groups (1)
profile
kurapika
9
Likes
friends : 3
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 11/30/1999
city : Marseille
country : France
kurapika the 07/01/20 at 05:32 PM
has added a new comment on the blog article Ellie et Abby? avis Story TLOU 2 ( spoil).
"Mouai. Je sais pas comment vous avez fait pour vous attacher à Abby perso, de mon côté le perso ne m’aura inspiré que du dégoût et de l’indifférence de A à Z, à des années-lumière de l’attachement qu’on avait pour Joël et Ellie. Je trouve aussi le jeu globalement rate au niveau de l’écriture, on est bien loin du 1 à ce niveau là à mes yeux et c’est d’autant plus dommage que je m’y attendais pas. Techniquement c’est du très lourd par contre, et ça on s’y attendait (mais pas à ce point là perso). Le jeu a un petit arrière goût de déception à mes yeux. Le concept de vengeance qu’on se traîne tout le jeu est peu subtil et devient vite redondant et sans intérêt encore plus à cause de la façon dont ça se finit (pas du tout satisfait par la fin perso). Quand à la propagande LBGT...Franchement je sais pas si on peut parler de propagande, je pense pas. J’ai juste trouvé ça inutile perso, ils avaient pas besoin d’en faire des caisses sur quasi tous les personnages centraux, ça n’apporte juste rien à l’histoire en fait. Ça m’a pas dérangé pour autant, mais j’ai juste pas saisi l’intérêt. Ca reste un bon 17/20 pour moi, mais yavait mieux à faire."
kurapika the 07/01/20 at 05:29 PM
has added a new comment on the blog article Ellie et Abby? avis Story TLOU 2 ( spoil).
"Mouai. Je sais pas comment vous avez fait pour vous attacher à Abby perso, de mon côté le perso ne m’aura inspiré que du dégoût et de l’indifférence de A à Z, à des années-lumière de l’attachement qu’on avait pour Joël et Ellie. Je trouve aussi le jeu globalement rate au niveau de l’écriture, on est bien loin du 1 à ce niveau là à mes yeux et c’est d’autant plus dommage que je m’y attendais pas. Techniquement c’est du très lourd par contre, et ça on s’y attendait (mais pas à ce point là perso). Le jeu a un petit arrière goût de déception à mes yeux. Le concept de vengeance qu’on se traîne tout le jeu est peu subtil et devient vite redondant et sans intérêt encore plus à cause de la façon dont ça se finit (pas du tout satisfait par la fin perso). Quand à la propagande LBGT...Franchement je sais pas si on peut parler de propagande, je pense pas. J’ai juste trouvé ça inutile perso, ils avaient pas besoin d’en faire des caisses sur quasi tous les personnages centraux, ça n’apporte juste rien à l’histoire en fait. Ça m’a pas dérangé pour autant, mais j’ai juste pas saisi l’intérêt."
kurapika the 06/27/20 at 01:23 PM
has added a new comment on the group article Xenoblade Chronicles : D.E. (Membres Gamekyo).
"1. La meilleure OST ever, le gigantisme de malade, un univers incroyable avec des zones de dingue rarement/jamais vu dans un j-rpg, la cohérence de l’OW et de l’exploration de chaque partie des titans, Melia, le scénario maîtrisé de A à Z qui fait un très bon boulot (et c’est rare dans un OW...). 2. Seven et les moments de niaiserie qui vont avec ce perso, les quêtes annexes plus osef et ridicules les unes que les autres heureusement sauvées par les contrées qu’elles font découvrir 3. Meilleur j-rpg des 20 dernières années et un des meilleurs tout court 4. 19.5/20"
kurapika the 06/27/20 at 01:22 PM
has added a new comment on the group article Xenoblade Chronicles : D.E. (Membres Gamekyo).
"1. La meilleure OST ever, le gigantisme de malade, un univers incroyable avec des zones de dingue rarement/jamais vu dans un j-rpg, la cohérence de l’OW et de l’exploration de chaque partie des titans... 2. Seven et les moments de niaiserie qui vont avec ce perso, les quêtes annexes plus osef et ridicules les unes que les autres heureusement sauvées par les contrées qu’elles font découvrir 3. Meilleur j-rpg des 20 dernières années et un des meilleurs tout court 4. 19.5/20"
kurapika the 06/10/20 at 02:19 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade: Un artwork pour les 10 ans.
"@Rbz Franchement je trouve qu'il en fait plus 10 que 15 dans le jeu :) Et c'est pas seulement ce que je veux dire, le truc c'est que je maintiens que c'etait une grosse erreur commerciale d'avoir mise sur un gamin pour le 2. C'etait vraiment pas la politique des Xenoblade jusque la (sans meme parler des precedents Xeno hein), et beaucoup de fans n'ont pas accroche au chara design enfantin des persos, sans parler de leur comportement largement decrie (et j'suis pas le premier a m'en plaindre pourtant). Controler un gamin de base c'est pas super kiffant. Ca pouvait passer a l'epoque snes ou 32 bits, mais dans un jeu 3D ou son physique et son comportement est hightlighte, bah ca creuse encore plus le paradoxe avec la maturite du joueur quoi, qui en plus n'est plus le gamin qu'il etait 15 ou 20 ans avant. Apres, je comprends aussi le besoin d'avoir voulu toucher tout le monde y compris les plus jeunes et peut etre que ca a en partie marche, j'sais pas...Ce qui est sur c'est qu'apres Xenoblade (Shulk) et Xenoblade X (Elma), beaucoup s'attendaient a autre chose en heros que Rex et pas mal de fans ont eu l'impression de faire un gigantesque pas en arriere au niveau du ton des heros (j'inclue Pyra, qui est encore pire que Rex). A titre perso, ca m'a pas plus derange que ca et j'ai bien aime l'histoire et les persos malgre tout, mais le couple de heros je peux pas les blairer."
kurapika the 06/10/20 at 02:17 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade: Un artwork pour les 10 ans.
"@Rbz Franchement je trouve qu'il en fait plus 10 que 15 dans le jeu :) Et c'est pas seulement ce que je veux dire, le truc c'est que je maintiens que c'etait une grosse erreur commerciale d'avoir mise sur un gamin pour le 2. C'etait vraiment pas la politique des Xenoblade jusque la (sans meme parler des precedents Xeno hein), et beaucoup de fans n'ont pas accroche au chara design enfantin des persos, sans parler de leur comportement largement decrie (et j'suis pas le premier a m'en plaindre pourtant). Controler un gamin de base c'est pas super kiffant. Ca pouvait passer a l'epoque snes ou 32 bits, mais dans un jeu 3D ou son physique et son comportement est hightlighte, bah ca creuse encore plus le paradoxe avec la maturite du joueur quoi, qui en plus n'est plus le gamin qu'il etait 15 ou 20 ans avant. Apres, je comprends aussi le besoin d'avoir voulu toucher tout le monde y compris les plus jeunes et peut etre que ca a en partie marche, j'sais pas...Ce qui est sur c'est qu'apres Xenoblade (Shulk) et Xenoblade X (Elma), beaucoup s'attendaient a autre chose en heros que Rex et pas mal de fans ont eu l'impression de faire un gigantesque pas en arriere au niveau du ton des heros (j'inclue Pyra, qui est encore pire que Rex). A titre perso, ca m'a pas plus derange que ca et j'ai bien aime l'histoire et les persos malgre tout, mais le couple de heros je peux pas les blairer :)"
kurapika the 06/10/20 at 11:01 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade: Un artwork pour les 10 ans.
"A titre perso j'adore, comme quoi les gouts et les couleurs. Rex est plus reussi que dans le jeu... :lol: Fin il fait moins enfantin dans l'artwork quoi, ca me va beaucoup mieux perso. Dommage qu'on ait eu la version mioche lol"
kurapika the 06/04/20 at 01:51 PM
"90 000 en 3 jours mais oui :love::love: C'est sans doute meme le meilleur demarrage de la serie au Japon quand on sait que Xenoblade 2 avait fait 100k en 5 jours! Super content pour le jeu, il le merite. 90K (+le demat) pour un simple remake, la serie est clairement en progression niveau ventes. C'est pas encore le succes de masse (tres loin de la hein) mais c'est suffisant pour que Xenoblade ne finisse pas comme Baten Kaitos, et pour voir Nintendo continuer de soutenir Monolith et la serie :) :good:"
kurapika the 06/04/20 at 01:49 PM
"90 000 en 3 jours mais oui :love::love: C'est sans doute meme le meilleur demarrage de la serie au Japon quand on sait que Xenoblade 2 avait fait 100k en 5 jours! Super content pour le jeu, il le merite. C'est pas encore le succes de masse (tres loin de la hein) mais c'est suffisant pour que Xenoblade ne finisse pas comme Baten Kaitos, et pour voir Nintendo continuer de soutenir Monolith et la serie :) :good:"
kurapika the 06/02/20 at 10:41 AM
has added a new comment on the blog article Your name. : j'en reviens toujours pas....
"Je l'ai trouve bon sans plus aussi :("