Lastboss Mansion
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
lastboss > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    mickurt
    posted the 01/24/2011 at 11:38 AM by lastboss
    comments (84)
    kayama posted the 01/24/2011 at 11:40 AM
    - La PSP2 aurait deux modeles: un WiFI + 3G et l'autres uniquement WiFi
    - La 3G serai fournit par DoCoMo au japon
    - Double analog controller confirmé
    - Support physique confirmé via cartes mémoires pouvant aller jusqu'à 10gb
    - Possibilité d'abonnement jeux video illimité pour XX dollar/euros /yens par mois ou par an: le tout en DL uniquement donc.
    Ses jeux videos inclueraient les jeux PSP, PSone, PSminis et bien sur PSP2.
    - Un Uncharted inédit serait developpé par Ready At Dawn.
    - Les fps serait à la pointe sur la portable surtout via le 3G
    - Pas d'abonement pour la 3G à priori ou très peu cher. possibilité comme sur le ipad d'acheter des cartes d'abonnement au cas ou pour eviter eventuel abonnement.
    - Tous les services du PSN serait compatible sur la PSP2: mubi, vod, qriocity...
    - Chaque jeu aurait son propre portail communautaire à la maniere d'un mini home spécial pour chaque jeu.
    - Sony aurait construit un écran OLED magnifique qui ecraserait le retina de l'iphone 4
    lastboss posted the 01/24/2011 at 11:41 AM
    Oui j'ai oublié de rapporter les deux modeles dans la rumeur
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 11:45 AM
    Vivement le 27 histoire qu'on soit fixés
    kayama posted the 01/24/2011 at 11:46 AM
    (les fautes ne sont pas de moi au passage, j'ai fait un simple copier/coller ). Sinon ben vivement une confirmation (même si Nikkei est une source fiable), ça sent le hardware made by Kutaragi là
    kidicarus posted the 01/24/2011 at 11:47 AM
    excellent l'ecran
    lastboss posted the 01/24/2011 at 11:48 AM
    "ça sent le hardware made by Kutaragi là" Powerfull
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 11:51 AM
    me demande quelle taille elle fera, parce que vu ce que je viens de lire il est question d'un écran " plus LARGE que la normale ".
    kenrock posted the 01/24/2011 at 11:52 AM
    powaaa je l'att trop j'espère qu'elle va po décevoir parce que la la 3ds .0... je suis po trop conquis
    lastboss posted the 01/24/2011 at 11:53 AM
    l'ecran OLED permet de réduire de manière notable la consommation. Ensuite la taille serait comparable (plus petite) que celle de la PSP3000 (design conservé).
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 11:58 AM
    la PSP 3000 ? beurk... je préfère le style PSP Go.
    lastboss posted the 01/24/2011 at 12:04 PM
    visiblement (d'apres ces rumeurs insistantes) Octobot, la psp Go etant un echec commercial, dans l'esprit des gens, reprendre ce designe induirait une console morte née aussi...
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 12:05 PM
    c'est pas le design mais le dématerialisé qui a conduit la PSP Go à l'échec... faut pas prendre les gens que pour des cons non plus hein. ^^
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 12:09 PM
    De toutes façons elle est pas sensée s'orienter vers ça?

    http://www.gayakuman.com/uploads/2010/11/psp2-picture-leaked.jpg
    lastboss posted the 01/24/2011 at 12:14 PM
    ça serait une photo d'un vieux devkit. Plutôt ça : http://static.jvn.com/files/data/media/f6/f61d/f61defb006-kkk46317.jpg
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 12:15 PM
    ...dommage, j'aime pas trop cette longueur dû aux touches...
    thomass2 posted the 01/24/2011 at 12:15 PM
    octobot : lastboss, a raison, dans l'inconscient des gens ca peut tres bien les freiner a l'achat.
    fiveagainstone posted the 01/24/2011 at 12:15 PM
    "la puissance annoncée serait sur le papier moitié moindre que celle de la PS3 "

    Franchement ce serait bien assez pour moi! Et ce serait plutôt une bonne nouvelle pour le prix et l'autonomie, même si rien n'a encore été annoncé!
    lastboss posted the 01/24/2011 at 12:17 PM
    ouép, j'ai traduit ça d'une autre source en anglais aussi
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 12:18 PM
    l'inconscient des gens... ce que veulent les gens c'est un produit hi-tech qui défonce la rétine quand il s'agit d'une PSP, que le design soit similaire à la PSP Go ca m'étonnerait qu'ils s'arrêtent bêtement à ça... J'veux bien croire que l'humanité est un ramassis d'abrutis mais jusque là...
    lastboss posted the 01/24/2011 at 12:20 PM
    c'est c'qui dit d'après plusieurs sources...les gens ou les moutons seraient très bêtes ou du moins l'inconscient collectif serait très facilement influençable...tel des chiens
    ryohazuki posted the 01/24/2011 at 12:24 PM
    Je souhaite une bonne ergonomie avant tout pour cette PSP2!
    kayama posted the 01/24/2011 at 12:31 PM
    ''Franchement ce serait bien assez pour moi!''

    Il faut prendre en compte le fait que les jeux n'ont pas besoin d'être affichés nativement en 720p sur un écran de petite taille. En d'autres termes, les développeurs peuvent faire la même chose avec moins de puissance. Reste à savoir si la PSP2 le sera suffisamment pour proposer des rendus proches de la PS3.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 12:31 PM
    bah vu les stick analogique du prototype de Lastboss faut espérer que ce soir pas comme ça... :/
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 12:42 PM
    Un design à la psp go me plairait bien, et une autonomie d'au moins 3h serait pas trop mal vu la bête.
    Si elle doit faire 5-6h, la batterie sera volumineuse, et donc il faudrait que la console soit comme une pspgo pour laisser plus de place pour la caser.
    Il ne faudrait pas qu'elle coute plus de 250 euros car aud-dessus, elle se plantera.
    jackiechan posted the 01/24/2011 at 12:44 PM
    l'utilité de la 3G est de jouer en ligne un peut part tout et ne pas être limité au wifi. C'est bonne chose. Après que ça soit payant ce n'est pas grave (xbox live) si le service est bon.
    gyug posted the 01/24/2011 at 12:48 PM
    J'espère surtout que sony va mettre de bons sticks analogique, ceux sur psp sont vraiment pas top.
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 12:51 PM
    En tout cas, si son processeur est bien de 1,5 ghz, les graphismes vont péter le feu.
    Et si en plus elle n'est pas plus chère que la 3DS qui s'aventure bien plus sur le secteur des gamers que la DS, le duel sera plus dur pour nintendo.
    sankadabo posted the 01/24/2011 at 12:53 PM
    Et si en plus elle n'est pas plus chère que la 3DS qui s'aventure bien plus sur le secteur des gamers que la DS, le duel sera plus dur pour nintendo.
    Il suffira à tendo de sortir et énième Mario ou Pokémon et pof le tour est joué
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 12:58 PM
    Oui peut-être que ça boostera ses ventes, mais il n'est pas dit que le fossé entre les 2 machines sera aussi grand qu'avec les portables précédentes.

    Les 2 consoles ont en commun :

    -jeux sur cartouches
    -jeux sur internet
    -la puissance graphique
    -des jeux pour gamers et pour casual gamers

    Reste à voir le prix de la console et des jeux, mais je doute que celui de la psp2 fasse plus de 250 euros. Il ne faudrait pas non plus que le prix des jeux soit supérieur à 50 euros, car les joueurs risquent de ne pas suivre.

    La PSP2 aura pour elle un grand écran et une puissance nettement au-dessus.

    L'écran principal de la 3DS est tout juste correct en taille, mais vraiment, je m'attendais à mieux. C'est dommage pour l'immersion dans un jeu.
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 01:01 PM
    En tout cas, perso, j'attends beaucoup la PSP2. Ca va être un monstre de puissance.

    La 3DS m'intéresse aussi, je crois que je devrais prendre les 2 consoles !!
    xxxxxx12 posted the 01/24/2011 at 01:04 PM
    Moi je patiente tranquillement... j'attends que les 2 constructeurs m'en mette plein la gueule.
    gyug posted the 01/24/2011 at 01:05 PM
    Pour moi l'histoire va se répéter et la 3DS sera encore plus intouchable que la DS.
    1/ je vois mal sony arriver a sortir un tel monstre au meme prix qu'une 3DS
    2/ le syndrome psp ou la plupart au final ne verrons pas l'intérêt d'acheter quasiment le même jeu qui sort sur ps3 alors qu'il possède deja cette dernière
    3/ cout de développement bien plus élevé pour les éditeurs tiers par rapport a la 3DS et on voit deja comme les dev galere pour sortir un jeu sur consoles hd.
    4 / comme dit sankadabo, suffit que nintendo sorte un nouveau pokemon tout beau
    5/ l'écart graphique qui sera moins important qu'entre la ds et la psp ( une gamecube/wii contre des graph proche d'une ps3 y'a quand meme moins de différence qu'entre une ds qui a la puissance d'une n64/psx a peu près et des jeux assez proche d'une ps2 mais quand même moins beau comme sur psp )
    6/ l'écran 3D , suffit que ce truc fonctionne bien et que sony n'en propose pas de son coté pour faire la différence.
    7/ le publique ds qui va avoir envie d'avoir une 3ds et la ds c'est quasi 150 millions de consoles vendu.
    8/ la force publicitaire de nintendo, on a bien vus avec la wii et la ds.
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 01:05 PM
    Par contre, faudrait pas que la psp2 soit aussi chiante à programmer que la ps3, sinon, on va bouffer de l'aliasing (la marque de fabrique de sony).
    gyug posted the 01/24/2011 at 01:07 PM
    Sinon je l'attend aussi avec impatience et espère quand meme un score plus serrer, nintendo ultra leader c'est jamais bon et on le voit avec la wii.
    idd posted the 01/24/2011 at 01:13 PM
    j'ai pas compris l'intérêt d'un écran souple OLED pour la PSP2 telle que les rumeurs la présente. Je veux dire, ça à l'air d'être une machine toute plate. WTF ?
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 01:13 PM
    Sony peut vendre la console à perte pour la vendre à un prix acceptable. Ils ont l'habitude chez sony maintenant.
    Je pense qu'un prix de 50 euros maxi pour les jeux pourrait être un atout sérieux face à nintendo.
    sankadabo posted the 01/24/2011 at 01:14 PM
    Par contre, faudrait pas que la psp2 soit aussi chiante à programmer que la ps3, sinon, on va bouffer de l'aliasing
    Tellement la marque de fabrique de Sony que j'en cherche toujours la moindre trace sur des jeux tels que :Killzone 2, uncharted,god of war 3 etc...
    kayama posted the 01/24/2011 at 01:17 PM
    "faudrait pas que la psp2 soit aussi chiante à programmer que la ps3"

    L'idéal serait qu'elle soit le plus proche possible d'une PS3 d'un point de vue architecture, ce qui faciliterait la vie des programmeurs.

    "sinon, on va bouffer de l'aliasing (la marque de fabrique de sony)."

    L'anti-aliasing ne dépend pas du hardware mais surtout de la façon dont le jeu est programmé, des priorités des développeurs. La PS3 est autant capable de faire de l'anti-aliasing que les autres (et encore plus à présent grâce au MLAA).

    D'ailleurs, si tu regardes les jeux 3DS, aucun d'entre eux ne supporte l' anti-aliasing (sauf en bullshots).

    Sinon, je pense que Sony a intérêt à ce que la PSP2 soit suffisamment proche de la PS3 de manière à faciliter les portages entre les deux plateformes sans avoir besoin d'une seconde équipe dédiée à la PSP2, ce qui ouvrira de nouvelles perspectives aux développeurs, de nouveaux business models (multi PS3/PSP2, jeu en ligne cross plateform) et leur permettra de se lancer dans des projets ambitieux en minimisant les risques.

    Idd : aucun, les avantages de l'OLED sont multiples : meilleures couleurs, contraste, noirs très profonds, zéro temps de réponse, faible consommation, faible épaisseur....
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 01:17 PM
    Sur les jeux que tu cites, ok, d'accord. Mais le reste est souvent un poil moins beau que sur 360. Je dis bien "un poil" moins beau car la différence n'est pas énorme.
    Simplement sony veut tellement concevoir des architectues très originales qu'ils n'arrivent pas rendre le système parfaitement au point. C'est au programmeurs de se démerder pour trouver des astuces de programmations.
    soudis13 posted the 01/24/2011 at 01:18 PM
    Sony peut vendre la console à perte pour la vendre à un prix acceptable. Ils ont l'habitude chez sony maintenant.
    Je pense qu'un prix de 50 euros maxi pour les jeux pourrait être un atout sérieux face à nintendo.-----------------> Vu le peut de bénéfice qu'il ont eu avec la ps3 depuis sa sortie ( vente a perte , semi bide au lancement , ... ) sa m'étonerais fort qu'il la vendrais a perte sa reste quand même un gros risque pour se qui est de l'écran sa peut être vachement interessant par contre les OLED n'on pas une durée de vie plus réduite ? Sa serait derangant ...
    idd posted the 01/24/2011 at 01:18 PM
    La DS a apporté le tactile à la GBA
    La 3DS apporte la 3D à la DS

    mais là, la PSP2 apporte le tactile à la PSP1.
    Y a pas un truc qui vous choque ?

    Kayama : oui bien sur, mais pourquoi mettre des screens d'un écran souple dans l'article, c'est ça que je pige pas.
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 01:19 PM
    S'ils vendent la console à 300 ou 350 euros, ça va pas être la joie. Est-ce qu'elle se vendrait correctement à ce prix ? question difficile.
    apollokami posted the 01/24/2011 at 01:20 PM
    Kayama >> Il n'y a pas du tout de rémanence avec l'OLED ? Ca serait une bonne chose si oui car l'écran de la PSP était catastrophique à ce niveau, je ne pouvais pas faire de longues sessions de jeu sans avoir mal au crâne :/
    idd posted the 01/24/2011 at 01:22 PM
    bon ok j'ai pigé, ils ont collé ces screens dans wikipedia ^^;
    haloman posted the 01/24/2011 at 01:48 PM
    on s'en fou de toute facon la psp 2 va se faire ramasser par la 3ds comme la psp c'est ramassé face a la ds .
    la course a la puissance les gents s'en tapent sinon la psp aurai écrasé la ds.
    nintendo est intouchable sur portable car pokemon , mario , nintendog's ect .... ca parle a tout le monde
    kenrock posted the 01/24/2011 at 01:52 PM
    euh en même temps tu crois vraiment que la psp aurais écraser la ds comme sa
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 02:00 PM
    La DS a apporté le tactile à la GBA
    La 3DS apporte la 3D à la DS

    mais là, la PSP2 apporte le tactile à la PSP1.
    Y a pas un truc qui vous choque ?


    oui et la GBA à apporté la couleur à la GB chose qui existait deja depuis des lustres, c'est un peu un faux procés d'accusé sony de manque d'innovation dans un marché que nintendo à de tout temps trusté ( et ralentit ) on accusait deja sony de manque d'innovation sur ce secteur 1 semaine apres qu'il y soit arrivé alors que dans le meme temps on glorifiait nintendo pour leurs premieres inovation (forcé par l'arrivé de l'a concurence) depuis 20 ans
    pytos posted the 01/24/2011 at 02:05 PM
    Si je me souviens bien les écrans OLED ont une durée de vie limitée, une histoire de pixels bleu limités à 14'000 heures d'affichage je crois.

    Sinon je suis pressé de découvrir la console, en espérant que le prix soit raisonnable bien sur.
    thorim posted the 01/24/2011 at 02:09 PM
    l'écran OLED, je m'en serai passé parce que là, la console va monter à plus de 600€ et vous allez pas comprendre ce qui arrive a votre porte money^^
    thor posted the 01/24/2011 at 02:12 PM
    la PSP a aussi apporté le joystick a la 3DS, l'écran large, un port carte mémoire...
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 02:32 PM
    thorim publié le 24/01/2011 à 15:09
    l'écran OLED, je m'en serai passé parce que là, la console va monter à plus de 600€ et vous allez pas comprendre ce qui arrive a votre porte money^^


    faut arreté les speculations hasardeuse, un ecran 3D coute plus cher qu'un ecran OLED à mon avis ce qui ferait grimper le prix de la psp2 ce serait plus sa puissance sauf que la sony à fait des economies en ROD puisque c'est le cell processeur deja bien implanté, donc les 600 € soit le prix de la ps3 à sa sortie c'est clairement impossible, perso je dirais entre 200 et 300 € meme si je pense plus proche de 300
    maxx posted the 01/24/2011 at 02:33 PM
    J'y crois pas trop à l'écran OLED. Le prix et plutôt élevé, la production limitée il me semble non? J'aurais plus pensé à du Super-LCD avec le Bravia Engine comme ils vont le faire sur les portables de Sony Ericsson dont le Xperia Play.
    Je suis impatient de découvrir cette PSP2! Certains parlent du 27, c'est à cette qu'elle va être présentée???
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 02:44 PM
    ca commence à equipé pas mal de choses, et c'est bien partit pour etre le nouveau standard sinon oui tres probablement presentation le 27 mais je pense qu'a part les jeux y'aura pas tellement de surprises
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 02:48 PM
    J'aimerais bien une sortie de la console dans le 1er semestre 2011. Je n'y crois pas trop, je pense plus à septembre.
    ocyn posted the 01/24/2011 at 02:51 PM
    Fais attention à ce que tu dis, si Octobot te lis, et qu'elle sort pas en septembre, il va t'insulter.
    idd posted the 01/24/2011 at 02:56 PM
    fessebouk ui et la GBA à apporté la couleur à la GB chose qui existait deja depuis des lustres, c'est un peu un faux procés d'accusé sony de manque d'innovation

    Non je voulais pas dire "manque d'innovation", mais tout simplement "Sony est en retard"
    fan2jeux posted the 01/24/2011 at 02:59 PM
    Le plus intéressant reste pour moi toujours l'écran tactile de derriere,
    qui sait enfin une console ou l'on pourra jouer avec le majeur et l'annulaire en plus du pouce et de l'index
    idd posted the 01/24/2011 at 03:04 PM
    Ah oui c'est vrai, tu as raison.
    En fait s'il y a bien les 2 analogiques dispo, ça va faire comme sur console de salon où les boutons les plus importants sont alors L1,L2, R1 et R2. Or sur la tranche de la PSP on peut en mettre que 2.
    Dans ce cas proposer des boutons dans le dos de la console est une bonne idée. S'il s'agit d'écran je ne vois pas encore l'intérêt mais bon faut voir comment c'est foutu, on sait jamais.
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 03:05 PM
    Non je voulais pas dire "manque d'innovation", mais tout simplement "Sony est en retard"

    oui dans ce cas la c'est vrai, sony est maintenant plus souvent dans la reaction que dans l'action, cela dit c'est son ancienne position de leader qui veux ca, quand tu est leader tu continue de proposé ce qui marche à l'image par exemple de la dualité nintendo-sega celui qui etait dans l'action c'etait sega, c'etait eux qui tentait pleins de choses, maintenant est ce qu'il faut oui ou non inclure un ecran 3D difficile à dire faut voir avec le temps comment est accepté la " lassitude " que peux avoir cette technologie surtout que c'est difficile à relancé l'interet mais c'est clair qu'au debut l'effet de curiosité va donné un gros avantage à la 3DS, et si la psp2 en reste à ce stade ils auront du mal à convaincre surtout face à l'iphone et ipad et autres tablettes
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 03:09 PM
    par contre moi y'a un truc qui me derange enormement dans les consoles portable c'est l'inflation, avec la baisse de prix evidente de la ps3 la 3DS et la psp2 seront les consoles les plus cheres du marché, ce qui est une abberation pour des consoles d'appoints, et meme le prix des jeux à grimper en fleche, autrefois c'etait un marché refuge aujourd'hui c'est les consoles de salon qui pourrait devenir le marché refuge
    hokutosoukei posted the 01/24/2011 at 03:11 PM
    Pour les prix de la 3DS et psp2, je crois que les acheter ne vaut pas vraiment le coup.
    Si, pour le même prix on peut acheter une 360 ou une ps3, il vaut mieux oublier les portables.
    protos posted the 01/24/2011 at 03:12 PM
    Meme a 1000$ je le prend day 1 sil apport un changement majeur a la psp1 et quil propose un catalogue de jeux bien riche a sa sorti
    kenrock posted the 01/24/2011 at 03:21 PM
    les jeux 50euro maxi j'espère xd
    fessebouk posted the 01/24/2011 at 03:22 PM
    par contre pour les couts de developement ca risque de grimper en fleche on pourrait avoir pas mal de multi PSP2/3DS
    kayama posted the 01/24/2011 at 03:27 PM
    La PSP est déjà une superbe console. Ce qui lui manquait c'est un second stick analogique et un lecteur moins bruyant (corrigé avec le modèle PSP Go mais du coup perte du support physique). La 3D, le tactile, je m'en moque perso, pas intéressé. Si toutes ces informations viennent à être confirmées, la PSP2 répondra parfaitement à mes attentes d'un point de vue hardware.

    "On pourrait avoir pas mal de multi PSP2/3DS"

    Il y aura de tout à mon avis : PSP2/3DS PS3/PSP2 PS3/360/PSP2 PS3/360/PSP2/3DS Wii/3DS (et bien sûr des exclus pour chacun des supports).
    blindzorro posted the 01/24/2011 at 03:28 PM
    Tu rigole ou quoi , 3G inutile ?? Au contraire , ne pas la mettre dans la 3DS est la plus grosse connerie de Nintendo , non mais sérieux , a quoi sert une console " portable " online si c'est pour devoir jouer online seulement a coter d'un spot wi-fi ???

    Alors pour la génération de console portable actuel la 3G n'é"tant pas assez avancer quand elle sont sortie , mais maintenant c'est une obligation selon moi , ton article pue vraiment la merde ...

    Et puis nous montrer l'écran flexible pour parler des écran OLED montre vraiment que tu sait pas de quoi tu parle ...
    licran posted the 01/24/2011 at 03:45 PM
    Ils ont qu'à faire comme archos et proposer la possibilité de relier son téléphone et sa psp via Bt pour avoir accès au réseau 3G, c'est mieux que d'avoir plusieurs abonnement (très stupide je trouve).

    D'ailleurs archos offre de très performante tablette à moins de 300€, donc c'est pas impossible pour sony.
    licran posted the 01/24/2011 at 03:46 PM
    c'est assez moche je trouve...
    kayama posted the 01/24/2011 at 03:50 PM
    Mélange de Xperia play et de PSP Go. Surement un fake.

    http://www.youtube.com/watch?v=SRpxzam1t48&feature=player_embedded#!
    shincloud posted the 01/24/2011 at 03:59 PM
    J'espère vraiment que la PSP2 va pas faire l'objet de piratage intensif
    kayama posted the 01/24/2011 at 04:04 PM
    thor posted the 01/24/2011 at 04:14 PM
    Nan mais imaginez qu'elle se fasse craquer, qu'elle embarque un émulateur N64, mais comme ça sera la fêêêête !
    famimax posted the 01/24/2011 at 04:35 PM
    Cette connexion 3G permettra aux joueurs d'attaquer leurs parties en ligne et de télécharger des logiciels et autres contenus multimédia mais ne sera pas apte à la téléphonie.Bien sûr le wifi sera de la partie.

    Mais voilà, où est l'utilité d'une telle connexion qui nécessitera un abonnement. Une plateforme de téléchargement de type psn n'aurait t-elle pas suffit ?


    Non justement c'est le truc indispensable pour le jeu "nomade" de nos jours, et tu peut "cloner" ta carte sim et pas payer 2 abonnement...

    Franchement c'est plus utilise la 3G, et pouvoir acheter un jeu, jouer en ligne, etc... n'importe ou... que d'avoir une console avec une autonomie de 3h et ou il faut rester immobile pour profiter de son gimmick 3D (super la notion de jeu portable...)
    lastboss posted the 01/24/2011 at 05:03 PM
    tu peut "cloner" ta carte sim et pas payer 2 abonnement... >>>>>>>>>>>>>> Serieux ?
    famimax posted the 01/24/2011 at 05:14 PM
    Oui, renseigne toi a ton opérateur, je me suis penché vaguement sur cette histoire (pour prendre la Samsung Galaxy Tab et pas payé 2 abonnements, par contre tu la paye plein pots (mais ça vaut plus le coup que de payer un 2 eme forfait origami, ou l'équivalent...). Et sur PSP2, il y aura surement cette possibilités (en plus si il y a pas la téléphonie) et même des accords avec des opérateurs
    minbox posted the 01/24/2011 at 05:24 PM
    Sony c'est le futur !!
    famimax posted the 01/24/2011 at 05:29 PM
    Oui, Sony c'est le futur, mais ces nases se ramassent la gueule... Et les autres récupèrent plus tard la techno, la simplifie et vendent des consoles par palettes (Motion gaming, HD, 3D, Blu-Ray, etc...)
    minbox posted the 01/24/2011 at 05:31 PM
    Famimax c'est sur comme d'habitude avec Nintendo
    famimax posted the 01/24/2011 at 05:40 PM
    Nintendo c'est des génies, c'est l'art de faire passer de produits Low-tech pour des produits High-Tech Et reuissir à vendre des produits a des prix "abordables" par rapport a la qualité et technologie supposés par le public.

    Lisez la bio de Gunpei Yokoi chez Pix'n Love Edition, ca explique cette façon de faire.

    De toute façon, Low-tech ou pas, la 3DS sera le seul moyen de jouer aux licences Nintendo, donc même nous qui savons que cette console et un peu "dépassé", on sait qu'elle va être un succès, et en tant que "gamers" qui voudront jouer au futur mario, zelda, etc sur portable, on a pas le choix et on l'achètera
    minbox posted the 01/24/2011 at 05:41 PM
    Exactement Famimax !
    dovakhin posted the 01/24/2011 at 06:04 PM
    personnellement je me considere comme un jeune gamer (j'ai commencé les jeux vidéo a 8 ans en 2003) donc a part pokémon les license nintendo moi ...... je préfère un bon NieR ou un god of war donc la psp2 sera mon choix
    amario posted the 01/24/2011 at 07:13 PM
    J'ai peur du prix ( l'Oled doit couter cher )