groups (2)
profile
wilhelm
11
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 3
sex : male
birthday : 01/01/1982
country : France
wilhelm the 08/13/17 at 07:40 PM
has added a new comment on the blog article Yoko Taro a sauvé Platinum games.
"@automata J'en ai presque jamais douté ! :good:"
wilhelm the 08/13/17 at 07:00 PM
has added a new comment on the blog article Yoko Taro a sauvé Platinum games.
"Heureux de l'entendre. Yoko Taro n'est pas juste un excentrique, et il est bon de le rappeler. Mais bon, pas encore commencé Nier Automata, gare à lui s'il a foiré !"
wilhelm the 08/11/17 at 03:07 PM
has added a new comment on the video No Man's Sky : trailer de l'énorme MAJ 1.3.
"@birmou On est d'accord pour dire que le jeu est sorti trop tôt et qu'on pouvait clairement se permettre de le critiquer. Cependant, bon nombre d'hypocrites ont trouvé un bon créneau pour s'acharner sur le créateur et faire des vues youtube sur un lynchage public généralisé. HelloGames a été dans la tourmente, bien fait pour eux diront certains, mais de l'eau a passé sous le pont depuis. Entre temps, ils ont remis à jour le jeu constamment depuis un an maintenant. Après, dans l'état actuel, le titre revient de loin, mais ça dépend surtout si le joueur veut remettre le couvert ou pas. Qu'on revienne à la charge pour lui casser du sucre sur le dos, ça me parait déplacé là."
wilhelm the 08/11/17 at 02:55 PM
"Hautement intrigué par ce mode histoire de 30h."
wilhelm the 08/11/17 at 11:16 AM
has added a new comment on the video No Man's Sky : trailer de l'énorme MAJ 1.3.
"Ah, là, ça devient vraiment intéressant. On peut dire tout ce qu'on veut, HelloGames n'a pas lâché l'affaire depuis un an. Voilà ce qu'il aurait dû être depuis le début. La rédemption est proche."
wilhelm the 08/10/17 at 04:06 PM
has added a new comment on the blog article LawBreakers lancement ridicule !.
"Ça fera du bien à Bleszinski de redescendre sur terre, lui qui a eu le melon ces dernières années et pour pas grand chose."
wilhelm the 08/03/17 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article [Pyre] Mais bordel cet OST!.
"@slad La question concernant les gros studios est assez simple, je pense. Ils n'ont justement pas besoin d'une BO variée/différente/riche car, en majorité, le public occidental n'a pas été habitué à tendre l'oreille. Le marketing ne s'intéresse pratiquement jamais à ce "détail" d'ailleurs. C'est un peu comme les comédiens chargés du doublage ; au Japon, c'est une véritable institution, ici les gens sont incapables de savoir qui double qui. Alors les BO, hors des musiques contemporaines, il n'y a pas d'engouement assez fort (même si petit à petit, ça commence à changer, mais laborieusement). Et aussi, les gros studios voient leurs jeux comme des productions ciné, donc les BO sont assez interchangeables, un peu à la Hans Zimmer. La sphère indé permet de bonnes trouvailles en tout cas et on ne va pas s'en priver !"
wilhelm the 08/03/17 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article [Pyre] Mais bordel cet OST!.
"@slad La question concernant les gros studios sont assez simples, je pense. Ils n'ont justement pas besoin d'une BO variée/différente/riche car, en majorité, le public occidental n'a pas été habitué à tendre l'oreille. Le marketing ne s'intéresse pratiquement jamais à ce "détail" d'ailleurs. C'est un peu comme les comédiens chargés du doublage ; au Japon, c'est une véritable institution, ici les gens sont incapables de savoir qui double qui. Alors les BO, hors des musiques contemporaines, il n'y a pas d'engouement assez fort (même si petit à petit, ça commence à changer, mais laborieusement). Et aussi, les gros studios voient leurs jeux comme des productions ciné, donc les BO sont assez interchangeables, un peu à la Hans Zimmer. La sphère indé permet de bonnes trouvailles en tout cas et on ne va pas s'en priver !"
wilhelm the 08/03/17 at 11:17 AM
has added a new comment on the blog article [Pyre] Mais bordel cet OST!.
"Sans presque s'en rendre compte, on vit une très bonne époque pour les B.O. de jeux vidéo. Voire excellente. Dans le cas de Pyre, il va pas faire des étincelles dans les ventes (il sort dans un silence absolu), mais au moins la musique est de qualité, d'après les quelques pistes entendues."
wilhelm the 08/02/17 at 04:47 PM
has added a new comment on the blog article Point news Saint Seiya.
"Je me suis arrêté aux "anecdotes" Saint Seiya Lost Canvas ; très bon, le côté aventure/exploration, quasi RPG des Golds, m'a plu. Le reste a été une tentative de rajeunir la licence (Omega) et c'est une catastrophe ; le Sailor Moon-like tourne en rond (littéralement) et Okada avec Assassins, pareil que son G : il commence bien et ne sait vraiment pas où aller (en plus de faire des combats à rallonge inintéressants). Quant au film déjà sorti, je risque d'être grossier, je ne préfère pas en parler. Cette tentative de reboot en CGI me laisse de glace : 12 épisodes, ça parait trop peu, et la licence a surtout perdu cet aspect dur, presque sinistre, du Sanctuaire. Dans le manga d'origine, c'était pas la rigolade au Mont Saint-Michel en mangeant des glaces."