« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Au final, Layers of Fear n'a rien perdu de sa superbe et de son ambiance, qui avait déjà su nous convaincre à l'époque. Maintenant, on attend impatiemment une adaptation du génial Observer, le jeu suivant de Bloober Team, qui a poussé le concept de jeu psychédélique à ambiance encore plus loin, pour attendre des sommets d'angoisse.
+ On aime
Une ambiance oppressante.
Une esthétique chiadée.
L'aventure principale et son DLC réunis.
Une adaptation réussie...
fiveagainstone j'ai entendu dire que le gameplay était très legers et que c'est ce que beaucoup appelle un «simulateur de marche». Cela ne me dérange pas mais je pense plutôt que je prendrai Outlast (j'espere encore une sortie physique pour celui-la)
fiveagainstonefifine En gros c'est le jeu qui se rapproche le plus de P.T que j'ai vu, les seuls interactions que tu as c'est pour faire avancé "l'histoire" sinon tout est dans l'ambiance et le côté passif justement ou tu es totalement désarmé face à la folie
non ca pue
skuldleif C'est toi qui pue