SONY Waypoint
profile
Horizon Zero Dawn
128
platform : PlayStation 4
developer : Guerrilla
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/01/2017
other versions : PC
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 07/03/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2125
visites since opening : 7442390
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : playstation sony ps4 guerilla games horizon zero dawn
    52
    Likes
    Who likes this ?
    rendan, teeda, dedad, kenpokan, gemini, hebuspsa, kamax, spilner, olimar59, kayama, minbox, cort, bladagun, kurosama, justx, trungz, samsuki, jwolf, geneon, arngrim, docteurdeggman, furtifdor, gantzeur, eljugadordelaplaya, diablass59, odv78, aiolia081, birmou, kibix, ootaniisensei, yukilin, slad, spawnini, barberousse, bliss02, aozora78, predagogue, heracles, gat, vincecastel, leonr4, mitenso, edgar, walterwhite, eaglevision, nekonoctis, roxloud, sorakairi86, gameslover, chaussettes, whiteweedow25, redmi31
    posted the 09/06/2016 at 04:31 PM by lightning
    comments (130)
    gat posted the 09/06/2016 at 04:33 PM
    L'animation d'Aloy quand elle court.
    Sinon, la végétation d'U4 en PLS ?
    nady posted the 09/06/2016 at 04:34 PM
    Le coucher de soleil à 17 secondes
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner de nuit.
    nekonoctis posted the 09/06/2016 at 04:35 PM
    ça sent le downgrade quand meme
    whiteweedow25 posted the 09/06/2016 at 04:36 PM
    La vue sur le canyon à 0:43 , sublime
    lightning posted the 09/06/2016 at 04:37 PM
    gat j'avou qu'ils ont fait fort sur la végétations :O

    le canyon sinon
    guiguif posted the 09/06/2016 at 04:37 PM
    nekonoctis le meme downgrade qu'Uncharted 4 ?
    gat posted the 09/06/2016 at 04:37 PM
    lightning Le passage avec le canyon déboîte sa race.
    nekonoctis posted the 09/06/2016 at 04:38 PM
    guiguif Ah je ne demande que ça
    minbox posted the 09/06/2016 at 04:47 PM
    Cet upgrade de ouf
    Hâte de le voir sur PS4 Neo
    kurapika posted the 09/06/2016 at 04:47 PM
    Ce jeu

    Sérieusement, les autres je m'en foutais mais lui j'espère vraiment qu'il sera pas downgradé. Dans tous les cas la DA est MAGNIFIQUE
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 04:48 PM
    guiguif posted the 09/06/2016 at 04:50 PM
    leonr4 tellement mieux que la vrai jaquette
    driver posted the 09/06/2016 at 04:50 PM
    Le premier jeu AAAA c'est lui. ^^

    Sérieux, le budget doit être énorme.

    Entre Guerrilla Games, Santa Monica Studio et Naughty Dog, Sony peut se vanter d'avoir de sacrés artistes sur le plan de la direction artistique.
    mattewlogan posted the 09/06/2016 at 04:51 PM
    Olala
    driver posted the 09/06/2016 at 04:52 PM
    driver posted the 09/06/2016 at 04:53 PM
    Le premier jeu XBOX Scorpio ?
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 04:53 PM
    guiguif driver Je trouve aussi même si l'originale est pas si mal.
    loonis posted the 09/06/2016 at 05:03 PM
    Rien qu'en entendant la musique theme on sait que ce sera un bon jeu. Je suis totalement conquis depuis que je l'ai entendu.

    driver pour l'heure je crois qu'il s'agit d'une exclue Ps4.
    dungas73 posted the 09/06/2016 at 05:06 PM
    Sa ne tourne pas sur la ps4 normal sa, ma main dans le fion que c'est sur la neo.
    bliss02 posted the 09/06/2016 at 05:07 PM
    diablass59 posted the 09/06/2016 at 05:09 PM
    sonilka posted the 09/06/2016 at 05:12 PM
    L'artwork de la couverture

    driver t'as oublié les meilleurs de tous pour la DA Japan Studio
    ryohazuki posted the 09/06/2016 at 05:12 PM
    Ca démonte sa milf.
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 05:14 PM
    Tout ça rappel que Guerrilla niveau technique sont des brutes au même niveau que Santa Monica ou Naughty Dog, la version Neo risque de faire très mal
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:14 PM
    j'ai le cul en sueur tellement ça déboîte !
    jenicris posted the 09/06/2016 at 05:19 PM
    La PS4 suffit largement, on le dira jamais assez. Preuve en est ce Horizon, après le sublime Uncharted 4.
    bladagun posted the 09/06/2016 at 05:23 PM
    wouaw wouaw wouaw !
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 05:23 PM
    Les gens vont retourner leur vestes et sucer Guerilla alors qu'avant ils leur crachaient dessus bien que les Killzone etaient tres bons et meme KZ2 mythique, m'enfin bref
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:27 PM
    midnight0079 Non mais passer de Killzone à ça c'est comme se taper une naine cul de jatte sur une aire d'autoroute et ensuite une pute de luxe dans un 5 étoiles.
    kekel posted the 09/06/2016 at 05:28 PM
    midnight0079 y a de quoi "cracher" sur Guérilla ça reste un bon studio mais pas au point de le mettre sur un pied d estale.
    J ai apprécié Killzone 2 mais pour le reste c est du même niveau que les Resistance d Insomniac sauf que graphiquement ça tue. Par contre Avec Horizon on est sur une autre planète et on a affair à l un des prétendants au GOTY en terme d univers de direction artistique de technique de Gameplay ca reste une tuerie manque plus que le scenario et on aura affaire à un grand jeu
    gat posted the 09/06/2016 at 05:30 PM
    midnight0079 Au niveau de l'ambition, c'est quand même le jour et la nuit avec Shadow Fall.
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:31 PM
    l'ère du FPS est finie de toute façon, maintenant c'est l'open-world qui devient la norme.
    foxstep posted the 09/06/2016 at 05:33 PM
    Magnifique la couverture.
    wilhelm posted the 09/06/2016 at 05:34 PM
    Le passage avec le canyon, on est bien d'accord, c'est sur la Neo.
    Je ne vois pas autrement.
    ghostspartacus posted the 09/06/2016 at 05:36 PM
    Magnifique !!
    jenicris posted the 09/06/2016 at 05:37 PM
    wilhelm ça tourne sur PS4 c'est sur. Eux savent optimisé la console contrairement à d'autres.
    gat posted the 09/06/2016 at 05:37 PM
    wilhelm Je pense la même. Ca ne serait pas un Open World à la rigueur je pourrais croire que c'est la PS4 de base mais là...
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:37 PM
    Qu'en pense Meaculpaenvrai ?
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 05:38 PM
    octobar tu racontes surtout n'importe quoi, tu compares un FPS fermé à un 3rd person open world.

    Et Killzone 2 est un des meilleurs FPS jamais crée en terme de feeling des armes, des impacts ou de la brutalité. C'est un bijoux. Halo ou COD quoi qu'en en dise en terme de feeling t'as l'impression de faire du paintball sur des cibles en papier.

    kekel Guerilla c'est pas juste Killzone, Shellshock Nam 67 etait tres sympa comme TPS avec des idées geniales.

    Mais oui plein de gens crachent sur Guerilla et là ils leur lechent les babouches

    gat SF est un jeu de lancement, tu as dejà vu des jeux de lancement ambitieux ?
    whiteweedow25 posted the 09/06/2016 at 05:39 PM
    wilhelm Pour moi tout ce qu'on voit est sur neo , et quand tu vois l'herbe popper à dix mètre devant comme le dernier trailer de l'e3 , c'est la ps4 de base.
    aozora78 posted the 09/06/2016 at 05:40 PM
    Qui qui c'est qui avait raison les gars ?
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 05:40 PM
    Qu'en pense Meaculpaenvrai ?

    J'ai explosé de rire lui c'est un expert dans la matière.
    roxloud posted the 09/06/2016 at 05:41 PM
    LE jeu que j’attends le plus sur PS4
    gat posted the 09/06/2016 at 05:42 PM
    octobar Dis lui qu'il sort sur One et il kiffera.

    midnight0079 Knack.



    Nan plus sérieusement, je pense que Guerrilla bossait sur Horizon bien avant la sortie de Shadow Fall. Je serais pas étonné qu'ils aient commencé juste après KZ3.

    sora78 Ne te la pète pas ok ?
    kurapika posted the 09/06/2016 at 05:42 PM
    "bien que les Killzone etaient tres bons et meme KZ2 mythique"

    --->Non et non. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, jusqu'à présent ça a toujours été un studio moyen à l'image des killzone justement. Ils étaient critiqué à juste titre à l'époque, et ils seront encensé à juste titre si cette fois ils réussissent.
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:42 PM
    midnight0079 lol, un fan de Killzone. ok t'as raison ma gueule. En vrai j'ai adoré le multi du 2, ils avaient des bonnes idées de gameplay... Mais qu'en multi bizarrement. L'ambiance au moins changeait des éternels humains contre aliens/zombies, ça aussi il faut le reconnaître.
    octobar posted the 09/06/2016 at 05:43 PM
    gat Nan plus sérieusement, je pense que Guerrilla bossait sur Horizon bien avant la sortie de Shadow Fall. Je serais pas étonné qu'ils aient commencé juste après KZ3.

    C'est certain, les artworks d'ailleurs doivent même dater de Killzone 2 quand le mec a commencé à faire des dessins pour Guerilla.
    wilhelm posted the 09/06/2016 at 05:44 PM
    jenicris C'est alors de l'optimisation à la Naughty Dog à ce niveau-là.

    gat Surtout quand on voit certaines productions en monde ouvert, limite le jour et la nuit.

    whiteweedow25 L'herbe qui fait son popping avec une telle distance d'affichage, c'est quand même pas bien grave. Maintenant oui, j'étais au bord de la blague avec la Neo, mais clairement ils vont loin dans la technique, nonobstant les petits défauts qu'on peut aisément comprendre.
    jenicris posted the 09/06/2016 at 05:45 PM
    wilhelm c'est des cracks au niveau de l'optimisation justement, les meilleurs avec Santa Monica et ND.
    aozora78 posted the 09/06/2016 at 05:50 PM
    gat J'en profite un max

    Alors c'est qui qui l'avait dit ??? hein hein ?

    https://media.giphy.com/media/DpB9NBjny7jF1pd0yt2/giphy.gif

    Putain la claque de la vidéo et la couverture
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 05:51 PM
    gat ils ont commencés à bosser dessus en 2011 ils l'ont dit lors d'une interview lors de la sortie de Shadow Fall.

    octobar ben meme l'histoire et l'univers est bon, perso j'aime comment est construit le solo de KZ2, comme une sorte de documentaire ou tu vis chaque moment de la guerre, du moment ou Sev se leve de son lit sur son vaisseau jusqu'au palais de Visari, je trouve que KZ2 restranscrit bien mieux la rudesse des combats de rue d'une guerre qu'un COD ou BF par exemple, sans parler du gameplay visceral et lourd que j'adore, ton perso bouge comme un vrai soldat qui porte des kg d'equipement sur lui.
    gat posted the 09/06/2016 at 05:51 PM
    midnight0079 Ah bah j'étais même pas au courant.
    Merci pour l'info.

    sora78
    meaculpaenvrai posted the 09/06/2016 at 05:52 PM
    octobar J'en pense que c'est un jeu prometteur objectivement. Il est beau artistiquement, il a l'air fun et maitrisé.
    Maintenant, subjectivement, les open world façon shadow of mordor commencent à me gaver un peu et je trouve l'héroine anti-charismatique au possible...
    De plus j'aime pas trop le délire pré-histoire.
    Après j'attends de voir comment tournera la version PS4
    aozora78 posted the 09/06/2016 at 05:53 PM
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 05:54 PM
    kurapika Killzone 2 a 91 sur metacritic, donc tu m'explique de quelle facon soit disant il est moyen ou il a été critiqué, n'importe quoi serieux, il a fait l'unanimité ce jeu. C'est pas parce que quelques pisseux fans de COD ou Halo pensent le contraire que c'est le cas
    ps5isthefuture posted the 09/06/2016 at 05:54 PM
    Guerrilla est un studio qui aime le challenge à la fois technique et créatif, on le voit avec Horizon Zero Dawn, surement leur plus gros projet à ce jour, leur premier Action-RPG open world après le mythique Killzone 2 qui était en 2005-2009 le projet le plus cher de leur pays, à savoir la Hollande, un budget digne d'une production hollywoodienne, et leur challenge, pas des moindres c'était de recréer le trailer de l'E3 2005 qui avait fait rêver énormément de joueurs.

    midnight0079 + 1
    gat posted the 09/06/2016 at 05:55 PM
    sora78 J'effacerais bien mon com' mais j'assume.
    leho posted the 09/06/2016 at 05:56 PM
    Vraiment le jeu qui me fait le plus envie sur cette gen
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 05:59 PM
    C'est pas parce que quelques pisseux fans de COD ou Halo pensent le contraire que c'est le cas

    aozora78 posted the 09/06/2016 at 05:59 PM
    gat Respect

    raiko Alors c'est pas Horizon sa peut-être ?
    kurapika posted the 09/06/2016 at 06:02 PM
    Midnight0079 Mon dieu ce qu'il faut pas lire...T'es bien gentil, mais tu devrais d'urgence revoir le niveau de tes arguments, parce que le coup de la note metacritic on en a strictement rien à battre.
    On va rappeller ce qu'est metacritic parce qu'apparemment ça a l'air encore utile même aujourd'hui. Metacritic est un site américain dans lequel les notes d'un IGN, par exemple, comptent 4 fois plus que celles de sites étrangers bien meilleurs.
    Pour rappel donc, un score metacritic ne reflète qu'une tendance, celle des sites US et de leurs critères on le sait particulier...Donc très friands de fps justement, et les premiers dès qu'il s'agit de surnoter un jeu commercial comme call of duty ou...Killzone. Tu parles de "pisseux fans de call of duty", mais call of duty modern warfare a 94 sur metacritic...Alors, que doit on ne déduire si on suit ta logique...COD chef d'oeuvre supérieur à killzone?
    kadaj68800 posted the 09/06/2016 at 06:02 PM
    J'espère y voir une grande variété d'animéchas ( animaux mécaniques, je fais breveter le nom )
    zampano posted the 09/06/2016 at 06:04 PM
    Horizon Zero Downgrade.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 06:09 PM
    kurapika Killzone 2 a été tres bien noté de partout metacritic ou pas bref, tu brasses du vent là serieux et il est tellement ''commercial'' comme jeu qu'il s'est vendu à 3 millions seulement. C'est un jeu tres different de ce qu'on trouve, et c'est bien pour ca que les fans de Halo ou COD pleurent car ils retrouvent pas leur gameplay arcade patins à roulettes et sauts de 4 metres donc c'est forcement nul hein.
    octobar posted the 09/06/2016 at 06:09 PM
    birmou posted the 09/06/2016 at 06:11 PM
    sora78 Ok tu marque un point.
    Mais tu ne m’empêchera pas de te trouver flippant

    L'image était flou de fou !!!
    antitrolls posted the 09/06/2016 at 06:14 PM
    Même si je le prendrai FFXV sent le gros jeu bien moisi techniquement à coté de Horizon
    octobar posted the 09/06/2016 at 06:16 PM
    xorlefort c'est pas bien de se moquer des handicapés.
    jenicris posted the 09/06/2016 at 06:17 PM
    xorlefort sur ça par contre je suis d'accord, quand on compare les deux y comme un problème.
    antitrolls posted the 09/06/2016 at 06:19 PM
    octobar
    C'est pas ma faite si la team de FFXV c'est une grosse bande de bras cassés à qui il faut 10 ans pour sortir un jeu , tandis que Guerilla te sort Horizon en quelques années à peine

    jenicris
    Je parles technique, FFXV c'est désert, ça manque de végétation, à coté Horizon t'as envie de tout parcourir à dos d'un mulet cybernétique à qui tu tends une carotte cybernétique
    jenicris posted the 09/06/2016 at 06:24 PM
    xorlefort je suis d'accord, à ce niveau là y a un gouffre entre les deux. Les gars de Guerrilla devrait donner des cours d'optimisation au gars de SquareEnix, ils en ont besoin et pas qu'un peu.
    octobar posted the 09/06/2016 at 06:27 PM
    jenicris on dit ça depuis la gen précédente, et pour l'ensemble des studios japonais.
    jenicris posted the 09/06/2016 at 06:30 PM
    octobar en effet et à raison. Les japonais à de rares exceptions sont à la ramasse au niveau de la technique depuis la fin de la gen PS2. Ça remonte à loin...ils ont eu énormément de mal à passer à l'ère HD.
    supasaiyajin posted the 09/06/2016 at 06:30 PM
    Putain, ça poutre sévère
    octobar posted the 09/06/2016 at 06:31 PM
    jenicris je sais. Pourtant les démos techniques de leurs moteurs sont jamais dégueux. Luminous Engine, Fox Engine, Panta Rei. Mais une fois le jeu entre les mains ça chie.
    jenicris posted the 09/06/2016 at 06:36 PM
    octobar pour le Luminous, il parrait que c'est une horreur à programmé. C'est d'ailleurs pour ça que FF7 Remake et KH3 seront sur UE4.
    dedad posted the 09/06/2016 at 06:44 PM
    midnight0079 +1000 L'académie Radec le Online de malade KZ2 d'ailleurs le online de SF déboite bien aussi avec le retour du Gamplay bien lourd A LA KZ2. Horizon rappel énormément l'attende que procura KZ2.
    Et ne pas oublier Sucker Punch qui a peut-être bien réussie la plus grosse prouesse technique sur ps3 avec Infamous 2 hate de voir leurs nouvelle IP bordel.
    gat posted the 09/06/2016 at 06:45 PM
    jenicris C'est d'ailleurs pour ça que FF7 Remake et KH3 seront sur UE4.

    plasmide posted the 09/06/2016 at 06:46 PM
    Ça poutre
    zilwaine posted the 09/06/2016 at 06:47 PM
    Vraiment superbe ce jeu et sur tout les points. Hâte de le tester.
    driver posted the 09/06/2016 at 06:47 PM
    plasmide

    Je t'interdis de parler de mon sexe en public.
    plasmide posted the 09/06/2016 at 06:49 PM
    driver Petit prétentieux
    antitrolls posted the 09/06/2016 at 07:03 PM
    dedad
    KZ2 et sa physique , son recul des armes et ses effets atmosphériques, ses niveaux de ouf, c'est meilleur FPS multi que Guerilla ai jamais fait, pour moi il n'a jamais été égalé pour le moment et il avait sa propre ambiance le jeu
    spilner posted the 09/06/2016 at 07:10 PM
    Ce niveau de qualité sur une PS4 de 2013
    aozora78 posted the 09/06/2016 at 07:19 PM
    birmou J'ai des yeux de requin
    .
    .
    .
    (What ?)
    dedad posted the 09/06/2016 at 07:45 PM
    xorlefort oui je suis d'accord j'espère un Remaster de KZ2
    edgar posted the 09/06/2016 at 07:52 PM
    Le Grand Canyon !
    kalas28 posted the 09/06/2016 at 07:53 PM
    kurapika non les kz ont toujours été excellents à part sf qui est juste bon.
    heracles posted the 09/06/2016 at 07:54 PM
    Ce jeu de malade.
    driver posted the 09/06/2016 at 08:07 PM
    Je me demande combien de fois le budget de Scalebound.
    teeda posted the 09/06/2016 at 08:30 PM
    Guerilla aurait du apprendre à Square Enix comment modéliser de l' herbe
    teeda posted the 09/06/2016 at 08:52 PM
    Quelques infos du game informer

    -Guerrilla wanted to make a game that's "Beautiful in a majestic way" instead of the grit of Killzone. They wanted to create a world you wanted to be in, instead of escape from.
    -Work on Horizon began in 2010
    - Horizon has its own engine. Not the same as Shadowfall
    - GI saw settings in desert, arctic, and temperate environments. Saw machines that will hide in the water.
    - Guerrilla promises why the world got this way will be answered. Also say "this is a sci-fi game and that they won't depend on fantasy at any point.
    - The various tribes are radically different including how they feel about the machines. Some of them believe the machines becoming more violent is punishment from the gods.
    - You aren't recruiting different tribes to your cause but they will sell you different gear and have their own side quests and storylines
    - Aloy is most concerned with finding her origin, and most importantly who her mother was
    - She has been raised in the Nora Tribe, but the tribe completely ignores her existence. For reasons she doesn't know they seem to shun her.
    - The Nora are ruled by women, Matriarchs
    - Aloy was raised by another outcast named Rost, who didn't do it of his own will. The Tribe forced him
    - Rost is stern and overprotective but only wants the best for Aloy / Father figure
    - There are playable flashbacks of Aloy's childhood
    - There are Hunter Trials which are essentially Big Game Hunts / Hunter's Guild
    - A flying enemy called a d Glinthawk can throw ice bombs
    There are "Corruption Zones" which are areas of the map filled with dangerous enemies. Some of the biggest fights in the game can be found in these zones
    - There are lots of sidequests but don't expect them to be as expansive as The Witcher

    - Screenshots show a large Hermit Crab type enemy.
    - GI was surprised at the depth of the game, how intelligent the AI is, and how fluid the controls are
    - You can craft different outfits to change Aloy's appearance
    - A screenshot shows Aloy wearing a metal chest piece, quite a bit different than her normal "animal skins" look
    - Aloy has 3 different skill trees that you can put level up points into. They are Prowler (Stealth), Brave (Damage focus), and Forager (Resource Gathering)
    - Aloy can find modifications when she defeats enemies that can be slotted into her weapons and armor. These affect things such as stats and give buffs.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 08:54 PM
    dedad perso j'ai adoré le multi de KZ SF, bien rodé et equilibré, meilleur multi derriere KZ2.

    xorlefort ce que j'adore sur KZ2 c'est quand tu tires sur les ennemis leur reaction à l'impact des balles est geniale, ni BF, ni Halo, ni COD ont ca, genre tu sens les balles penetrer en eux et les faire bouger, tomber, ou reculer vers la direction ou vont les tirs. Halo, COD ou BF t'as aucun feeling sur cet aspect.
    leonr4 posted the 09/06/2016 at 08:56 PM
    teeda Merci pour ces informations croustillantes, ça promet
    jenicris posted the 09/06/2016 at 08:56 PM
    teeda merci beaucoup.
    teeda posted the 09/06/2016 at 08:58 PM
    midnight0079 KZ2 était unique, il a aussi été le premier FPS a intégré les objectifs multiples ( TDM suivi d un assassinat, suivi de captures de zones, de plantage de bombes etc) c' était assez dynamique et stratégique.
    Moi j' adorai la classer du technicien avec les grenades spawnss; j ai du mettre plus de 700h dans le multi à l' époque. Oui le hit detection était énorme. Mais les derniers patchs qui ont tourné le jeu et CODifié le jeu pouyr un gameplay plus " léger dans les mouvements " ont fait quitter pas mal de joueurs.
    Moi j adorai la lourdeur dans le personnage on sentait une " présdence " et non un corps flottant.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 09:02 PM
    teeda c'etait KZ2 ? Je pensais que c'etait KZ3 qui avait introduis ca.

    ''Moi j adorai la lourdeur dans le personnage on sentait une " présdence " et non un corps flottant.''
    Ben c'est exactement pour ca que j'aime Killzone, tu sens le perso et ses mouvements, et les feeling visceral des gunfights aussi. FEAR etait un peu comme ca aussi (RIP).
    jumeau posted the 09/06/2016 at 09:10 PM
    midnight0079 Phoque KillDaube, vive gears of war pour les virils
    hebuspsa posted the 09/06/2016 at 09:11 PM
    Ce jeux est réellement impressionnant!
    Je souhaite de tout coeur qu'il tourne comme ca sur la PS4....on arrive a une certaine maturite dans la vie de cette console
    J'immagine se que ca donnera sur Neo.....Splassshhh
    teeda posted the 09/06/2016 at 09:12 PM
    midnight0079 Yep, c' était déja dans le 2. Le trois a surtout apporté du level up dans les classes à utiliser et modifler l' infiltrateur.
    https://www.youtube.com/watch?v=Qyvjs5rtikk
    Les armes aussi...Quand tu vois l' impacte, l animation des armes. Ce qui était déja aussi du hype dans KZ1 à l' époque. Guerilla voulait que les armes remplaçent l avatar du personnage et ont fait en sorte que chaques armes aient leurs propres personnalités à travers leur look, l animation et le son distinct à chacun et à l' époque ils avaient pas beaucoup d outils et faisaient tout avec les moyens du bord pour le son.
    Shadowfall malheureusement c' est le côté trop futuriste et le design en general qui m a repoussé. La campagne aussi , devoir scanner les ennemis, approchaer une vague de 3 à 4...AU lieu d être dans une " killzone " avec des ennemis de tous les côtés qui venaient '( ce qui était le conept à l' origine du début de la série. )
    Après le foirage de la fin du 3....La fin de shadowfall était....mhmm..Bon bye la série quoi lol.
    gat posted the 09/06/2016 at 09:15 PM
    teeda Fais un article.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 09:22 PM
    jumeau ''i have a rendez vous... a rendez vous with death'', trop philosophique, trop profond, trop de muscles

    teeda ils ont dit qu'ils vont continuer les KZ (Horizon et RIG finis obligé que Guerilla Cambridge ou Amsterdam en refassent un), la fin de SF est juste dommage de tuer Kellan comme ca alors qu'il auraient pu en faire un heros à long terme, genre en faire un deserteur du VSA pour le prochain jeu, du coup on pourrait tuer des Helghast et des mecs du VSA.

    Decidement les persos principaux de KZ finissent toujours mal, Templar mort, Sev recherché pour genocide et crime de guerre, Kellan mort etc.
    lightning posted the 09/06/2016 at 09:22 PM
    gat teeda je suis entrain de traduire, je vais up l'article
    gat posted the 09/06/2016 at 09:23 PM
    teeda posted the 09/06/2016 at 09:27 PM
    lightning yop pas de souçis !
    teeda posted the 09/06/2016 at 09:30 PM
    midnight0079 C' est l' und e sproblèmes de Guerilla je pense, ils avaient pas de personnages oud ' héros iconiques ", on les liait au design du Helghast. Rico, tout le monde le detestait, Templar aussi était pas très mémorable. J' adorai Hakka de KZ1. Sev aussi je suis sur que beaucoup ont oublié. Au moins maintenant ils ont Alloy pour HZD.
    raiko posted the 09/06/2016 at 09:38 PM
    Sora78 >Si si, j'avoue que c'est bien joué, perso je ne voyais pas du tout l'image comme ça
    kayama posted the 09/06/2016 at 09:40 PM
    Guerrilla
    jumeau posted the 09/06/2016 at 09:42 PM
    midnight0079 Bah oui justement

    Sinon horizon zero dawn, je ne mattes plus rien depuis l'e3 pour le goty 2017 il faut lui faire honneur
    gat posted the 09/06/2016 at 09:44 PM
    raiko Toi aussi tu assumes. C'est bien.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 09:44 PM
    teeda c'est vrai, d'ailleurs sur les jaquettes tu vois toujours un helghast et non le perso principal, sauf pour SF. Lucas Kellan aurait pu vraiment devenir le Master Chief de Killzone, perso cool, tenue iconique, son developpement psychologique qui commencait à la fin de SF avec une romance avec Echo ou sa desertion du Vsa pour la suite, mais bon avec une balle dans la tete c'est compliqué là.

    Par contre Alloy y a un gros potentiel, elle semble tres jolie et interessante et l'histoire est basée sur ses origines donc.
    midnight0079 posted the 09/06/2016 at 09:47 PM
    jumeau 2017 y juste tout ce que j'aime qui sort, Persona 5, Yakuza 0, Mass Effect andromeda, RE7, Horizon, dur pour dire qui sera mon GOTY perso.
    grundbeld posted the 09/06/2016 at 11:04 PM
    Eh ben il déchaîne les passions le Horizon.

    C'est une très bonne chose.
    antitrolls posted the 09/06/2016 at 11:10 PM
    midnight0079
    Halo, COD ou BF t'as aucun feeling sur cet aspect.
    C'est dingue , à croire que les studios font le minimum, tant que les joueurs ne ralent pas.
    raiko posted the 09/06/2016 at 11:33 PM
    Gat >Bah écoute, quand on a tord, ben on a tord ça sert à rien de tourner autour du pot ha ha ha
    gat posted the 09/07/2016 at 12:25 AM
    lightning Tu devrais mettre "UP" dans le titre.

    raiko Dis ça à certains membres du site.
    lightning posted the 09/07/2016 at 12:35 AM
    gat je pensais l'avoir fait X)
    justx posted the 09/07/2016 at 02:06 AM
    ca sent l'upgrade^^
    kurosama posted the 09/07/2016 at 03:08 AM
    La vache les mecs ont bien bossé depuis SF,qui deja était sublime graphiquement,mais à la limite c'est un jeu taillé pour la Neo,pour profiter du 60fps.
    serve posted the 09/07/2016 at 05:28 AM
    dungas73

    6 ans de dev studio exclu a Sony (Donc une seul plateforme) donc du coup ultra bien optimisé (Même moteur que Killzone Ps4 qui tourner sur PS4 normal) quand tu vois U4 sur ps4 tkt que Horizon tourne dessus
    chaussettes posted the 09/07/2016 at 06:11 AM
    Ce jeu pue l'énorme tuerie!
    suppaman posted the 09/07/2016 at 07:20 AM
    J'attend de voir la NX, mais bordel le jeu qui fera acheter une PS4 (bon une Néo apparement) ...
    redmi31 posted the 09/07/2016 at 08:54 AM
    Un jeu ambitieux comme je les aimes. Hâte de toucher à ce jeu.
    aiolia081 posted the 09/07/2016 at 09:26 AM
    vivement
    leonr4 posted the 09/07/2016 at 09:32 AM
    serve Horizon a son propre moteur rien avoir avec celui des killzone 2, 3 et SF
    serve posted the 09/07/2016 at 10:46 AM
    leonr4

    Horizon Zero Dawn est basé sur une version modifiée du moteur de jeu de Killzone: Shadow .

    Même moteur graphique juste mieux opti
    leonr4 posted the 09/07/2016 at 11:50 AM
    serve Je me base sur ça - L'équipe a créé un tout nouveau moteur pour Horizon.
    serve posted the 09/07/2016 at 12:10 PM
    leonr4

    Moi je me base sur cela :

    Cela a été un avantage énorme pour le studio en commençant ... enfin, en réalité nous avons commencé sur le projet Horizon : Zero Dawn avant Killzone : Shadow Fall. Donc j'allais dire que cela a été un avantage énorme de commencer avec un moteur mûr, mais ce moteur a vu le jour pendant que le développement d'Horizon était en cours ! Néanmoins, vu que nous travaillions sur Killzone : Shadow Fall, avoir un moteur déjà prêt au lancement de la PS4 était une bonne chose pour nous.

    Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-deeveloppement-dhorizon-a-commencee-avant-celui-de-killzone-shadow-fall-74578#ixzz4JZSF0Fbn />
    C'est KZ SF qui reprend le moteur de Horizon ^^
    docteurdeggman posted the 09/07/2016 at 07:35 PM
    La claque