Le nouveau DLC de costumes va bientôt sortir pour Ultra Street Fighter IV pour toutes les versions.
Les nouveaux costumes qui ont été révélés lors du GameStart’s Capcom Fighters Exhibition Stream, sont les Wild costumes: Chose étrange ou killerinstinctesque, ces costumes changeront tous les combattants du jeu en animaux avec par exemple:
- Ryu en Loup
- Cammy en renard
- Dudley en bulldog etc...
Aucune date de sortie n'est confirmée pour l'instant.
Enfin, Ultra Street Fighter IV recevra bientôt son update qui intègrera le Omega Mode: tous les combattants recevront des nouveaux coups, on garde le fameux Red Focus, l' Ultra Double Combo sera retiré.
VITE VITE VITE, et surtout vivement la sortie avec toutes les updates sur PS4ONE pcq y en a marre !
________________________________________
MCZ|Daigo vs. RZR|Xian ft-to-2 Omega Edition exhibition match
...impressionnante d'après le producteur M. Fredrik Rundqvist
Bref, des propos en contradiction diront certains avec la récente polémique concernant AC Unity.
___________________________________________
Traduction par mes soins de l'article original en lien plus bas
Par Simon Sayers
Le 20 October 2014
Lors d'une interview récente accordé par Ubi à PlayStation Universe, Ubisoft a encensé la PS4, déclarant que le jeu Tom Clancy’s The Division tirera pleinement hardware PS4.
Lorsque l'on a demandé à l' Executive Producer Fredrik Rundqvist si il y avaient eu des difficultés pour transposer le jeu vers la PS4, il a déclaré:
“Nous avons développé simultanément le moteur et le jeu de manière spécifique pour les consoles nouvelle génération. Donc nous n'avons pas rencontré de problème, le titre a été parfaitement conçu dans cette optique. Je sais que beaucoup d'autres jeux utilisent des moteurs old gen et que les développeurs doivent porter vers les consoles new gen. Le notre utilisera et tirera parti de manière optimale de la PlayStation 4, et c'est une machine impressionnante.”
___________________________________________________________________________________ Avis perso donc qui n'engage que moi
Moi je vous demande Ubi et les autres dév d'ailleurs: BOUGEZ VOS CULS pour nous faire des titres en 60 fps bordel de merde, vous passez de consoles à 512 mo de ram qui affichaient du 720 p et 60 fps (notamment Xbox 360) et là avec 8 GO de ram en DDR5 vous êtes incapable d'obtenir une fluidité next gen: la LOOSE.
Titre volontairement fort pour vous faire part d'une dernière interview concernant The Witcher 3: Wild Hunt.
Je vous ai traduit la chose, de manière plus pertinente que Google
__________________________________________
Damien Monnier partage de nouvelles informations sur le développement dans une nouvelle interview.
Au programme, l'Écosystème généré pour le jeu semble être une réussite technique impressionnante.
Comme vous le savez, les fans de The Witcher 2 ont été exaucés et c'est la raison pour laquelle The Witcher 3 sera un open world. L'échelle semble colossale puisque l'on nous annonce un monde 30 fois plus vaste que celui de Witcher 2, soit l'équivalent du monde de Elder Scrolls: Skyrim .
De nombreuses régions possèderont un climat autonome, une faune et flore distinctives. Depuis les forêts luxuriantes jusqu'au terres immergées, vous passerez la plupart de votre temps en voyageant parmi cerfs et loups.
Ces écosystèmes fonctionnent indépendamment de vous et de votre progression, si vous optez pour une concentration autour de la chasse au monstre et que vous restez à l'écart des autres animaux (ours, loups, cerfs...), ces derniers continueront à évoluer et "vivre" de manière indépendante.
Toutefois, si vous décidez d'interférer avec cet écosystème, il y aura des conséquences. Tuez tous les cerfs dans la région, et les loups s'enfuiront et délaisseront la région pour d'autres contrées présentant plus de proies. Tuez tous les loups, et la population de cerfs va commencer à croître.
Vraisemblablement, apporter des modifications au niveau de la flore (comme la déforestation toute une zone) aurait aussi des conséquences.
Bref un programme très ambitieux que je me devais de signaler s'il s'avère réel au final.
Sortie prévue sur PC/PS4/One le 24 Février 2015.
Matez le combat à 31 minutes, vous en saurez davantage sur le système d'attaque
Les choses deviennent intéressantes pour vous vers 1min, c'était un monument en Russie.
Certaine chansons comme Kayoushka redonnaient du moral aux troupes, c'est d'ailleurs celle qe chantaient les troupes soviétiques avant d'anéantir Berlin (le massacre inutile du Reichstag).
Voici donc les tous premiers screens des deux prochains Duke Nukem à venir sur PSP et DS...leur sortie est iminente pour la simple raison qu'il ne s'agit pas de Duke Nukem Forever !
Le prochain numéro de PC Gamer (199) promet une exclusivité mondiale sur les premières révélations de la suite tant attendue de Bioshock !
Nous aurons droit à plein de screens et d'autres détails de gameplay...
En attendant des infos scénaristiques ont été lâchées :
Le second opus se déroulera 7 ans après le premier épisode. Une vague de kidnappings de jeunes fillettes apparaît dans les villes côtières le long de l'Atlantique. Un phénomène mystérieux au fond de l'océan semble en être la cause.....
tatatatatata, la suite le 9 Avril avec la sortie du PC Gamer n° 199 disponible en précommande.
Le président d' Epic alias Mike Capps suppose que la prochaine génération de consoles (PS4 et Xbox 720) débutera quelquepart entre 2012 et 2018 - et quand elle aura débuté, l' Unreal Engine 4 sera déjà là.
C'est le discours qu'a tenu Capps à son audience lors du Microsoft's Gamefest 2008 à Seattle cette semaine..
Capps rajoute :
"L'Unreal [Engine] 4 est en développement à l'heure actuelle...Il sera là pour accueillir les prochaines consoles next generation - notre supposition est 2012 [à] 2018."
__________________________________________
2012, ça me paraît plausible mais voilà deux problèmes majeurs :
- Microsoft va surement lancer sa xbox 720, 1 an avant Sony (histoire de garder une avance sur le parc installé)
- Le 21 Décembre 2012, selon le calendrier Maya (les mayas étaient capable de prévoir 1000 ans à l'avance une éclipse lunaire...et il y a plus de 4000 ans de ça) nous assisterons à un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE. rien que ça...Alors jouez bien les amis !