The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    barka, giusnake, akinen, zanpa, diablass59, poliof, draculax, milo42, hado78, blackbox, stephenking, solidfisher, binou87, chester, spawnini, beni, cdviking
    posted the 11/03/2014 at 01:37 PM by ryohazuki
    comments (154)
    krash posted the 11/03/2014 at 01:41 PM
    Je crois que je vais faire l'impasse sur les jeux Ubisoft.
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:41 PM
    The Order : grosse déception pour ma part, aucune claque graphique, c'est beau mais ce ne va pas plus loin, la solution d'AA très efficace donne par contre un effet flou aux textures, du coup, rien ne m'a vraiment bluffé pour le soit-disant étalon graphique dont tout le monde parle, mais ma plus grosse déception vient bien du gameplay, que c'est mou bordel, l'arme qui enflamme les ennemis n'est pas du tout fun à jouer, le Hitbox a l'air très médiocre d'ailleurs, et les ennemis sont tous des clones façon Ryse, le Level design est d'ailleurs super banal également, j'ai réussi à me faire chier sur la demo de 4 minutes, c'est dire, il n'y a que la DA qui m'a plus, du coup, je ne l'attends plus du tout.


    je confirme a 100% tes propos et j'irai même plus loin pou moi s’était bourrer d'alaising (peut être trop proche de l’écran)
    helghastjo posted the 11/03/2014 at 01:42 PM
    Pour The order la demo c'est une version qui date de 6-7 mois
    Tu as pas fait mortal kombat X
    diablass59 posted the 11/03/2014 at 01:42 PM
    Ça m'inquiète pour The Order
    arquion posted the 11/03/2014 at 01:43 PM
    on va rappeler que le build de The Orders est celui d'il y a 1an.
    ritalix posted the 11/03/2014 at 01:43 PM
    je suis d'accord avec toi concernant until dawn. Résumé de mon PGW :

    http://www.gamekyo.com/blog_article348243.html
    kurosama posted the 11/03/2014 at 01:43 PM
    Ptin non The Order,mais c'est une vieille build normalement.
    linkart posted the 11/03/2014 at 01:43 PM
    T'as pas essayé Smash et les autres jeux Nintendo ? Comme chaque année meilleur stand du salon avec énormément de bornes, ouvert, accessible, les sessions tournent vite et beaucoup de jeux différents Et en plus cette année c'était le plus grand
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:44 PM
    arquion ca n’empêche pas que le jeux est chiant mais chiant, putain 4 minutes de demo j'avais juste envie que ça se termine au plus vite et retourner sur bloodborn
    jumeaux posted the 11/03/2014 at 01:44 PM
    kurosama Il me semble que c'est celle de Février ?! à confirmer...
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 01:45 PM
    arquion Syndrome DC

    linkart Pas eu le temps, par contre Smash bros et Captain Todd et Yoshi sont super jolies
    octobar posted the 11/03/2014 at 01:45 PM
    j'sais pas trop ce que ça va donner The Order mais ils ont intérêt de le mettre plus en avant dans les mois qui viennent parce que là à part se taper des déclarations pour rassurer les joueurs, des trailers pourris et une démo en mousse ça fait pas rêver. on verra bien le 6 décembre...
    akinen posted the 11/03/2014 at 01:46 PM
    Bon courage, tu vas encore passer à la casserole pour the order Moi je ne l'attends plus. Les graphismes ne justifient pas le gameplay soporifique maintes et maintes fois présenté.

    Bloodblorne, tout le monde bave dessus. J'ai joué aux deux premiers souls(pas le dernier).... Je commence à m'y intéresser de plus en plus
    linkart posted the 11/03/2014 at 01:47 PM
    ryohazuki Smash démonte, 1080p 60, voilà où est la next gen ahah non sérieusement les jeux Wii U en général c'est du 720 et quand tu t'approches t'as un énorme aliasing en général mais Smash non Et en plus sur manettes GC Nintendo avait tout compris

    Le stand Sony et leur principe de club fermé je déteste... N'importe quoi les jetons et tout ça. Cependant gros coup de coeur sur Until Dawn, mon jeu préféré du salon avec Quantum Break, Smash, Gunman Clive 2 (exclu mondiale lui je suis d'ailleurs peut être le premier au monde à avoir fini la première démo du jeu ahah) et Shovel Knight.
    arquion posted the 11/03/2014 at 01:48 PM
    Avicii c'est tout simplement pas ta came, c'est tout.
    il y a de bons jeux que je n'aime pas, cela en fait-il de mauvais jeux ??
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 01:48 PM
    akinen Oui et on m'avait taillé aussi pour DC, le résultat, on le connais.
    rick2746 posted the 11/03/2014 at 01:48 PM
    T'as pas essayé Smash et les autres jeux Nintendo ? Comme chaque année meilleur stand du salon avec énormément de bornes, ouvert, accessible, les sessions tournent vite et beaucoup de jeux différents Et en plus cette année c'était le plus grand

    C'est big N, en même temps ! ^^
    akinen posted the 11/03/2014 at 01:49 PM
    ryohazuki Ouais on nous a fait le coup avec DC. Moi j'y crois plus. Ça sent encore le pétard mouillé

    En plus, se taper de l'aliasing avec 2 grosses bandes noires, c'est la honte.
    arquion posted the 11/03/2014 at 01:50 PM
    Ryohazuki tu aimes The Evil Within ?
    linkart posted the 11/03/2014 at 01:50 PM
    ryohazuki après j'en attendais rien DU TOUT (je connaissais que de nom) de Until Dawn, peut être pour ça que j'ai adoré
    bibi300 posted the 11/03/2014 at 01:50 PM
    Je pose mes Popcorns ici, servez-vous si besoin !
    octobar posted the 11/03/2014 at 01:51 PM
    Capitaine Toad, Yoshi, Mario Party 10...

    Putain vivement StarFox et Zelda parce que là... :/
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:51 PM
    arquion j'ai aimer GOW sur xbox, j'aime les tps ... donc si c'est ma came, c'est juste que ce jeux n'est pas fun point, les armes non aucun filing c'est d'un basique comme gameplay .. les hit box mon dieu ...
    nigel posted the 11/03/2014 at 01:51 PM
    arquion 6 mois n'abuse pas
    En vrai même en considérant que la build est vieille, ça fait peur. A l'heure actuelle, c'est un 5/6 sur Gamekult.

    On verra quand ils en montreront plus mais pour le moment ça vend pas du rêve même pour une vieille build c'est pas top top.
    arquion posted the 11/03/2014 at 01:51 PM
    Avicii en tout cas, je ne condamnerais jamais un jeu sur une démo qui aura un build datant 1an et demi avant la sortie du jeu.
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:52 PM
    bibi300 je t'ai vu dimanche sur le stand JVC

    qu'as tu penser de la PGW ?
    arquion posted the 11/03/2014 at 01:54 PM
    Nigel c'est bizarre, Evil Within techniquement dégueulasse (et honteux pour le pc et new-gen), un gameplay digne de RE4 (donc vieux) et pourtant beaucoup de personne ont aimé Evil Within.

    moi ce que j'aime chez The Orders, c'est son univers.
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:54 PM
    arquion un vieux build c'est surtout graphiquement ou ça peut changer sur le gameplay donc les fondation du jeux c'est pas ça qui va changer

    je suis aller sur le stand TW3 le build avait 8 mois c'est pas pour autant que le jeux était chiant au contraire ..
    minbox posted the 11/03/2014 at 01:55 PM
    Ce troll...
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:56 PM
    xiaomin82 tout suite ... sérieusement t'as pas du jouer à la démo pour dire ça
    akinen posted the 11/03/2014 at 01:57 PM
    arquion Ben evil within n'a tjrs communiqué que sur son ambiance. A la fin il a dévoilé entièrement son gameplay avec craft, customisation du perso etc.

    The order ne communique que sur ses graphismes, ses persos et ses armes... Alors les gens le critique comme pour un COD.
    bibi300 posted the 11/03/2014 at 01:57 PM
    Avicii ben déjà le débat que j'ai effectué sur le plateau de JVC j'ai bien aimé, court mais j'ai trouvé ça cool =)

    pour le salon, j'ai trouvé ça pas top non plus, beaucoup de déceptions aussi de mon coté (ACU en 20fps bugué et horrible, non merci), un salon plus grand ? j'ai pas trouvé perso et puis bon, peu de réelles surprises, malgré la présence de l'Oculus Rift, des jeux indé FR plutot cools et de sakaguchi-San que j'ai vu à 2 cm de mes yeux o/
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 01:59 PM
    xiaomin82 Si tu commences ton cinéma, je te dégage direct.
    zanpa posted the 11/03/2014 at 01:59 PM
    bibi300 pareil même sensation soit disant un PGW plus grand 50% plus grand ... ba oui c'est sur mettre des mini borne a droit a gauche et foutre 10 fois plus de stand pour manger forcement je suis arrivé a 11 heure je suis partie a 16 heure j'ai jouer a 3 jeux et vu la présentation de the witcher 3
    heracles posted the 11/03/2014 at 02:00 PM
    arquion posted the 11/03/2014 at 02:00 PM
    Akinen non ça c'est ce que retiens les gens.
    mais ils ont toujours présenté l'univers, persos et armes.
    darsoule posted the 11/03/2014 at 02:01 PM
    J'adore les mecs qui te sortent les FPS d'un jeu à l'oeil
    potion2swag posted the 11/03/2014 at 02:04 PM
    Eh beh, c'est pas rassurant tout ça.
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 02:04 PM
    ryohazuki

    Voilà mon petit résumé, je suis assez déçu dans l'ensemble, surtout au niveau du framerate des jeux, tout simplement honteux pour de la ONE ou de la PS4, vous devriez vraiment arrêter de prendre la tête avec les résolutions, du coup, les devs privilégie cette dernière au framerate, ça craint.

    Cool, revient quand les jeux seront terminés...

    Exemple :

    - http://youtu.be/E4yl2ZPNA_o démo

    - http://youtu.be/CKmoqr-lbu0 version finale

    Pourquoi cette manie de vouloir se comporter en prophète parce qu'on a vu 2min d'une démo de 4min ?

    Personne pour dire que son avis n'est en réalité rien d'autre qu'une preview édulcorée ?

    The Order utilise du 4xMSAA et le flou de l'image n'a donc rien à voir avec l'anti-aliasing. Par contre, tout comme toi, je ne suis pas fan de son style graphique. J'aime les images bien nettes.
    lavignesony posted the 11/03/2014 at 02:04 PM
    darsoule Il y a rien de dur à faire une approximation des fps à l'oeil.
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 02:05 PM
    darsoule Bah quand c'est en dessous de 30, ça se voit
    genos posted the 11/03/2014 at 02:05 PM
    En même temps pour The order difficile de changer d'avis ... vu qu'on voit toujours la même chose .

    Par contre si la version final est bonne, il risque de rencontrer le problème de l'auto persuasion
    poliof posted the 11/03/2014 at 02:13 PM
    darsoule T'adores les mecs tout court.
    ocerco93 posted the 11/03/2014 at 02:18 PM
    J'me suis arrêté a '' aucune claque graphique ''
    poliof posted the 11/03/2014 at 02:21 PM
    ryohazuki Tu sais s'ils ont prévu un DLC pour American Steak ?
    minbox posted the 11/03/2014 at 02:22 PM
    ryohazuki C'est bon on connaît la musique et surtout le personnage...
    Bref tu peux continuer ton cinema en attendant ton prochain retournement de veste

    Ps : tu peux me dégager ça ne changera rien, on te connaît très bien maintenant
    connavaro posted the 11/03/2014 at 02:22 PM
    Américain Steack à 12 euros : pain super dur, steack haché de l'épaisseur d'une tranche de jambon, 5 frites toute huileuses qui se battent en duel, super déçu, même les sandwichs pain de mie salamis danois que Bibi300 se tapait me donner encore plus envie.


    lions posted the 11/03/2014 at 02:30 PM
    ryohazuki rafff tu n'est pas le premier à dire ça pour the order ...

    Fait chier après drive club qui est vraiment moyen... tu avais raison même si le ton que tu emploie peut s'apparenter à du troll ... Que de déceptions sur ps4 je me tâte a changer de crémerie car je commence à avoir marre des bullshits ...
    draculax posted the 11/03/2014 at 02:31 PM
    Hâte d avoir the order et Bloodborne 2x
    darsoule posted the 11/03/2014 at 02:32 PM
    Les pros FPS en force
    akinen posted the 11/03/2014 at 02:33 PM
    vaultboy c'est vrai que c'est peut être une stratégie louable. J'me rappelle que god of war 3 communiquait encore et encore sur la même séquence de l'E3, jusqu'à la release qui a bluffé bon nbr de testeurs. Après ça reste du domaine du subjectif. Si ça se trouve, le jeu sera basique et l'histoire pourrave comme d'hab
    milo42 posted the 11/03/2014 at 02:35 PM
    J'imagine qu'il faudra attendre le 6 décembre pour avoir une version plus évoluée de The Order, mais ça sent pas super bon tout ça

    Bon, ça me fera toujours un jeu de moins à prendre pour février

    Bloodborne
    z3pi4f posted the 11/03/2014 at 02:40 PM
    En février ce sera pour moi Bloodborn et The witcher 3.

    The order sent le bacon grillé, ce sera en oocaz ou a pas cher mais pas D-ONE.

    Je suis quand même dég...
    shao posted the 11/03/2014 at 02:41 PM
    J'ai l'impression qu'aucun membre du site présent à la PGW n'a fait le stand de Nintendo?
    Me trompe-je?
    shido posted the 11/03/2014 at 02:41 PM
    pour pes c'est la version final du jeu ou pas ??
    raiko posted the 11/03/2014 at 02:41 PM
    Ryohazuki >Tu peux développer un peu pour Ori ? Car c'est vraiment THE jeu qui me fais bander depuis son annonce du coup j'aimerais avoir quelques retours mais peu de personnes en parle !!
    zanpa posted the 11/03/2014 at 02:43 PM
    shao si j'ai fais j'ai voulez jouer a Smash mais impossible trop de monde, j'ai pu tester que toad
    supasaiyajin posted the 11/03/2014 at 02:44 PM
    The Order 1886 est magnifique.
    blackbox posted the 11/03/2014 at 02:44 PM
    très intéressant ce retour
    koji posted the 11/03/2014 at 02:45 PM
    Avicii
    Bizarre ji suis aller jeudi, j'ai jouer a smash 4x j'ai a chaque fois attendu max 10 min. (le weeknd doit vraiment etre sur charger x))
    blackbox posted the 11/03/2014 at 02:46 PM
    je le vois venir à des kilomètres que The order sera encore un jeu fait avec dans l'idée de le transposer tel quel au cinéma.
    On a clairement compris la politique vidéo ludique de Sony, ca plait à pas mal de personne mais pas à moi.
    lions posted the 11/03/2014 at 02:48 PM
    connavaro posted the 11/03/2014 at 02:51 PM
    Blackbox publié le 03/11/2014 à 15:46
    je le vois venir à des kilomètres que The order sera encore un jeu fait avec dans l'idée de le transposer tel quel au cinéma.


    n'importe quoi, autant The order m'attire autant qu'un cadavre autant ce qu'il faut pas lire comme connerie
    shao posted the 11/03/2014 at 02:52 PM
    avicii
    Ah ok, je comprends mieux.
    Et tu l'as trouvé comment ce toad?
    milo42 posted the 11/03/2014 at 02:53 PM
    blackbox On a clairement compris la politique vidéo ludique de Sony, ca plait à pas mal de personne mais pas à moi.

    Je ne peux que te suggéré de vendre ta PS4 parce que des jeux "très cinématographique", tu risque d'en bouffé un paquet
    supasaiyajin posted the 11/03/2014 at 02:54 PM
    Moi c'est ce qui me plait chez Sony.
    blackbox posted the 11/03/2014 at 02:54 PM
    lions j'aime les jeux qui continue a ressembler à des jeux dans la plus pure tradition des jeux.
    j'aime quand un jeu ressemble à un jeu avec les qualités et les défauts qui lui incombe, j'aime moins quand ils ressemblent à des films même si ce concept possède lui aussi ses qualités.

    connavaro le simple débat sur les bandes noires me laisse penser que ca sera comme the Last of us, un jeu qui misera tout sur son ambiance et ses personnages mais mettra de coté les features les plus basiques du gameplay, comme l'IA, la Physique etc.

    j'ai un peu le droit d'avoir un sentiment, je peux trés bien me tromper mais je suis sur que Sony aime dorénavant voir ses studios first party faire des jeux qui ressemblent à des films en majorités.

    ca plait pas à moi et ce retour de Ryo me le confirme.

    milo42 arrête il n 'y aura pas que ca, surtout de la part des tiers, et Bloodborne arrive et je joue comment à FF14 aussi ?
    excervecyanide posted the 11/03/2014 at 02:56 PM
    whein... pour the order 1886, je trouve ça tanant là tout ce que je lis sur les web. Mon attente était à la base énorme. Driveclub avait la même excuse, démo daté, mais au final. Tout cas, bloodborne semble toujours à la hauteur
    bibi300 posted the 11/03/2014 at 02:58 PM
    Américain Steack à 12 euros : pain super dur, steack haché de l'épaisseur d'une tranche de jambon, 5 frites toute huileuses qui se battent en duel, super déçu, même les sandwichs pain de mie salamis danois que Bibi300 se tapait me donner encore plus envie.

    La puissance du salami, tu peux pas test, tmtc
    raoh38 posted the 11/03/2014 at 02:59 PM
    C'est quand meme bizare que jeu apresjeu first party on va de deceptions en deceptions plus ou moins marquées...En gros le seul qui tient la route en etant assez complet est killzone, ensuite il y a infamous mais sans multi, drive club qui bug, et the order qu'ils nous cachent depuis 10 mois, et surtout pour un tps aucun multi, en gros tous ces jeux ont une durée de vie tres limitée, je veux bien que l'on aime les jeux solos mais apres l'avoir fait une fois allez deux le jeu retourne dans sa boite....pour moi c'est le gros defaut des jeux sony pas de multis qui font que quand tu mets 60 euros tu reviens a ton jeu...
    Mais bon on attendra le verdict final pour the order mais certains oublient que le studio derriere le jeu n'a pas fait ses preuves et devraient un ptit peu limiter leurs attentes...
    milo42 posted the 11/03/2014 at 02:59 PM
    blackbox Passé à côté de Bloodborne serait un crime

    J'espère que From Software s'attaquera directement à Dark Souls 3 après celui-là
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:01 PM
    milo42 Bloodborne à l'air énorme
    Déjà je vais patienter avec Lord of the fallen

    j'espere que dark soul 3 est déjà en chantier ouai !!!
    connavaro posted the 11/03/2014 at 03:06 PM
    Connavaro le simple débat sur les bandes noires me laisse penser que ca sera comme the Last of us, un jeu qui misera tout sur son ambiance et ses personnages mais mettra de coté les features les plus basiques du gameplay, comme l'IA, la Physique etc.

    Autant l'ia, la Physique ou je rajouterais les animations je suis entièrement d'accord autant avoir un jeu avec une ambiance et des personnages travaillés ca devrait être obligatoire, perso j'en ai plus que marre des jeux de crétins avec des personnages stéréotypés et un scénario d'attardé mental apres oui faut pas non plus que ce soit au détriment d'autre chose
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:07 PM
    raoh38 c'est le défaut des jeux sony mais c'est aussi la force de sony qui a tout compris à ce qu'était un joueur maintenant la ou nintendo et microsoft sont naifs mais d'une force !
    je vais même aller plus loin, les jeux sony (pas tous heureusement) typés cinéma sont pour moi l'évolution mature des jeux casu, des jeux que tu te fais mais pas dans une optique scorring à tout prix, la ou chez microsoft par exemple ils croient que les joueurs veulent du jeu en ligne en drop in drop out etc.
    Sony a tout compris a ce que sont devenus les joueurs de nos jours.
    Microsoft et nintendo ont clairement choisi une voie qui fera de leur console des consoles de niche.
    Moi je trouve que c'est trés vexant pour les certains dev qui prennent à coeurs de bosser leur jeu sur des features de gameplay et moins de DA, de scénar ou de personnages, je serais curieux de connaitre leur opinion.

    mais il n'y a pas à dire sur ce point sony a bien décelé le marché
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:09 PM
    connavaro comme tu dis faut un juste milieu mais bon en l'état ca plait tel quel donc ils ne changeront pas et c'est tant mieux pour eux.
    Les jeux solo que je fini et hop je revend c'est bon.... moi j'ai eu ma dose, j'aime les jeux ou tu peux y revenir à l'infini jusqu’à sa suite.
    yosp posted the 11/03/2014 at 03:12 PM
    aller hop en favoris , on va bien se marrer en février avec les retournement de veste massif
    castortroy posted the 11/03/2014 at 03:12 PM
    Osef j'y crois moi a The Order . Ils peuvent pas nous faire le coup a chaque fois.et puis comme ca a été dit c'est une vieille démo, je continue d'y croire. Pour moi février ce sera 1886, Bloodborne et TW3. Par contre j'ai l'impression que chez crosoft c'est du tout bon : QB, Halo ca enchaîne les bons jeux.
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 03:13 PM
    blackbox

    Kinect te salue...
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:17 PM
    zaclorde il me salue pourquoi kinect ? Microsoft est naif point barre
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 03:18 PM
    blackbox

    Le casual, c'était bien la politique de MS (du moins au début). D'ailleurs, c'est pour ça que la console est en retard sur le plan technique.
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:19 PM
    zaclorde je pige pas ce que tu veux dire, j'ai dis quand que microsoft ne faisait pas de casual moi ?
    raoh38 posted the 11/03/2014 at 03:25 PM
    blackbox on peut faire les deux halo 2 deja avec ces cinematiques le faisaient, geras of war aussi par son coté film action serie z... non le jeu solo ne suffit pas d'ailleurs ces jeux ont formées leur legende sur leur coté hyper complet que se soit solo et mode coop et multi avec un nombre de modes impressionnants... ces jeux la on en parlent encore un an apres et surtout sont toujours enormement joués...en gros tu en as vraiment pour ton argent...
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 03:26 PM
    blackbox

    le simple débat sur les bandes noires me laisse penser que ca sera comme the Last of us, un jeu qui misera tout sur son ambiance et ses personnages mais mettra de coté les features les plus basiques du gameplay, comme l'IA, la Physique etc.

    Ryse ? Ils sont où ces features de ouf ?
    genos posted the 11/03/2014 at 03:28 PM
    blackbox

    C'est pas comme si Quantum Break était pour le moment le jeu typés cinéma ...

    Et le suffit de comparer la diversité des catalogues de chaque constructeurs pour que ton analyse tombe à l'eau ...
    Sinon on peut faire plus court :
    La PS4 se vend sans jeu = console casual
    La Wii U et One se vendent moins bien = console de l'élite

    Heureusement que les développeurs/éditeurs pensent plus au pack installer de machine qu'à l'image de la console .
    Car avec la PS4,ils ne seront pas limité par un gameplay spécifique comme se fut le cas pour la Wii.
    supasaiyajin posted the 11/03/2014 at 03:31 PM
    T'as tout dit
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:31 PM
    zaclorde mais je ne pige pas ou tu veux en venir pourquoi tu me parles de Ryse ? sony comme Microsoft font différents types de jeux, juste je dis que sony se focalise beaucoup plus sur les jeux typé cinéma et met de coté les features de gameplay basiques ca ne veut pas dire que TOUT les jeu sony sont comme ca et ca ne veut pas dire non plus que TOUT les jeux microsoft sont des exemples de gameplay non plus (soupir)

    va falloir essayer d'arrêter de vous offusquer au moindre pet de travers.
    Surtout que je fais aucun reproche je dis juste que ce n'est pas pour moi, quoi faut que je dis si si si c'est pour moi ? c'est un reproche de dire c'est pas pour moi ? Ca plait tant mieux mais c'est pas pour moi point.
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:32 PM
    zaclorde en plus moi je te parles des jeux first party je pige vraiment pas pourquoi tu me parles de Ryse..... enfin bref les vexé du jeu vidéo vous êtes vraiment de sacrés phénomènes.
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:35 PM
    vaultboy même réponse qu'a Zaclorde, j'ai jamais dis que TOUS les jeux de chaque constructeurs répondait à une seule et même logique, ils ont chacun leur public, vous prenez tous comme des reproches on dirait, j'ai jamais dis que la PS4 était une console de casual, j'ai dis que les jeux first party sony étaient pour moi l'évolution mature des jeux casual. C'est pas un mal ils plaisent et sont super bien noté donc ou est le problème ?
    raoh38 posted the 11/03/2014 at 03:37 PM
    blackbox je dirai meme que ms pousse encore plus loin l'experience cinematographique avec les series parallelles a quantum break ou de halo...
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:42 PM
    raoh38 bah ce qui est bien c'est qu'ils font les deux on va dire, en plus le coté cinématographique reste quand même une composante externe à l’expérience gameplay (à voir ce qu'ils veulent faire pour QB jusqu’à maintenant moi je trouve ca assez bizarre comment c'est présenté) mais les jeux sony c'est plus dans la nature même du jeu, le jeu en lui même est architecturé comme une expérience cinéma ou purement solo et qui se joue par petite sessions

    c'est une facon de faire, ca plait en tout cas
    zabuza posted the 11/03/2014 at 03:47 PM
    J'espère vraiment pour les fans de The Order qu'ils vont améliorer les choses...pour l'instant c'est encore une fois parti pour du hype sur un jeu banal dans la suite de killzone, Knack et drive club...
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 03:48 PM
    blackbox

    Alors je te demande de me citer ces jeux first party MS qui ont des features de ouf ? Rien de bien méchant.
    connavaro posted the 11/03/2014 at 03:49 PM
    Zabuza
    J'espère vraiment pour les fans de The Order qu'ils vont améliorer les choses...


    lol t’espère vraiment que ce sera un navet surtout
    blackbox posted the 11/03/2014 at 03:50 PM
    zaclorde des features de ouf ? mais ou j'ai parlé de feature de ouf ? j'ai parlé de features basiques !

    bon allez ca sert à rien de parler avec des sourds !
    Vous êtes vraiment fatigant quand même vous vous vexés directe et ne lisez rien.

    merci ryohazuki pour ton feedback et bons jeux à tous.
    connavaro posted the 11/03/2014 at 03:50 PM
    Pourquoi vous vous attardé sur MS on s'en branle c'est pas de ca qu'il parle
    foxstep posted the 11/03/2014 at 04:00 PM
    On a clairement compris la politique vidéo ludique de Sony, ca plait à pas mal de personne mais pas à moi.

    Putain toujours les même conneries des même kékés.

    La politique de Sony est de laisser le totale libre arbitre aux développeurs en respectant totalement leurs vision, ce qui les empêche donc contrairement aux concurrent de s’engouffrer dans un seul style et une seule vision et donc ainsi brider l'art du jeuxvideo, et c'est pour ça la PSX, la PS2, la PS3, et aujourd'hui la PS4 ont les ludothèque les plus riches et varié, n'en déplaise qu'aux rageux deg. Bref, il y'as de tout chez les exclus Sony comme style (je ne vais pas m'amuser à faire des listes aux kékés), bon après ça permet de voir les même kikoos qui parle de ce qu'ils ne savent pas, bien que doute que dans ce cas ils savent de quoi mais font dans la mauvaise foie et font leurs ignare.
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 04:01 PM
    blackbox

    C'est juste que ton analyse est complètement bancale. J'ai dit ouf, mais j'aurais pu dire basique également. Cela ne change rien.

    J'ai juste du mal à voir ces gros jeux MS au gameplay profond. Il y a Forza, mais Sony a GT.

    C'est juste une question de timing, pas de quoi nous faire une scène. Jusqu'ici, MS n'a rien montré qui permette de dire qu'ils visent des niches de joueurs. Tu sembles oublier que la One est avant tout un produit de consommation de masse.

    Surtout qu'historiquement, les projets originaux sont principalement venus de Sony.
    binou87 posted the 11/03/2014 at 04:05 PM
    Merci pour tes impressions ryohazuki, hummm je suis déçu pour far cry 4, technique il arrive au niveau du 3 en ultra sur pc?
    Sinon est-ce que tu as pu voir AC unity également, si oui, peux-tu donner tes impressions, merci par avance mec!
    Mais c'est vraiment la gen de la déception, alors certes, il y a quelques jeux qui sortent du lot, Forza horizon 2 par exemple, m'enfin pour le moment c'est clairement décevant..
    Je pense du coup me prendre COD qui visiblement fait un retour pour le moins fracassant!
    blackbox posted the 11/03/2014 at 04:07 PM
    zaclorde bah regarde la différence entre forza horizon 2 et drive club, regarde la différence entre infamous et sunset overdrive, regarde ce que veut faire microsoft avec fable legend au lieu d'en faire un jeu solo comme d'habitude....

    et je n'ai pas parlé de gameplay profond encore une fois tu inventes des choses que je n'ai pas dis j'ai parlé de basique, d'ou l’utilisation du mot naif pour parler de Microsoft qui croit qu'on tient encore les joueurs avec des jeux archi orienté jeu en ligne

    tu parles de choses dont je ne parle pas, feature de ouf, jeux originaux etc ce n'est pas ce dont je parle, je parle simplement de basique de chose banal, quand on a des retour sur the order qui explique qu'on aura un jeu comme TLOU c'est à dire qui mise sur la DA l'ambiance et le coté cinéma et du TPS classique une infiltration on ne peut plus simpliste etc on aime le mettre en opposition avec QB qui proposera ce que tu sais.

    mais bon ca ne sert à rien de parler plus que ca
    ocerco93 posted the 11/03/2014 at 04:08 PM
    blackbox continues comme ca, c'est bien

    Sinon bcp de gens critique the order, mais personne a remarqué qu'on en sait rien du jeu presque...
    chester posted the 11/03/2014 at 04:14 PM
    Pas The Order 1886 pourtant l'univers du jeu est juste génial j'espère une amélioration avant la sortie
    connavaro posted the 11/03/2014 at 04:18 PM
    quand on a des retour sur the order qui explique qu'on aura un jeu comme TLOU c'est à dire qui mise sur la DA l'ambiance et le coté cinéma et du TPS classique une infiltration on ne peut plus simpliste

    Le truc c'est que la plupart des jeux ne propose ni une ambiance travaillé ni un gameplay recherché
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 04:19 PM
    blackbox

    Oui, quelle est la différence entre Infamous et Sunset ?

    Pour le reste, tu parles de jeux qui ne sont pas sortis, donc pas mal dans le vent. Après, c'est vrai que Remedy ne fait pas de la merde et qu'il est légitime d'avoir bien plus confiance dans leur projet que celui de RD.

    Cependant, QB mise sur quoi ? En quoi c'est mieux de miser sur tel aspect plus qu'un autre ?

    Tu parles de TLOU, un jeu qui se mange 95 sur Metacritic (même si la notation reste relative). Faut croire qu'ils ont misé sur les bons aspects, non ?

    Bref, sans parler du fait que tes propos sont très confus et qu'on ne comprend même pas où tu veux en venir au final.

    Je vais donc m'arrêter là.
    davidsexking posted the 11/03/2014 at 04:26 PM
    Queqlue chose me dit que Ryo va adorer Quantum Break, paradoxalement
    connavaro posted the 11/03/2014 at 04:27 PM
    Tu parles de TLOU, un jeu qui se mange 95 sur Metacritic (même si la notation reste relative). Faut croire qu'ils ont misé sur les bons aspects, non ?

    Mouais la notation dans le jeu vidéo je m'en mefie comme de la peste, un joueur moyen n'a aucun nuance même sur une echelle de 100 il metterait 0 si il aime pas et 100 si c'est sympa
    chester posted the 11/03/2014 at 04:31 PM
    davidsexking pourquoi tu parles de QB il donne juste son avis rien ne dis que The Order 1886 sera mauvais
    davidsexking posted the 11/03/2014 at 04:51 PM
    chester Parce qu'ils sont très similaires , je te parie qu'il va trouver QB à tomber par terre visuellement
    nobleswan posted the 11/03/2014 at 04:53 PM
    Quantum Break a mis tous le monde d'accord
    chester posted the 11/03/2014 at 04:56 PM
    davidsexking The Order 1886 est graphiquement incroyable mais pourquoi vouloir toujours comparé

    venomswan j'attends la correction de l'E3 2015 avec une autre vidéo de gameplay plus longue
    nobleswan posted the 11/03/2014 at 04:57 PM
    chester

    Avec ce que j'ai vu à la PGW crois moi c'est bien plus qu'une correction que Quantum Break va mettre à la concurence.

    Je l'ai dit la derniére fois, Quantum Break est le plus beau jeu NG.
    chester posted the 11/03/2014 at 05:01 PM
    hâte de tester tout ça j'espère que tu feras un article sur le jeu merci pour tes impressions
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 05:05 PM
    connavaro

    C'est la moyenne de notation des sites pro. C'est déjà un peu différent. Mais ça ne reste qu'une note.
    justx posted the 11/03/2014 at 05:13 PM
    zaclorde
    Je crois que t'as pas compris ce que dit blackbox. Il parle de 2 approche different et donc de 2 public cible different pour les titres first party.

    En quoi c'est mieux de miser sur tel aspect plus qu'un autre ?
    Il n'a jamais ete question de dire que l'un etait mieux que l'autre. Les comparaison que pose Blackbox sont interessante. C'est un peu comme Drive Club et Forza Horizon 2. Qui son sans cesse comparer l'un a l'autre alors que ces 2 jeux n'ont absolument rien en commun. Mis a part etre des jeux de voiture. Ce sont 2 experiences de jeux litteralement differente, qui cible des joueurs forcement different.

    Oui, quelle est la différence entre Infamous et Sunset ?

    Je ne suis pas Blackbox et je pretend pas etre dans sa tete mais je pense que la difference fondamentale entre ces 2 jeux Open workd est surtout l'approche.

    Infamous, a un caractere beaucoup plus cinematographique, a l'image des adaptation marvel que l'on retrouve au cinema. C'est un peut l'experience teenager, superpouvoir moderne, le nouveau spiderman etc... Le coté realiste qui fait qu'on se detache un peut du jeux video pour proposer quelque chose de "plus mature" en apparence.

    Sunset overdrive, ne tourne pas du tout dans le meme registre. C'est direct, ca parle au gamer sans detour, il y a une notion de skills bien mise en avant les couleurs sont flashy et interpele on est loin du coté terne et sombre des productions cinematographique. Tu vois sunset tu te dit c'est un jeux video qui a l'air fun a aucun moment tu fais un parallelle avec un pseudo coté cinema ou mature.

    Ca ne veut pas dire que l'un est mieux que l'autre. Ce sont des jeux qui appel une clientele differente. Heavy rain, beyond, The last of Us, Uncharted et maintenant, The order, Until dawn Sony se positionne directement dans ce marché de titre casu moderne. La comparaison avec kinect est depassé parce que ce n'est pas de ca qu'il est question.
    vlexx posted the 11/03/2014 at 05:18 PM
    p'tin y presque la damag control team au grand complet opcorn:
    spilner posted the 11/03/2014 at 05:21 PM
    Autant pour DC j'etais plutôt d'accord avec toi, on en avait vu des tonnes depuis 1 an et rien ne présageait un changement radical, mais la pour the Order, c'est juste n'importe quoi.

    On voit en boucle la même demo depuis un an, qui dure à peine 4 pauvres minutes ou il ne se passe pas grand chose, on ne peut strictement rien juger la dessus.
    La verité c'est qu'on ne sait absolument rien de The Order, tout est gardé secret (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais rien que le dernier Trailer poutre bien et nous montre une bonne variété de gameplay.

    Quand au graphismes, t'espère vraiment etre crédible en disant ça:
    "aucune claque graphique"
    "rien ne m'a vraiment bluffé pour le soit-disant étalon graphique dont tout le monde parle"


    Et juste derrière dire ça sur Halo HD:
    "hyper fin, très beau, "

    Ce running Gag Bordel

    Même les vidéo Gamersyde 1080P/60FPS pure qualité nous montre un jeu plus que moyen techniquement, que Gamekult confirme d'ailleurs:
    "Pour autant, ce nouvel Halo 2 reste assez brut de décoffrage. Malgré des textures enrichies, des effets de lumières et de particules dignes de ce nom et une fluidité à toute épreuve, le jeu reste évidemment bien en dessous de ce dont est capable la console de Microsoft. Disons que 343 Industries a rendu le jeu acceptable visuellement, mais le résultat reste tout de même plus proche d'un jeu Xbox 360 développé en un week-end que d'une production next gen"
    ocerco93 posted the 11/03/2014 at 05:21 PM
    justx dire que la politique de sony est basé sur le cinéma
    connavaro posted the 11/03/2014 at 05:24 PM
    Sunset overdrive, ne tourne pas du tout dans le meme registre. C'est direct, ca parle au gamer sans detour, il y a une notion de skills bien mise en avant les couleurs sont flashy et interpele on est loin du coté terne et sombre des productions cinematographique. Tu vois sunset tu te dit c'est un jeux video qui a l'air fun a aucun moment tu fais un parallelle avec un pseudo coté cinema ou mature.

    Heureusement que certains jeux vidéo essaie d’élever ce divertissement au rang d'art sans déconné, certes c'est beaucoup plus difficile que proposé du fun niveau animation camping, perso au bout d'un moment collecté des [orbes/pieces/anneaux] en tuant des ennemis abrutis jusqu'au grand méchant pas beau de fin de tableau je peux plus j'ai passé l'age.
    connavaro posted the 11/03/2014 at 05:26 PM
    Ca ne veut pas dire que l'un est mieux que l'autre. Ce sont des jeux qui appel une clientele differente. Heavy rain, beyond, The last of Us, Uncharted et maintenant, The order, Until dawn Sony se positionne directement dans ce marché de titre casu moderne.

    super le casu moderne ne recherche justement que du fun à tout prix, la seule chose qu'il demande au jeu vidéo c'est de lui vidé son crane le temps de quelques parties, une approche comme LOU avec un background travaillé il s'en tape
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 05:31 PM
    justx

    Ce sont 2 experiences de jeux litteralement differente, qui cible des joueurs forcement different.

    Soit, mais il n'y a pas de règle générale. Cela dépend donc du jeu.

    Tu vois sunset tu te dit c'est un jeux video qui a l'air fun a aucun moment tu fais un parallelle avec un pseudo coté cinema ou mature.

    Et Ryse est là pour te contredire, tout comme QB. Bref, du cas par cas.

    Sur PS3, il y a avait Ratchet et Killzone. Je ne vois pas où est le problème et comment il est possible de sortir une règle générale qui sort de nulle part.

    spilner

    Halo 4 rame pas mal en plus... et il n'est même pas dit que le jeu ait eu une amélioration graphique autre que le 1080p.
    raoh38 posted the 11/03/2014 at 05:38 PM
    blackbox c'est surtout que sa revient bien moins chere...developper un multi demande beaucoup de ressources, et d'ingenieur reseau, beaucoup de test de code pour la stabilité...naughty dog avait dit qu'a l'epoque de drakes 1 il n'avait pas les ressources necessaires pour faire du multi, pour drive club c'est flagrent que meme eux reconnaissent une erreur dans le code meme du jeu, c'est quand meme pas tres pros...mais la n'est pas le sujet, mais en gros developper un grand jeu avec une campagne aa et un multi aa demande beaucoup de ressources, se que n'a pas du tout ready at dawn...
    justx posted the 11/03/2014 at 05:43 PM
    ocerco93
    Il n'y a pas une politique ! Il y en a plusieur, Sony veut aussi bien touché les joueurs de niche, que les enfants, les fans de jeux indé ou les joueurs de jeux Third party qui cherche un environnement de jeux simple pour faire leur session de FIFA / COD / Etc...

    Pour le coté cinematographique c'est juste une constation, quand tu regardes les derniers first party. Que ce soit Heavy rain, ou Beyond. Last of Us ou Uncharted. The order ou Until dawn... Infamous qui quitte le coté comics pour rejoindre les adaptation cinematographique de super heros. Ou la derniere conference sony avec David Cage et son sorcerer. Difficile de ne pas faire un parallele.

    zaclorde
    bien sur que ca depend des jeux. Il n'y a pas de regles definis dans le marbre. et Il n'y a pas une politique par constructeur ! C'est bien la difference entre Sony / Microsoft par rapport a nintendo.

    Ce sont des environnements de jeux ou tu peux joueur a tout type de jeux. La ou nintendo propose un experience de jeux plus restreinte, il faudra forcement une autre console pour avoir acces a certain type de jeux. La WiiU ne se suffit pas a elle meme.

    L'histoire du cas par cas est vrai mais je dirai que Sony a a son actif plus d'exclusivité donc on pose plus facilement un profil sur le type de jeux que l'on retrouve sur la console. Microsoft s'active seulement depuis la One. Le panel est moin large, mais on pourra dresser un profil plus precis dans quelque année.

    quand je vois Alan Wake par exemple. qui est un jeux tres cinematographique. Je me dit ue le scenario et la mise en scene son super interessante mais que l'ensemble est gaché par un gameplay trop complexe et qui au final nous freine dans l'evolution du titre. T'as envi de savoir ce qu'il va se passer. Mais t'as du mal a te mettre dans l'ambiance tant le gameplay et l'univers ne colle pas du tout ensemble. Alors que ce jeux avait tout pour lui. Et surtout une base plus solide qu'un heavy rain. Au final je me dit qu'Heavy rain a su mettre en avant l'essentiel dans son jeux. Malgré les defauts, ca reste une experience formidable en depit du gameplay simpliste et pauvre.

    Parfois faut vraiment pas essayer de se mettre le cul entre 2 chaises. Et je trouve que microsoft va souvent dans tout les sens avec leur jeux. au lieux de cibler simplement un type de joueur.
    5120x2880 posted the 11/03/2014 at 05:44 PM
    Pff je suis sur ke c la ouane qui tire the order 1664 ver le ba hihi (remember Drive Club)

    Sinon j'ai bien kiffé la pgw.
    justx posted the 11/03/2014 at 05:47 PM
    Moi le jeux qui plaira a tout le monde j'y crois pas. je pense qu'il y a un jeux pour un type de joueur. A vouloir tout faire en meme temps on fait tout a moitier. Et c'est exactement le soucis de ryse.

    On voit trop que c'etait un jeux kinect... faire du beat m all avec un jeux kinect c'etait deja la plus grosse erreur des dev. au lieux de tout recommencer ils ont gardé cette base. qui fait que le gameplay pour un Beat m all et pour des joueurs qui aime ce genre de jeux... est juste a chié.
    beni posted the 11/03/2014 at 05:49 PM
    ryohazuki tu viens de me refroidir un peu pour The Order. Je te fais entièrement confiance. Je me souviens de ce que tu disais sur Driveclub et je pense que je vais suivre ton avis
    uchiiii posted the 11/03/2014 at 05:50 PM
    ryohazuki Framerate du sandwich ?
    justx posted the 11/03/2014 at 05:52 PM
    connavaro
    Casu ne veut pas dire decerebré. Ce n'est pas parce que tu es un joueur casual que tu ne cherches pas une experience de jeux profonde.

    Un casu c'est quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec les mechanique complexe des jeux video. ni plus ni moin. Quand tu veux te detendre tu peux tres bien lire un livre ou regardé un documentaire, ou bien un film. Pourquoi serait ce different dans le JV ?
    connavaro posted the 11/03/2014 at 05:57 PM
    Casu ne veut pas dire decerebré. Ce n'est pas parce que tu es un joueur casual que tu ne cherches pas une experience de jeux profonde.

    je pense que l'on à une vision différente du casu de part les personnes qu'on fréquente, tu doit surement être dans un milieu ou tout le monde joue régulierement moi dans mon milieu le jeu vidéo se résume à une soirée just dance, call of ou Fifa, LOU une experience qui prend son temps, qui possède des personnages complexe ou le but n'est pas de pianoté sur des touches le plus rapidement possible ca n'interesse mais alors pas du tout
    ocerco93 posted the 11/03/2014 at 06:09 PM
    justx non mais c'est blackbox qui a dit ca, de plus il a dit CEST la politique et non pas une des politique.

    Sinon moi j'suis d'accord avec c'que tu dis.
    cajp45 posted the 11/03/2014 at 06:12 PM
    justx zaclorde

    nintendo c'est plus restreins car ils n'ont pas les éditeurs tiers, mais si on se focalise sur les jeux first et second party, il y a bien une tendance chez chaque constructeur. Un peu comme s'ils avaient une culture du jeu différentes les uns des autres.

    Globalement microsoft mise sur le multijoueur (halo, titanfall, gears of war, etc...), sony sur l’expérience narrative (the last of us, uncharted, heavy rain, etc...) et nintendo sur le jeu familliale (wii sport, mario kart, smas bros, etc...).

    Maintenant ça n’empêche pas microsoft de vouloir marcher sur les platebandes de sony (quantum breake) ou de nintendo (kinect sport); ni sony de vouloir percer sur le terrain de microsoft (killzone) ou de nintendo (all star battle royale), et nintendo d'élargir son public et toucher celui des deux autres constructeurs (bayonetta 2, devil' third).

    Que les exclus d'un constructeur marquent une tendance ne veut pas dire qu'ils n'essayent pas de faire autre chose, c'est juste qu'ils ont chacun leurs points fort..
    justx posted the 11/03/2014 at 06:13 PM
    connavaro
    Last of Us est peut etre un peu plus avancé comme jeux mais beaucoup de dev l'ont deja dit. Et meme nintendo himself en la personne de miyamoto.

    Le but de faire du Casu, c'est de banalisé l'image du jeux video dans la société. Certain joueur casu resterons casu comme tu dis. Just dance, guitar hero,etc... c'est deja un pied dans le plat. Mais certain joueur casu chercherons d'autre experience et pourrons potentiellement etre converti en joueur plus confirmé.

    Moi j'y crois a force jouer chez moi j'ai bien vu que meme des gens qui n'ont aucun interet pour le jeux video peuvent etre marqué par une experience forte et voir les qualités derriere plein de jeux video different.

    La Demo P.T. a eux un effet devastateur chez moi. On la ressort et on en rigole tous a chaque fois. C'est exactement ca ce que j'appel le casu moderne. Ce sont des jeux au gameplay simple mais au experience de jeux plus poussé qui invite a la decouverte. Heavy rain fonctionne aussi bien dans le genre. Je sais pas si tu as pu essayé
    justx posted the 11/03/2014 at 06:14 PM
    cajp45
    Tres bon resumé ^^
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 06:26 PM
    raoh38

    +1

    cajp45

    Pour le multi, c'est pas faux. Ya l'aspect financier qui compte également. Comme le dit raoh38
    blackbox posted the 11/03/2014 at 06:31 PM
    cajp45 justx merci vous avez bien expliqué ce que j'avais du mal a expliquer moi même surtout parce que l'interlocuteur fermait volontairement la discussion.

    je trouve que Microsoft est naif de croire que le joueur de nos jour ne veut que du jeu et purement du jeu qui, dans l'esprit de MS, englobe majoritairement le jeu en ligne. Et je trouve que Sony a tout compris de ce que veut le joueur actuel et a su proposer ce qui passe pour moi pour être la digne évolution mature du jeu casual (ET CASUAL CE N'EST PAS PEJORATIF JE DIS CA 0 QUI SE SENTIRA CONCERNE).
    De part leur incapacité à s'être addapter au joueur actuel, Nintendo comme MS proposent des machines qui semblent tout droit se diriger vers un marché de niche et plus spcéialement Nintendo car Microsoft à les ressources pour rebondir et jouer sur d'autres tableau que son tableau historique et est même capable de réorienter ses forces.

    De ce fait, les jeux sony, bien qu'ils plaisent, ne sont pas ma tasse de thé en majorité, même si j'ai aimé uncharted 2 et God of War 3. La ou les jeux Microsoft m'attirent plus même si jouer en ligne tout le temps me blase au bout d'un moment mais je trouve qu'ils savent proposer un mix solo/multi cohérent. Pour les jeux Nintendo bah c'est définitivement pas pour moi, à part 2 ou 3 jeux par générations qui seront mien.

    tout ca ne reflètent que mes gouts et à aucun moment j'ai dis que telle ou telle chose était meilleur ou mauvaise.

    Merci pour vos coms
    connavaro posted the 11/03/2014 at 06:38 PM
    De part leur incapacité à s'être addapter au joueur actuel, Nintendo comme MS proposent des machines qui semblent tout droit se diriger vers un marché de niche

    pour moi le jeu en réseau est tout sauf un marché de niche si tu compare les ventes de call of et TLOU par exemple y'a absolument pas photo, et si tu prend le jeu en réseau dans toute sa globalité avec les jeux sur smartphone, sur navigateur ou dans les reseaux sociaux tout tend à être connecté c'est plutôt le jeu solo qui devient de plus en plus un secteur de niche.
    kenpokan posted the 11/03/2014 at 07:04 PM
    milo42 : L'Américain Steack est une honte !!
    palan posted the 11/03/2014 at 07:13 PM
    Faut jamais aller a un salon le week end.

    Et je trouve qu’après la queux chez sony,tu pouvais jouer tranquille,je me demande pourquoi il donne des ticket,quand j'y était personne ne ma rien demandé.

    Mais les 3 fois ou je suis aller a ce salon j'ai toujours était déçu.
    J'ai bien aimé le salon du chocolat par contre,même si jamais je dépenserais 14 euros pour y aller.
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 07:18 PM
    spilner Pense ce que tu veux, je m'en branle, j'ai essuyé les mêmes critiques quand j'ai parlé de DC, mais bon, vivement Février, la patience est de mise, on va bien rire avec votre pseudo claque graphique, l'exemple DC n'a pas suffit apparemment, et pour en rajouter une couche, malgré les bandes noires, je penses que The Order n'a pas la netteté d'une résolution en 1080P.
    cajp45 posted the 11/03/2014 at 07:26 PM
    zaclorde
    le prix joue peut être effectivement un peu, mais je pense que c'est aussi et surtout une histoire de culture d'entreprise.

    microsoft vient du pc, il maitrise bien tout ce qui est réseau, sony a toujours utilisé ses consoles pour promouvoir ses supports (cd, dvd, blue ray, umd), donc beaucoup de place permettant de belles cinématiques et s'est naturellement orienté vers le narratif au fil des années, et nintendo faisait déjà des consoles à l'époque où c'était considéré comme des jouets.

    Je pense que c'est l'origines de ces boites qui a influencé les directions globales que prennent leurs ludothèques, l'avantage c'est qu'aujourd'hui on en a pour trous les goûts.

    connavaro
    et si tu compares le nombre de joueurs de call of duty à celui d'un candy crush le jeu d'activision fait figure d'anecdote.
    spilner posted the 11/03/2014 at 07:50 PM
    Ryohazuki
    2e fois pour ton "cerveau" qui s'est fait la malle encore une fois:
    DC ont etait matraqué de gameplay depuis le début, on savait exactement à quoi s'attendre, et même après avoir vu les toutes dernières vidéos on attendait juste des peaufinements important pour la version Finale qui ne sont pas arrivé.
    The Order tu ne sais absolument rien, t'as rien vu.
    Ta juste joué à une demo de 4min ou il se passe rien, datant d'un an qu'ils refourguent à chaque salon, et tu crache direct dessus en déclarant que tu l'attend plus (après 4 min de jeu je rappel, sur une version préhistorique) et t'espère pas passer pour un gros bouffon??

    Sachant ça c'est plutôt ton avis dont on se branle jusqu'à se péter le frein, surtout que tu dégueule pour ensuite encensé la technique d'un Halo 360 HD et tu te crois crédible bordel


    Je l'ai dit la derniére fois, Quantum Break est le plus beau jeu NG

    Quoi que Plus beau jeu NGage peut être effectivement
    connavaro posted the 11/03/2014 at 07:56 PM
    Ta juste joué à une demo de 4min ou il se passe rien, datant d'un an qu'ils refourguent à chaque salon, et tu crache direct dessus en déclarant que tu l'attend plus (après 4 min de jeu je rappel, sur une version préhistorique) et t'espère pas passer pour un gros bouffon??

    dans ce cas c'est Sony qui est con de refourgué une démo bidesque mais t'es obligé de jugé sur ce qu'on te donne, osef que ce soit 4 minutes perso il m'en à fallu encore moins pour voir que certains jeux était des merdes.
    kirianu posted the 11/03/2014 at 08:02 PM
    spilner
    Sauf que pour halo je penses qu'il a jouer sur les map remaker de halo 2 et que tu pense à la campagne en parlant de halo 360 HD et il y a une difference entre les 2 deja rien qu'au niveau de la resolution
    zaclorde posted the 11/03/2014 at 08:06 PM
    connavaro

    Pas certain que tu tiennes le même discours si Gamekult teste FF en 4 min sur une démo pourrie.
    connavaro posted the 11/03/2014 at 08:09 PM
    Zaclorde non mais la c'est un appercu Gamekult en fait aussi, je suis pas persuadé qu'il faille finir un jeu du début au générique pour avoir un avis tranché bien sur 4 minutes suffisent pas à avoir autre chose qu'un apercu mais parfois ca donne pas envie de continuer
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 08:11 PM
    connavaro Laisse tomber, le mec est tellement deg, le pire, c'est que tous les avis sont unanimes, Sony n'a qu'à pas mettre une version super pourrie à 4 mois de sa sortie, mais bon, tout le monde sait que le mongole de Spilner fait un putain de damage control, il croit que le gameplay va être bouleversé d'ici la sortie

    Le pire c'est que quand je jouais à cette démo de The Order, je me disais, mais putain, Gears 4 va le pulvériser ce jeu, rien que de part son gameplay ultra bien huilé.
    t800 posted the 11/03/2014 at 08:16 PM
    Là t'as perdu toute crédibilité
    spilner posted the 11/03/2014 at 08:25 PM
    Connavaro
    Et alors?
    Juger un jeu aussi attendu que The Order sur 4 min nullement représentative (et qu'on connait par cœur) c'est complètement con c'est tout.
    Surtout qu'en plus c'est le genre de jeu ou il faut le temps de se mettre dedans, tu ne peux rien voir en 4min c'est pas un jeu de caisse ou Baston.

    Sony fait ce qu'il veut s'il veut en dévoiler le moins possible sur son jeu pour garder une certaine surprise.
    M$ l'à bien fait avec FH2 est personne la ramenait.

    Kirianu
    Ça ne change pas que ce jeu n'est aucunement au niveau next gen, 1080P ou pas.
    Halo 5 lui le sera

    Ryohazuki
    Nan mais toi le clochard juste ferme la, parce que tu crois qu'en 4 minutes ta vu le gameplay
    Ta rien vu des armes, ta rien vu des phases d'infiltrations, de l’interaction, du corps à corps, des ennemis surnaturel et tout le reste.

    Le mec boss dans un Micromania chtis pourrave ça y est il se sent plus et se prend pour le boss du jeux video rzay:
    Redescend sur terre Tanguy, surtout qu'avec tes goûts de chiottes et tes retournement de veste pitoyable t'es pas du tout crédible.
    Les sites de jeux bien plus pro et connaisseur que toi, disent du bien du jeu
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 08:32 PM
    Oh putain Spilner qui s'énerve, mais c'est juste hyper impressionnant quoi

    Allez je crois que tu peux donner ton slip à ta mère pour qu'elle le récure vu dans les états que tu te mets, heureusement que nous n'avons pas l'odeur, nous sommes épargnés
    milo42 posted the 11/03/2014 at 08:34 PM
    kenpokan In Jambon Beurre we trust

    ryohazuki Sony n'a qu'à pas mettre une version super pourrie à 4 mois de sa sortie

    Je peux me trompé, mais je pense que Sony se réserve pour son "Playstation Experience" du mois prochain. Bon, s'il s'agit de la même démo, là on pourra parlé de foutage de gueule
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 08:40 PM
    milo42 Un peu comme les 15 trailer de DC qui ont la même gueule
    milo42 posted the 11/03/2014 at 08:42 PM
    ryohazuki Si c'est le cas, Sony se tire une balle dans le cul. Faudrait voir à ce qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers chez les nippons parce qu'en face, ça dégaine sévère

    De toute façon je m'en branle puisque j'aurais toute les machines
    foxstep posted the 11/03/2014 at 08:58 PM
    t800 Là t'as perdu toute crédibilité.

    Qu'est ce que tu raconte , il l'a jamais était.
    spilner posted the 11/03/2014 at 09:54 PM
    ryohazuki qui comme dhab désemparé et sans arguments retourne se cacher dans son costume usé du Bigard du pauvre avec son ramassis gerbant sur le pipi caca

    Un vrai scatophile ce mec faut pas demandé ce qu'il fait a ses proies

    T800 Foxstep
    Faut l'excuser il n'a pas tout, en plus d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette
    ryohazuki posted the 11/03/2014 at 11:23 PM
    Une horde de Fanboys qui se tiennent la bite, les mecs sont obligés d'être à 12 quoi, bande de faible
    spilner posted the 11/04/2014 at 04:02 PM
    Nan mais face à un tuche comme toi personne n'à aucunement besoin de qui que ce soit, un simple faciale te remet en place