
Intro Super Smash Bros For Wii U
Nintendo unveils a new video of
Super Smash Bros. For Wii U, a fighting game scheduled for November 28 (Europe) on Wii U.
Who likes this ?
eldren,
keka,
binou87,
spawnini,
wolftag2,
midsaru,
link49,
soulshunt,
oversoulxlll,
opthomas,
knity,
kisukesan,
deum,
neo810,
kiribati,
thor
posted the 11/09/2014 at 08:26 AM by
Gamekyo
Le jeu est juste superbe
Avoir une console nintendo est indispensable en plus de sa xbox ou ps
Mais bon je vais me le prendre d'office quand même
Et se jeu ne fera pas vendre des wii u ..... Si Nintendo m'était la wii u a 200€ ils en vendraient par paquet ..... Mais c pas le cas ''
100 x plus de swag à coté
Ca a toujours été le cas, comme il était indispensable d'avoir une Wii en plus de sa PS3/360. Non mais y'en a qui n'ont jamais compris que la Wii et la Wii U sont des consoles complémentaires quand on est gamer et non des concurrentes directes de Sony Et Microsoft.
C'est clair que ça manque ce commentateur qui hurle " Suuupper Smaaaash Brotheeerrrs"...
Ça y était pas dans Brawl déjà, mais l'intro était épique. Là, ça manque de punch ET on a plus le titre du jeu prononcé à la fin. Ajoutez à ça le faite qu'il y a quasiment plus que des images de gameplay dans l'intro là où Melee avait carrément un truc totalement inventé, c'est zéro pointé cette intro.
Au moins la musique est extra.
Un très bon Smash Bros sans aucun doute mais loin d'être ultime comme certains l'annonçaient. Le temps n'ayant pas joué en la faveur de Sakuraï manifestement...
Mais bon, ça sent l'arrivée de gros DLC pour 2015 quand même, ça j'en doute pas.
Sauf que quand tu regardes le nombres de jeux dispo sur PS3 ou Xbox 360 compare à la wii u, je préfère largement investira dans une ancienne gen que la wii u et j'affirme en disant attendant Les ventes de Noël 2014 .. La wii u sera bonne dernière des consoles de salon ancienne et nouvelle gen... Et cela même si smash bros sort ....
De plus à noel 2013 la seule console encore dispo dans les rayons en nombres impressionnant, la wii u....
Ensuite parler de synchronisation alors que la musique démarre en retard pas rapport à la vidéo(on voit shulk, link et marth se battre alors que la musique n'a pas commencée) qui tourne déjà c'est assez comique de sortir ça. L'intro de melee était parfaitement synchronisé, l'intro de Brawl malgré la reprise des vidéos de L'ESS il y avait une rythmique qui était en accord avec les vidéos(par exemple le passage final des percussions rapides qui montrent des personnages qui se mettent à courir), ici ça passe mais il y a aucun passage qui va être en véritable harmonie avec la rythmique de la mélodie...
octozob Cherche pas il est vu comme le "Smash bros ultime", on en reparle dans quelques mois savoir si les avis à froid n'ont pas bougé et surtout combien y joueront encore... Avec son solo artificiel, son roster final étrange, son inégalité des franchises et sa finition douteuse sur pas mal de point... Heureusement le gameplay est très solide et enterre brawl, ainsi que son ost inattaquable(mais est-ce que ça va suffire sur le long terme?).
De toute façon quand on a appris que l'ESRB leak était vrai, ça sentait clairement mauvais.
On va peut être attendre d'avoir le jeu entre les mains avant d'en tirer des conclusions hâtives ( que je trouve infondé mais c'est encore autre chose )
Je comprend ton point de vue mais sa sera peut être une bonne surprise au final et puis il faut de la nouveauté je trouve sinon sa tourne en rond et puis ne pas oublier LE gros plus de cette version "le mode en ligne" et sa va tout changer
Après effectivement on peut se poser des questions si tu es fan du mode aventure du précédent mais je t'avoue qu'il m'a pas mal ennuyé
Mais me concernant cette version U me laisse totalement de glace après avoir fait la version 3DS(en dehors de la maniabilité au pad GC et les musiques).
Ca fait plus gros fourre tout
Bref, perso le mode aventure n'est qu'un mode comme un autre. Je joue plus au mode Smash ou autre mode solo qu'au mode aventure en lui-même donc ça m’empêchera pas de faire 1000h sur Wii U comme je l'ai fait avec les autres. C'est ça d'avoir des amis près de chez soi
Cela dit, c'est un jeu vidéo, et dans ce contexte tout est possible, même voir MARIO battre a la course SONIC
SSMB est a mes yeux au jeu de baston, ce que MARIO KART est au jeu de course, et il se trouve que ce n'est pas mon truc du tout.
Mais je peux comprendre que les inconditionnels des jeux NINTENDO, y trouvent leur compte, après tout ca a l'air fun et défouloir et c'est bien le principal
Mais je peux comprendre que les inconditionnels des jeux NINTENDO, y trouvent leur compte, après tout ca a l'air fun et défouloir et c'est bien le principal
Pas besoin d'être un inconditionnel des jeux Nintendo pour aimer Smash Bros. J'ai pleins de potes qui n'aiment pas forcément Nintendo mais qui attendent ce jeu comme pas possible.
Sinon c'est quoi le problème avec la cinématique du début? Je veux dire... c'est vraiment si important que ça pour vous? On va lui mettre un point en moins parce que la cinématique du début est moins bonne que celle de Melee selon certains?
Ok ça fait plaisir à regarder 2 ou 3 fois au début mais après, tu la zappes pratiquement tout le temps quoi!
Après pour le gameplay en lui même, bah c'était très sympa mais pas folichon non plus. On restait dans du ultra classique. On tape du montre, on saute des plate-formes, on active des mécanismes, on bat des boss ect...
Ok c'était sympa, mais de là à le mettre sur un piédestal comme si c'était le meilleurs mode solo au monde...
Il est largement remplaçable ce mode selon moi.
Après faut voir si le solo de la version WiiU est vraiment solide malgré tout.
C'est peut-être pas le cas, hein.... j'en sais rien à vrai dire, vu que je n'y ai jamais touché.
Mais c'est sur que l'Emissaire subspatial ne me manquera pas des masses en tout cas.
Pour le roster par contre, je peux comprendre la déception de certains. Lorsque tu vois un perso que tu kiffes disparaître dans un jeu de combats, c'est vrai que ça la fout mal.
Mais bon, je pense que ce jeu sera vraiment indispensable malgré tout.
Le jeu sera sûrement bon pour sa part, même si je regrette l'absence d'un mode aventure ou histoire vraiment intéressant.
Je regrette quand même beaucoup l'absence d'un mode histoire, je trouve que c'est un jeu qui se prête bien a des histoires délirante et improbable comme dans Brawl, dommage de pas avoir continuer dans cette voie.
Oui moi aussi je le trouvais très sympa, mais c'est pas un mode qui restera dans ma mémoire non plus. Il peut être largement remplaçable selon moi.
C'est comme le mode histoire de tekken 6. C'est sympa mais c'est du beat them all classique quoi.
Maintenant reste à voir si le mode solo de la WiiU est aussi solide. Peut-être que quand je l'aurais bouclé, je regretterai L'Emissaire mais pour l'instant j'en sais rien.
J'ai confiance en Sakurai.
Bien sur que non, c'est juste qu'il n'y a aucune mise en scène, on voit juste plein de persos .
Je pense que pour un jeu sur lequel mise tellement NINTENDO pour vendre sa WIIU.
Ils auraient pu faire un effort, là je trouve cela banal
np3228kazuma syndrome Il en faut pour tout les goûts, et je suis certains que vous serez nombreux a kiffer, ce qui est bien plus important que de savoir si LOVER apprécie ou pas
Alors éclatez vous sur votre futur jeu
Bah oui, mais est-ce qu'à l'époque de Melee par exemple, il y avait autant de trailers de newcomers et de vétérans que dans SSB4?
tiens voici un petit récapitulatif de tous les trailers qu'on a eu pour le jeu SSB4
http://www.youtube.com/watch?v=Nm513vRixOc
Plus de 26 minutes de cinématiques dont un, totalement fait en animation traditionnelle. Fallait le faire quand même.
Je pense que niveau cinématique, on a eu notre dose avec SSB4 et tous ces trailers (qui sont d'ailleurs tous sur la galette soit dit en passant).
Donc l'intro du début franchement... C'est vraiment le cadet de mes soucis perso.
waji
C'est pas parce qu'il n'y a pas de mode scénario qu'il n'y a pas de mode solo mon ami. A partir du moment où tu peux jouer tout seul... bah c'est du solo.
En plus, tu oublies le mode spécial orders qui se joue en solo avec la Master Hand, la Crazy Hand surtout la Master Fortress.
De rien
Peut-être qu'on s'est mal compris effectivement.
Au final Smash bros n'aura que quelques mois de sursis avant qu'il ne retourne gentiment dans sa boite... la sortie de X.
C'est triste pour Smash Bros mais que veux-tu... c'est la vie...