groups (1)
profile
eisska
7
Likes
friends : 5
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/09/1983
country : France
description : ajouter une description
activities : Dessine des mangas en amateur.
eisska the 11/04/16 at 05:00 PM
has added a new comment on the blog article 3 posters pour Wonder-Woman et des statuettes.
"@ootaniisensei Cherche pas, le trio Superman, Wonder Woman et Batman dépasse largement en notoriété n'importe quel héros Marvel. Qui va même au delà de la "sphère geek"."
eisska the 11/04/16 at 05:00 PM
has added a new comment on the blog article 3 posters pour Wonder-Woman et des statuettes.
"@ootaniisensei Cherche pas, le trio Superman, Wonder Woman et Batman dépasse largement en notoriété n'importe quel héros Marvel. Qui va au delà de la "sphère geek"."
eisska the 11/04/16 at 04:39 PM
has added a new comment on the blog article C'est fou la suprématie des jeux Jap sur cette GEN.
"@wanda C'est clair :good: Je ne vois pas pourquoi ils tergiversent là dessus. L'article parle bien de jeux japonais et non de style japonais. Après concernant la suprématie je ne sais pas (enfin ça dépend des goût). Je sais seulement que sans les jeux japs je jouerais beaucoup moins aux jeux vidéos. Je suis content de ce regain de qualité."
eisska the 11/03/16 at 02:57 PM
has added a new comment on the blog article Manga : c'est pas un fake....
"J'ai lu quelques chapitres et je l'ai trouvé sympa :good: Rien de vraiment vulgaire, c'est fait avec subtilité et surtout beaucoup d'humour. Et c'est assez pédagogique ^^"
eisska the 10/30/16 at 08:15 PM
has added a new comment on the blog article Le Raptor Dissident Fin du Game !.
"J'aime bien le style du raptor quand il pointe du doigt les automatismes et les instrumentalisations mais quand il oppose virile vs fragile, anticonformisme vs bien-pensance, je trouve ça naze. Ultra classique du kéké qui se l'a pète pour faire le bonhomme. C'est le genre de truc qui plait aux petits ados en manque de testostérones. Et ça fait mouche. Au départ je pensais que le but du raptor était de critiquer notre position bipolaire, à la fois de donneur des leçons rebelles et de pauvres consommateurs incapable de se détacher du système dès que ça chauffe. Il semblait vraiment diriger sa thématique vers une quête d'humilité. Que les gens du net devraient d'abord se remettre en question avant de cracher sur la société. Sauf que là on est tombé dans le débat "bisounours" versus les "vrais", les tapettes versus les bonhommes... Je suis sûr que 95 % de ses fans, le sucent seulement pour la testostérone et non pour le message de fond."
eisska the 10/30/16 at 08:15 PM
has added a new comment on the blog article Le Raptor Dissident Fin du Game !.
"J'aime bien le style du raptor quand il pointe du doigt les automatismes et les instrumentalisations mais quand il oppose virile vs fragile, anticonformisme vs bien-pensance, je trouve ça naze. Ultra classique du kéké qui se l'a pète pour faire le bonhomme. C'est le genre de truc qui plait aux petits ados en manque de testostérones. Et ça fait mouche. Au départ je pensais que le but du raptor était de critiquer notre position bipolaire, à la fois de donneur des leçons rebelles et de pauvres consommateurs incapable de se détacher du système dès que ça chauffe. Il semblait vraiment diriger sa thématique vers une quête d'humilité. Que les gens du net devraient d'abord se remettre en question avant de cracher sur la société. Sauf que là on est ombé dans le débat "bisounours" versus les "vrais", les tapettes versus les bonhommes... Je suis sûr que 95 % de ses fans, le sucent seulement pour la testostérone et non pour le message de fond."
eisska the 10/30/16 at 08:13 PM
has added a new comment on the blog article Le Raptor Dissident Fin du Game !.
"J'aime bien le style du raptor quand il pointe du doigt les automatismes et les instrumentalisations mais quand il oppose virile vs fragile, anticonformisme vs bien-pensance, je trouve ça naze. Ultra classique du kéké qui se l'a pète pour faire le bonhomme. C'est le genre de truc qui plait aux petits ados en manque de testostérones. Et ça fait mouche. Au départ je pensais que le but du raptor était de critiquer notre position bipolaire, à la fois de donneur des leçons rebelles et de pauvres consommateurs incapable de se détacher du système dès que ça chauffe. Il semblait vraiment diriger sa thématique vers une quête d'humilité. Que les gens du net devraient d'abord se remettre en question avant de cracher sur la société. Sauf que là on était tombé dans le débat "bisounours" versus les "vrais", les tapettes versus les bonhommes... Je suis sûr que 95 % de ses fans, le sucent seulement pour la testostérone et non pour le message de fond."
eisska the 10/30/16 at 08:13 PM
has added a new comment on the blog article Le Raptor Dissident Fin du Game !.
"J'aime bien le style du raptor quand il pointe du doigt les automatismes et les instrumentalisations mais quand il oppose virile vs fragile, anticonformisme vs bien-pensance, je trouve ça c'est naze. Ultra classique du kéké qui se l'a pète pour faire le bonhomme. C'est le genre de truc qui plait aux petits ados en manque de testostérones. Et ça fait mouche. Au départ je pensais que le but du raptor était de critiquer notre position bipolaire, à la fois de donneur des leçons rebelles et de pauvres consommateurs incapable de se détacher du système dès que ça chauffe. Il semblait vraiment diriger sa thématique vers une quête d'humilité. Que les gens du net devraient d'abord se remettre en question avant de cracher sur la société. Sauf que là on était tombé dans le débat "bisounours" versus les "vrais", les tapettes versus les bonhommes... Je suis sûr que 95 % de ses fans, le sucent seulement pour la testostérone et non pour le message de fond."
eisska the 10/29/16 at 05:17 PM
has added a new comment on the blog article Cpu des "new gen".....
"@carlexzaibatsu [g]Que pensez vous donc du pigeonnage que Sony et Microsoft nous ont fait avec leur sous cpu limitant et leur nouvelle arnaque respective (du moins niveau cpu) que sont la Ps4 Pro et la Scorpio?[/g] Hum, très bonne question... Je pense qu'on devrait arrêter d'acheter leurs produits tout pourrit. Franchement tu as raison. Comment ces entreprises osent-ils nous traiter de la sorte ? C'est inacceptable ! #OnVautMieuxQueCa"
eisska the 10/29/16 at 08:16 AM
has added a new comment on the blog article Skyrim Special Edition : la VRAIE comparaison PS4 vs PS3.
"Mais si, les améliorations sont notables, faut pas déconner. Ça ne vaut pas un Skyrim moddé avec ENB mais rien ne t'empêche de le modder plus tard. En tout cas, j'espère que la version pc n'aura plus de problème de fuite de mémoire et de corruption de sauvegarde liée aux mods."