Il n'y pas à dire, les allemands de FDG Entertainment connaisse le bon filon pour nous servir des jeux indépendants de qualité. Après Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas et en attendant Monster Boy and the Cursed Kingdom, les munichois nous ont permis de découvrir cette semaine Blossom Tales: The Sleeping Kingdom sur Nintendo Switch, en exclusivité consoles qui plus est.
Et puisque l'éditeur allemand aime les chiffres,
après nous avoir expliqué l'été dernier que Oceanhorn s'était plus vendu sur Switch que sur toutes les autres consoles réunies, voici qu'on apprend que
Blossom Tales est lui aussi beaucoup téléchargé sur l'eShop de la machine hybride, au point de s'être déjà vendu deux fois plus sur ce support que sur PC en plus de neuf mois. Pour appuyer cet exploit on rappellera juste que le jeu est disponible sur l'eShop depuis... hier.
http://www.p-nintendo.com/news/les-ventes-de-blossom-tales-explosent-les-compteurs-des-son-lancement-249779

tags :
posted the 12/22/2017 at 10:17 AM by
nicolasgourry
Mama......
La Switch va devenir une incontournable des jeux indés ! Dommage que ce soit quasiment toujours du demat' mais bon... faudra un récqp' ultime de ceux à faire !
Prise en main facile, histoire simplète mais amusante, monde coloré.
Le gameplay et évolution du personnage sont simple. Pas besoin de se prendre la tête comme dans les rpgs récent.
Hommage à Zelda 3.
Le jeu se prête bien au format portable. Je les fait sur PC donc sur grand écran ça apparait GROS, sur Switch la taille est idéale.
Meeeeeerrrrrrrrrde
Que la grande masturbation générale commence
Du coup je vais surement l'acheter
tout le monde a tellement plagié les zelda like version super famicom que ça devient monnaie courante
Comme les jeux de plate forme à ma rio bros 1 à un moment donné