilà
Fuck les pros machins vive les jeux vidéos ♥
Quel homme!!!
Pour les souvenirs de Link, tu rencontreras à un moment un personnage qui t'aidera à les trouver après avoir rempli une quête annexe le concernant... indice, c'est un artiste
Pour les gardiens, soit tu apprends rapidement à maitriser le timing du bouclier pour leur renvoyer le laser dans la tronche, soit tu fuis
Si seulement t'avais cet état d'esprit quand tu parles d'anime.
Non, les souvenirs ne sont pas simples à trouver, sans regarder sur internet en tout cas.
Pour les sentinelles, il existe plusieurs méthodes. Moi je les visais à l'œil avec des flèches spéciales dont j'ai oublié le nom.
superpanda Ce que je ne suis pas lol A partir de quel moment c'est jouable de les affronter ? ah attend giru me dis quand c'est jouable lol
giru Zarma je sais de qui tu parle l'artiste village Cocorico.
testament Nah pour ça j'ai des standards dont je reviendrais pas dessus
gamesebde3 Tu les as racheter ou ? Sinon merci pour les conseils
Parfait , tu vas pouvoir tester ce jeu par la suite.
https://evangelion.fandom.com/fr/wiki/Neon_Genesis_Evangelion:_Girlfriend_of_Steel
corium Pour les gemmes elles sont contenus dans les gros blocs noir c'est ça ?
opthomas
évite les flèches antiques, tu perds le loot, focus sur le timing bouclier plutôt.
de mémoires seulement deux souvenirs sont pas évident à trouver, t'as un halo de lumière quand t'es proche, facile quoi.
la thune c'est pas un problème dans le jeu, à part les flèches et les cœurs antiques t'auras aucun soucis de loot.
tu peux revendre les plats que tu cuisines et aussi évites de trop vendre les diamants.
Et le meilleur endroit pour gagner des rubis reste selon moi le bowling des neiges de Pondo.
300 rubis avec un stike, cherche sur Google et tu trouveras vite des vidéos montrant où se placer pour faire strike à chaque fois.
Tu y passes une heure et tu repars avec 20 000 rubis.
Le seule inconvénient c’est qu’il fait très froid et tu perds tes vies si tu n’as pas la tenue full set que tu trouveras plus tard dans un certain village, alors prévois des potions en attendant
Allez hop, à la cuisine
Comme j’ai déjà dit plus haut, j’ai commencé par explorer toute la carte, activer le maximum de tours que je pouvais atteindre et chercher des sanctuaires pour m’améliorer. Pour moi ce jeu c’était une énorme exploration. Je suis arrivé chez Pondo comme ça et j’ai testé le truc.
J’aime laisser libre court à l’exploration dans ce genre de jeu, je fais l’histoire quand j’ai envie d’avancer.
J’ai trouver la première grande fée qui était plus ou moins indiquée par le mec qui se promène partout et aide pour les souvenirs, après elle m’a parlé des autres.
Ne soyez pas trop prompt à juger messieurs, de plus chacun joue comme il lui plaît, j’ai adoré découvrir ce jeu comme ça et prendre mon temps, mais si d’autres veulent aller plus vite en quoi ça me regarde, chacun est libre de faire comme il lui plait
Donc en gros, dès que tu as une nouvelle arme, tu l'utilise et puis c'est tout et à partir de là, le problème de durabilité n'en est pas un en fait puis qu'elles ne se casse pas si vite que ça.
Pour les machines antiques, je confirme, le contre avec le bouclier est très efficace. Autre truc que peut de gens connaissent, si tu parviens à les retourner sur le dos, en dessous d'elles se trouvent un point sensible.
complétement d'accord, il ni y'a rien d'insurmontable dans ce jeu et ça gâche l'exploration et le plaisir de découvrir ou comprendre des trucs tout seul.
jowy14
j'ai jamais compris les personnes qui conseillent de passer une heure à farmer ce jeu (bowling) qui dure 2 minutes. ce Zelda est très généreux, y'a la blinde de trucs à revendre dans ton inventaire, perso j'ai jamais manqué de rubis bien au contraire.
Après dans la vie comme dans les jeux je suis un gardeur, et j’avais peur de vendre des trucs dont j’aurais pu avoir besoin plus tard pour améliorer telle ou telle armure
fid Je peux comprendre votre façon de penser, j’ai voulu découvrir toute la map dès le début par moi même, mais si qqn vient demander des conseils sur un forum de JV, pourquoi pas si lui en a envie, j’essayerai de lui donner des conseils
je jouais aussi comme ça avant (gardeur) et au final je me retrouvais à farmer pendant quasi tout le jeu plutôt qu'uniquement si il me manquait quelque chose à un moment donné.
dans ce jeu souvent les gens oublient que tu peux vendre les plats cuisinés et à de bon prix.
les flèches antiques j'ai jamais utilisé, trop chères et tu perds le loot.
missilegorbatchef J'arrive pas à cuisiner à ce propos faut voir une personne en particulier pour apprendre ?
calite fid Je crains pas les spoilers pour ma part je découvre autant en apprenant d'autrui que par moi même ♥
Je l'ai pas fait dans Zelda (tester toutes les armes) mais j'en ai manipulé assez pour voir que les movesets diffèrent très peu (ainsi que les types). Par contre je l'ai fait dans Dark Souls, suivant l'arme tu sais déjà que le jeu va être différent, encore plus dans le 3 qui ajoute un troisième mouvement. Pas eu besoin de casser mon arme pour ça.
Vu que quasiment rien ne change, tu vas automatiquement aller vers une arme parce qu'elle est puissante, le jeu t'amène à tester tous les types de toute façon en commençant par le bâton.
non, rien de particulier, il te faut juste les ingrédients et trouver une des marmites disséminées sur la carte.
y'a pas de bouquins de recettes donc t'apprends la logique du jeu et quand tu reçois un plat par un pnj pense à regarder comment il est fait avant de l'utiliser.