search engine
74
Likes
Who likes this ?
nobleswan, furtifdor, kurosama, kenshuiin, shanks, gantzeur, negan, krcedric, fiveagainstone, kirianu, aym, axlenz, spartan1985, uit, zabuza, shincloud, hebuspsa, calishnikov, bliss02, whitepotatoes, gamjys, maxx, vincecastel, barberousse, eldren, lagertha75, voxen, stephenking, bisba, seiphir0the, kamina, mikazaki, kenpokan, leonr4, giusnake, idd, roxloud, castortroy, zephon, junaldinho, escobar, gat, djiman, chester, shinz0, mugimando, goldmen33, mugen113, kuroni, excervecyanide, neelek, sorasaiku, poliof, kabuki, jojoplay4, kadaj68800, mickurt, driver, onypsis, l3andr3, koga, link1983, dimamus2, bourbon, ravyxxs, ritalix, haloman, aiolia081, mitenso, ropstar, toucko, geneon, osiris, birmou
posted the 12/13/2019 at 06:15 AM by Gamekyo
comments (393)
furtifdor posted the 12/13/2019 at 02:24 AM
Annonce plus qu'étonnante! Juste avant Noel!
Tu sent qu'ils sont confiant avec cette machine pour la dégainer aussi vite!

Par contre, le nom risque encore de prêter à confusion!
kurosama posted the 12/13/2019 at 02:24 AM
Putain de qualité graphique,et la console toute petite finalement quand on voit par rapport à la manette. et borde ce trailer de Hellbalde,cette musique.
On voit un peu le Halo aussi qui defonce.
nobleswan posted the 12/13/2019 at 02:24 AM
Elle est magnifique, la forme est osé.
Hellblade 2 et Halo Infinite au Lineup mais c'est deja DAY ONE
zampano posted the 12/13/2019 at 02:24 AM
Ca m'a bien chauffé. Les hostilités commencent enfin! J'espère qu'ils donneront le paquet avec les exclues et ça ne sera pas que du blabla.
furtifdor posted the 12/13/2019 at 02:25 AM
Au passage, j'aime aussi beaucoup l'aspect de la console! Hâte d'en savoir plus!
kenshuiin posted the 12/13/2019 at 02:26 AM
Là par contre niveau design ça change et ça tue
misterpixel posted the 12/13/2019 at 02:28 AM
C'était teasé en réalité l'annonce imminente de son reveal, mais je pensais pas aussi tôt !

Je trouve la console trop proche d'une tour PC perso m'enfin ce qui compte c'est le contenu et ce Hellblade m'a fait frissonné par son ambiance ultra glauque !
giru posted the 12/13/2019 at 02:29 AM
Très chouette design.

Marrant de montrer ça juste avant Noël. Ils en ont plus rien à foutre des ventes de la One, ils veulent juste passer à la suite
nobleswan posted the 12/13/2019 at 02:31 AM
La pauvre Senua, elle me fait de la peine. Elle va encore vivre un gros calvaire mental et physique on dirait bien.
diablo posted the 12/13/2019 at 02:35 AM
Une vibes Gamecube dans le design j'adore
negan posted the 12/13/2019 at 02:35 AM
Et c'est que le début le reste de la salve c'est Juin 2020
nospeudo posted the 12/13/2019 at 02:36 AM
GG
Personne l'as vu venir
joli move

Et ce Trailer de Hellblade 2 est ouf, heureux que Ninja Theory bosse dessus!
ravyxxs posted the 12/13/2019 at 02:36 AM
Tellement propre,la lumière verte sur le dessus si il y a ça peut être un plus. Pour Hellblade 2 on attendra du gameplay,tout comme GodFall sur PS5.

giru Je pense que c'était pour surprendre le public,après ils savent je pense que les ventes vont pas être folle jusqu'à l'E3.
nobleswan posted the 12/13/2019 at 02:37 AM
"Power Your Dream" le slogan officiel de la machine.

https://twitter.com/Xbox/status/1205313057955540992
kratoszeus posted the 12/13/2019 at 02:38 AM
Design classique, sony a un boulevard devant lui.
cort posted the 12/13/2019 at 02:38 AM
Genre c'est innovant de mettre sa console debout, ce design ressemble a rien.
Sinon annoncé concrètement la prochaine console avant les fêtes et 1ans avant, en voilà une bonne idées.
Quand au nom bordel, ils ont un vrai problème la dessus.
diablo posted the 12/13/2019 at 02:40 AM
giru au cas ou tu ne l'a pas remarqué la XBOX Serie X est une XBOX ONE Familly et une XBOX ONE fat ou S ou All Digital ou X ferra tourner tous les jeux de la Serie X via xCloud
diablo posted the 12/13/2019 at 02:41 AM
giru Donc en gros t'as une XBOX ONE Aujourd'hui t'as déjà ta Next Gen la Serie X est dans la continuité de la ONE
fiveagainstone posted the 12/13/2019 at 02:42 AM
Bien joué MS sur ce coup là
giru posted the 12/13/2019 at 02:48 AM
diablo ben si je l’ai remarqué, merci... c’est vrai que vu le nom de la console c’était compliqué de comprendre la stratégie de Microsoft
cort posted the 12/13/2019 at 02:49 AM
diablo quesque tu racontes, genre les jeux série X compatible One avec tes dire ?
aym posted the 12/13/2019 at 02:51 AM
Superbe .
diablo posted the 12/13/2019 at 02:52 AM
cort via xCloud oui
excervecyanide posted the 12/13/2019 at 02:54 AM
Series X et ses 12 terraflops
aym posted the 12/13/2019 at 02:54 AM
nobleswan "La pauvre Senua, elle me fait de la peine. Elle va encore vivre un gros calvaire mental et physique on dirait bien." +1

diablo "au cas ou tu ne l'a pas remarqué la XBOX Serie X est une XBOX ONE Familly et une XBOX ONE fat ou S ou All Digital ou X ferra tourner tous les jeux de la Serie X via xCloud"

On est pas tous à avoir qqc à faire du Xcloud. Est-ce que la One fat/S/X feront tourner nativement en physique Hellblade 2 et autres tires next-gen? Non? Voilà, voilà... Nos smartphone aussi feront du Xcloud.
cort posted the 12/13/2019 at 02:56 AM
diablo tu m'explique l'intérêt d'avoir une serie x si juste le xcloud suffit...
aym posted the 12/13/2019 at 03:00 AM
Giusnake T'es présent (frustré) quand il y a du show en face mais quand on a du World Premiere sur la Scarlett t'es au lit .
suzukube posted the 12/13/2019 at 03:03 AM
cort SerieSSSSSS X. Note bien le S.
diablo posted the 12/13/2019 at 03:04 AM
cort l'envie de consommation tout simplement
famimax posted the 12/13/2019 at 03:06 AM
Personne parle du pad ? C'est pas le même que le Elite ? il sera donc offert d'office
diablo posted the 12/13/2019 at 03:06 AM
cort le but de Microsoft c'est pas de vendre le plus de Serie X possible c'est d'attirer le max de fidéliser un maximum de consommateurs sur leur écosystème Windows / Xbox et les services xCloud / XBL et Gamepass
cort posted the 12/13/2019 at 03:07 AM
diablo une image de pigeons suffisait comme réponse.
oxo posted the 12/13/2019 at 03:10 AM
Annoncer sa next gen et en dévoiler le design entre 2 influenceurs, un trailer d'un jeu osef et 1 pro gamer, c'est le pire move depuis la wii u.

Pourquoi ils ont fait ça oO.

Par contre le trailer de Hellblade 2 défonce de ouf.
fan2jeux posted the 12/13/2019 at 03:11 AM
C est une tour.
famimax posted the 12/13/2019 at 03:12 AM
windrunner Il faut voir ça comme un petit teaser pour l'E3
oxo posted the 12/13/2019 at 03:14 AM
famimax On va dire ça, mais quand même
hayatevibritania posted the 12/13/2019 at 03:15 AM
Ok, le trailer de Hellblade 2 c'est direct dans mes favoris, et je veux la chanson tribale du trailer.
famimax posted the 12/13/2019 at 03:15 AM
windrunner Et en plus si à l'E3, Sony fait une annonce de malade, en montrer un peu aujourd'hui ils se garantissent de pas se faire parasiter par les news à venir sur la PS5
cort posted the 12/13/2019 at 03:16 AM
diablo le but de Microsoft c'est pas de vendre leur hardware...ok 1er nouvelle.
Tu justifie tout seul l'inutilité de cette future machine,et si elle bide tu diras que c'était leur stratégie aussi.
dokou posted the 12/13/2019 at 03:17 AM
Je retiendrai juste ceux qui on dit que Spencer était un mytho d'avoir la console chez lui
oxo posted the 12/13/2019 at 03:18 AM
hayatevibritania Le groupe s'appel Heilung. C'est du tribal scandinave.
Voila un live si ça t’intéresse.

http://www.youtube.com/watch?v=h1BsKIP4uYM
fan2jeux posted the 12/13/2019 at 03:19 AM
Non j accroche pas a son design, je l imagine mal dans mon salon.
kurosama posted the 12/13/2019 at 03:20 AM
Manette Elite 2 pour la new Xbox,( ou nouvelle je sais plus ) et retro totale.
famimax posted the 12/13/2019 at 03:22 AM
kurosama One ? Pas 360 et Bobox ? (sauf pour ceux déja retro One)
famimax posted the 12/13/2019 at 03:27 AM
J’espère aussi que pour des raisons de coups à la con (ou parce que c'est pas demandé par la plus part des joueurs), ils ont pas viré la lecture des Blu Ray UHD
lagertha75 posted the 12/13/2019 at 03:36 AM
dokou posted the 12/13/2019 at 03:41 AM
famimax
J'espère que non vu le nombre de bluray UHD que j'ai acheté
connavaro posted the 12/13/2019 at 03:49 AM
Je vois vraiment pas comment certains peuvent objectivement dire que ce design générique de Pc bas de gamme est réussi
famimax posted the 12/13/2019 at 03:58 AM
connavaro Bah les One étaient sobre aussi, la on reste dans le même genre de design, ça fait un tout petit PC ok, en plus tu pourras évidement la mettre à l'horizontale, ça fait pas trop dégueu, pas pire qu'une barre de son
nospeudo posted the 12/13/2019 at 04:20 AM
Je suis déçu que personne ne l'ai encore fait alors je me dévoue.

Les mecs ont appeler ça la Xbox SeX
graton posted the 12/13/2019 at 04:29 AM
dokou Sacré Phil, damage control. Tout ça pour éteindre un incendie quand meme.
shincloud posted the 12/13/2019 at 04:36 AM
connavaro p'tet parce que chacun est libre de pensé et d'aimer ce qui veux, je sais pas hein....
zabuza posted the 12/13/2019 at 04:40 AM
Il me semblait que phil mentait quand il disait qu'il avait la machine chez lui

Et les pseudo retard des développeurs
wilhelm posted the 12/13/2019 at 04:49 AM
Bordel c'est quoi cette horreur et ce nom marketeux complètement pourri ?
biboys posted the 12/13/2019 at 04:50 AM
Et certains critiquait le développeur kit ps5
nospeudo posted the 12/13/2019 at 04:54 AM
zabuza Après en l'état on as jamais qu'un rendu photoshop de la machine. Ça prouve rien vis à vis des déclarations de Jason Schreier et d'autre sur les soucis de distribution des devkits aux éditeurs tiers...
shincloud posted the 12/13/2019 at 04:56 AM
biboys le devs kit PS5 est dégueulasse, la Xbox Sx a un design bien fini sobre et moderne
nospeudo posted the 12/13/2019 at 04:58 AM
shincloud Oui mais le devkit est un devkit donc osef en vrai non surtout ?

Sinon sobre mais efficace cette Xbox
octobar posted the 12/13/2019 at 04:59 AM
shincloud une boîte quoi... quelle modernité x)
ikaruga posted the 12/13/2019 at 05:00 AM
Bon ben les rumeurs disait vrai sur un design qui rappellerai les enceintes connectée... juste horrible qui ose dire le contraire?!
un nom Très mal choisi qui va crée la confusion chez les joueurs et qui fait très ..pc je trouve (série X)! une vidéo CG .. bon voila quoi.
wadewilson posted the 12/13/2019 at 05:00 AM
Une jolie tour pc, mais c'est l'annonce de la soiree personne ne la vue venir
zabuza posted the 12/13/2019 at 05:05 AM
nospeudo arrêt un peu...se serait la ps5 tu ferais le discours inverse...

La com est lancé et c'est pas sur du vent...
shincloud posted the 12/13/2019 at 05:07 AM
ikaruga Justement de faire l'annonce maintenant c'est cool, car il sont 1an pour bien communiquer dessus maintenant
ikaruga posted the 12/13/2019 at 05:10 AM
shincloud espérons qu'il change le design et le nom alors ...
117 posted the 12/13/2019 at 05:11 AM
Je me demande si c'est le vrai nom car series est aux pluriels, ce qui laisse penser donc a plusieurs console nomé X ou une gamme X ou un truc du genre...
Je vois mal une console avoir un nom pluriel ....#toutceciestlouche
oxo posted the 12/13/2019 at 05:12 AM
famimax Oui c'est vrai mais en tout cas autant je trouve cette annonce de machine un peu bancale autant le trailer de Senua 2 est pour moi le climax du show devant tout ce qu'on a vu.
raiko posted the 12/13/2019 at 05:13 AM
Perso je trouve la console hyper moche. Put... comment je regrette le design de ma Saturn qui avait de belles courbes sans pour autant faire bling bling !!!

Par contre le trailer de Hellblade 2 ... si Phil Spencer ne ment pas quand il dit que c'est le moteur du jeu qui tourne ... alors on va se prendre de sacrée mandales dans les gencives ... et effectivement on pourra parler d'un cap plus grand entre la gen actuelle et la prochaine, qu'entre l'actuelle et l'ancienne !!
ikaruga posted the 12/13/2019 at 05:20 AM
mdr racsnk
sinon je trouve dommage que la manette n'a pas du tout changer
guyllan posted the 12/13/2019 at 05:26 AM
Vu qu'elle ressemble à une tour de PC je me demande si elle sera upgradable.
nospeudo posted the 12/13/2019 at 05:30 AM
zabuza Soyons précis : les déclarations, faites quand même par Schreier qui ne parle jamais dans le vide, faisaient état d'un retard sur les expéditions de devkits aux éditeurs tiers.

Ce qui ne signifie pas que la console soit du vent donc de base tu te trompe.

Et le fait que le design de la machine soit fixé et que MS la dévoile avec un trailer d'un nouveau jeu 1st Party "early in development" ne prouve absolument rien quant au statut des expédition de devkits aux éditeurs tiers car ça n'as pas de rapport direct.
stephenking posted the 12/13/2019 at 05:31 AM
Magnifique trailer .... bon dieu
raoh38 posted the 12/13/2019 at 05:31 AM
Je la trouve superbe, question de goût mais je pense pas que les possesseurs de PC trouvent moche leurs tours et moi non plus d'ailleurs...
raoh38 posted the 12/13/2019 at 05:33 AM
A mon avis ce design doit cacher un système de refroidissement et un design Hardware innovant. De quoi gratter des MHz de fréquence et un système silencieux.
aym posted the 12/13/2019 at 05:36 AM
ikaruga Pour la manette pk changer une équipe qui gagne .

raoh38 "Son design industriel nous permet d'offrir quatre fois la puissance de traitement de la Xbox One X de la manière la plus silencieuse et la plus efficace possible, ce qui est d'une importance capitale pour offrir un gameplay vraiment immersif."

https://news.xbox.com/en-us/2019/12/12/microsoft-unveils-xbox-series-x/
rendan posted the 12/13/2019 at 05:37 AM
stephenking posted the 12/13/2019 at 05:39 AM
Dans mon salon, elle vas tuer
stephenking posted the 12/13/2019 at 05:40 AM
ikaruga pour la manette à mon avis y aura du changement.. Surement trop tôt pour montrer la version finale
hizoka posted the 12/13/2019 at 05:47 AM
Alors le design j'aime pas du tout !!! Mais HB 2 !!
jackiechan posted the 12/13/2019 at 05:48 AM
C’est con il ne rentre pas dans mon meuble... c’est quoi ce design sérieux
calishnikov posted the 12/13/2019 at 05:49 AM
famimax la Scorpio a l'époque la première fois qu'ils ont en parlé, le pas élite série 1 été montré avec quelques courbes de la console, mais elle a jamais été livré avec pour autant
foxstep posted the 12/13/2019 at 05:51 AM
On dirais plus une Steam machine qu'une console le truc...
sensei posted the 12/13/2019 at 05:55 AM
C'est un Focal ou un Cabasse ?
shinz0 posted the 12/13/2019 at 06:00 AM
Beau coup de com, bravo
Par contre pas fan du design
kenchansenpai posted the 12/13/2019 at 06:02 AM
Ils ont voulu certainement anticiper les fuites. Puis niveau design ça rappel la 1ere Xbox qui faisait très "bloc" associé au design PC.
shido posted the 12/13/2019 at 06:21 AM
Je vois pas trop l'intérêt d'un 2 perso , le 1 se suffisait a lui même. Je suis curieux de savoir ce qu'il vont nous proposer pour cette suite
sieu69 posted the 12/13/2019 at 06:21 AM
kenchansenpai la première xbox je pouvais la caser dans mon meuble tv ici je sais pas ou la déposer
victorsagat posted the 12/13/2019 at 06:21 AM
Ah putain stylé quand même
kaiserstark posted the 12/13/2019 at 06:22 AM
Pas fan du nom pour le coup, après le design ça rappel beaucoup une tour PC quoi même si je me doute qu'avec les composant le système de refroidissement doit aussi être plus massif donc c'est un design assez logique.

racsnk
sensei posted the 12/13/2019 at 06:22 AM
Mon Giusnake prépare-toi à néogaf, il s'y dit déjà qu'on est passé de Xbone à Xsex et ça recommence
jackfrost posted the 12/13/2019 at 06:23 AM
Elle est magnifique
bliss02 posted the 12/13/2019 at 06:23 AM
Hellblade
birmou posted the 12/13/2019 at 06:23 AM
Elle est magnifique
phil7lenfoirai posted the 12/13/2019 at 06:28 AM
Grosse surprise personne s'attendai a une annonce au game award

Gros coup de com de microsoft
suzukube posted the 12/13/2019 at 06:28 AM
birmou vfries Vous avez du goût
aym posted the 12/13/2019 at 06:29 AM
"Le nouveau pad proposera une touche Share"

Dites moi pas que c'est pas vrai .
darkcoca posted the 12/13/2019 at 06:29 AM
Ils auraient pu donner un nom plus classe comme xbox x anaconda ou je sais pas moi pasque series ca ressemble a un pc en plus
suzukube posted the 12/13/2019 at 06:30 AM
117 Je pense que la série X aura :
Xbox One X
Xbox ??? X
Xbox Elite X

Une gamme de consoles quoi =) !
biboys posted the 12/13/2019 at 06:30 AM
shincloud personnellement je préfère un million de fois le kit ps5 tu peux pas faire plus moche qu'une tour de pc.

Après ce n'est que le design j'achète pas une console pour le design qu'elle soit belle ou moche ça change rien
sensei posted the 12/13/2019 at 06:34 AM
Darkcoca Les noms de code sont plus sympa que ce qui est retenu à chaque fois
rebellion posted the 12/13/2019 at 06:38 AM
biboys Boucle la.

Qu'importe le design t'aurais craché dessus.
yukilin posted the 12/13/2019 at 06:38 AM
Très sympa l'ambiance du hellblade 2, mais pas de gameplay donc a voir. Je ne pense que le jeu final soit comme cette cinematique même si ça sera très bien fait à coup sûr
On verra.
waurius59 posted the 12/13/2019 at 06:38 AM
La ps5 pas encore dévoilée pour le coup ?
gemini posted the 12/13/2019 at 06:39 AM
Dégaine toujours trop vite, comme Sega... Sony va la jouer Nintendo et adapter sa position.
korou posted the 12/13/2019 at 06:40 AM
Hellblade est exclusif ou il sortira aussi sur pc et ps5 ?
supasaiyajin posted the 12/13/2019 at 06:40 AM
Clairement, ca change mais j'aime pas du tout le désign. Je suppose qu'on peut la coucher mais même comme ça pas très pratique à caler dans un meuble tv ce truc.
birmou posted the 12/13/2019 at 06:42 AM
korou aussi sur PC mais pas PS5.
jackfrost posted the 12/13/2019 at 06:42 AM
biboys le kit de la ps5 est sale, un v pour 5, il n'y a aucune optimisation de place. Ça fait console «jouet», bref ça ne ressemblera pas à ça et heureusement.

C'est super, une console en forme de sapin de noël . Voyons...
kekel posted the 12/13/2019 at 06:43 AM
En tout cas personne s y attendait !!! Console classe mais je m attendais à mieux sinon MS qui copie Sony avec le bouton share tout le monde copie tout le monde alors ^^
jackfrost posted the 12/13/2019 at 06:44 AM
racsnk clairement, il défend un kit qui ressemble à une vtech.
korou posted the 12/13/2019 at 06:45 AM
birmou dommage pourtant le 1er est aussi sur ps4...
octobar posted the 12/13/2019 at 06:46 AM
le design de la PS5 sera aussi un monolith noir mais autrement plus classe

kekel Ben MS en rentrant sur le marché du JV a copié plus de 10 ans d'évolutions du concept de console de jeu en y ajoutant simplement un disque dur mais ça personne le dit hein...
zabuza posted the 12/13/2019 at 06:49 AM
octobar kekel

MS ça fait 10 ans de copie...

Sony le fait depuis 25 ans...
octobar posted the 12/13/2019 at 06:51 AM
zabuza Nintendo aussi au passage suffit de voir leur pad pro.
missilegorbatchef posted the 12/13/2019 at 06:51 AM
sympa cette Xbox cerise, le design en cheminée c'est top pour le refroidissement et puis elle est vraiment petite.. faut voir comment ils vont gérer pour la position horizontale..
churos45 posted the 12/13/2019 at 06:53 AM
Pas fan du design de la console, mais Hellblade
biboys posted the 12/13/2019 at 06:53 AM
racsnk détrompe toi la 360 était belle même la première Xbox est 100 fois plus belle.

Le goût et les couleurs
misterpixel posted the 12/13/2019 at 06:55 AM
Par contre on peut l'allonger apparemment mais ça doit rendre bien moche par contre, autant la laisser debout.
metroidvania posted the 12/13/2019 at 06:55 AM
j avoue ça tue. GG Microsoft
rebellion posted the 12/13/2019 at 06:55 AM
biboys Oui la 360 sortie y'a presque 15 ans.

Allez dégage avec ton "gneu lé gou gneu lé couleure"

J'ai l'impression de parler avec un gosse 10 piges.
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 06:59 AM
Je la trouve sobre et efficace, une petite tour pc . Nous verrons bien pour la Ps5 en espérant pas dans l'esprit devkit

Si cette nouvelle console était marquée d'un autre logo, certain commentaires auraient été tout autre
gemini posted the 12/13/2019 at 07:00 AM
Encore une fois ça le design ils ne savent pas faire...
sieu69 posted the 12/13/2019 at 07:05 AM
Perso je sais pas quoi en pensé, bien sur je la prendrais day one mais j'aurais vraiment aimer une meilleur présentation.
sensei posted the 12/13/2019 at 07:06 AM
Oenomaus Oui si ça avait été le logo de Stadia certains n'auraient pas chercher à faire croire que ce boitier moins beau qu'un Fractal Design ou un BeQuiet est magnifique.
mafacenligne posted the 12/13/2019 at 07:06 AM
à la premiére mise à jour hardware ,la tour deviendra un cube
jackiechan posted the 12/13/2019 at 07:07 AM
Ils y en a qui compare un devkit avec le design de la console ? Il faut arrêter. On ne sait pas à quoi la ps5 va ressembler. La pro était moche mais au moins elle rentre dans un meuble tv.
Là franchement, c’est jolie, mais c’est complètement bête. Même à l’horizontale je ne sais pas si ça va le faire. Je me demande quel public ils visent. Tu passe d’une One X à ça !!! C’est un choc.
Ça plaidera sûrement au pro gamer mais je doute que ça plaise au grand public. Franchement hyper déçu du design. Je suis deg car j’étais parti pour une Xbox et le gampass pour la nouvelle gen. Tant pis j’attendrai la séries X slim
biboys posted the 12/13/2019 at 07:09 AM
racsnk tes frustré de voir un commentaire négatif sur ta marque chérie ...

Le débat c'est ça accepté les avis des autres qu'ils soit positif ou négatif.
sensei posted the 12/13/2019 at 07:13 AM
T'as quand même l'impression que c'est un mock-up
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 07:13 AM
sensei fractal bon choix , c'est la tour de mon pc
jackiechan attendons de voire les dimensions avant de tirer des conclusions
rebellion posted the 12/13/2019 at 07:15 AM
biboys Pas de chance le guignol, je joue que sur Playstation.

Le débat c'est ça accepté les avis des autres qu'ils soit positif ou négatif.

Sauf qu'il y'a pas de débat la. Juste moi qui te massacre et qui te fout le nez dans tes troll de merde et ton fanboyisme de malade.

Putain et dire que t'as la trentaine. C'est chaud.
biboys posted the 12/13/2019 at 07:25 AM
racsnk chaud tes pire que frustré en fait

La seul chose que tu massacre c'est ton image a passé pour un haineux. agressivité et frustration pour un simple com ... Qui ne va pas dans ton sens... C'est de la jalousie, bonne journée
mrpopulus posted the 12/13/2019 at 07:26 AM
On dirait une enceinte avec le logo Xbox dessus, pas terrible comme design je trouve
xrkmx posted the 12/13/2019 at 07:32 AM
J'aime pas du tout le design... Mais bon ce sera les jeux qui feront la différence.
cajp45 posted the 12/13/2019 at 07:34 AM
kekel
tout le monde copie tout le monde alors
bien sûr, ils reprennent tous les bonnes idées de la concurrence.
eruroraito7 posted the 12/13/2019 at 07:35 AM
Le nom est horrible et le design est vraiment dégueulasse jamais vu ça... On est tellement loin de la 360...
nosphor68 posted the 12/13/2019 at 07:36 AM
Après le cube de la Gamecube maintenant chez MS on a un rectangle , moi perso je trouve ça sobre voir beaucoup trop sobre , concernant Hellblade 2 je suis bien content j’avais aimé le premier (c’était même une très bonne surprise) . MS balance du lourd, ça annonce que du bon pour l’E3 2019 pour eux . Cette Next-Gen s’annonce prometteuse en attendant que Sony dégaine sa PS5
tuni posted the 12/13/2019 at 07:37 AM
kekel Dans le JV c'est l'éternel débat. 30 ans de copies de tout le monde sur tout le monde, mais au final ce sont des normes. Qui vivrait sans Croix, Analogiques, Vibrations, Groupes d'amis, Succès et j'en passe. Limite heureusement !
fan2jeux posted the 12/13/2019 at 07:39 AM
C est marrant, je ne retrouve pas de clavier sur ce nouveau produit, ni de souris.
barberousse posted the 12/13/2019 at 07:40 AM
Bon ça fait mini PC mais j'aime bien, ça change un peu des consoles plates qu'on a l'habitude d'avoir.

Sinon très bonne "idée" le bouton share!!
birmou posted the 12/13/2019 at 07:42 AM
suzukube Vraiment le design est propre et bordel c'est tout petit regarde par rapport a la manette rien a redire leur monolithe est magnifique en plus d'être très sobre.

korou oui quand le 1er est sortie le studio était independant mais maintenant qu'il appartient à Microsoft leurs jeux ne verront plus le jour sur PlayStation.
ratchet posted the 12/13/2019 at 07:43 AM
J'en ai chié pour trouver la news
Personne en parle Je comprenais pas sur le coup!
mithrandir posted the 12/13/2019 at 07:46 AM
Un pas de plus vers l'unification PC avec ce design, c'est sobre, classe, ça claque, Hellblade arrache et les quelques secondes d'Halo mama
kenchansenpai posted the 12/13/2019 at 07:50 AM
Sieu69 tu pourras la mettre à côté de ta télé au lieu d'en dessous. Elle est petite mine de rien, elle fait environ 3 manettes en hauteur.
jenicris posted the 12/13/2019 at 07:51 AM
Hellblade 2 est impressionnant, next gen oblige mais la console je la trouve vraiment moche, surtout en comparaison des One S et One X.
suikoden posted the 12/13/2019 at 07:52 AM
Elle porte bien le nom de Xbox ^^
On dirait un Google Home en carré fusionné avec une Xbox One X ^^

Le design est spécial mais bon je ferai avec
Tant que la console fonctionne bien.
Et puis dur de juger de la taille réel du boitier.

Ce qui est sur c'est que je sais pas ou je vais la mettre sur mon meuble
midomashakil posted the 12/13/2019 at 07:53 AM
HELLEBLADE c'est du temps réel ou du CGI ???
chloe03 posted the 12/13/2019 at 07:53 AM
c cela la Next Gen ??????? sérieux
supasaiyajin posted the 12/13/2019 at 07:54 AM
Sinon, toujours aucune info sur un support clavier souris natif sur tous les jeux.
geo62 posted the 12/13/2019 at 07:56 AM
manque plus que l'annonce de tueur , dispo day one dans le gamepass La marquage de point a bloc !
geo62 posted the 12/13/2019 at 07:59 AM
mais vu la position du lecteur , je pense qu'on pourra la mettre a l'horizontal sans soucis car vertical dans le meuble .... Puis en vertical , c'est bien pour la chaleur vu qu'elle monte mais en horizontal , ça fera pareil selon la conception de l'extraction , ça me fait trop penser au anciens mac pro !
stardustx posted the 12/13/2019 at 08:00 AM
toujours aussi peu inspirés pour les noms de leurs consoles, un truc au piff sans trop de sens digne d'un rasoir gilette
lagertha75 posted the 12/13/2019 at 08:04 AM
stardustx et tu penses quoi de PS1 2 3 4 5 ?
sieu69 posted the 12/13/2019 at 08:05 AM
kenchansenpai oui vivement la fin d'année avec halo et la ps5 a côté
rbz posted the 12/13/2019 at 08:06 AM
immonde.
stardustx posted the 12/13/2019 at 08:06 AM
lagertha75 j'en pense que les chiffres ça a un sens et une logique, contrairement à 360, one et series
x2x3 posted the 12/13/2019 at 08:08 AM
stardustx : Pour les noms de consoles, Sega et Nintendo faisaient bien les choses quand même.
Puis est arrivé Sony qui a initié le même nom de console et MS à "naturellement" suivi...

midomashakil il a été dit que c'était du temps réel... mais à voir à l'e3 prochain (vu la puissance qu'on tease des nouvelles consoles, ce serait la moindre des choses)
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:08 AM
rbz pour une fois on est d'accord.
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:10 AM
Je me lève je vois ça WTTTTTTFFFFF
jenicris
c'est subjectif mais de toute façon y aura toujours des gens pour critiquer. Ils ont pris un risque et au moins je sais que ce sera bien refroidi (ps4 pro hum hum).
foxstep posted the 12/13/2019 at 08:11 AM
Ayaa le plagiat du bouton share Bon après difficile de leurs en vouloir c'est un concept pas mal et qui est devenue assez populaire et très utilisé voir indispensable aujourd'hui
midomashakil posted the 12/13/2019 at 08:12 AM
xenofamicom merci pour la réponse
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:13 AM
nobleswan

ça fait plaisir de voir ça ce matin. On sent qu'ils ont compris la leçon de la xbox one.
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:16 AM
romgamer6859 la PS4 Pro beaucoup n'avaient pas aimé son design également.
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:18 AM
jenicris
Le design de la pro n'est pas un problème je parlais surtout du refroidissement.
Après on l'a vu c'est compliqué un petit boitier pour mettre toute cette puissance avec un bon refroidissement. Au final c'est comme les pc une petite tour. Day one
stardustx posted the 12/13/2019 at 08:20 AM
xenofamicom c'est pas le nom "xbox" que je n'aime pas, je n'ai absolument aucun problème avec, ce sont les suffixes qui me dérangent

360 : tour sur toi même en gros, ça veut rien dire, ça n'a aucun sens profond, aucun message ça ne représente en rien la console

one : appeler ta 3e console one ça restera pour moi d'une connerie ultime, en plus de casser les couilles de ouf quand tu veux faire une recherche sur internet à propos de la vraie première xbox et qu'a présent en tapant xbox 1 sur google tu te retrouve avec des résultats xbox one

series : la j'ai même plus l'impression d'être face à une console avec ce nom mais face à un appareil electro ménager, en plus de ne représenter aucunement la console en question
en plus de ça y a 2 jours y a eut une déclaration comme quoi le nom de la console représenterait sa puissance, bah franchement je vois absolument pas en quoi


j'aurais mille fois préféré xbox 4 ou 5 que ce nom du piff (mais bon on est habitué)

les chiffres je trouve ça simple et sobre, facile de s'y retrouver, je préfère même ça aux noms des consoles nintendo et sega old school, même si je garde de l'affection pour ces noms par nostalgie
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:20 AM
romgamer6859 le refroidissement ça dépend des modèles, la mienne n'a jamais été un réacteur d'avion lol et même sur les gros jeux elle est plutôt silencieuse.

Au final c'est comme les pc une petite tour


C'est exactement ça. C'est la Xbox qui ressemble le moins à une console je trouve.
mattewlogan posted the 12/13/2019 at 08:20 AM
furtifdor effectivement je suis pas sûre que la plupart des consommateurs comprennent avec tous ces noms surtout qu’il va avoir plusieurs modèles
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:21 AM
jenicris
J'ai trop d'infos à rattraper c'est chiant
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:22 AM
romgamer6859 idem j'ai pas vu les Games Awards cette nuit.
k1fry posted the 12/13/2019 at 08:23 AM
gemini : S'adapter à quoi ? Ils ont pas officialisé les caractéristiques technique (hors ce que l'on savait déjà) de la machine. Ils continuent le teasing progressif de la console amorcé depuis l'E3 2018.
pouka posted the 12/13/2019 at 08:26 AM
J'ai du mal avec les gens qui trouvent que le design "claque" ou qu'il est "immonde"...c'est juste une tour quoi, pas de prise de risque donc c'est pas fou mais c'est pas moche non plus car ça ne va pas dans une direction un peu trop bizarre.
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:27 AM
jenicris
par contre crash il est ou? batman? les autres trucs?
aozora78 posted the 12/13/2019 at 08:28 AM
Cette annonce de la non hype... annonce qui sort de nul part, même pas un event dédié ou l'E3 pour le reveal, nom à chié et la console on dirait un mélange entre une tour d'ordi et un cendrier à l'entrée des bâtiments...

Dommage pour Hellblade 2, j'ai vite lâcher le 1er mais ça plaira à beaucoup de gens.
x2x3 posted the 12/13/2019 at 08:31 AM
stardustx : je vois, sauf que pour la Xbox 360 ils l'avaient bien expliqués et ça avait du sens.

Pour ma part, même si ce sont des noms familier, il serait temps que "Playstation" et "Xbox" laissent leur place, ce serait je trouve très original de leur part d'oser un autre nom.

romgamer6859 Crash, Batman,... ce n'étaient que des rumeurs.
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:32 AM
xenofamicom
Y aura sûrement des choses à l'event ps5.
x2x3 posted the 12/13/2019 at 08:37 AM
romgamer6859 : ben c'est certain qu'il y aura des choses à l'annonce de la PS5 En tout cas il vaut mieux pour Sony...

Mais bon, faut pas faire un focus sur Crash non plus. Les rumeurs, n'engagent que ceux qui y croient...
wickette posted the 12/13/2019 at 08:38 AM
SERIES X

Ils vont en faire à toutes les sauces, 1080p, demat, etc.

Pas sur que ce soit bien mais ok.
stardustx posted the 12/13/2019 at 08:38 AM
xenofamicom sauf que pour la Xbox 360 ils l'avaient bien expliqués et ça avait du sens.

la seule explication dont je me souvienne c'est que le 360 représente le cercle sur le bouton d'allumage, alors à la limite ça avait peut être une logique dans leur tête d'avoir appelé leur console comme ça, mais dans la vraie vie ça n'a toujours aucun sens

après pour ce qui est des noms xbox (que j'aime bien encore une fois c'est juste les suffixes qui me dérangent) et playstation (que j'aime bien aussi) je préfère la simplicité donc ça ne me dérange absolument pas que ces noms restent en place
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:38 AM
xenofamicom
Mdr nan mais je voulais dire qu'on pourrait peut être voir batman à cette occasion sinon c'est mort x)
naoshige11 posted the 12/13/2019 at 08:39 AM
Hellblade 2 je dit oui, j'ai bien aimer le 1er mais bordel c'est quoi cette console ? C'est ultra moche en plus d'être présentée n'importe comment... Même à l'horizontal ça va faire degueu dans un meuble, ou alors faut maintenant se faire à l'idée de devoir mettre des étagères à côté de la télé pour ces consoles...
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:40 AM
romgamer6859 ouais dommage de ne pas avoir vu ces jeux.
windurst posted the 12/13/2019 at 08:40 AM
Juste pour infos (pour certains) :
La console pourra être déposée aussi bien verticalement qu'horizontalement et son design est (une nouvelle fois) pensé pour que la console fonctionne sans bruit et soit bien ventilée. C'est mieux ça qu'un design "novateur" façon PS4 mais qui surchauffe.
Pour la taille, il suffit de regarder l'image et vous aurez la taille par rapport à la manette tout simplement
Le trailer de Hellblade 2 tourne avec le moteur du jeu
La manette a été retravaillée et comporte bien un bouton qui servira pour partager (share) ou pour streamer
Pour le reste, bah, tout n'a pas encore été dévoilé, hein.
Et oui, la dénomination des Xbox ont un sens même si cela reste compliqué à comprendre pour certains joueurs, je vous l'accorde mais on s'en tape du nom ou de la forme, ce sont les jeux qui compteront
sonilka posted the 12/13/2019 at 08:40 AM
Série X. Ca me fait penser au concept des Steambox de Valve avec plusieurs modèles dispo au lancement. Ca va etre intéressant de voir leur stratégie l'an prochain. Ca semble risqué de multiplier les offres mais ca peut aussi te permettre de très vite écoulé tes machines au lancement (surtout celles au prix le plus attractifs) afin d'installer le GP et le Cloud rapidement sur le parc.
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 08:41 AM
jenicris
sinon hellblade a l'air de s'ouvrir un peu et d'être un peu moins dans le côté maladie mentale et visions. On dirait qu'ils partent en guerre.
revans posted the 12/13/2019 at 08:41 AM
franchement l'important sa reste une console puissante sobre et qui refroidie bien sans faire un bruit d'avions.
Le designe ont aime ou pas mais sérieusement certains parle de taille sans avoir aucune mesure
warminos posted the 12/13/2019 at 08:41 AM
Ah ouai classe
shin82 posted the 12/13/2019 at 08:42 AM
changez de disque sans déconner... Microsoft a eu les couilles de lancer les hostilités ! Réjouissez vous on a enfin un pied dans la Next Gen et le peu qu' on a vu donne sacrément envie... et pour les débiles, vous pensez sérieusement que Microsoft va arriver les mains dans les poches à l'E3 ? A croire qu' il n'y a que Sony qui a des grosses cartouches....
birmou posted the 12/13/2019 at 08:44 AM
x2x3 posted the 12/13/2019 at 08:47 AM
stardustx : Le "globe" représentait en fait les développeurs qui venaient des 4 du monde (on se souvient que c'est eux qui avaient poussés les indés, et ils ont été cherchés beaucoup d'éditeurs japonais pour cette console notamment) et la facilité de jouer avec le monde entier avec un online de qualité.

Le chiffre lui, c'était pour pas donner l'impression d'avoir une génération de retard (ils ne voulaient pas d'une Xbox 2 face à une PS3).
k1fry posted the 12/13/2019 at 08:49 AM
Interview de Spencer (Gamespot) et résumé des infos :

1. It's a beast
2. Senua Saga has been in development since before the acquisition
3. The new controller is slightly smaller with an improved dpad.
4. The console is about 12" by 6" (I calculated using controllers for scale as given) and can be used vertically and horizontally.
5. It's super quiet.
6. E3 will be huge next year, and their goal is to showcase games first and foremost.
7. The goal is to be the most powerful and immersive console on the market.
Edit:
8. 1000s of games across Xbox One, Xbox 360 and Xbox. All Xbox One accessories work (not sure about 360, sorry)
9. The new controller can be used with PC and Xbox One too.
10. You can suspend and resume multiple games at once.



https://www.gamespot.com/articles/goodbye-project-scarlett-hello-xbox-series-x-exclu/1100-6472190/?ftag=ftag%3DGSS-05-10aab8e&TheTime=2019-12-13T02%3A17%3A14&PostType=image&UniqueID=ADAFCB20-1D4E-11EA-BB4E-3A7596E8478F&ServiceType=twitter
giusnake posted the 12/13/2019 at 08:50 AM
Maman du lait
stardustx posted the 12/13/2019 at 08:52 AM
xenofamicom Le chiffre lui, c'était pour pas donner l'impression d'avoir une génération de retard (ils ne voulaient pas d'une Xbox 2 face à une PS3).

ouais ça je savais, mais bon tout ça pour finir par appeler leur 3e console xbox ONE je pense plutôt que toutes leurs explications c'est autant du piff que leurs noms, et que la logique ils se torchent juste avec
sensei posted the 12/13/2019 at 08:52 AM
Sonilka
Microsoft a choisi de dépersonnifier sa console dans le nom comme dans son design, comme ça en cas de déficit technique par rapport à la concurrence, ils peuvent faire quelquechose de modulaire et sortie une nouvelle "serie" :
Xbox Series X SE
Xbox Series XS
Xbox Series XT

Microsoft ne réinvente rien du tout, c'est ni plus, ni moins que du marketing à la apple.

Là où Sony semble plutôt amené le produit d'une continuité : LA PlayStation 5

Et cette orientation indique bien qu'ils ne sont pas spécialement serein et que les premiers acheteurs (comme toujours) peuvent se retrouver bien vite léser.
mikazaki posted the 12/13/2019 at 08:53 AM
Sobre qui passe bien dans un salon.
Par contre hellblade et ouffisime !! Une méga gifle dans la tronche
leonr4 posted the 12/13/2019 at 08:53 AM
Sobre, classe, magnifique ! on dirait une petite tour en ITX, perso j'adore

-La console pourra faire du 60 images/seconde en 4K, "avec possibilité jusqu'à 120fps", et supportera également les visuels 8K.

-La Xbox Series X a un "SSD de nouvelle génération qui élimine virtuellement les temps de charge."

-C'est rétrocompatible ! A travers toutes les Xboxes précédentes ! "Grâce à la rétrocompatibilité, vous pouvez vous attendre à ce que votre héritage de jeu, des milliers de vos jeux préférés sur quatre générations de jeux, tous vos accessoires de jeu Xbox One et des services de pointe comme Xbox Game Pass soient disponibles lorsque vous allumez votre Xbox Series X pendant Holiday 2020.
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:56 AM
Hellblade 2 semble d'ailleurs sortir que sur Serie X (et la Lockhart) et PC et non sur One X et compagnie. Donc y a bien un changement de gen contrairement à ce que tu disais diablo.
sensei posted the 12/13/2019 at 08:57 AM
C'est ni plus, ni moins qu'une approche de PC simplifié avec les codes d'Apple pour ses smartphones. Microsoft n'a jamais autant incarné que ce qu'il a toujours été.
jenicris posted the 12/13/2019 at 08:58 AM
romgamer6859 on dirait oui. J'ai bien aimé le trailer perso.
x2x3 posted the 12/13/2019 at 09:00 AM
stardustx : Non mais la Xbox One, tout était une erreur avec cette console (le nom, la politique de base, les partenariats, etc...)
mikazaki posted the 12/13/2019 at 09:03 AM
jenicris putain tes un venrad mon ga moi juste je lance unscharted 4 ou pes et on partis pour un Paris New York avec un concorde
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 09:04 AM
jenicris
Au lancement :
Halo infinite
Hellblade 2
Forza motorport 8
?
revans posted the 12/13/2019 at 09:05 AM
romgamer6859 minecraft new new gen, une ou deux jeu tiers et voila
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:06 AM
romgamer6859 ça semble crédible et des jeux Globlal Publishing.

mikazaki ça dépend des châssis je pense. Et pourtant la mienne est un modèle day one. Mais ouais je m'en plein pas.
stardustx posted the 12/13/2019 at 09:10 AM
xenofamicom tout était une erreur avec cette console

j'ai quand même bien apprécié le line up de lancement niveau exclu, mais oui tout le reste était un foirage
dokou posted the 12/13/2019 at 09:14 AM
Xbox est dorénavant le nom de l'écosystème Gaming de Microsoft. Les différentes support de jeux (les consoles) autont plus un nom de code
sonilka posted the 12/13/2019 at 09:16 AM
sensei non non ils n'inventent rien en effet mais j'ai direct pensé à ce que Valve a tenté de proposer il y a 2 ans avec ses Steam Machines. En version plus "luxueux". Plus PC. D'ailleurs on a jamais été aussi proche du PC avec cette offre.
giusnake posted the 12/13/2019 at 09:17 AM
aym J'suis là mais trop ému pour écrire quoi que ce soit
gsuikoden posted the 12/13/2019 at 09:17 AM
Design innatendu! J'imagine qu'on s'y fera avec le temps après ce n'est pas l'essentiel. Me tâte encore entre cette console et un pc haut de gamme (les exclus Microsoft sortent toutes ou presque) malgré la différence de prix.
nosphor68 posted the 12/13/2019 at 09:17 AM
romgamer6859 Forza et Halo au lancement c’est une évidence, par contre Hellblade 2 ça sera pas avant fin 2021 minimum.
gantzeur posted the 12/13/2019 at 09:18 AM
putain le bouton share bravo Microsoft personne n'y avait penser et elle a les vibrations celle là ? non parce que en face voyez ...
fiveagainstone posted the 12/13/2019 at 09:18 AM
Je trouve le design assez cool et ça change de ce qu'on voit habituellement niveau console.
De toute façon on le sait que les next gen sont des pc déguisés, autant assumer .
dokou posted the 12/13/2019 at 09:19 AM
sensei si Microsoft a décidé de montrer aujourd'hui une de ses nouvelles "console", c'est qu'ils sont sereins et sûrs de ce qu'ils font. Ils ont décidé de tout casser et c'est bien parti pour....
revans posted the 12/13/2019 at 09:20 AM
nosphor68 le jesu est en développement depuis pratique 2ans
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:21 AM
sonilka de toute façon elle fait bien plus penser à une steam machine comme tu dis, qu'à un design console. Perso j'aime pas mais les goûts et les couleurs...
Elle est sobre par contre et fait très monolithe. La couleur est plutôt classe également.
mikazaki posted the 12/13/2019 at 09:21 AM
jenicris day one aussi ^^
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:22 AM
fiveagainstone les consoles actuelles, hors Switch, sont déjà des PC déguisés.
sensei posted the 12/13/2019 at 09:22 AM
Sonilka C'est exactement l'idée de Valve, encore que Valve laissait les constructeurs/assembleurs comme Alienware, Lenovo etc de développer eux-mêmes les évolutions de la machine.. de même l'ambition de Valve était de permettre aux bidouilleurs comme toi et moi de se monter le HTPC ou n'importe quel tour et d'y installer Steam OS. C'est bien une repompe de leur idée oui avec le côté fermé Apple des machines.
arrrghl posted the 12/13/2019 at 09:22 AM
jackiechan si tu regardes bien les images la console est pas plus haute qu'une manette posée à l'horizontale !
on verra en vrai , mais elle semble pas plus épaise qu'une gamecube ... ça passe dans n'importe quel meuble TV !
kenpokan posted the 12/13/2019 at 09:23 AM
C'est possible d'avoir une belle console a un moment ?
Parce que entre les play, les xbox et les consoles nintendo il n'y en a pas une de potable...
sensei posted the 12/13/2019 at 09:24 AM
Dokou le juge de paix sera plutôt les jeux parceque le concept et son engouement il reste encore à déterminer dans l'instant T là fanboy
sonilka posted the 12/13/2019 at 09:25 AM
jenicris pas fan du design mais l'avantage c'est le gain de place. Tu peux facilement poser la machine à coté de ta box. Ca s'intègre bien et ca évite d'avoir un gros machin posé sur le meuble TV.
revans posted the 12/13/2019 at 09:26 AM
arrrghl 15cm par 30cm
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:27 AM
Par contre ce design c'est sûrement pour éviter que la console surchauffe. En effet avoir une console aussi puissante dans une box aussi petite que celle d'une One X, ça devait être impossible.

sonilka c'est pas faux. Car ouais avoir ça a coté de sa TV bof.
sensei posted the 12/13/2019 at 09:28 AM
Giusnake
Si je pouvais remonter le temps, je t'aurai demandé hier soir si esthétiquement tu trouvais qu'un Google Home ou un Amazon Alexa c'était beau..
leonr4 posted the 12/13/2019 at 09:28 AM
Le plus impressionnant c'est qu'elle n'a pas l'air encombrante https://pbs.twimg.com/media/ELog5_fUEAANS0x?format=jpg&name=4096x4096 et ça c'est un bon point.
sensei posted the 12/13/2019 at 09:29 AM
Leonr4
D'après Gamekult la taille de la manette n'est pas la même que celle de la One malgré le visuel.. c'est plus compact.. une vague idée de gamecube.
giusnake posted the 12/13/2019 at 09:32 AM
sensei Je sais pas si je trouve ça beau ou pas.. pour l'heure mon cerveau bloque sur le nom de la console mais mis à part ça, je ne sais toujours pas si la console est plus puissante que la PS5, et c'est ça qui m'inquiète le plus
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:33 AM
giusnake t'aime pas le nom de la console?
birmou posted the 12/13/2019 at 09:34 AM
giusnake hahaha alors t'aime pas le Xsex ?
giusnake posted the 12/13/2019 at 09:36 AM
jenicris birmou On va dire que le nom de la console pourrait prêter à confusion après la Xbox One X.. série X.

Mais j'achète quand même hein pas de soucis
leonr4 posted the 12/13/2019 at 09:37 AM
sensei C'est possible, en tout cas je suis impressionné par la taille de la machine malgré son design micro tour PC.
castortroy posted the 12/13/2019 at 09:38 AM
Le nom fait un peu marqué de rasoir genre Gilette series 4 mais j’aime bien le design
alucard13 posted the 12/13/2019 at 09:39 AM
romgamer6859 killer instinct au lancement cela fait 3 ans de silence radio donc ça sent le nouvel épisode next gen
alucard13 posted the 12/13/2019 at 09:41 AM
gantzeur les vibrations dans les gachettes ça existait pa déjà dans les manettes xbox one ?
birmou posted the 12/13/2019 at 09:42 AM
giusnake Ça va bien se passer
sensei posted the 12/13/2019 at 09:46 AM
Leonr4
Oui c'était ce que je regardais justement, le format par rapport au dégagement calorifique du bordel c'est assez impressionnant, elle est en fait déjà slim même si la photo laisse croire qu'elle est massive.

Giusnake
La nouvelle génération est un concept et non plus une console chez Microsoft ce qui veut dire que même si le modèle de lancement est moins performant sitôt annoncé une nouvelle architecture Zen et RDNA chez AMD tu vas avoir une XR, une XS, une XT tout est construit pour que ce soit comme la sortie d'un nouveau smartphone ou tablette (mais pas en annualisé).
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 09:49 AM
jenicris
Je suis hypé
Après j'hésite full démat ou mixer physique/démat.

revans
Killer instinct peut être en day one aussi...

nosphor68
Ah d'accord, je pensais que c'était au launch ! Donc on ignore encore certains jeux du launch côté xbox.
jenicris posted the 12/13/2019 at 09:51 AM
romgamer6859 j'attend de voir la PS5 pour comparer les deux. Et surtout les jeux, même si Hellblade 2 est classe.

Vu que la rumeur Horizon sur PC est confirmé officiellement comme bidon par Guerrilla, je reste sur console.
mikazaki posted the 12/13/2019 at 09:53 AM
2 Abo un pc 1 Switch tes bon pour des années le pied quand même
killer972 posted the 12/13/2019 at 09:54 AM
C'est vraiment moche ce design....
sensei posted the 12/13/2019 at 09:55 AM
Bon maintenant on pari combien que la stratégie de Sony va se porter à transmettre une identité forte à sa machine, de la définir comme un valeur sûre comme elle l'a toujours été face au PC avec un brin de démagogie, et de la designé comme un objet de désirabilité (comme pour les PS2, PS3 et PS4), de la définir comme une "vraie" console jusque dans le slogan si c'est nécessaire.
giusnake posted the 12/13/2019 at 09:56 AM
sensei Si tu dis vrai, ça va être le boxon pour le consommateur On ne va plus rien piger à force.. je vais pas claquer 500 ou 600 euro pour une série X, sachant que d'ici peu t'aura un nouveau modèle plus puissante et ainsi de suite.. non ça le fait pas.
mikazaki posted the 12/13/2019 at 09:57 AM
Après je suis de l'avis de kenpokan les console ça fait des années quel son degeulasse .
sensei posted the 12/13/2019 at 10:01 AM
Giusnake
Les nouvelles architectures en CPU et GPU c'est à peu près tous les 2/3 ans, ça va pas être aussi éloquent que sur les smartphones..
Mais je fais le paris qu'il y'aura deux midgen dans cette génération-là (en fait ça dépendra de Xcloud et Stadia)
Et la numérotation fait qu'on peut faire à la fois des modèles avec plus de capacités de stockage ou sans lecteur physique.. la 8K etc..
jenicris posted the 12/13/2019 at 10:01 AM
giusnake les mi gen se sont bien vendu donc c'est sur qu'ils vont en sortir une d'ici deux ou trois ans après la sortie de la Series X. Sony idem.
sonilka posted the 12/13/2019 at 10:01 AM
giusnake et pourtant c'est ce qui risque d'arriver. La Pro et la X ont clairement ouvert la porte à ce genre de pratique. Et avec l'annonce de MS et le terme Series, ca ne fait guère de doute que l'offre à venir va être multiplier. Est ce que Sony suivra ? Ou resteront ils sur le modèle actuel avec un modèle de base puis un modèle Slim et Pro par la suite ? A voir. La politique de MS coté console est claire depuis un moment. Celle de Sony semble différente.
mooplol posted the 12/13/2019 at 10:01 AM
Gros coup elle est belle ???? enfin le combat commence
neo777 posted the 12/13/2019 at 10:02 AM
Purées day one!!!! le design genre j adore
sensei posted the 12/13/2019 at 10:04 AM
Sonilka
Sony suivra probablement avec des PS5 Plus, PS5 Pro, etc..
Moi je les ai pas acheté ces consoles 1.5.. ceux qui ont fait ça ont ouverts la boite de pandore, maintenant c'est foutu.
Bref Giusnake tout au long de la future gen la plus "puissante" ne sera pas toujours la même..
Et celui qui sera le plus contraint d'initier la danse des machines midgen sera celui qui aura fait le démarrage le plus difficile on peut supposer.
sonilka posted the 12/13/2019 at 10:06 AM
sensei je n'ai pas pris de Pro non plus. Je n'y voyais pas l’intérêt.
gameslover posted the 12/13/2019 at 10:07 AM
elle est hideuse (encore ire que la one fat) maos avec hellblade 2 je vais pas résister (même si le premier suffisait amplement) fin bref la fin d'année 2020 vas être un gouffre avec les 2 consoles
maxleresistant posted the 12/13/2019 at 10:11 AM
La GameCube 2!
La gamepavé!
Sans blague c'est cool, le trailer pue la classe.
sensei posted the 12/13/2019 at 10:13 AM
En tout cas ce que je vois c'est que si MS avait présenté ce comme concept en 2013 face à la PS4 il se serait tout autant fait défoncer, et en balançant tout ça cette nuit Sony n'aura non pas 15 jours mais 6 mois cette fois pour préparer la réponse qui je pense ne va pas être moins tendre qu'à l'époque face au manque d'identité de cette machine.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 10:13 AM
sensei pourtant la midgen a été initier par ton cher sony avec la ps4 pro alors qu'ils avaient pas de problèmes de ventes donc ta logique tiens pas.
giusnake posted the 12/13/2019 at 10:13 AM
sensei Je crois plutôt que Microsoft vient de couper l'herbe sous les pieds de Sony je ne pense pas que Sony était aux courant pour la Xbox série X.. personne ne l'as vu venir.
mikazaki posted the 12/13/2019 at 10:15 AM
Le truc qui et a retenir ces que meintenant que la console et présenté il vont pouvoir faire que de la com sur les jeux !!
gat posted the 12/13/2019 at 10:15 AM
Le design et le nom n'ont aucune personnalité. Mais bon l'essentiel est à l'intérieur.

GG à Microsoft d'avoir su garder cette annonce.
guiguif posted the 12/13/2019 at 10:16 AM
Apres la Xbox Sad, la Xbox Sex
alucard13 posted the 12/13/2019 at 10:16 AM
giusnake c'est sûr ils ont surpris tout le monde à voir si sony va suivre rapidement car là on va plus parler de ça que de la ps5.
mikazaki je pense que si ils ont fait ça c'est qu'ils sont confiant de leur lineup et qu'ils vont plus parler des jeux à l'E3 que du perdre du temps sur la console
mikazaki posted the 12/13/2019 at 10:18 AM
alucard13 grave ca promet ,déjà quand tu vois H2 ça arrache
potion2swag posted the 12/13/2019 at 10:20 AM
Quel nom a chier.
sensei posted the 12/13/2019 at 10:21 AM
Alucard13
Toi tu parles de sorties, pas des premières informations.
L'idée de produire une nouvelle console plus puissante pour reprendre le leadership dans une guerre d'image qui lui nuisait elle vient bien de Microsoft.
Les toutes premières rumeurs de consoles 1.5 sont venues de MS. Sony a accouché sa PS4 Pro dans l'urgence avec un simple overcloking CPU et doublant exactement le même GPU en crossfire, ça n'a rien à voir avec la Scorpio One X qui allait profiter d'une architecture entièrement nouvelle..
Les choix réalisés par les deux constructeurs illustrent parfaitement qui a muri la réflexion et pas l'autre, la PS4 Pro est un produit accouché à la va-vite jusque dans son design lol mais une réponse de Sony qui ne leur a pas coûté cher en R&D
joegillianprime posted the 12/13/2019 at 10:23 AM
Hate de voir ce que sony nous reserve
lagertha75 posted the 12/13/2019 at 10:24 AM
stardustx ah ok je pensais que tu parlais de nom "au pif" digne d'un rasoir gilette c'est pour ca je demande hein
giusnake posted the 12/13/2019 at 10:24 AM
sensei Quand tu vois la différence de puissance insignifiante entre la PS4 et la PS4 pro.. je me demande encore pourquoi Sony a fait ça, aucun intérêt franchement.

Par contre Xbox avait vraiment besoin d'une machine plus puissante pour redorer le blason obligé
mrvince posted the 12/13/2019 at 10:29 AM
Je la trouve pas si mal... m'enfin au final la console je m'en cogne. Ca a jamais été vraiment beau ! Ce que j'attend c'est les jeux. Hellblade donne envie, on verra la suite. Une longue guerre de tranchée commence. Qui aura le meilleur line-up ?
sensei posted the 12/13/2019 at 10:29 AM
Giusnake
Je sais que tu les aime pas trop mais faut pas trop les prendre pour des cons non plus
- Xbox One
- Xbox One X
- Xbox One S
- Xbox One all digital edition
- Le PC
Ils savent parfaitement qui ils ont en face

Sony était obligé de suivre, et pouvait pas répondre autrement que comme il l'a fait sans plus d'anticipation.
On peut pas tripler un GPU dans une machine déjà les bi-GPU c'est déjà mal optimisé le plus souvent et d'ailleurs ça ne double jamais la performance même si y'en a deux. Et faut pas oublier que malgré tout Sony a sorti une machine au prix pas si excessif avec peu de R&D dans un planning serré. La PS5 sera un produit mieux travaillé avec une architecture nouvelle Zen 2 et Navi.
giusnake posted the 12/13/2019 at 10:36 AM
sensei Sony obligé de suivre ? bha non pourquoi faire puis c'est Sony qui a annoncé la pro avant la X.
lagertha75 posted the 12/13/2019 at 10:37 AM
Sacrément petite cette Series X
negan posted the 12/13/2019 at 10:41 AM
venomsnake Des meringues
arquion posted the 12/13/2019 at 10:44 AM
La console et son design ne me dérange pas, par contre son nom, ça fait l'effet Wii U...
J'ai du mal à comprend pourquoi choisi ça surtout quand t'as une console qui s'appelle Xbox One X.

Franchement tu me dirais c'est une nouveau modèle de One X, je le croirais...
joegillianprime posted the 12/13/2019 at 10:44 AM
batman Des meringues bien croustillantes plutot qu'un erzatz du world trade center
newtechnix posted the 12/13/2019 at 10:44 AM
Sans sauter au plafond le design me plait mais risque de vieillir assez rapidement.

On s'imagine déjà la même console mais sans le mange disque en bas...

Sinon la blague va être que cette Xbox series X est la Gamecube 2 au cube! ^^


Pour le nom ce qui est dommage c'est qu'on a la même chose dans le monde automobile pour un modèle:
version 4x4, cabriolet, gtr, tdi, etc
negan posted the 12/13/2019 at 10:45 AM
shambala93 posted the 12/13/2019 at 10:46 AM
Je ne vois pas où mettre ce gros bloc noir ! Et le nom !! Au secours !
e3ologue posted the 12/13/2019 at 10:46 AM
Le trailer de hellblade ça te met direct dans l'ambiance
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 10:47 AM
giusnake
Ce qui est bon c'est de voir les commentaires de certains qui sentent la mauvaise foi pure !
bennj posted the 12/13/2019 at 10:49 AM
shambala93 j'ai bien une réponse à t'apporter...
sensei posted the 12/13/2019 at 10:53 AM
Giusnake
Les rumeurs de nouvelle xbox one plus puissante sont nées avant la ps4 pro, vous vous focalisez sur la date de sorties des machines mais ça ne réécris pas l'histoire

ça me donne une idée d'article à faire prochainement
Toutes les grandes étapes de la communauté M :
- Le système anti-occasion sur la One oui mais peu m'importe day-one !
- La One est plus puissante
- Non mais y'a un deuxième GPU caché
- Oui mais c'est que les développeurs ne l'ont pas en main
- Oui mais la console va se vendre en chine et dépasser la PS4
- Rise of Tomb Raider l'exclusivité (17 articles sur le sujet par Chester)
- Oui mais DirectX 12 va permettre d'avoir les supérieurs versions
- Une nouvelle Xbox plus puissante que la PS4 ?
- It's a monster !
- Twins : Vers une Xbox Scorpio qui dépassera les ventes PS4 ?
- TLG, FF7, Shenmue 3 ? Et alors on a Scalebound et Fable Legend, vous verrez bien Crackdown 3

J'en oublie et je vise le 200 coms
shambala93 posted the 12/13/2019 at 10:53 AM
bennj
Ne t’en prive pas mon ami...
En revanche, le trailer d’Hellblade 2 démontre un gap par rapport à nos machines actuelles. Peut être plus qu’entre la 360/ps3 et one/Ps4.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 10:57 AM
sensei posted the 12/13/2019 at 10:58 AM
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 10:59 AM
alucard13
Perso je préfère avoir un design comme ça avec une bon refroidissement plutôt qu'un truc plat qui souffle à la mort.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 10:59 AM
sensei on s'en fout des rumeurs c'est le premier à dégainer qui compte. les rumeurs peuvent êtes fausse alors que les 1er à avoir officialisé c'est sony.
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:01 AM
arrrghl
La console est aussi haute qu’une Xbox one x à la verticale et fait plus de deux fois la largeur. C’est officiel.
C’est original mais ça n’entrera pas dans mon meuble.
A voir au dessus à côté de la barre de son mais ça me gêne et ça gênera la Dolby atmos en horizontal.
Mais vraiment une connerie ce design. La même connerie que la free delta
alucard13 posted the 12/13/2019 at 11:02 AM
romgamer6859 non mais le désign je kiffe il y a rien dire pour moi c'est parfait à coté d'une tv. C'est juste les rageux pro s qui en font des tonnes.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 11:04 AM
jackiechan c'est peut être ton meuble TV la connerie.
en plus je soupconne qu'il y aura alex incorporé et qu'on pourra demander des truc à la console (d'où la forme verticale)
romgamer6859 posted the 12/13/2019 at 11:07 AM
alucard13
ça ressemble vraiment à une grosse enceinte ou à une mini tour pc (en plus le 120 fps est géré donc celui qui joue sur un ecran pc aura des avantages par rapport à aujourd'hui).
sensei posted the 12/13/2019 at 11:08 AM
Alucard13
Le truc c'est que même si ça t'arranges comme ça Microsoft a confirmé son projet scorpio en conférence E3 en juin 2016 alors que Sony a présenté sa PS4 Pro en Septembre 2016 sans jamais évoquer sa rumeur née après celle de MS.
jenicris posted the 12/13/2019 at 11:08 AM
romgamer6859 a une grosse enceinte. C'est exactement ça.
mafacenligne posted the 12/13/2019 at 11:08 AM
avez vous vue l'effet picot sur les nouvelles gachettes .
barberousse posted the 12/13/2019 at 11:09 AM
Au niveau du nom ils ont voulu faire comme Apple ou BMW.
shambala93 posted the 12/13/2019 at 11:11 AM
barberousse
Pas sûr que ça soit la meilleure idée pour le grand public console
stardustx posted the 12/13/2019 at 11:12 AM
sensei J'en oublie et je vise le 200 coms

- le sketch du cloud computing qui devait permettre de combler le différence de puissance
- le kinect obligatoire et la console conçue autour de de lui
- le kinect finalement plus trop obligatoire
- le port kinect retiré des modèles suivants de la console

barberousse posted the 12/13/2019 at 11:13 AM
shambala93 Ils ont toujours galéré pour nommer leurs consoles de toute façon.
revans posted the 12/13/2019 at 11:14 AM
stardustx le port kinect retirer mais un adaptateur était
fournis gratuitement sur demande.

jackiechan bah tu la met en coucher
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:14 AM
alucard13 ah bah excuse moi alors. Je demanderai de désigneur d’imaginer des meubles pour avoir des consoles aussi grosse que les pc dans des meubles tv salon.
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire. J’ai touché à ta marque chérie ?
rz45 posted the 12/13/2019 at 11:15 AM
J'ai l'impression qu'il reprenne le concept des steam machine par contre le non est le design de la machine..
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:16 AM
revans
Pas le choix. C’est vraiment dommage. J’adore l’offre gamepass
revans posted the 12/13/2019 at 11:18 AM
jackiechan c'est comme la X tu peut la mettre ne verticale ou horizontal rien ne change sous le soleil, sinon ton meuble n'est pas modulable? tu peut pas bouger les tablette? ou la mettre sur le dessus?
light posted the 12/13/2019 at 11:18 AM
La double GameCube
alucard13 posted the 12/13/2019 at 11:19 AM
jackiechan genre ta pas de place à coté de la tv ?
revans posted the 12/13/2019 at 11:20 AM
mafacenligne c'est les gachette des pad v3 de la one
stardustx posted the 12/13/2019 at 11:21 AM
revans dont la production fut stoppée au bout de même pas un an et demi...
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:22 AM
revans non pas modulable.
La tv est fixée au mur et au dessus du meuble j’ai une barre atmos qui utilise les murs pour faire rebondir le son sur les murs . Donc il ne faut pas un obstacle entre la barre et les murs. C’est une déception a ce niveau. Mais bon pas le choix à la horizontale ça sera un peu just côté aération. Ou au pire vertical derrière la barre de son
revans posted the 12/13/2019 at 11:24 AM
stardustx sa cahnge rien au fait qu'il était dispo gratuitement sur demande, pas comme la sortie audio de la ps4 qui a disparue sans raison
jackiechan j'arrive pas bien a voir ton installation, aurait tu une photo?
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:24 AM
alucard13 la tv est fixée au murs.
J’ai mis un com juste avant. Tant pis je ferai avec.
Pas envie de passer à côté de leurs futurs exclus.
Mais vraiment une petite déception pour moi côté design.
stardustx posted the 12/13/2019 at 11:29 AM
revans "nyanyanya mais chez sony c est comme ci ou comme ça"

mon dieu toujours obligé de pointer du doigt ce qui se fait chez la concurrence pour essayer de justifier tout et n'importe quoi....

ça ne change rien au fait que si t'as attendu un an et demi après la sortie de cet adaptateur pour passer de la one de base a la one S ou la one X bah t es baisé et ton kinect OBLIGATOIRE, indissociable de la console, tu peux te le mettre bien profond ou je pense
aros posted the 12/13/2019 at 11:29 AM
C'est quoi ce design de... Merde ! Mais c'est quoi ce design tout droit sorti du paléolithique ?! Mais j'vais la mettre où ?
alucard13 posted the 12/13/2019 at 11:29 AM
jackiechan ok vu la configuration c'est vrai que ça pose problème méa culpa. Bon ba ta plus qu'à esperer que la ps5 a pas le même désign et l'acheter.
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:31 AM
alucard13 aucun souci.
Je penche pour la Xbox pour la prochaine génération en tout cas au début. Et c’est grâce au gale pass.
La ps5 attendra
goldmen33 posted the 12/13/2019 at 11:31 AM
C'est une blague?? ils ont vraiment dévoiler la scarlett?!
walterwhite posted the 12/13/2019 at 11:33 AM
Étrange comme design, en revanche joli coup de Microsoft que de couper l’herbe sous le pied de SONY.
revans posted the 12/13/2019 at 11:33 AM
stardustx toujours obliger de casser les couilles sur un truc qui était donner gratuitement sur demande ? si t'en a rien a foutre de kinect tu le prend pas, mais tu sais au pire tu peut acheter l'adaptateur fait pas des tiers, il existe toujours regarde sur ebay.
jackiechan posted the 12/13/2019 at 11:34 AM
revans
Non je ne suis pas chez moi. Ne te tracasse pas ????.
Il y a des choses qu’on ne peut pas choisir.
En tout cas hâte d’en apprendre plus et hâte de passer à la next gen. De plus la console est compatible élite 2. J’ai déjà la manette
goldmen33 posted the 12/13/2019 at 11:34 AM
Niveau refroidissement un seul gros ventillo?? = pas de bruit comme la première One?!
revans posted the 12/13/2019 at 11:36 AM
goldmen33 autant de bruit qu'une X
gat posted the 12/13/2019 at 11:37 AM
Par contre, le vert lumineux au dessus lorsque la console est allumée est très stylé.

J'ai maté le trailer de Hellblade 2 sur mon OLED... Si le jeu a cette gueule, ça arrache putain.

goldmen33 Le même que celui de la 360.
stardustx posted the 12/13/2019 at 11:38 AM
revans pourquoi cela te dérange à ce point que je critique, à raison, sur un truc qu'ils ont vendu comme obligatoire et indissociable de la console, pour s'en débarrasser comme si ça n'avait jamais existé quelques années plus tard ?

ils ont mis une disquette ils ont mis une disquette c'est tout faut l'accepter

tu travail pas pour eux, c'est pas l'entreprise à ton père, ça ne devrait pas te révolter à ce point que je revienne sur le sketch du kinect de la xbox one
revans posted the 12/13/2019 at 11:41 AM
stardustx mais je m'en fous que tu critique, je te dis juste qu'il ont donner l'adaptateur sur demande c'est tout
goldmen33 posted the 12/13/2019 at 11:43 AM
revans la vu l'ouverture y a moyen de faire mieux!

gat ptain plus de ROD... par contre là tout de suite je ne sais pas où je mets cette console... la X est juste devant la tv!
gat posted the 12/13/2019 at 11:47 AM
goldmen33 J'attends de voir le design de la PS5.
Car à cause de la faible hauteur de mon compartiment pour la X, je pourrais pas y mettre la Series X. A moins que je la mette à l'horizontale. J'espère que c'est possible mais ça va faire moche quoi.
mugen113 posted the 12/13/2019 at 11:51 AM
Si le design de la console lui permet d'être silencieuse comme la one fat(un exemple), ça ne me dérange absolument pas.
goldmen33 posted the 12/13/2019 at 11:51 AM
gat moi je veux connaitre la puissance! par contre c'est la manette One là ils la gardent pour plus tard la nouvelle manette?!
stardustx posted the 12/13/2019 at 11:52 AM
oui je suis au courant mais à la base je montrais juste les trois étapes de la vie du kinect de la one

ils ont finit par s en débarrasser en retirant le port de la console et en cessant la fabrication de l'adaptateur peu de temps après, c'est un fait, et c'est pas parce que des chinois continuent à en fabriquer que ça change cela

faut prendre les 3 étapes que j'ai listé dans leur globalité, on est passé de obligatoire à inexistant en quelques années



après en dehors de ça je pense sincèrement en mon âme et conscience qu'ils auraient du continuer à produire le kinect et l'adaptateur jusqu'à la fin de vie de la console, ça aurait été plus "droit" comme façon de faire, je pense même qu'ils auraient du laisser le port kinect natif sur les S et les X, ça ne coute pas grand chose et ça aurait évité ce genre de débat

et je ne vais pas changer d'avis parce que sony a fait tel ou tel truc pas cool de son côté
gat posted the 12/13/2019 at 11:52 AM
goldmen33 C'est bien le nouveau pad. Ils ont rajouté la touche Share.
arrrghl posted the 12/13/2019 at 11:53 AM
jackiechan en fait je viens de mesurer ... 15 cm c'est vrai que c'est assez imposant, je le voyait pas comme ça x)

perso ça entre dans mon meuble mais de justesse ! alors que j'ai acheté ce meuble justement parce que les compartiments étaient assez grand (mon lecteur CD audiophile y passe large c'est pour dire !)

après moi j'aime bien le design, si je la prend elle finira posée à coté de ma télé à la verticale
goldmen33 posted the 12/13/2019 at 11:55 AM
gat ah ptain oui... bon bin si y a pas les joysticks à retour de force c'est service minimum....
gat posted the 12/13/2019 at 11:56 AM
goldmen33 Elle serait plus fine aussi d'après JVC.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:02 PM
gat et le dpad !! il a changé ou vous êtes aveugle
negan posted the 12/13/2019 at 12:07 PM
alucard13 gat goldmen33 En plus de Xbox Series X, nous avons également dévoilé la nouvelle manette sans fil Xbox. Sa taille et sa forme ont été affinées pour convenir au plus grand nombre et elle comporte également un nouveau bouton Share pour rendre la capture d’écran et de vidéo encore plus simple et un nouveau pad directionnel inspiré par la manette Xbox Elite Serie 2. La nouvelle manette sera compatible avec la Xbox One X et les PC Windows 10 et sera incluse avec Xbox Series X.
cajp45 posted the 12/13/2019 at 12:07 PM
perso je la trouve très moche.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:08 PM
gat posted the 12/13/2019 at 12:10 PM
batman La nouvelle croix ne sera pas du luxe pour les jeux de baston.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:11 PM
au fait personne n'a fait de news sur le bus stadia
http://www.jeuxvideo.com/news/1161675/le-bus-stadia-s-arrete-en-france-decouvrez-le-futur-du-jeu-video-en-live.htm
ils ont mal choisi le moment
kuroni posted the 12/13/2019 at 12:12 PM
Wow, le cendrier !
Gaffe si vous avez des invités qui fument et que vous posez la console à la verticale.

Design à chier.
sensei posted the 12/13/2019 at 12:13 PM
elle comporte également un nouveau bouton Share pour rendre la capture d’écran et de vidéo encore plus simple

Ils auraient au moins pu changer le nom du bouton putain genre "media" ou "broadcast"

Cajp45 y'aura d'autres modèles dans le futur pour revenir sur ça
gadjuuuom posted the 12/13/2019 at 12:16 PM
eh bah... les gouts et les couleurs... alors d'accord a plat c'est deguelasse, mais debout, moins ! surtout surtout, elle va etre tres facilement transportable, je prefere le confort a la beauté, mais c'est vrai que ça fait frigo quand meme
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:18 PM
sensei au moins ils se cachent pas qu'ils ont copié, ils sont honnêtes pas comme certains qui copient en changeant le nom qui fait croire que c'est différent.
mercure7 posted the 12/13/2019 at 12:18 PM
Les enflures ...
sensei posted the 12/13/2019 at 12:26 PM
Alucard13
Alors pourquoi les touches L2/R2 ils l'ont copiés en LT/RT.., dis pas n'importe quoi Jean Gaspard
fan2jeux posted the 12/13/2019 at 12:26 PM
Du coup, je pourrais brancher mon kinect 360 et jouer a dance central ou pas sur cette series x
sensei posted the 12/13/2019 at 12:27 PM
"ils sont honnêtes"
neelek posted the 12/13/2019 at 12:32 PM
Le nom de la console ne devait pas avoir un rapport avec ses capacités ?
sensei posted the 12/13/2019 at 12:40 PM
Alucard13
D'ailleurs en parlant de manette tu t'accorderas bien à dire quelle n'apporte rien de nouveau par rapport à ce que celle de la One a apporté versus celle de la 360.

La console et sa manette n'amène aucune fraicheur, ça va tellement pas être compliqué pour Sony de davantage marquer les esprits qu'une annonce gâchée pour son public européen en pleine nuit en milieu de semaine, qui découvre que cette series X est bien une nouvelle console, même le truc de la One sur le campus à l'époque en début de soirée qui avait été teasé avant était moins foireux
slad posted the 12/13/2019 at 12:51 PM
Ptain avec l'anneau doré au début de la vidéo j'ai cru à Elden Ring, les chiens.

Franchement au moment de l'annonce je me suis demandé si c'était une One ++ ou pas, vraiment pas clair leur nom et à aucun moment Phil n'a évoqué la "next gen".
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:51 PM
sensei je ne savait pas que sony avait un brevet sur l'abrévation de left et right surtout que left trigger et right trigger et plus logique que left 1 et right 1. C'est du bon sens et je vois pas la copie. t'aurais du parler du copiage des bouton abxy chez nintendo
jenicris posted the 12/13/2019 at 12:53 PM
Bon après comme je dis le plus important c'est les jeux, et j'ai beau dire que je trouve la console moche, un jeu comme Hellblade 2 donne envie, console moche ou pas.
alucard13 posted the 12/13/2019 at 12:54 PM
sensei mais il fallait encore que tu trouve un truc en rapport avec sony
cajp45 posted the 12/13/2019 at 12:57 PM
sensei après, le design c'est secondaire pour moi, ce qui va compter c'est les jeux, et si ça se trouve je n'aurais même pas besoin de l'acheter pour jouer aux jeux next gen, ma one fat suffira peut être.
davonizuka posted the 12/13/2019 at 01:00 PM
sensei En meme temps tu veux changer quoi a un PAD quasi parfait ? sony reviennent de loin avec leur DS1 , DS2, DS3 et meme la DS4 est franchement pas bonne donc eux ils ont une marge de progression oui la ou MS n'en a pas besoins.
jenicris posted the 12/13/2019 at 01:01 PM
cajp45 c'est là où je pense que c'est dead pour la One. Hellblade 2 semble être un jeu XSX et non One S ou One S. Si c'était un jeu One ils l'auraient pas dit dans le trailer? Comme pour Halo Infinite en fait.
wilhelm posted the 12/13/2019 at 01:04 PM
Jouer la catastrophe industrielle dès le début, c'est osé comme stratégie.
cajp45 posted the 12/13/2019 at 01:05 PM
jenicris les jeux serie X ne tourneront pas nativement sur One, c'est clair, mais à l'image de stadia qui fait tourner Tomb raider sur un chromecast, je pense que les possesseurs de Xbox One pourront jouer aux jeux séries X via le XCloud.
jenicris posted the 12/13/2019 at 01:08 PM
cajp45 si y a le Xcloud sur One oui clairement. Mais contrairement à ce que certains disaient les gens existent encore chez Xbox.
cajp45 posted the 12/13/2019 at 01:13 PM
jenicris ils seraient très con de ne pas rendre le xcloud accessible à la xbox one quand ils le font pour les pc, tablettes et smartphones, en plus ça diviserai leur communauté. Je n'ai personnellement, aucun doute sur le fait que la xbox one puisse accéder au xcloud.
jenicris posted the 12/13/2019 at 01:14 PM
cajp45 ça serait logique oui. Après ça dépend si tu veux jouer à tes jeux nativement ou via streaming.
whiteweedow25 posted the 12/13/2019 at 02:00 PM
Ce nom de merde la SX mais au moins y a plus le "one" maudit dedans !
Sinon sympa Hellblade 2 , j'aime beaucoup la musique du trailer
cajp45 posted the 12/13/2019 at 02:01 PM
jenicris le streaming me convient parfaitement, c'est pour ça que je ne sais pas si je prendrais une série X, je ferai l'économie d'une console au moins. ^^
drockspace posted the 12/13/2019 at 02:22 PM
vu la taille du truc il doit avoir du sacré matos dedans...
poliof posted the 12/13/2019 at 02:39 PM
Sobre, épuré, classe. Bravo à eux de rester sur cette ligne directrice. Y'en a marre des consoles complexes zarma le futur.
k1fry posted the 12/13/2019 at 02:52 PM
cajp45 jenicris : Je prends par rapidement à votre conversation en vous quotant les dires de Spencer en ce qui concerne le support de la One (à voir si le constructeur respecte sa parole)

"When Scarlett launches, there will still be the Xbox One S and Xbox One X out there. We really need to approach that family of devices in the same way that we approach PC, where the content scales to meet the device. That's going to be the case for anybody. It's not like, if we roll back the clock 15 years, when a new device was out and people wanted you to take your old device and just put it in the closet."


"We will absolutely lean in on the power of Scarlett. We think it's going to be the best way to play and it'll be the best thing to put in your living room. But we also want to understand that there will be a family of Xbox devices out there that we want to make sure we support fully."
jenicris posted the 12/13/2019 at 02:55 PM
k1fry Mouais, alors pourquoi ne pas citer la Xbox One pour Hellblade 2 ?
jenicris posted the 12/13/2019 at 03:04 PM
cajp45 mais ces jeux comme Hellblade 2 on pourra y jouer sur Xcloud via PC, c'est sur ?
dooku posted the 12/13/2019 at 03:04 PM
Jolie, des jeux jap maintenant. Sans moi sinon
k1fry posted the 12/13/2019 at 03:05 PM
jenicris : Comment pourrais-je le savoir ? Je te rapporte juste les dires de Spencer (que l'ont pourra critiquer si la promesse n'est pas tenue).

Moi ce que je vois c'est qu'il ont juste présenté la console avec un titre (solo au passage, encore un message qu'ils souhaitent faire passer visiblement) au public. C'était l'unique but. Toute la stratégie (tarification, spécifications techniques, OS & co) autour des hardwares Xbox viendra plus tard. La c'était le moment de la Scarlet. D'ailleurs le nom est très proche de la One X et consort. Ça peut être d'une part source de confusion mais peut aussi aller dans le sens de ce que Spencer a dit là. Un écosystème contenant des plates-formes différentes (comme pour les Iphones par exemple) et ou les gens joueront en fonction de leur porte-feuille, besoins et envies.

On verra.
k1fry posted the 12/13/2019 at 03:07 PM
Dernière chose Jenicris. Ce que dit Spencer va vraiment dans le sens de ce que dit le mec de twitter, que je t'ai cité l'autre fois, explique depuis plusieurs mois (le lien entre le projet Scarlet et la famille Xbox One)
jenicris posted the 12/13/2019 at 03:07 PM
k1fry de toute façon la One S a déjà du mal sur les jeux actuels et la Fat c'est encore pire, alors des jeux comme Hellblade 2 lol
Puis y a la Lockhart qu'ils vont sortir en plus.

Pour moi ça reste de la com, rien de plus.
k1fry posted the 12/13/2019 at 03:12 PM
jenicris

J'en sais rien mais comme je dis avant ça a beaucoup de sens avec ce qu'avance le type de twitter.
Sinon, le constat que je fais c'est que quasiment tout ce que les mecs de microsoft ont affirmé depuis le changement hiérarchique, a fini par se produire (surtout d'un point de vue hardware et service). W & S
driver posted the 12/13/2019 at 03:16 PM
Une touche share...

alucard13

T'as vu ?
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 03:30 PM
Joli petit trailleur de Hellblade 2, belle petite claque d'ambiance et visuelle
hyoga57 posted the 12/13/2019 at 03:34 PM
dooku Bien d'accord, s'il y a des jeux Japonais en masse comme sur Xbox 360, cette console sera mienne. Si c'est comme la Xbox One par contre, j'irais soit sur PS5, soit sur la nouvelle machine de Nintendo.
cajp45 posted the 12/13/2019 at 03:42 PM
jenicris via le xcloud tu pourras même jouer à hellblade 2 sur une tablette à 50 euros.

de toute façon la One S a déjà du mal sur les jeux actuels et la Fat c'est encore pire, alors des jeux comme Hellblade 2 lol
bah tu sais, beaucoup pensaient que the witcher 3 ne pourraient pas tourner sur switch, et pourtant...

k1fry
merci pour les propos de spencer, apparemment les kits de développement seraient prévus pour qu'un jeu développé sur one soit compatible série x sans la moindre adaptation.

k1fry
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 03:45 PM
cajp45 un jeu pc est pensé pour toutes les configurations pc possible avec une cf minimum bien entendu .... et sur XBOX ce sera pareil. Quand les gens arrêteront de penser console console ... ce sont plus des ptits pc de salon
jenicris posted the 12/13/2019 at 03:46 PM
cajp45 ouais enfin faut voir la tronche du jeu après...puis y a la Lockhart en prime.
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 03:50 PM
jenicris tu fais tourner le même jeu en low sur une machine, en medium sur un autre , ..... pour cela que le cloud est une bonne solution. Tu pourras profiter d'un bon rendu alors que par exemple tu posséderas la fat , one S, ou un autre support
cajp45 posted the 12/13/2019 at 03:52 PM
oenomaus je suis d'accord avec toi, mais s'adapter à différente configurations ça demande des ressources, il faut vraiment que les outils soient très bien pensés hors tous ne vont pas travailler avec les mêmes moteurs, du coup j'ai des doutes que les jeux tiers série x soient tous compatibles one fat en natif.

jenicris
sans passer par le xcloud ils seront moins beu, c'est sûr.
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 03:54 PM
cajp45 avec des concessions ou en sortant une autre machine , moins cher ... ou via le xcloud
keima posted the 12/13/2019 at 04:28 PM
Dire que vous avez claquer 500 balle pour la x y a a peine deux ans. Que de bénef sur les consoles!!!
l3andr3 posted the 12/13/2019 at 04:35 PM
keima entre temps si t'es malin , tu anticipes la vente d'une console et tu récupères ton investissement. Ici ce sera pareil, on aura droit à une X intergen et idem avec la Ps5
ravyxxs posted the 12/13/2019 at 04:45 PM
poliof Y'en a marre des consoles complexes zarma le futur.

MDRRRR
cyr posted the 12/13/2019 at 05:44 PM
Peut-être ma première xbox...
gsuikoden posted the 12/13/2019 at 06:49 PM
Kuroni cendrier ou poubelle au choix, après je la préfère tout de même à la One. Les specs peuvent aussi avoir influencé ce design. A voir ce que proposera Sony.
kuroni posted the 12/13/2019 at 08:03 PM
decima
Avec des specs pareils, on lui pardonnera facilement son look disgracieux. C'est sûr.
jowy14 posted the 12/14/2019 at 09:35 AM
Moi je pense à tout ceux qui ont leur console dans un meuble télé et qui se demandent où ils vont foutre leur nouvelle console
poliof posted the 12/14/2019 at 09:41 AM
l3andr3 posted the 12/14/2019 at 11:13 AM
jowy14 sur mon subwoofer ou dans mon meuble sur mesure pas de soucis mais pour les meubles classiques cela posera surement problème, même en le positionnant dans l'autre sens
jowy14 posted the 12/14/2019 at 03:36 PM
oenomaus oui, moi le mien a 3 niches de 13 cm de haut, du coup ça ne passerait pas...

Après je trouve que le design d’une console de salon est qqch de tout à fait secondaire, l’essentiel étant ce qu’il y a dedans, un bon système de refroidissement peu bruyant et les bons jeux
l3andr3 posted the 12/14/2019 at 04:07 PM
jowy14 sur ce point, il n'y aura aucun soucis .... place aux jeux à présent
gunstarred posted the 12/15/2019 at 08:16 AM
Le design est standard, rien de spécial. Pour le nom, c'est une XBOX avec la version de la console de préciser.

Pour le jeu, très bonne vidéo qui donne envie. Maintenant à voir niveau gameplay.
marcus62 posted the 12/16/2019 at 07:04 PM
Le design ne me choque pas et elle s'annonce un monstre de puissance !

La prochaine Xbox sera probablement day one pour moi ! Avec Halo Infinite au lancement, impossible de faire autrement !

La PS5 ce sera pour plus tard. Je pense que le line-up au lancement ne sera pas ouf comme ce fut le cas avec la PS4.

La Xbox Serie X aura à priori Halo Infinite et Forza Motorsport 8 au minimum au lancement ! Du lourd !
choroq posted the 12/16/2019 at 10:47 PM
un building, très ricain, moche, mais entre puissance et esthétique pour le hardware, mon cœur à vite choisi.
xboxsaga posted the 12/27/2019 at 07:38 PM
day one avec le gamepass donc halo infinite , forza 8 et peut etre hellblade 2 , pfiouuu sa va faire très très mal la prochaine generation du coté de Microsoft