
Nintendo : un Indie Hightlights ce mercredi
L'histoire se répète et comme l'été dernier, c'est au moment où la pression grimpe dans l'espoir d'un nouveau Direct que Nintendo nous l'a fait à l'envers en annonçant plutôt la tenue d'un event consacré aux jeux indépendants à venir sur Switch cette année, donc un « Indie Hightlights ».
De quoi agrémenter un peu l'actualité de ce mercredi 23 janvier (demain donc), avec un petit show qui débutera donc à 15h00.
Who likes this ?
olimar59,
chester,
jeuxnavigateur,
zabuza,
link49,
nicolasgourry,
gameslover,
kali,
bisba,
gareauxloups,
320d
posted the 01/22/2019 at 04:43 PM by
Gamekyo
Ah non enfaite, je m'en tape... un gros direct aurait était mieux. Comme d'hab' Nintendo ce joue de ces joueurs.
En revanche j'espère qu'on aura une date pour indivisible et bloodstained puisque pour ce dernier, ils ont annoncé sur leur page kickstarter que le développement touchait à sa fin. Espérons au moins une démo sur console pour faire patienter.
"Nintendo se jouent de ces joueurs"
Pourtant ils vont bien presenter des jeux à venir
Et si tu a de la mémoire, en général un direct sort quelque semaine après l' event sur les indiee.
Ensuite, mais bien sur, tous le monde va croire que de janvier a septembre, il y aura que yoshi...
Bref attendons quelque jours/semaine en plus, et laissons les rumeurs de pseudo leak aux chiottes!
C'était l'heure du troll pour dire que je veux plus entendre parler de jeux indés PC adaptés sur Switch pitié, mon blog est plein de news du genre
c'est chiant quand y a pas d'actu hein
C'est pire que ça, on entend souvent cette phrase du "on a aucune visibilité pour 2019" qui est systématiquement transformé en "Y a aucun jeu annoncé pour 2019". Hors déjà là il y a un problème, on se retrouve avec des joueurs qui espèrent (honnêtement ou pas) voir arriver plein de nouveautés, alors que Nintendo déjà annoncé une grosse partie de son line-up 2019 l'an dernier (deamon X machina, Town, Marvel 3) ou en 2017 (FE, yoshi), et surtout ses plus grosses cartouches à savoir Pokémon, Animal Crossing et dans une moindre mesure Luigi's Mansion 3. Et on sait bien que Nintendo a très peu de chance d'annoncer un gros projet ambitieux et couteux pour cette année, histoire de le laisser se faire casser la gueule par les mastodontes au calme.
Sur les 9 mois de 2019 (Avril à Décembre) pour lesquels on a aucune visibilité on peut déjà compter 7 exclus, donc au mieux on peut en espérer 3 nouvelles annoncés lors des ND de l'année, ce qui est peu en comparaison avec les attentes démesurés des joueurs.
Pour voir de la nouveauté il faudra surement attendre 2020, où on aura encore peut etre le metroid et bayo, et un Nintendo qui pourrait bien réduire le rythme des sorties pour la 4ème année.
PS: maintenant que j'y pense en 2020 ils miseront surement beaucoup sur Mario et Sonic au JO sachant que ça se passera à Tokyo.
RE2 Remake et Kingdom Hearts III sont quasiment sorti, Jump Force s'est fait leaké, Days Gone... J'sais pas je sens pas de hype, Ori and the will of the wisps se fait oublier, Dead or Alive 6 (#lol), à part Mortal Kombat 11 (qui a bien choisi son moment pour être dévoilé), c'est étrange d'avoir un mois de janvier si calme. On est le 22 janvier ! Ca + Sony qui n'est pas à l'E3, je me demande si les têtes ne sont pas tournées vers la Next Gen au final...
J'attends quand même le prochain personnage de Soul Calibur VI, ça sera peut être une aussi bonne surprise que 2B
Sinon, je crois que je vais me résoudre à faire une news sur le DLC de Shadow of The Tomb Resident Evil Raider II lol !