profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
mitenso > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, gamer0, vincecastel, amario
    posted the 05/05/2016 at 09:22 AM by mitenso
    comments (85)
    aiolia081 posted the 05/05/2016 at 09:24 AM
    Je pense que la One a plus besoin d'un gain de puissance que la PS4, mais je prefere avoir une nouvelle console qu'un truc à la con.5 !
    uknowmynem posted the 05/05/2016 at 09:24 AM
    Le plus beau non. Le plus techniquement réussi et abouti, certainement. Mais la beauté reste au goût de chacun et le jugement sur ces critères esthétiques purement subjectif.
    shambala93 posted the 05/05/2016 at 09:24 AM
    Bah pour la VR et des jeux tel que FF XV ou autre oui c'est indispensable.
    Maintenant TW3 tourne tres bien que Xbox one et Ps4 donc bon.
    shanks posted the 05/05/2016 at 09:26 AM
    C'est le plus beau jeu indéniablement mais pas celui qui demande le plus de ressources.

    Même plus ouvert, ce n'est pas non plus un open-world et les Dogs sont des dieux de l'optimisation.

    En revanche, si demain un Rockstar sort, les versions consoles se feront démontées d'un doigt par le PC.

    Et je parle pas de la VR. Si EA a annoncé un Star Wars Battlefront "différent" pour le PS Vr, c'est bien la preuve que l'original ne peut tourner en l'état sur PS4 avec les ressources demandées par la réalité virtuelle.
    ldogamer76 posted the 05/05/2016 at 09:27 AM
    Entièrement d'accord pour les jeux une nouvelle console ne sert à rien car très peu de studio seront capables d'arriver à un tel niveau mais depuis les premières rumeurs d'une nouvelle ps4 je suis presque certain qu'elle servira plus pour faire fonctionner correctement le psvr
    kayama posted the 05/05/2016 at 09:28 AM
    Les choix techniques actuelles des développeurs (influencés par l'orientation multiplateforme) font que ces consoles peuvent paraître dépassées aux yeux de certains alors qu'elles ne le sont pas. Heureusement que les studios first party font bien le boulot mais en même temps c'est leur rôle.

    shanks le jeu est ultra gourmand de part ses nombreuses features techniques. Il y a aussi des TPS beaucoup plus fermés que UC4 (et sans l'aspect vertical) qui mettent des configs PC à genoux et ce n'est pas qu'une question d'optimisation.
    minbox posted the 05/05/2016 at 09:29 AM
    gemini posted the 05/05/2016 at 09:30 AM
    Il seront simplement encore plus beaux. Légèrement pour des .5 que pour la prochaine gen'
    junaldinho posted the 05/05/2016 at 09:31 AM
    Justifié pour avoir encore plus beau mais non justifié si ça te suffit
    gamer0 posted the 05/05/2016 at 09:32 AM
    c'est clairement le plus jeu tout support confondue , les pc sont certes plus puissant mais sont bridé donc bon ...

    en suite sans la maîtrise la puissance n'est rien est les dogs sont une puissance de maîtrise.

    bref vous voulez joué au plus beau jeu jamais sortie actuellement c'est sur ps4 que ça ce passe.
    egguibs posted the 05/05/2016 at 09:34 AM
    le plus beau jeux oO mon cul !!!
    Muramasa c'est le plus beau jeux tout supports confondus qu'est ce qui faut pas lire serieux !
    kayama posted the 05/05/2016 at 09:34 AM
    Perso tu me sors UC4 sur la PS4 Neo avec du eye candy en plus et une IQ encore meilleure ben je pourrais craquer

    Pour le 60fps ça me parait compliqué même si le framerate de UC4 doit se balader très souvent au dessus de 30fps (entre 35 et 45 probabement) si on retire le lock donc au final ce n'est pas une tâche impossible pour les dogs.
    mustdie posted the 05/05/2016 at 09:35 AM
    Le budget n'est pas le même pour chaque jeu.
    Uncharted 4 est développé sur une seule console, alors que d'autres sortent sur 3 machines différentes !
    lez93 posted the 05/05/2016 at 09:38 AM
    uknowmynem

    Le plus beau non. Le plus techniquement réussi et abouti, certainement. Mais la beauté reste au goût de chacun et le jugement sur ces critères esthétiques purement subjectif

    +1000
    Trés bonne nuance.
    guiguif posted the 05/05/2016 at 09:39 AM
    egguibs le mec compare de la 2d a de la 3d qu'est-ce qui faut pas lire serieux !
    leonr4 posted the 05/05/2016 at 09:40 AM
    Si PS4K y a attends toi un de meilleurs ombrages, de l'occlusion ambiante et un framerate à 60
    kalas28 posted the 05/05/2016 at 09:42 AM
    egguibs en 2d oui mais c'est tout. et puis pour le coup le jeu lui est à chier donc c'est bien beau de faire du joli encore faut il qu'il soit un minimum bon
    kayama posted the 05/05/2016 at 09:42 AM
    mustdie rien à voir avec le budget. Il y a des jeux multi qui ont 3 ou 4 fois le budget d'un Uncharted. C'est surtout le fait qu'ils développent sur une plateforme unique avec des outils dédiés et une approche technique parfaitement adaptée à l'orientation du hardware. Une console c'est fait pour ça à la base. Le multi a perverti tout ça avec le temps et encore plus sur cette génération ou on a quasiment pas de vrai lead console mais 99% des titres qui sont calibrés pour DX11 avant d'être portés sur d'autres supports (que ce soit fait proprement ou non, dans tous les cas, ça limite la marge de manœuvre).
    thedoctor posted the 05/05/2016 at 09:43 AM
    Pour la fessé visuelle, faut attendre le 6 mai a 22 heures sur PC
    5120x2880 posted the 05/05/2016 at 09:44 AM
    Comment être d'accord ? Ou alors le plus beau artistiquement ? Parce que les textures low res font sacrement tache (feuillages, bâtiment ect, 2013 ? Crysis rigole) comme Dark Souls 3 consoles (plus low que le low sur PC, testé et approuvé) ça rappel la couche préchargement de l'unreal 3 ou c'est tout lisse et flou (Gears of War Xbox par ex, inexistant sur PC, sûrement une question d’accès disque plus rapide).
    milo42 posted the 05/05/2016 at 09:45 AM
    Et merde, ils arrivent tous en même temps

    Oui, Unchartron4 est très vilain et le PC fait beaucoup mieux
    cyr posted the 05/05/2016 at 09:46 AM
    il tourne en 1080p/60fps?
    kurosu posted the 05/05/2016 at 09:48 AM
    Tu crois que U4 représente la qualité de tous les autres jeux ? Donc oui oui la Ps4neo est indispensable pour les autres titres qui peine à offrir quelques choses de bon techniquement
    egguibs posted the 05/05/2016 at 09:50 AM
    guiguif bah justement c'est pour mettre en évidence la connerie que l'on peux lire ici comme si le plus beau jeux se résumait en un Poly count ,résolution et shaders
    la Da de uncharted est trés classique et plutot impersonelle comment on peux définir ça comme le plus beau jeux serieux !

    kalas28 je sais pas je l'ai pas fait XD
    gasmok2 posted the 05/05/2016 at 09:51 AM
    Je suis contre ces consoles intermédiaires aussi bien chez Sony que Microsoft et je trouve les jeux graphiquement suffisants pour cette génération.
    Merci à ND de prouver qu'on a pas tant besoin de nouvelles machines mais plus de l'optimisation dans les jeux pour en prendre plein la gueule
    gantzeur posted the 05/05/2016 at 09:53 AM
    La Master Race en révolution
    mitenso posted the 05/05/2016 at 09:54 AM
    guiguif c'est marrant de dire que c'est une conneri, alors que je me fie à la vie d'une centaine de site et personne l'ayant fini mais bon si egguibs le dis cest qu'il l'a sûrement fini, dis moi quesquita déplu artistiquement hein ...
    davidsexking posted the 05/05/2016 at 09:58 AM
    Disons qu'avoir une console plus puissante c'est plus facile que d'optimiser, ça prend moins de temps
    guiguif posted the 05/05/2016 at 09:58 AM
    egguibs bah sur le plan technique c'est le plus beau, apres artistiquement non c'est sur
    spilner posted the 05/05/2016 at 10:02 AM
    Leonr4
    Perso je prend direct
    ryohazuki posted the 05/05/2016 at 10:05 AM
    Je n'ose imaginer The Last Of Us 2...
    kayama posted the 05/05/2016 at 10:08 AM
    cyr un jeu comme QB ne tourne pas en 1080/60fps de manière constante (avec tout à fond sans désactiver l'AA et en dégageant l'upscale pour avoir une vraie résolution digne de ce nom) même sur de très grosses configs.

    Sache que si les devs développaient des jeux sur PC avec comme cible les plus grosses configs du marché (sans se soucier de la compatibilité avec les configs inférieures), tu n'aurais quasiment que du 30fps avec une blinde d'effets.

    Le 60fps n'est pas un choix des développeurs sur le PC. C'est juste une conséquence.

    Tout ça pour dire qu'un jeu console n'a pas besoin d'être en 60fps pour être très impressionnant techniquement.

    Compare plutôt aux épisodes PS3 qui tournaient en 720p/30fps avec des niveaux beaucoup plus fermés et viens ensuite me dire qu'il n'y a pas un énorme gap technique avec le 4

    La PS4 délivre clairement, ce n'est même pas contestable. Comme je le dis plus haut, elle est surtout victime de l'orientation foireuse qu'a pris le développement multi en particulier sur cette gen (après y'a rien de dramatique non plus, on a quand même des jeux sympa techniquement et qui éclate la old gen comme The Division par exemple bcp d'autres).
    kayama posted the 05/05/2016 at 10:12 AM
    ryohazuki ben tu vas l'imaginer bientôt car c'est déjà sur les rails. Je les vois bien faire un genre de semi-open world (lier les zones quand c'est possible vu que contrairement à Uncharted, on ne devrait pas changer de pays).
    lez93 posted the 05/05/2016 at 10:13 AM
    5120x2880

    Concernant les textures, Gamersyde dont les testeurs jouent sur de gros PC :

    L'éclairage fait des merveilles, les textures atteignent une précision souvent indécente, mais surtout, quelle générosité dans la diversité des éléments composant les environnements ! On admire la végétation luxuriante qui reprend ses droits au beau milieu des vestiges d'une civilisation humaine punie de sa folie des grandeurs
    Non seulement ça, mais ces mêmes testeurs (Driftwood précisément) avait également souligné qu'il avait rarement vu des textures aussi détaillés qui plus est sur console.
    Enfin concernant la technique du jeu en générale j'hésite à faire un copier coller (sauf si tu insistes) du mec sur Neogaf qui malgré le fait qu'il joue majoritairement sur PC en ultra/4k n'hésite pas à parler de U4 comme le jeu le plus techniquement réussi auquel il ait jamais joué..

    Alors certes le jeu peut avoir ici et là des textures moins détaillés que d'autres mais ça reste généralement de ce côté là du haut niveau.
    Et puis c'est sur que si tu juges à partir des vidéos YouTube compréssés...

    Pareil pour la végétation et les feuillages, c'est parmis les meilleurs qu'on ait vu jusqu'à présent.
    La seule véritable ombre au tableau ce situe au niveau de la qualité des ombres..(beau jeu de mot au passage)

    Arrêtons, ou plutôt arrêtez vous les PCistes avec votre mauvaise foi lorsqu'il s'agit d'un jeu console susceptible de rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur vos machines.
    ryohazuki posted the 05/05/2016 at 10:13 AM
    kayama un Teaser en fin de conference à l'E3, ca ferait déjà très mal.
    mitenso posted the 05/05/2016 at 10:20 AM
    ryohazuki pareil je n'ose même pas imaginé le résultat, je ne demande qu'à avoir la même baffe que le premier ( mon game of the génération )
    neo777 posted the 05/05/2016 at 10:20 AM
    Plus beau que the witcher 3 sur pc en 4k je croix pas non
    leonr4 posted the 05/05/2016 at 10:22 AM
    lez93 Il n y a pas à dire Uncharted 4 se place facilement tout en haut parmi les plus beaux jeux PC actuels et ce n'est pas juste une question de résolution et de framerate c'est bien plus que ça, c'est pas pour rien que plusieurs sites n’hésitent pas à le qualifier comme étant le plus beau jeu tout support même des blasés comme gamekult s'inclinent, le seul truc sur lequel on peut chipoter c'est les ombres en low (j'imagines que ça sera réglé sur la PS4K) mais pour le reste aucun jeu ne peut se targuer d'un tel soin
    lez93 posted the 05/05/2016 at 10:24 AM
    leonr4

    Dit ça à l'autre PCiste du dessus..
    mugen113 posted the 05/05/2016 at 10:37 AM
    kayama "Tout ça pour dire qu'un jeu console n'a pas besoin d'être en 60fps pour être très impressionnant techniquement."

    Certe,il n'en a pas besoin,mais mettre un jeu en 60 fps impose de faire des sacrifices sur d'autre aspects.
    Et à titre perso,je préfère mille fois que les développeurs essayent d'atteindre le 60 fps et fassent des concessions sur autre chose.
    C'est pour ça que j’espère qu'avec l'arrivé des nouvelles machines ils ne vont pas essayer de nous placer du 4k 30fps au lieu du 60/1080p.
    hebuspsa posted the 05/05/2016 at 10:41 AM
    Si il y a des futures consoles 0.5....il faut vraiment un gap significatif....car sinon je vois pas comment le client labda resortira 400€.
    kayama posted the 05/05/2016 at 10:42 AM
    mugen113 du 30fps tu en auras également sur la PS5 et Xbox next-gen qui seront peut-être 8 à 10 fois plus puissantes que les machines actuelles. Beaucoup de devs voudront proposer des rendus proches de ce que l'on trouve dans films CGI (en termes de shading/éclairage/géométrie notamment) et cela aura un gros impact sur les performances.

    Comme je le dis plus haut, ceux qui sont habitués au 60fps sur PC ne comprennent même pas que ce n'est pas un choix volontaire des devs dans 99% des cas. C'est le modèle économique du marché PC qui veut ça.

    Sur consoles, oui ça peut l'être et ça l'a souvent été dans les générations passées (depuis les 8 bits). Mais il faudrait que tout le monde s'y mettent pour que ça redevienne le standard.
    goldmen33 posted the 05/05/2016 at 10:43 AM
    ryohazuki tu le sens qu'on va finir avec une PS4K en fin d'année?!
    ryohazuki posted the 05/05/2016 at 10:47 AM
    goldmen33 j'assume, et je le dis haut et fort :

    Oui j'ai le fion qui pique mais la PS4 Neo c'est Day one, j'ai d'ailleurs fait le choix de m'investir que dans une seule console, donc ça va, ça glisse bien
    mugen113 posted the 05/05/2016 at 10:47 AM
    kayama "du 30fps tu en auras également sur la PS5 et Xbox next-gen qui seront peut-être 8 à 10 fois plus "
    C'est ce que je crains aussi et vu qu'en plus le marché TV n'arrête pas de proposer des réso supérieure et que cet aspect là est beaucoup plus marketing que le framerate,ça risque de ne pas changer.
    kayama posted the 05/05/2016 at 10:51 AM
    mugen113 perso j'aime bien le 60fps mais je trouve pas ça forcément utile dans tous les jeux d'autant plus que sur les jeux actuels, tu peux ajouter des passes de motion blur (caméra et object) en post-processing qui permettent de fluidifier pas mal l'action (exemple : The Order, Ratchet and Clank PS4), ça rend bien mieux que du 30fps basique imo et c'est un compromis acceptable je trouve.
    goldmen33 posted the 05/05/2016 at 10:54 AM
    ryohazuki et là M$ annonce une One.5 plus puissante que la PS4k! ptain moi je décide après l'E3!
    jenicris posted the 05/05/2016 at 10:55 AM
    Ce que propose la PS4 me suffit largement. Uncharted 4 ne fait que confirmer cette idée.
    jenicris posted the 05/05/2016 at 10:57 AM
    shambala93 pour la VR peu être mais pour FFXV clairement pas.
    ryohazuki posted the 05/05/2016 at 10:58 AM
    goldmen33 ouais enfin aujourd'hui pour moi le problème de la Xbox ce n'est pas que sa puissance, mais aussi son catalogue qui ne me fait plus rêver et que je trouve faiblard, cet avis n'engage que moi après.
    51love posted the 05/05/2016 at 10:59 AM
    Les joueurs mélangeront avec guise jusqu'à la fin des temps "beauté" et "technique".

    Même si les 2 sont étroitement liées ça n'a quand même rien à voir.

    Évidemment que le soin apporté à U4 le place sans problème parmi les plus beaux jeux tout support confondu. Les visages sont au dessus de tout. Après ça reste un jeu ps4 qui tourne en 1080p/30 fps et techniquement parlant il y a des jeux qui sont automatiquement bcp plus gourmands sur PC et qui même correctement optimisés ne pourraient jamais tourner sur ps4 sans grosse concession. Et rien que la ps4k le prouvera dans quelques mois.
    solarr posted the 05/05/2016 at 11:08 AM
    Par contre, question gameplay, une fois fait, on y revient pas... comme The Ordure dix huitres sans 4 vins, 6 cents, la monnaie s'il vous plait.
    thelastone posted the 05/05/2016 at 11:56 AM
    Et voila les Pcistes a deux balles ,faut admettre c'est le plus beau jeu actuel.. toute la presse le dis arrêtez de rager et allez acheté une ps4 si ça vous démange tant
    leonr4 posted the 05/05/2016 at 12:04 PM
    Dire qu'il reste encore God Of War IV quand on y pense il peut surpasser U4 facilement sur le plan visuel ! flippant
    meaculpaenvrai posted the 05/05/2016 at 12:13 PM
    Plus beau jeu avec une resolution d'ombre low Pas techniquement en tout cas. Beau dans sa globalité peut-etre
    lexiz posted the 05/05/2016 at 12:19 PM
    On sera pas contre un model ps4k one+ mais que ce soit uncharted 4 quantum break, forza motorsport 6 et drive club sont des exemples d'exploitation de machine
    lastboss posted the 05/05/2016 at 12:30 PM
    Il sera le plus beau quand il tournera en 4k 60 fps soit jamais de la vie
    milo42 posted the 05/05/2016 at 12:34 PM
    kurorolucifuru L'élite du site dit que c'est pas terrible, il faut te faire une raison

    Cette mauvaise foi est exquise
    5120x2880 posted the 05/05/2016 at 01:04 PM
    lez93 Justement, je me base sur ce que je vois (donc peu importe le mec de neogaf ou les tests, c'est pas du jeu vidéo ça), et c'est uniquement de ça dont je parle (j'ai pas vu de vidéo youtube d'accord ?), je parle pas du gameplay ou de la technique non plus donc quel rapport ? Et puis "pciste" ça veut rien dire, je suis moi, si je fais une critique d'un tableau tu dirais quoi ? Pcitse ça va être chaud à intégrer. Après si on a du 60ips c'est un bon choix les textures cradingues, mais c'est pas de ça dont je parlais. T'en qu'il y a des jeux plus beau (textures plus fine et j'en passe) U4 ne pourra pas être le plus beau (c'est une logique). Personnellement je suis pas un grahics whore, je suis un low price whore, C'est pas la 4k que j'aime, c'est acheter mes jeux à 5 euros et y jouer de manière fluide, les chutes m'horripile.

    lastboss remaster PS6 ou rpcs4 dans 15 ans.
    solarr posted the 05/05/2016 at 02:15 PM
    Il faut reconnaître à Naughty Dog, le souci du détail dans les décors. J'ai beaucoup apprécié l'effort consenti dans TLOu.

    Maintenant, c'est beau pour un PC d'entrée de gamme, et avec 900p.
    Imaginons 1440p... je ne parle même pas de la 3DVision...
    akinen posted the 05/05/2016 at 02:30 PM
    Ben je pense que si le PC s'arrêtait sur une architecture unique pendant 4 ans, on aurait pu assister à la naissance du plus beau jeu ever en 60 fps.

    Mais vu que ce ne sera jamais le cas, aucun moyen d'obtenir un résultat aussi optimum.

    Néanmoins, le PC profite de technologies toutes plus folles les unes que les autres donc sur certains aspect d'une même scene, tu pourras avoir moins d'aliasing, plus de particules ou des ombres plus fines.

    Un jeu est néanmoins un tout et un pur jeu console sera toujours mieux calibrés et plus homogène qu'un équivalent sur PC; et tout cela grâce à l'architecture fermée et unique.
    leonr4 posted the 05/05/2016 at 03:11 PM
    solarr Vas y pleur
    sh4kur posted the 05/05/2016 at 03:22 PM
    LAISSEZ MOI RIRE LE PLUS BEAU JEU A L'HEURE ACTUELLE ?

    HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
    mitenso posted the 05/05/2016 at 03:35 PM
    sh4kur c clair tous des menteurs payé par sony. Tous sans exception. Putain ajtant je suis pro rien autant des fois les gens on du mal a accepter certaines chose.

    ton avis qui na pas joué au jeux VS des centaines qui y on joué .

    On va te choisir toi c sur mdrrr
    sh4kur posted the 05/05/2016 at 03:36 PM
    mitenso HAHAHAHAHAHA
    mitenso posted the 05/05/2016 at 03:39 PM
    sh4kur mdrrr cest bien au moin tu accepte . Cest bien que tu avoue

    a mon tour ...... Ahahahahahahahahahahaahhahaah
    sh4kur posted the 05/05/2016 at 03:54 PM
    mitenso J'ai compris qu'la moitié ta phrase tellement t'écris mal, le problème c'est que les jeux vidéos ressemblent à ta grammaire et ta conjugaison, c'est bourré de fautes.
    mitenso posted the 05/05/2016 at 04:26 PM
    sh4kur je voit que je tai piqué , où sont passé t ahahahahahh,

    Allez petit joueur , revien dans 2 vie RAGEUXXX mdrrr
    milo42 posted the 05/05/2016 at 05:00 PM
    leonr4 Y a son frère qui vient de débarqué

    gat viens voir, ils sont en train de devenir fou les pauvres
    leonr4 posted the 05/05/2016 at 05:03 PM
    milo42 Bordel ça n'en finira dont jamais
    gat posted the 05/05/2016 at 06:00 PM
    milo42 leonr4 Mais c'est qui tous ces nouveaux arrivants ?
    milo42 posted the 05/05/2016 at 06:07 PM
    gat leonr4 Y a le gardien de l'asile psychiatrique qui s'est fait piqué les clefs, ils sont tous sorties

    Sinon, nous comptons déjà un mort dans les rangs des "dissidents" : solarr, nous ne t'oublierons jamais
    mitenso posted the 05/05/2016 at 07:15 PM
    leonr4 gat milo42 , non mais autant je m'en fou je joue a tout et sur tous, mais la les mec te dise que cest loin d'être une claque, alors que le jeux n'est pas dispo et que les 100 testeurs différent sont unanime sur la qualité, ce jeux rente dans le panthéon du JV , on atteint un degré de mauvaise foie hallucinant la lol
    sh4kur posted the 05/05/2016 at 11:34 PM
    mitenso Impressionnantes tes fautes, j'avoue qu'au final t'en fais peut-être encore plus que les jeux vidéos de dernières générations...C'est dire à quel point t'es pitoyable, enfin bref, je rage pas du tout j'en ai juste rien à foutre de ce que tu dis parce que t'as pas d'arguments.
    100 testeurs différents tu dis ? HAHAHAHAHA tu peux en gober des choses mon gros, c'est d'famille dis moi ? Oups...
    mitenso posted the 05/06/2016 at 04:36 AM
    sh4kur putain le mec me répond à 1 h du mat , je t'ai vraiment piqué à ce que je voi mdrrr,

    J'aime cette rage que tu as et pourtant je force même pas , imagine je me met en mode , ouahhh tu va bouffer ton PC ,

    Dommage tu t'es attaqué à plus gros ;-)

    Ps : je te répond pendant que je chie, bizzarement ya qu'a ce moment que j'ai pensé à toi ptdrrrrrr,
    Allez j'attend ta Rep tu m'occupe pendant mes pause caca, merci
    milo42 posted the 05/06/2016 at 06:07 AM
    mitenso Bah faut bien trouvé un truc pour descendre ce qui s'avère être comme un excellent titre. Va voir les articles plus haut, y a du lourd également
    sh4kur posted the 05/06/2016 at 02:25 PM
    mitenso Le rapport avec l'heure à laquelleje répond ?

    J'attends toujours des arguments pour U4...bizarrement y'a que l'envie de chier qui te vient à l'esprit, ce doit être lié...Allez argumentes argumentes.
    mitenso posted the 05/06/2016 at 02:36 PM
    sh4kur ben que tu me fais penser a de la merde , donc quand je chie je pense a toi,

    Et comme t une crotte et ya que sa qui sort de ta bouche, quand t'aura fini le jeux , ton avis '´ de merde bien sûre ´´ vaudra quelque chose, et si tu ne sais plus pourquoi sa a commencer , regarde quelque com plus haut et tu verra un mec qui parle sans avoir touché un jeux face à une presse mondiale unanime qui la touché, sa va comme argument ou ton esprit vide a tjrs du mal ptdrrrr
    mitenso posted the 05/06/2016 at 03:23 PM
    sh4kur merde j'ai sup ton com sans le vouloir ( vraiment )

    Mon argument tu l'as eu trois fois comme ta l'air vraiment limité, je te le redonne pour que tu capte,

    Toi venir commentaire chez moi pour dire ânerie comme toi,

    Toi juger un jeux alors que toi n'avoir rien

    Moi te dire que je préfère prendre avis beaucoup beaucoup de monde avoir déjà jeux que plutôt toi avoir rien à part ton caca entre les main,

    Toi compris ou juste con
    sh4kur posted the 05/06/2016 at 03:39 PM
    mitenso AAAAAAAH BAH TU VOIS QUAND TU VEUX! T'arrives à écrire en limitant les fautes, ça s'est un jeu de notre génération! Type U4 etc, bon javoue que U4 c'est complétement pompé sur Tomb Raider, mais bon!!! Là n'est pas la question!

    Enfin bref, tout ça pour dire qu'au final t'es prêt à foncer tête baissée vers un jeu juste en lisant des avis de journalistes ? En fait ta vie est basé sur des copier-coller ? La moutonnerie ? C'est ce genre de joueur va tuer les jeux-vidéos, bien qu'ils soient quasi déjà morts...

    (Et un conseil arrête de parler de caca c'est ridicule t'imagines même pas...)
    mitenso posted the 05/06/2016 at 03:59 PM
    sh4kur oui moi quoi dire avant, préfère écouter avis toi qui a pas ps4 et pas voir jeux plutôt que vrai joueur ayant fini jeux sur plein site différent de plein pays différent mdrr

    Moi mouton mais moi suivre certaine logique

    Toi juste est demeuré

    Quoi toi penser pire, moi qui suit avis de presse mondiale sur un jeux, que jeux est vraiment excellent ( mouton toi dire )
    Ou toi pas avoir touché jeux et crache dessus comme porc

    Moi vraiment penser que cancer du jeux cest toi pas moi

    Cest toi détruire le futur du JV , parceque toi cerveau plein de caca , et critique sans avoir tester

    Moi sûre toi pas avoir console Sony,

    Moi avoir console Sony Micro et tendo, moi a même de juger sur trois console toi dois avoir juste merde pour jouer
    sh4kur posted the 05/06/2016 at 04:04 PM
    mitenso J'ai la PS4

    J'ai joué à U3 et U2 c'est une pale copie de Tomb Raider qui plus est, très mal conçu car c'est un gros jeu bêbête de couloir.

    J'ai jamais dis que t'étais un cancer, tu perds le contrôle quand j'argumente à ce que je vois...C'est bien dommage d'avoir si peu d'arguments...

    Quoiqu'il arrive U4 c'était uniquement dans le but de faire du fric, sur le dos d'une franchise qui a copié Tomb Raider, c'est la parfaite conclusion et tu ne peux pas dire le contraire
    mitenso posted the 05/06/2016 at 04:50 PM
    sh4kur U4 pale copie du 4 ,

    Toi vraiment être plus bête que mes pieds,

    Toi avoir QI de mon cul moi v explique à toi pour quoi,

    Toi dire moi mouton moi être genre de joueur qui va tuer jeux vidéo

    Cancer être maladie qui tue donc métaphore mais toi a l'air d'être vraiment très très limité dans cerveau toi,

    Donc argument à toi brisé et retourner contre toi,

    Moi gagner contre toi car toi trop nul et même pas savoir quoi toi écrire, donc trop facile mdr

    Toi même pas comprendre ce que toi écrire toi même,

    Donc moi vais baisse niveau encore pour toi

    Toi prout moi gagner prout être plus fort prout prout
    sh4kur posted the 05/06/2016 at 05:29 PM
    mitenso Mon dieu quelle honte...T'es pitoyable

    0 arguments encore une fois. Donc je ne répondrais pu étant donné que tu fais que provoquer sans argumenter

    Cette rage excessive mon dieu!

    "U4 pale copie du 4" REKT

    Allez va jouer à Uncharted Collection

    Adieu gamin
    mitenso posted the 05/06/2016 at 05:48 PM
    sh4kur moi gagné toi abandonner car toi comme poils de mon cul, ptdrrrrrr

    Merci poils de fesse tu m'aura fais passer un bon moment,

    Plutôt : merci prout moi prout toi dans gueule toi